📌 Via dei Melograni, 57, 71012 Lido del Sole - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:25
Excellente trattoria, bonne morue frite, excellente pâte, bonté unique. Les premiers spaghettis aux moules étaient également bons, bien assaisonnés et de bon goût. Informé. Excellent rapport qualité-prix.
Le 19/08/2023 à 23:03
Orecchiette trop cuite, les trocolis n'étaient pas des trocolis, ils étaient en retard de cuisson, la sauce aux moules était très salée, le pain n'était pas apporté, le fromage était demandé et n'était pas apporté. Les serviettes étaient peu nombreuses et étaient demandées. seule note positive le caciocavallo C'était bien, endroit à éviter.
Le 17/08/2023 à 20:42
Un endroit à éviter pour tout. Service médiocre, tables sales et plats réchauffés du déjeuner au dîner et vice versa. A éviter surtout avec des enfants qui ne sont pas du tout les bienvenus.
Le 14/08/2023 à 13:53
J'ai déjeuné avec un ami, nous avons dégusté des plats traditionnels typiques du lieu, une cuisine d'excellente qualité. Nous serons de retour
Le 10/08/2023 à 13:47
Les pâtes, qu'elles soient Orecchiette ou Troccoli, sont spectaculaires
Le 03/08/2023 à 11:12
Vraiment une très bonne pizza, pour nous c'est une tradition de la manger le premier et le dernier soir de la semaine de vacances ici au Lido del Sole ! Nous avons essayé leurs orecchiette et là aussi que du bon ! Prix bas, emplacement typique sans trop de prétentions, mais service sympathique et rapide.
Le 02/08/2023 à 18:37
Nous avons dîné avec mon partenaire et nos filles. Les moules poivrées étaient un petit plat de moules en sauce, des morceaux de calamars et une crevette visiblement réchauffées plusieurs fois et peu goûtées. Le mélange de fritures était bon mais médiocre, à savoir une petite assiette de calamars et 2 crevettes. Les orecchiette de courgettes et de crevettes étaient trop cuites et les courgettes n'avaient pas un goût très frais. Les fèves, les chicorées et les daurades sont plutôt bonnes.
Le 30/07/2023 à 09:49
Je ne le recommande pas, nous avons mangé comme de la merde, en plus nous sommes repartis le ventre vide et dépensant beaucoup.
Le 29/06/2023 à 03:45
Excellente cuisine préparée selon la tradition locale.
Le 04/06/2023 à 05:00
Mon Dieu... j'espérais mais vous ne pouvez pas manger là-bas.
Le 10/09/2022 à 21:18
C'est juste, je pensais mieux
Le 03/09/2022 à 21:12
Le dîner informel, les entrées avec des pâtes faites maison, les seconds plats et les pizzas sont également très bons... à des prix vraiment bon marché. Nous avons dîné plusieurs fois pendant notre séjour.
Le 27/08/2022 à 20:18
La meilleure pizza du Lido del Sole
Le 27/08/2022 à 13:28
Excellent pour ceux qui souhaitent déjeuner, acheter et consommer sur place ou à emporter.
Le 24/08/2022 à 22:10
Belle découverte. Trattoria typique mais avec une cuisine de qualité. Service à table rapide et très professionnel
Le 18/08/2022 à 17:17
Pizzeria, restaurant et boutique de produits des Pouilles. Une cuisine authentique et faite maison avec un excellent rapport qualité-prix. Le service et l'attention portée aux clients doivent être améliorés.
Le 17/08/2022 à 08:56
Nous nous sommes arrêtés par hasard et le prix était plus que correct et nous sommes déjà revenus
Le 11/08/2022 à 06:43
Très bien, bon prix et bons services
Le 06/08/2022 à 11:18
Petit endroit décent pour déguster de la bonne nourriture.
Le 05/08/2022 à 14:47
Toute une délicieuse cuisine maison.
Le 04/08/2022 à 11:24
Dehors, il y a l'image d'une pizza, mais ensuite ils ne vous apportent qu'une tranche de focaccia/pizza à table. La friture est de très mauvaise qualité. Le personnel s'est justifié en disant eh mais c'est un diner. Arnaques, à éviter absolument.
