📌 Via Adige, 1, 05018 Sferracavallo - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 17:08
Bar de ville sans trop de prétentions
Le 12/10/2023 à 05:59
Excellent service, personnel sympathique et serviable !!
Le 21/09/2023 à 17:15
Bar bien achalandé, j'ai déjeuné comme à la maison avec une dame très gentille qui prépare les plats à la minute. J'ai mangé une excellente Amatriciana et de la morue frite. La salle à manger est petite et les tables aussi. Globalement bon et pas cher
Le 09/09/2023 à 10:14
Tout est vraiment bon, croissants à la crème chaude, bombes chaudes au Nutella... délicieuse pizza Trop bien
Le 06/09/2023 à 19:23
Excellente gentillesse, qualité et courtoisie
Le 11/04/2023 à 07:37
Gentillesse et serviabilité
Le 30/10/2022 à 23:14
Un gars très sympa, des prix intéressants
Le 16/07/2022 à 13:28
Amical et serviable
Le 29/06/2022 à 14:28
Optimal
Le 06/06/2022 à 09:00
C'est d'accord
Le 27/11/2021 à 21:47
Je le fréquente souvent ! Mignon et ouvert tard.
Le 17/08/2021 à 18:44
Personnel sympathique, bonnes pizzas et glaces, prix en adéquation avec le quartier... à recommander
Le 14/08/2021 à 19:19
Excellente expérience, pizza bien préparée avec des ingrédients de qualité, glaces et pâtisseries ok merci pour l'hospitalité du propriétaire et des gars.
Le 11/07/2021 à 15:20
Gentillesse et courtoisie
Le 03/06/2021 à 16:42
Très bon accueil et service, le seul défaut étant peut-être la ponctualité mais cela n'enlève certainement rien aux excellentes qualités du lieu.
Le 04/12/2020 à 16:32
Merci! :)
Le 18/09/2020 à 17:45
Service charmant de la part de personnes très sympathiques qui pourraient gérer nos horribles compétences en italien ! :-) Super pizza mais le gagnant était les penne alla matriciana, une nourriture délicieuse et de belles glaces dans des portions généreuses pour des prix plus que raisonnables !
Le 26/07/2020 à 18:34
Bar ouvert jusque tard dans la soirée, excellent pour prendre un verre en fin de soirée, personnel sympathique et serviable. Grand Prix
Le 12/12/2019 à 04:59
Excellente variété de plats pour les petits déjeuners et les déjeuners. Très bonne pizza
Le 03/11/2019 à 19:19
Super café
Le 22/10/2019 à 11:07
Excellentes glaces et endroit sympa et accueillant
Le 25/06/2019 à 17:28
Production artisanale de glaces, entrées et bien plus encore.
Le 03/12/2018 à 18:25
Bar très connu même auprès des jeunes locaux. A visiter pour les sandwichs salés, les piadinas et surtout la pizza réalisée par le copropriétaire. L'été, les glaces artisanales et la fameuse glace ça au Nutella sont bonnes
Le 11/11/2018 à 11:23
Excellent endroit, personnel sympathique, on peut manger de bons plats et déguster d'excellents desserts....un peu gênant pour se garer.
Le 09/10/2018 à 20:52
Essayez les desserts qu'ils préparent.
Le 30/09/2018 à 15:04
Qui passe
Le 02/09/2018 à 20:00
Bon service et excellent personnel
Le 30/08/2018 à 11:54
Bar très fréquenté avec possibilité de manger des pizzas et quelques entrées.
Le 28/08/2018 à 15:12
Si Gianni pesait un peu moins, il serait plus élégant.
Le 24/07/2018 à 11:24
Endroit caractéristique de la région avec une très bonne nourriture
Le 28/06/2018 à 09:46
Super pizza
Le 07/06/2018 à 20:31
Ouvert également le soir pour les cigarettes
Le 04/04/2018 à 07:35
La totalité des points. Petit déjeuner parfait
Le 11/03/2018 à 06:21
Bar excellent tant en produits qu'en service
Le 10/02/2018 à 18:01
Piadina incroyable
Le 27/01/2018 à 17:16
Super
Le 21/01/2018 à 11:27
Il faut essayer la pizza à l'assiette !!!
