Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Giada Avis

📌 Via Sale, 60, 25064 Gussago - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Giada à Gussago

Les avis

Les dernier avis sur B&B Giada à Gussago

Carlo.e

Le 30/08/2023 à 13:56

3 / 5

Grande chambre tout confort. Hôtesse très gentille.

francesco.a

Le 01/03/2023 à 19:22

5 / 5

J'ai passé un très bon moment au B&B Giada à Gussago. Le logement est propre, dans un endroit calme, les propriétaires sont extrêmement serviables et très attentifs au client. Merci encore pour votre courtoisie et votre disponibilité. Francesco Ranieri

Graziano.o

Le 05/01/2023 à 02:28

4 / 5

Bel endroit, tout est propre.

Anna.o

Le 06/12/2022 à 21:23

5 / 5

Ce fut un séjour très agréable et agréable. Tout était très propre, on pouvait voir l'amour du détail. On voit que tout a été fait avec cœur et amour. Les nombreux types de shampoing et de gel douche étaient merveilleux 😊 Je vous remercie du fond de mon cœur

Maurizio.o

Le 20/10/2022 à 20:53

5 / 5

Vraiment sympa, accueillant, propre et très bien entretenu

Davide.a

Le 24/07/2022 à 08:21

5 / 5

expérience exceptionnelle, fortement recommandée

Maurizio.i

Le 19/06/2022 à 16:16

5 / 5

Environnement plus qu'excellent, très spacieux, très propre et très accueillant

ALBERTO.G

Le 04/10/2021 à 14:02

5 / 5

Endroit magnifique et très calme, chambre spacieuse, propre et finement meublée. Les propriétaires sont très, très sympathiques et serviables !

Franco..

Le 24/03/2020 à 16:06

5 / 5

séjour confortable, chambre grande et propre bien joué!

ALDO.A

Le 06/02/2020 à 12:02

5 / 5

Vraiment un bel endroit !!!! Je reviendrai bientôt !!!

Franco.4

Le 26/01/2020 à 20:06

5 / 5

Structure nouvelle et exclusive disponible, heure d'enregistrement à 21 heures

Fabio.S..9

Le 22/01/2020 à 08:01

5 / 5

b&b neuf, grande chambre, propreté impeccable et espace détente lumineux. DVD et vélo disponibles sur demande. Je remercie Luisa pour l'accueil.

JB.e

Le 22/01/2020 à 07:52

5 / 5

Chambre grande et lumineuse. Personnel courtois.

Luca.e

Le 22/01/2020 à 07:51

5 / 5

Belle structure, à quelques kilomètres d'Iseo et Brescia

Miki.o

Le 01/12/2019 à 19:04

5 / 5

Très grande chambre, très propre et meublée avec beaucoup de style avec beaucoup d'amour pour les détails. Le petit déjeuner est convenablement italien, avec un excellent cappuccino et de délicieux croissants (il est servi dans un joli bar non loin de l'hôtel). La dame qui nous a accueilli était vraiment très gentille.

pierluigi.e

Le 17/07/2019 à 20:04

5 / 5

Cosy et intime. Informé

Cristiano.a

Le 21/03/2019 à 19:56

4 / 5

Belles chambres, bien entretenues

Luca.i

Le 07/08/2018 à 20:57

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement Giada, composé d'une très grande pièce avec un coin salon, une véranda avec table de petit-déjeuner et une grande salle de bain. L'ameublement est très raffiné, tout comme l'accueil. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables et ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous nous sentions chez nous, adultes et enfants. Fortement recommandé.

Nicola.1

Le 23/05/2018 à 22:01

5 / 5

Environnement fantastique. Informé.

Pierangelo.a

Le 03/04/2018 à 14:45

5 / 5

Bonne

Anna.e

Le 01/04/2018 à 10:26

5 / 5

Très agréable. Les propriétaires sont très gentils.

  • 🏪 Pizzeria Desirèe (17 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas donné 5 étoiles simplement parce que par habitude nous ne donnons 5 étoiles à personne mais nous avons mangé de la pizza chez eux ce soir pour la première fois (nous vivons à côté depuis trois jours) et la pizza Ortolana est vraiment fantastique! Renzo et Massimiliano ex Bologne maintenant Trani !


  • 🏪 Planet Food (17 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment excellent, de la pizza aux panzeroti en passant par la focaccia farcie. La cerise sur le gâteau, ce sont les pizzas moyennes et géantes. Antonio le propriétaire/chef est très sympathique.


  • 🏪 Friggitoria Da Bryan (9 Avis)

  • 💬 Épouvantable.....40 euros pour 2 salades et une baguette et 2 aperols. Les salades étaient vieilles et mauvaises. Arnaque aux touristes.


  • 🏪 La Rustica Braceria e non solo (244 Avis)

  • 💬 On nous a fait payé 5 euros de plus que ce qu’on a commandé, probablement parce qu’on est des touristes. Les ingrédients étaient en conserve (champignons, coulis de tomate), la pizza au gorgonzola ne contenait pas de gorgonzola. Ils camouflent le tout avec une déco « attrape-touriste » (cuisinier déguisé, pizza en forme de cœur, etc) Ce restaurant n’a rien d’authentique.


  • 🏪 La Fenice (338 Avis)

  • 💬 Un endroit pour tous les âges, il y a toujours une place pour s'asseoir et boire un café. Petites et grandes pâtes, très bonnes. Il offre un environnement calme et convivial. Le service est gentil et attentionné


  • 🏪 Gastronomia Da Emilio Di Bicchierai Monica E C. Snc (33 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais je me suis retrouvé à vendre du pangasius, un poisson non comestible interdit dans de nombreux États car provenant d'endroits très pollués.


  • 🏪 Hotel Night And Day (1 Avis)

  • 💬 Paolo est une personne exquise et gentille. Davide du Lac de Garde


  • 🏪 Sarni Ristorazione - CC Conad Shopping Center - San Severo (FG) (160 Avis)

  • 💬 Situé à l'intérieur du centre commercial au premier étage. Accessible aussi bien par escalators que par ascenseur (pour personnes handicapées et non handicapées) 🩼♿️ Il dispose de terrasses intérieures et extérieures. La terrasse est accessible via la porte blindée (je le précise car j'y suis allée plusieurs fois et n'ai découvert la terrasse extérieure que récemment) 😅 Cela dit, à l'intérieur les tables sont parfois occupées par des fêtes d'enfants donc vous avez toujours le choix de vous asseoir sur les tables extérieures ou en terrasse (ok en été mais en hiver c'est l'automne s'il y a du vent ce n'est pas le cas) Le café est bon en moyenne ☕️ 👍 Il y a le rayon tabac 🚬 Disponible en friandises salées et jus (Je recommande le beignet fourré au Nutella ! Faites-moi confiance 😌) Pour le reste, tarifs et produits typiques de Sarni 😉 Le parking du centre commercial où se trouve Sarni est semi-gardé (il a des murs d'enceinte et des portails) et est gratuit ! 🅿️ 🚘 👍 C'est tout Ciaooo 👋 👋 👋 👋 👋 Suivez ou aimez si j'ai été utile 🙏🤗


  • 🏪 Trattoria S'Arrastu (123 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bonne nourriture. Le poulpe et le rouge méditerranéen que j'avais étaient très savoureux et joliment présentés.


  • 🏪 Gran Caffè Rosaria (15 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable avec un grand espace extérieur. Le personnel est sympathique. Super café je vous conseille