Le 01/08/2022 à 06:40
Expérience négative, consommation sur place épouvantable. Plats clairement précuits car organisés en salle à manger le midi et à emporter. Très longue attente et désorganisation.
Le 24/07/2022 à 11:13
Bon, savoureux... bon, savoureux... il n'y a rien d'autre à ajouter sauf qu'il faut essayer !
Le 22/07/2022 à 05:43
Excellent pour la qualité et le prix
Le 12/09/2021 à 09:27
J'ai eu une première. C'était très bon. Bon rapport qualité prix. Le seul défaut est le manque de gentillesse.
Le 10/09/2021 à 17:32
Nous y sommes allés entre amis en vacances et nous y reviendrons ! Peut-être un peu cher mais dans l'ensemble typique des Pouilles. Des gens sympathiques et gentils, il y a une ambiance familiale
Le 09/09/2021 à 13:16
Nourriture incroyable!
Le 29/08/2021 à 12:58
Vous devez réserver une place d'un excellent rapport qualité-prix. Une trattoria simple mais bien meilleure que les autres restaurants du coin avec menu touristique, je recommande d'y aller, ça vaut le coup
Le 28/08/2021 à 18:21
La nourriture est divinement bonne
Le 26/08/2021 à 16:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2021 à 16:59
Pas aussi bonne qu'il y a des années, je cherchais des pâtes pour guitare à emporter à Milan... juste des pâtes fraîches
Le 19/08/2021 à 22:31
Je ne sais même pas par où commencer... vous arrivez et le lieu ne vous inspire déjà pas confiance... ils vous apportent le menu et vous commencez à commander et vous découvrez que la moitié du menu est fait sur commande du jour avant... y compris les desserts !!! Le jour d'avant ??? Presque tout... ou plutôt... tout le poisson est congelé ! Frites ? Ils sont au menu, mais ils ne les ont pas ! Et si vous demandez un peu de poivre pour ajouter aux plats fades servis, ils ne l'ont pas ! Un de nos invités est allé à la friterie d'à côté et a acheté des frites pour tout le monde et du poivre ! Tout simplement fou !
Le 18/08/2021 à 16:37
Après 24 ans passés à la plage et servis par une mère tchèque, je suis désolé de ne devoir donner qu'une seule étoile, mais dans la nouvelle pâtisserie qu'ils ont ouverte, la vendeuse est vraiment insolente et grossière. Hier soir, après 30 bonnes minutes d'attente (car pendant qu'elle travaillait elle devait lui raconter des choses) elle est sortie du comptoir en me disant qu'elle devait faire une course et qu'à son retour elle me servirait ... si elle l'avait dit avant, j'aurais évité une demi-heure d'attente inutile !
Le 17/08/2021 à 21:49
Optimale ! Dîner du 15 août... Produits frais et fritures savoureuses comme les orecchiette 💣💥
Le 17/08/2021 à 13:09
Toutes des pâtes délicieuses et très fraîches et un excellent rapport qualité/prix. C'est comme manger chez ta grand-mère... Vous pouvez également acheter des pâtes et d'autres produits fabriqués par eux
Le 17/08/2021 à 00:18
Tout est excellent, dommage pour les fritures mélangées qui sont congelées et non fraîches. Les orecchiette et les trocolis sont excellents. Je les recommande.
Le 14/08/2021 à 22:16
J'y suis déjà allé deux fois et je reviendrai une troisième fois. Il s'agit en fait d'une rôtisserie avec four à bois (qui produit de très bonnes pizzas à la tranche) qui propose des plats traditionnels, généralement prêts à l'emploi. Légumes délicieux, trocolis sous diverses formes très bons, poissons frits plus qu'appréciables. Personnel sympathique et serviable. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.
Le 13/08/2021 à 20:24
Suffisant, rien d'exceptionnel
Le 13/08/2021 à 20:20
Je suis désolé de faire cette critique.....la nourriture est vraiment bonne, mais les deux serveurs sont HONTEUX c'est le bon mot!!!! honteux et embarrassant, si j'étais eux j'irais vendre la noix de coco sur la plage qui comme tous les ouvrages doit être respectée....
