📌 Via Pietà, 13, 73029 Acquarica - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 12:07
Séjour de trois nuits super. Belle structure , propre, petit déjeuner très bien. Propriétaire gentil. Max et Liliane
Le 15/08/2023 à 23:05
Je suis retourné dans cet endroit magnifique, chambre enchanteresse et spectaculaire, petit déjeuner fantastique, je me suis à nouveau senti chez moi !!! À bientôt!!! 😙
Le 15/08/2023 à 12:34
Excellente expérience, chambre propre et spacieuse et Daniele un bon hôte
Le 13/07/2023 à 07:47
Bel endroit, typique du Salento, personnel très serviable et gentil, recommandé !
Le 29/06/2023 à 08:02
Daniele est un hôte tellement aimable et sympathique que vous vous sentez vraiment à l'aise dans le logement. Le logement et les chambres sont belles et très propres - meublées avec beaucoup d'amour. Les chambres sont spacieuses et le lit est très confortable. Le matin, il y a un petit-déjeuner changeant. La voiture peut être facilement garée à proximité. Une base idéale pour explorer la région.
Le 16/05/2023 à 09:13
Il est impossible de décrire en quelques lignes une structure aussi belle et aussi bien organisée, à commencer par l'accueil typique du sud d'un couple de gars qui nous ont immédiatement mis à l'aise en nous proposant du café et des collations avant d'entrer dans la chambre. La salle, de bonne taille, a été entièrement rénovée (tout comme l'ensemble de la structure) avec la préservation de nombreux éléments anciens. Le petit déjeuner est fraîchement préparé... chaque matin, ils proposent des choses différentes, toutes délicieuses et typiques du lieu... vous pouvez également choisir des options salées. En conclusion, je recommande absolument de séjourner ici si vous souhaitez profiter pleinement du Salento. La seule chose dont vous avez besoin est une voiture car les transports publics ne sont pas organisés dans cette zone.
Le 04/05/2023 à 19:59
Un lieu de conte de fées plein de confort, d'originalité et de bon goût. Au réveil avec un petit-déjeuner fait maison super délicieux ! Alessandra&Giulio
Le 26/08/2022 à 08:57
Que puis-je dire... Excellent. Petit déjeuner délicieux et soigné, même pour ceux qui ont des intolérances alimentaires comme moi... Un lieu très agréable, convivial, convivial, reposant, moderne mais sans perdre son histoire... Proche de tous les lieux les plus prisés et autres à visiter découvrir. Propreté impeccable. Des sourires sans fin....
Le 23/08/2022 à 20:15
Petit-déjeuner avec des gâteaux fabuleux ! Environnement chaleureux. Emplacement à quelques km de nombreuses destinations populaires. Peut-être que j'ajouterais une armoire dans la chambre et une machine à laver que tous les invités pourraient utiliser !
Le 08/08/2022 à 10:17
Merveilleuse structure ! Parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente ! Merveilleux petit déjeuner avec des produits frais faits maison et de délicieux gâteaux ! Propreté et service maximum ! Vraiment super ! Hautement recommandé!
Le 28/06/2022 à 15:30
B&B vraiment sympa Accueil par le propriétaire top, déco, petit déjeuner, vraiment que du positif. Un petit hébergement à recommander
Le 25/06/2022 à 07:49
Quel B&B fantastique ! C'était le plus beau de notre voyage dans le sud de l'Italie. Daniëlle, la propriétaire, est géniale ! Chaque matin, sur demande, il sert les petits déjeuners les plus savoureux, salés ou sucrés. Les chambres, le jardin et la salle du petit-déjeuner, tout est décoré avec goût, avec un grand sens du style ! Absolument fantastique et j'ai utilisé tous les vieux meubles de l'ancienne maison, puis j'ai donné un nouveau look. Félicitations aux créateurs !! L'emplacement est également idéal, vous pouvez voir tous les beaux endroits de la côte en 1 heure, y compris toutes les villes et villages de la région. Le village lui-même est calme et petit.
