Restauration rapide 🇮🇹

Retrogusto Take Away Avis

📌 Piazza S. Francesco, 7/8, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Retrogusto Take Away à Acquaviva delle Fonti

Les avis

Les dernier avis sur Retrogusto Take Away à Acquaviva delle Fonti

Alessandro.i

Le 12/05/2024 à 16:01

4 / 5

La nourriture était bonne, les travailleurs sont polis

Pasquale.

Le 07/05/2024 à 18:31

4 / 5

Nous y étions mi-avril pour une pizza. Des gestionnaires inattentifs. Fumée de cigarette venant de l'extérieur, reçu demandé... place pour les citoyens locaux. Pas pour les touristes de passage. Moyenne. Vendeuse super sympa. Environnement élégant et moderne.

Giovanni.e

Le 24/10/2023 à 11:28

5 / 5

Nourriture bonne et d'excellente qualité, fortement recommandée

Corrado.a

Le 12/09/2023 à 16:46

4 / 5

Vraiment une découverte agréable, une cuisine traditionnelle des Pouilles abondante et de bonne qualité. Le riz safran aux fleurs de courgettes, speck et parmesan est excellent, vivement recommandé !

archi.i

Le 07/09/2023 à 13:20

5 / 5

La pizza est très bonne

Giuseppe.

Le 04/09/2023 à 19:53

5 / 5

Comme manger à la maison, tout est d'excellente qualité et bien cuisiné. Dommage que je l'ai découvert tardivement.

svxernova.

Le 25/08/2023 à 19:59

4 / 5

un tricycle motorisé s'est écrasé contre le comptoir de sandwich

Michele.o

Le 11/08/2023 à 05:30

3 / 5

Je ne sais pas

Claudio.l

Le 21/07/2023 à 18:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour

Michele.e

Le 17/07/2023 à 16:00

5 / 5

Mangez avec de savoureux fabuleux

Giovanni.h

Le 09/07/2023 à 07:15

5 / 5

Optimal

Nico.a

Le 08/07/2023 à 19:27

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, beaucoup de choix de plats.

FRANCESCO.A

Le 06/07/2023 à 21:22

5 / 5

Spectaculaire

Teodosio.i

Le 17/06/2023 à 23:16

5 / 5

Un endroit où vous pouvez trouver des produits alimentaires frais et de qualité...où vous pourrez déguster des plats gastronomiques de la cuisine traditionnelle des Pouilles...allez-y et vous serez satisfaits

Nico.a

Le 15/04/2023 à 04:54

4 / 5

Cuisine ouverte, plats fraîchement préparés, servis chauds et à emporter ils sont servis dans des contenants jetables hermétiquement fermés pour le moment. Offre gastronomique traditionnelle des Pouilles, comprenant des pommes de terre, du riz et des moules.

Federica.i

Le 13/04/2023 à 20:01

5 / 5

Très gros et très rapide !!

Vito.a

Le 10/04/2023 à 22:08

5 / 5

Découvert par pur hasard dans un Take Away vraiment bien fourni en produits de qualité, mais un petit bijou c'est la possibilité de manger du poisson frais

Pasquina.i

Le 17/03/2023 à 12:00

5 / 5

Nourriture toujours fraîche d'excellente qualité je recommande vivement

Franco.u

Le 02/03/2023 à 14:47

4 / 5

Très bonne cuisine, presque familiale. Personnel de courtoisie

Daniela.

Le 26/11/2022 à 13:00

2 / 5

Malheureusement déçu malgré les avis, j'ai pris des calamars frits, ils étaient durs et moelleux, j'aurais préféré la vérité, il n'y a pas de calamars que des seiches... J'aurais apprécié...

vitantonio.a

Le 16/06/2022 à 14:45

5 / 5

Optimal

Domenico.i

Le 25/05/2022 à 21:37

5 / 5

La pizza est excellente, mais il y a tellement plus.....

Nadi.

Le 15/05/2022 à 12:46

5 / 5

👍

NTB.0

Le 06/05/2022 à 05:08

5 / 5

Tous très bons

Giovanni.r

Le 08/02/2022 à 07:50

5 / 5

Plats à emporter avec la qualité de la haute cuisine.

Mirian.n

Le 29/01/2022 à 13:00

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

Manrico.a

Le 16/01/2022 à 09:09

4 / 5

Un peu supérieur aux autres restaurateurs à proximité.

MARIO.O

Le 12/01/2022 à 23:20

5 / 5

Excellente expérience. C'est la première fois que je tombe sur un assortiment qui répond à tous les besoins. Qualité et courtoisie sont les maîtres mots de ce plat à emporter. Sans oublier les bières artisanales jusqu'à une verticale de Don Pérignon. J'ai tout trouvé en bref.

Lio.a

Le 11/12/2021 à 05:09

5 / 5

👍👍👍👍👍

Mimmo.z

Le 21/11/2021 à 12:08

4 / 5

Un jeune restaurant tenu par des gars gentils et serviables, qui ont peut-être besoin d'un peu de soin dans la cuisson des plats.

Ciccio.r

Le 17/11/2021 à 18:18

5 / 5

Tout est exceptionnel.

_Giggiù_..