Le 05/08/2021 à 04:26
Les entrées, plats de résistance et accompagnements sont déjà cuits ou précuits, un accueil familial, cependant la nourriture n'est pas mauvaise mais le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur des attentes. Le soir, de temps en temps, il y a des bouffées de mauvaises odeurs (déchets) qui affectent cependant toute la zone.
Le 27/07/2021 à 05:23
Depuis plus de dix ans, c'est une tradition le premier jour d'arrivée à Rhodes d'aller chez mère Cecca pour les vacances... des saveurs incroyables et toujours renouvelées.
Le 25/07/2021 à 04:52
Par pur hasard, nous cherchions une pizzeria pour le déjeuner, Mama Cecca nous a régalé avec un premier plat de pâtes fraîches, cuisinées de manière spectaculaire, et les prix sont modestes, je le recommande vivement, à Rodi Gargano. Bonjour tout le monde.
Le 24/07/2021 à 19:06
Véritable cuisine locale de la plus haute qualité, avec des plats typiques très savoureux et des ingrédients de premier choix. Service rapide et courtois. Rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé. Félicitations des Mantouans !
Le 24/07/2021 à 18:54
Pâtes fraîches et très bon rapport qualité prix. Seul défaut : le service un peu lent. Toujours fortement recommandé
Le 23/07/2021 à 06:25
Très bonne pizza
Le 21/07/2021 à 20:02
Bien
Le 17/07/2021 à 06:36
Excellente cuisine des Pouilles, excellentes pizzas et accueil familial
Le 11/06/2021 à 19:55
La pizza n'était pas à la hauteur des attentes, j'éviterais de la commander par la suite.
Le 12/09/2020 à 09:12
Quant à la nourriture, rien à dire, les orecchiette aux fanes de navets sont bonnes, mais si on regarde la propreté il vaut mieux aller ailleurs. Couverts sales, assiettes grasses en dessous.... mieux vaut les laisser tranquilles, on peut bien manger même dans d'autres endroits plus propres. Ou optez pour la vente à emporter.
Le 08/09/2020 à 18:28
Cuisine simple... Le meilleur. L'excellente région en vaut vraiment la peine.
Le 07/09/2020 à 17:58
Orecchiette trop cuite, les navets étaient probablement décongelés car la saveur n'était pas appréciée.
Le 31/08/2020 à 10:52
Je ne réessayerais pas...
Le 29/08/2020 à 22:00
L'endroit est un peu spartiate mais la cuisine vaut vraiment les excellentes orecchiette aux feuilles de navet, le grill est très bon, il suffit de le commander le matin pour être sûr d'avoir du poisson frais, le personnel est sympathique et poli, le la facture est adéquate.
Le 29/08/2020 à 21:42
Contrairement aux avis que j'ai lus, j'ai été accueilli avec gentillesse par le personnel, trocolis excellents avec moules grillées etc. Il faut commander le grill le matin et donc la certitude d'un produit frais. Lieu informel, prix, qualité... ok
Le 28/08/2020 à 21:58
Une des pires indigestions des 10 dernières années. La serveuse était grincheuse et hésitait à révéler le vaste menu, des fritures à des prix gastronomiques mais avec une consistance semblable à celle d'un bidet. Faire passer les calamars décongelés du magasin discount pour des calamars pêchés localement est leur meilleure proposition. La pizza, oh 5 euros la tranche, est quelque chose que je ne recommande pas à tout le monde, ce n'est même pas une focaccia réchauffée avec du fromage américain dessus. Place aux touristes pour la toison ! J'espère que je ne me sens pas mal ce soir...
Le 28/08/2020 à 21:15
Service épouvantable, la serveuse nous a à peine apporté les plats à manger. Pizza? oublie ça. Éviter
Le 28/08/2020 à 20:47
Optimal
Le 23/08/2020 à 10:57
Heureusement pour ceux qui habitent à Lido del Sole ! Un déjeuner exceptionnel ! Cuisine maison, endroit facile à vivre mais très sympa ! Les trocolis aux moules, la parmigiana mais aussi le simple poulet sont délicieux ! La qualité à des prix avantageux !!!!
Le 22/08/2020 à 20:04
Endroit à éviter, pâte à pizza finie à 21h30. Après 2 appels, la serveuse arrive à table et jette littéralement les menus sur la table. Il nous apporte les bières... fraîchement sorties du four. Nous les refroidissons avec de la glace pour qu'ils soient dilués. À 22h15, nous attendons toujours quelque chose qui soit considéré comme comestible.