Le 09/04/2022 à 07:30
Accueil au top, chambre magnifique, petit déjeuner maison 100%. Tellement qualitatif pour le prix ! Merci beaucoup nous avons passé un moment hors du temps.
Le 04/10/2021 à 16:52
Nous y avons passé 3 jours et nuits. Merveilleux à tout point de vue. Top chambre. Top accueil. Et mega Top petit déjeuner. Différent tous les jours...chose non courante . Un roof top pour admirer le coucher de soleil et prendre un verre. Allez y si vous êtes dans la région... Rapide vers Lecce 20 minutes. 25 vers Otranto et les plages . Si vous aimez un peu marcher...conseil pour se baigner ..la caletta segrata (calanque secrète) checkez sur Google maps pour la trouver et y accéder...que du bonheur ..vous verrez par vous même. .
Le 04/09/2021 à 08:51
Structure vraiment relaxante et accueillante. Excellent nettoyage. Petits déjeuners avec des produits frais faits maison de la femme, un délice ! Position stratégique
Le 21/08/2021 à 20:24
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et je dois dire qu'il y a peu de gens aussi hospitaliers. Ambiance familiale, gens gentils et toujours disponibles pour tout. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande à tout le monde de rester ici.
Le 26/07/2021 à 15:10
Le B&B est très propre, calme surtout la nuit, le propriétaire est toujours souriant et poli, le petit déjeuner copieux avec des produits locaux est fortement recommandé
Le 13/08/2020 à 04:52
Après avoir visité de nombreux hôtels et B&B, je constate que les 5 étoiles sont rares pour eux. la chambre était belle, bien entretenue, propre et les gérants étaient incroyablement gentils. J'y retournerai avec plaisir l'été prochain
Le 08/08/2020 à 16:12
Nous y étions il y a deux semaines et aimerions y retourner le plus tôt possible..... Tout était excellent, félicitations
Le 06/08/2020 à 16:59
La raison en est que la structure a été jugée excellente... C'est simple, l'accueil, l'hospitalité, la gentillesse, assaisonné d'une pincée de simplicité. Redécouvrir un lieu peut-être aujourd'hui éloigné, mais qui vous rapproche du terroir et des saveurs d'antan. Dans un village presque oublié, un lieu enchanteur. Merci encore pour l'expérience Salutations Gianni et sa famille de Turin
Le 27/07/2020 à 18:45
Un petit trésor caché
Le 22/07/2020 à 21:12
Quel merveilleux petit déjeuner dans le jardin. Sans parler de la tranquillité et de l'accueil reçu.
Le 29/09/2019 à 12:06
B&B élégant et raffiné, soigné dans les moindres détails et géré de manière experte. Excellents desserts pour le petit-déjeuner et un très haut niveau d'hospitalité... recommandé pour ceux qui veulent passer leurs vacances dans le Salento en toute détente
Le 11/08/2019 à 15:35
Accueil extraordinaire, petit déjeuner délicieux d'un grand hôtel, très bien desservi
Le 04/08/2019 à 10:08
Nous sommes restés quelques jours, je dois dire que le service était excellent et toute l'expérience très unique avec une belle atmosphère de bord de mer 😍. Très proche en voiture de nombreux endroits et plages magnifiques à visiter. Je recommande vivement Conseiller de réserver sur leur propre site internet
Le 03/08/2019 à 15:35
Nous avons séjourné dans ce B&B et je dois dire que ce furent des journées d'immense plaisir tant pour l'emplacement, pour la détente que pour l'hospitalité des propriétaires, qui vous font sentir comme chez vous. Daniele vous satisfait en tout, les petits déjeuners où il y avait de tout me manqueront, y compris les tartes, les pasticciotti encore chauds, les brioches chaudes (curcuma et graines de lin), les jus de fruits, les yaourts et bien plus encore, avec ses belles discussions et ses conseils sur où aller à la plage et le soir. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, un jardin qui vous apporte sérénité et qui est illuminé le soir, c'est un lieu très romantique... Si vous recherchez une atmosphère relaxante, c'est le bon endroit !!! Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur serviabilité !!!