Le 16/11/2021 à 18:04

5 / 5

MON AMI PAKY TRAVAILLE ICI, AVEC UNE HAUTE TRADITION CULINAIRE ET UNE PASSION AGRÉABLE ET FORTE POUR LA NOURRITURE, RECOMMANDÉ, EXCELLENT POUR TOUT MÊME POUR LES ANNIVERSAIRES ET LES MARIAGES

Palma.u

Le 09/11/2021 à 12:10

5 / 5

Chaque soir une nouveauté, il est ouvert aussi le midi, cuisine locale

Marisa.a

Le 13/10/2021 à 09:00

4 / 5

Une belle surprise. Une bijouterie à emporter !!! Propreté des lieux, large choix de produits à base de viandes et de poissons, authenticité et amabilité du propriétaire toujours aux petits soins pour que tout soit au top. En arrière-goût, on se laisse tenter par sa bonté.

Giacomo.i

Le 14/09/2021 à 12:28

5 / 5

Haut

Massimo.r

Le 09/09/2021 à 21:41

5 / 5

Excellente friture et service rapide

  • 🏪 B&B Giada (29 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment au B&B Giada à Gussago. Le logement est propre, dans un endroit calme, les propriétaires sont extrêmement serviables et très attentifs au client. Merci encore pour votre courtoisie et votre disponibilité. Francesco Ranieri


  • 🏪 La cantina di Plinio (262 Avis)

  • 💬 Recommandé. Restaurant familial agréable. Plat principal: J'ai commencé avec du pain frais juste après avoir commandé. Délicieux. Lasagne commandée. Délicieux. Ma femme a commandé des spaghettis aux moules. Elle a adoré ! Vin rouge maison : Très bien. Ils disposent d'une vaste collection de vins rouges et blancs pour répondre à tous les goûts. Bonbons: Tiramisu-exceptionnel Service: Rapide et convivial Atmosphère: Simple mais sophistiqué. Bonne musique de fond pas trop forte. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 ALBA Beer Garden (6 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure bière locale de la ville. J'adore cet endroit et j'adore l'ambiance. Il faut aller goûter quelques bières de Felice. Merci pour l'incroyable hospitalité!


  • 🏪 YHouse 33 (11 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment magnifique, confortable et charmant, à 5 minutes de l'arrêt de bus (mais vous pouvez quand même vous déplacer librement car à peu près tout se trouve à distance de marche et avec de jolis paysages à regarder aussi). Le bâtiment est ancien mais joliment restauré, avec brio je dirai. La température n'était pas un problème en septembre, mais il y a des radiateurs et un poêle qui ajouteront à l'ambiance chaleureuse. Les propriétaires, oh mon Dieu, les propriétaires sont *absolument* adorables, gentils et tellement serviables ! Ils ne nous ont pas gênés, mais nous ont plutôt traités comme des invités (sincèrement) accueillis, ce qu'aucun B&B ne peut correctement réaliser. Le petit déjeuner était super aussi, nous avons pris du café, du thé, des toasts, des céréales, il y avait un large choix et de bonne qualité... Pas de haggis mais bon, c'est l'Italie et de toute façon le Nutella compense correctement. Dans l’ensemble, je le recommanderai sincèrement et de tout cœur sans hésitation !


  • 🏪 B&B Buono & Bellino (5 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique, chambre très agréable et pratique, les propriétaires très serviables et courtois sans oublier le petit déjeuner, un régal pour les yeux dès le réveil. J'espère revenir bientôt


  • 🏪 Pizzeria Dell'angolo di Burgio Filippo (63 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Palerme. Nous avons pris la version Familia et c'était très délicieux. Pas cher et très bon. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Bar Serenade (169 Avis)

  • 💬 Bar bien achalandé, j'ai déjeuné comme à la maison avec une dame très gentille qui prépare les plats à la minute. J'ai mangé une excellente Amatriciana et de la morue frite. La salle à manger est petite et les tables aussi. Globalement bon et pas cher


  • 🏪 Albergo Villa la Mirabella (114 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné à la Villa la Mirabella pendant six nuits pour notre lune de miel et c'était absolument fantastique. Le voyage a eu lieu en août dernier mais nous parlons encore de la beauté du séjour. Paolo était très gentil et serviable. Qu'il s'agisse de nous organiser une voiture confortable lorsque nous avons atterri à Milan ou de nous servir un délicieux petit-déjeuner chaque jour tout en regardant le lac, il était incroyable. La chambre, le lit et la salle de bain étaient confortables et propres. La nourriture était délicieuse (petit-déjeuner et dîner) et les boissons étaient délicieuses et moins chères que partout ailleurs sur le lac. La piscine était aussi un vrai régal. De plus, l'emplacement était agréable. Hors de la zone très touristique mais toujours accessible par ferry, à pied ou en bus. 5 étoiles tout autour.


  • 🏪 Il Vecchio Forno Sunalle (41 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déguster ces délicieux boudoirs lors de mon séjour à Rome : je les ai achetés pour partager cette gourmandise avec ma famille au petit-déjeuner. Friable, savoureux, léger, parfait pour accompagner le café. Excellent choix, à répéter sans aucun doute !!!


  • 🏪 Follja (1129 Avis)

  • 💬 Mauvais service, serveuses antipathiques avec une mauvaise attitude. Ils ont pris la mauvaise commande, puis j'ai eu une pizza fine et vraiment trempée. C'était dégoulinant et mouillé. La pâte était à moitié cuite. Endroit horrible, nous n'y retournerons plus jamais. Pour aggraver les choses, ils permettent aux gens de fumer devant la fenêtre/porte ouverte. Ça continue à empirer