Le 21/08/2020 à 19:18
J'ai des pizzas à emporter..... Des délais d'attente impensables pour une pizza.... Extrêmement désorganisé... Des prix insensés.... Pizza de 5cm de haut.... à faire frémir n'importe quel pizzaïolo.... pizza très pleine de huile... Très lourd. PLUS JAMAIS
Le 19/08/2020 à 12:03
Cuisine maison, bons prix et plats savoureux. Je recommande le trocoli aux pois chiches. Entretoises. Demandez-leur simplement d'être al dente. Parfois, ils cuisent trop
Le 18/08/2020 à 11:53
Bonne nourriture pour les transports
Le 17/08/2020 à 21:13
Bien que ce soit un endroit spartiate, les chaises rappellent les magnifiques années 80, la nourriture était divine.
Le 15/08/2020 à 12:27
Terrible friture mélangée, calamars sur l'os et 4 crevettes sur la facture, lasagnes insipides et garnies uniquement de sauce et d'incroyable béchamel. Une étoile c'est trop
Le 11/08/2020 à 06:01
Excellente pizza, bon service mais dommage pour l'attente vraiment excessive. Je ne pense pas que nous reviendrons.
Le 10/08/2020 à 16:08
Excellent dîner. Pas pour les amateurs de luxe et de chic. Uniquement pour ceux qui savent apprécier la bonne nourriture. Excellentes entrées, entrées délicieuses, super seconds plats. Le problème de la distanciation sociale et de la désinfection a également été bien géré. Les produits vendus sont également de très bonne qualité : grande qualité !!
Le 09/08/2020 à 22:24
Pizza focaccia spéciale à la tranche!!!!A essayer absolument!!!Mamma Cecca une institution au Lido del Sole depuis les années 70
Le 07/08/2020 à 22:02
Véritable cuisine des Pouilles saine et de qualité
Le 07/08/2020 à 21:52
Très bonne part de pizza. Personnel très gentil. Ils nous ont également donné un paquet d'Orecchiette qu'ils ont produites.
Le 06/08/2020 à 18:34
Bon rapport qualité/prix, même des prix bas et corrects pour le lieu. Service peu attentionné et amabilité pratiquement inexistante
Le 03/08/2020 à 19:34
Injustifiable, service épouvantable, serveuse antipathique, elle nous a refusé la moitié du menu en disant qu'il fallait le réserver (le plat, la veille ???) alors que nous avons demandé une simple assiette de pommes de terre sautées, elle nous a répondu qu'ils ne le faisaient pas. Je ne les fais pas, dommage que deux minutes plus tard, la même serveuse en serve une énorme assiette à une table à côté de la nôtre. Le vin servi chaud et l'eau qui était censée nous rafraîchir, sans une autre serveuse plus serviable et attentionnée, il ne serait jamais arrivé. Nous avons tous pris des fruits de mer frits mélangés (il n'y avait pratiquement pas d'autres seconds plats disponibles), le résultat était abondant mais qualitativement plutôt pénible... (caoutchouteux) ..... Je ne le recommanderais pas du tout..
Le 31/07/2020 à 13:37
Très bien
Le 29/07/2020 à 20:24
Bon mais le temps d'attente avant l'arrivée du plat est exagéré
Le 02/09/2019 à 17:09
Horrible, prix élevés et nourriture médiocre ! ne parlons pas des pâtes au four... pffff
Le 01/09/2019 à 06:31
Excellentes pâtes fraîches...
Le 22/08/2019 à 17:02
Plats très bons et abondants, je recommande la parmigiana
Le 10/08/2019 à 20:04
Pire expérience concernant le dîner dans la région du Lido/Rhodes. Oubliés à table, les fritures mixtes de mauvaise qualité et très chères (les surgelés du supermarché sont plus rassasiants). Insipide et quand ils ont demandé du sel, ils ont oublié que nous y étions encore. Mangé froid. 14 euros pour 4 rondelles de calamar et 2 crevettes NUMBER. On plaisante ? Je ne le recommande pas du tout et je n'y retournerai jamais
Le 09/08/2019 à 19:31
Décevant et terrible ! Ne commandez jamais deux plats ensemble, car ils arrivent en même temps. Mauvais poisson, service indécent. Le coût est évidemment faible, heureusement. Endroit à éviter à vie !