Le 15/07/2019 à 05:17
Une oasis de tranquillité, de bien-être et de raffinement. Décor fantastique, petit-déjeuner typique du Salento.
💬 Nous avons mangé une pizza gastronomique sur la place. Vraiment très bon et digeste ! Personnel sympathique et souriant, nous reviendrons.
💬 Maintenant, je n'ai vu que les critiques. Si je l'avais su, je n'y serais jamais allé. La nourriture est tellement fausse et industrielle que je suis immédiatement allée aux toilettes. Si vous vous aimez, ne mangez pas ici
💬 Ce restaurant discret sur le lac d'Iseo est absolument délicieux. J'y suis allée 2 fois et j'ai aimé à chaque visite. Le service est rapide et agréable. Les plats sont raffinés, bons et peu cher. Le cadre est idyllique. Les vins sont excellents. Le service comprend une mise en bouche, du pain et des mignardises pour finir. Cet endroit est ''divin''. Je le recommande chaleureusement.
💬 Le personnel est très aimable. Un petit souci c'est que l'eau de la douche était tiède. Sinon la région est très sympa.
💬 Nous visitons la cave avec Gema. Une charmante dame passionnée par le vin. Elle a bien expliqué tout sur la cave. Une expérience agréable et agréable !
💬 Très bien placé et bon rapport qualité prix Les chambres sont propres et il y a tout ce qu’il faut Le petit déjeuner est copieux L’accueil est excellent Le parking est un peu petit (risque de ne pas avoir de place) Le bâtiment est rénové mais ancien donc l’insonorisation n’est pas parfaite. Si tout est normal aucun soucis mais si, pour une raison particulière il venait a y avoir du bruit ca pourrait être gênant Très bonne expérience
💬 Super accueillie avec un grand sourire, malgré l'heure tardive à la quelle on est arrivés. Hôtel très sympa, propre avec un design moderne et un service traditionnel. Et Un grand merci à ALY 🙏 pour son accueil,son professionnalisme et sa gentillesse 👍.
💬 J’ai été attiré par les bons avis et j’ai regretté le choix. On m’a fait attendre une bonne vingtaine de minutes au bar le temps que 2 clients libèrent leur table. Pendant ce temps d’attente les serveurs passent à côté de moi pour le service mais l’une d’entre elle (Fira, la plus petite) fait exprès de passer très proche de moi et me bouscule pendant son passage sans se retourner ni s’excuser. J’ai trouvé cela incroyable ! Et quelques minutes plus tard elle recommence et me rebouscule mais se prend mon ongle sur le bras , du coup elle s’arrête me lançant un regard accusateur et repart à nouveau sans s’excuser! Heureusement les autres serveurs se sont bien occupés de nous mais je tenais à souligner le grand manque de professionnalisme et immaturité de Fira. On m’a expliqué qu’il y a des problèmes en interne et qu’elle se sent en concurrence par rapport aux autres serveurs mais un comportement comme ça envers un client est inacceptable . Par ailleurs j’ai trouvé l’assiette de pâtes très fades , pareil pour mon amie. Nous ne reviendrons pas
💬 Savoureux et abordable. Stabilité de la qualité, testée sur 4 ans.
💬 Accueil, propreté et service impeccables. Magnifique intérieur. Plats divins, thon et saumon de grande qualité. Beaucoup de choix au menu. Toujours prêt à satisfaire chaque demande. Nous reviendrons certainement comme notre seul arrêt dans la région de Frosinone. Les prix dans la moyenne d'Ayce et ça vaut le coup.