📌 Via Tangoni, 10 b, 16030 Casarza Ligure - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 12:08
Très gentil. Chambres complètes avec cuisine, réfrigérateur et tout ce dont vous avez besoin. Grand espace extérieur avec piscine, transats, bar et tables. Hautement recommandé
Le 26/06/2023 à 09:49
Excellent emplacement, loin du chaos et à seulement 10 min. en voiture du centre de Sestri. Travailleur prioritaire sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix.
Le 22/06/2023 à 19:43
Gentillesse
Le 11/04/2023 à 08:54
Excellent accueil, chambres très agréables, super espace détente extérieur
Le 09/04/2023 à 22:06
C'est divin... loin du chaos mais assez proche de la mer et des lieux renommés de la Ligurie. Excellent nettoyage ! Angelo et Ilaria sont très gentils et très attentionnés ! Hautement recommandé
Le 15/08/2022 à 22:15
Je n'ai pas vu les chambres, mais j'ai vu Angulin, Luisa et leurs invités. Parfois, nous avons tendance à dire que nous nous sommes retrouvés... comme à la maison, enfin ici... bien plus encore. Des hôtes exceptionnels. Hautement recommandé!!!
Le 10/08/2022 à 13:51
Angelo est très accueillant, on se sent tout de suite à l'aise, chambre très propre et climatisée, petit déjeuner copieux et avec du choix. A 3km des plages. 😊
Le 02/05/2022 à 09:07
Excellent BB, pas très loin de Sestri Levante. Angelo est une personne très serviable, petit-déjeuner italien avec du sucré, du salé et du café.
Le 12/09/2021 à 10:32
Nous avons séjourné dans un studio moderne et neuf. Avec tout le confort, excellent rapport qualité/prix. Grande douche et lit confortable. Ils acceptent également les chiens de taille moyenne. Ce qui est fondamental pour nous. Petit déjeuner servi par le propriétaire très gentil. On reviendra certainement.
Le 20/08/2021 à 08:57
Nous avons passé un très bon moment, du confort et de la propreté de la chambre à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires, qui ont porté une attention particulière à la recherche de produits sans gluten de première qualité pour le petit-déjeuner. Nous le recommandons vivement !!
Le 17/07/2021 à 07:03
Confortable, calme, proche des plages de Sestri Levante et Riva Trigoso
Le 13/06/2021 à 23:15
A deux pas de Sestri Levante, la structure est vraiment accueillante, de grandes pièces et un espace extérieur où l'on peut se détendre, le propriétaire est très gentil et serviable. Environnement propre
💬
💬 Le menu est assez médiocre. Juste pour comprendre, le ketchup, la mayonnaise, le barbecue et les épicés sont proposés ici parmi les sauces. Lorsqu'on lui a demandé où étaient les autres, le jeune homme fatigué derrière la caisse m'a lancé un regard triste. Sinon, l'ordre habituel. Les burgers sont bons, les glaces sont délicieuses. Les pommes de terre semblent baigner dans cette huile pendant plusieurs jours. Le goût de l’huile rance est fort. La sauce barbecue a donc quelque peu sauvé la situation. Le plus désagréable ici est le service infiniment long. Beaucoup de gens dans une petite cuisine ne peuvent pas se disperser. Pour passer une commande de photo, nous avons attendu 25 minutes. C'est inacceptable pour un service de restauration rapide
💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
💬 Endroit agréable et confortable. Bonne nourriture avec de bons prix. Le personnel est sympathique et toujours heureux de vous aider.
💬 Ce fut un plaisir de revenir et de se sentir comme à la maison, en ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait pour visiter les Pouilles et ses environs, la nourriture est délicieuse comme toujours et le service A+++. Merci à Enzo et Fassano d'avoir rendu nos vacances de lune de miel incroyables ❤️
💬 Arrivés par hasard - en déambulant dans la ville nous avons croisé la mère de l'aubergiste qui nous dirigeait - nous avons été immédiatement accueillis et encore mieux servis: de délicieuses pappardelles de chevreuil aux truffes, une coratella à la chicorée remarquable et un chevreau pané qui fondait dans la bouche, nos excellents plats. Ici, on sait traiter la nourriture avec délicatesse, les plats, malgré des ingrédients forts, ne sont ni lourds ni envahissants, mais préservent les saveurs et on apprécie le goût. La valeur ajoutée est la courtoisie du propriétaire qui nous a toujours gâtés avec des échantillons et des saveurs locales (ce jambon moelleux coupé au couteau !) ; Le vin de la maison est vraiment bon et le prix est correct aussi. Rendre
💬 Petit restaurant pouvant accueillir une vingtaine de convives, informel mais très sympa, propre et bien rangé, poisson très frais le tout fraîchement préparé. Nous avons opté pour 1 entrée bouillie mélangée et 1 avec polenta moelleuse. Il aurait été plus sympa qu'il fasse plus chaud avec bébé. poulpe et schie. 1 excellent spaghetti aux palourdes et 1 bar. sel avec pommes de terre au four je répète tout très bon et les bonnes portions il y aurait quelques choses à revoir à mon avis l'eau dans une bouteille en plastique de 500 ml est meilleure une bouteille en verre ou une carafe, il n'y a pas de dessert juste quelques biscuits pour C'est dommage d'accompagner le café et un peu plus de choix en spiritueux, la carte affichée à l'entrée est bien plus large que ce qui est décrit verbalement à table. ce serait bien de pouvoir choisir dans le menu complet. Cependant, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Il est facile de trouver un parking sur la place voisine, avec un parking également pour les personnes handicapées. Entrée et toilettes accessibles aux personnes handicapées. Prix plus ou moins normaux, minimum 50 € par personne, puis évidemment cela dépend de ce que vous prenez et si le vin est au verre ou en bouteille.
💬 Un hôtel un peu vieillot mais en phase de rénovation et propre. L'emplacement est dans une zone industrielle, proche de l'autoroute. Le personnel est sympathique et la réception est ouverte sans interruption. Le petit déjeuner n'est pas varié ni copieux mais il est compris dans le prix de la chambre. Cela reste un hôtel correct pour une étape.
💬 Excellente expérience, alimentation de niche, je l'ai trouvé très particulier notamment dans les préparations avec fumage. Yolanda, la fille qui nous a servi, est vraiment bien préparée et très gentille, très bonne ! La seule chose que j'ai trouvée disproportionnée était le prix du dessert au cigare, 15 euros... mais le dressage était décidément très spectaculaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Bien joué
💬 Il existe de nombreux autres constructeurs de piscines. Saunas, hydromassage. Je ne trouve vraiment pas de raison de compter là-dessus !!! Pourtant commercialement ça convainc beaucoup de monde !!!