Le 28/07/2019 à 11:35
Plus jamais! Le matin immédiatement après le dîner, mon partenaire et moi avons eu une intoxication alimentaire, avec divers symptômes... ! Je le déconseille fortement.
Le 23/07/2019 à 20:19
Très bonne pizza
Le 19/07/2019 à 20:25
Lieu spartiate, personnel attentif prêt à répondre aux besoins du client. Les plats sont copieux et bons, on peut déguster aussi bien du poisson que de la viande. Les entrées valent vraiment la peine d'être essayées, comme l'orecchiette aux feuilles de navet et la pizza savoureuse et moelleuse. Ils proposent également un vin rouge maison, qui se marie bien avec les entrées et les pizzas. Bon rapport qualité prix.
Le 15/07/2019 à 10:02
C'est parfait
Le 13/07/2019 à 07:51
J'y vais depuis des décennies maintenant lorsque je suis en vacances dans les Pouilles. Le lieu est une institution dans le lieu. C'est un environnement très spartiate mais la pizza à la part a toujours été quelque chose de spécial. Absolument recommandé pour ceux qui sont en vacances à Lido del Sole / Foce Varano et ses environs
Le 30/06/2019 à 13:20
Tout est parfait !
Le 12/08/2018 à 12:58
Absolument décevant, tout d'abord ils nous ont servi en transe, les prix trop élevés pour les quantités. Les lasagnes pratiquement non assaisonnées et les orecchiette avec le dessus écrasé, un mélange de poisson frit à base de poisson congelé, alors qu'à côté de cette entreprise se trouve une fabuleuse friterie. J'ajouterais qu'il n'est pas possible de commander une pizza pour le déjeuner mais nous ne l'avons découvert qu'une fois assis. Absolument pas recommandé.
Le 03/08/2018 à 14:43
Super !
Le 30/07/2018 à 19:51
Tout est excellent. ..😉
Le 15/07/2018 à 10:50
Commodité et qualité à manger sur place sur la place ou à emporter. Pizza au feu de bois, plats frits, plats typiques des Pouilles, le tout assaisonné avec gentillesse et professionnalisme.
Le 14/07/2018 à 18:31
Excellent rapport qualité/prix ! Endroit calme et serveur très courtois.. Je le recommande, très bon poisson !
Le 26/06/2018 à 13:48
Bon emplacement mais les plats de Mama Cecca valent bien plus.
Le 22/08/2017 à 22:45
Excellents produits et qualité. Excellente pizza avec une fabrication différente de la pizza habituelle.
Le 06/08/2017 à 20:50
Excellents prix sur les pâtes, bonnes pizzas mais un peu trop chères
Le 02/08/2017 à 12:20
Excellente pizza bien qu'un peu trop chère par rapport à la concurrence.
Le 17/07/2017 à 17:12
Pizza incroyablement moelleuse, frites moelleuses, beaucoup de fruits de mer et plus encore, le tout fait maison
Le 05/07/2017 à 21:52
Excellente trattoria typique. Essayez les orecchiette aux fanes de navets et les spaghettis aux pois chiches. Des pâtes maison !
Le 11/06/2017 à 13:59
Optimal
Le 27/05/2017 à 16:08
Excellente pizza, excellente friture
💬 Une découverte surprenante, enfin la possibilité d'un thé anglais en ville. Salle privée, souci du détail, excellent accueil. Offre variée du sucré au salé avec un service raffiné et raffiné. J'adore les fleurs fraîches !
💬 En seulement une semaine, nous avons trouvé une résidence secondaire. Pour la deuxième année en Maremme, nous tombons de plus en plus amoureux de ces lieux toscans immergés dans la nature. Rita, avec son excellent accueil, nous a recommandé de nouveaux endroits à découvrir... une personne très sympathique, gentille et agréable. Avec sa mère Elia, tout aussi sympathique, ils ont cuisiné des dîners et petits déjeuners délicieux et copieux avec leurs propres produits. Valeur ajoutée : dîner tous ensemble, où nous avons retrouvé un groupe formidable. Nous reviendrons certainement, en fait, nous avons hâte. Un câlin à tout le groupe. Déborah et Cristian.
💬 Le petit déjeuner était vraiment mignon. Le stationnement était un peu difficile mais nous avons finalement réussi - pas habitués aux espaces étroits. La chambre était propre, la pression de l'eau de la douche était agréable. Sera de retour!
💬 Si vous êtes amateur de fruits de mer et que vous êtes à Rimini, je vous recommande vivement le Haban Café ! Ici, le poisson est toujours très frais et le choix de plats est vaste, avec différentes propositions du jour qui laissent l'embarras du choix. Service rapide et impeccable, carte des vins étoffée notamment de Franciacorta, qui s'accorde parfaitement avec le menu à base de poisson. Parle-t-on de qualité-prix ? C'est vraiment super. Vous pouvez profiter d'un déjeuner exquis avec un bon verre de vin pour un prix raisonnable. L'un des meilleurs atouts de ce restaurant est son emplacement : dîner sur une table sur la plage, avec une brise qui vous caresse tout en dégustant de délicieux plats, est une expérience à ne pas manquer. J'ai déjeuné avec des collègues de travail à base d'excellents plats crus et frits mélangés, de portions généreuses et d'excellente qualité ! Le personnel, à commencer par le directeur, est toujours gentil et amical, prêt à rendre votre expérience inoubliable. Bref, si vous souhaitez vivre une excellente expérience culinaire à Rimini, cet endroit est fait pour vous. J'ai hâte d'y retourner, fortement recommandé !
💬 Tres belle vue
💬 Nous nous rendons pour la première fois à Caorle. A l'hôtel Marisa tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et pour vous faciliter la vie. Très bon accueil, service de grande qualité, chambre très propre (et climatisée )et vu sur la mer pour ne rien gâcher. Grand choix au petit déjeuné, service le midi et le soir avec une cuisine typique et des produits frais cuisiné par le propriétaire des lieux. La plage privé avec transat est à même pas 100 mètre. Séjour idéal pour se reposer et visiter le centre historique qui n'est pas dénué de charme (à faire à vélo). Ma conjointe est intolérante au lactose, l'équipe s'est plié en 4 pour lui permettre de manger normalement avec cette contrainte (des pâtisseries sans lactose qui attendent sur notre table de petit déjeuné, la serveuse qui va chercher des yaourts sans lactose etc.). Nous recommandons chaudement. L'ambiance familiale et l'équipe nous ont conquis. A refaire dès que possible. For the first we go to Caorle. At Marisa hotel, everything is done to make your stay very pleasant. Perfect reception, hight quality service, the rooms are more than clean (with air cooling), with the wonderful view on the sea. Wide selection at the breakfast, and you can also lunch and have a dinner with typical dishes and fresh meal cooked by the owner himself. The private beach is at less than 100 meters. The perfect stay to relax and visit the historical center (by bicycle). My girlfriend is lactose intolerant and the team do everything to permit her to eat normaly ( bakery without lactose on our table for the breakfast, the waitress bring us some yogurt without lactose etc.) We highly recommend. We have loved the team and the family atmosphere.
💬 Bonne musique, serveuses en patins à roulettes, ambiance festive, mais je n'ai rien aimé du menu à part les crevettes😀
💬 Venu de France, en passage, arrêt pour un déjeuner. Super bon, pâtes et viande. J'ai goûté une spécialité de saucisses du pays, très bon je conseille. Grillades, service attentionné et rapide. Bravo à l'équipe du restaurant.
💬 Très bonne pizza, plus proche de celle de Salerne que de celle napolitaine. Plus épais et plus cuit pour ainsi dire. Les gars (et guagliun) sont gentils et rapides. Il existe également un service de livraison à domicile. Pizza à emporter uniquement et une seule table disponible
💬 Je n'avais jamais mangé de sandwich frit auparavant, mais cet endroit leur donne un goût magique. Propriétaire sympathique qui prend le temps d'expliquer les ingrédients et leurs méthodes. Très bon rapport qualité/prix également. Essayez le sandwich Nutella pour le dessert.