Le 25/12/2017 à 20:28
Sublime! 😍
Le 19/10/2017 à 12:01
Personnel sympathique, choix varié
Le 04/03/2017 à 13:46
Personnel sympathique, toujours disponible et souriant. Pâtisseries et cuisine excellentes !
Le 09/10/2016 à 07:24
Restaurant dans une position stratégique sur le rond-point de Sferracavallo, excellent pour une collation ou un déjeuner. Personnel sympathique et gentil, prix moyens.
Le 27/08/2016 à 07:33
ouvert à tous. heures
💬 Vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici. La nourriture était délicieuse : bonnes pâtes, mais la viande toscane est la meilleure. L'atmosphère est typique des plus belles campagnes italiennes. Je félicite le personnel pour avoir pris soin de tous les détails.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Noga. Les chambres sont bien décorées et très propres. L'hôte était très gentil et serviable. Je recommande +++ !
💬
💬 Super endroit. les serveurs, le cadre au top et franchement les prix sont abordables.
💬 Belle auberge ancienne à 20 min de la route principale Brenner-Bolzano. Des hôtes super sympathiques et de belles chambres. Nous sommes arrivés un des deux soirs où le restaurant est fermé, mais les hôtes nous ont quand même préparé un délicieux petit dîner. La région est à couper le souffle et idéale pour la randonnée. Recommandé!
💬 Super endroit, personnel sympathique parlant anglais qui a fait des pieds et des mains. Super steaks. Je le recommande vivement. Beau cadre isolé et restaurant bien présenté.
💬 Alors nous avons pris des edamame et des algues en entrée. Nous avons attendu nos sashimi. Mon compagnon a eu les siens, il avait pris ceux péchés du jour. J'ai demandé à la serveuse si les miens (au saumon) étaient dedans elle m'a dit non que ceux dans le plat étaient ceux de mon compagnon. On a reçu nos 4 nigiris (2 au saumon et 2 branzino). A ce moment là je n'avais pas encore reçu mes sashimi. Je vais dans le resto et demande le compte car ça faisait plus d'une heure que j'attendais les sashimi saumon. La serveuse me dit que les miens étaient dans le même plat que les sashimi de mon compagnon alors que la serveuse avant avait dit non. Un beau quiproquo. En attendant on a dépensé 53€ pour 2 x 2 nigiri, des sashimi, des algues, des edamame et une bouteille d'eau pétillante. Le plus dans cela c'est que ceux qui étaient sensés être pour moi et qui étaient dans le plat de mon compagnon ont été offerts. Le manger maintenant était super bon mais l'organisation est à revoir. J'ai l'impression que personne n'a rien compris dans la commande.
💬 Bar sympa.. De nombreux lieux entourant une jolie aire de jeux pour les enfants.... Service : très gentil
💬 J'ai lu les avis et nous avions eu un peu peur et pourtant!!! On c'est RÉGALER !!! une réservation le lendemain de Noël 45€/ personne et franchement on en as eu largement pour notre prix, je dirai même TRÈS largement. Il y en avais pour tous les goûts, merci aussi aux personnels chaleureux malgré le monde.
💬 Deux personnes qui n'ont pas de gros appétit ont commandé quatre plats (et un pot de chou-fleur sec) et étaient tout simplement rassasiées. Il est écrit que la portion est grande, mais si vous regardez les côtes de porc salées et poivrées à 12 euros (pas les 8 euros du menu, le patron a dit que le prix a augmenté), je n'en ai pris qu'un morceau et j'ai pris cette photo. il n'y a pas de viande et c'est essentiellement uniquement des os. Le canard à l'huile de sésame est également plus cher que le menu, mais c'est un demi-canard après tout. Le goût est bon, le repas coûte 39 euros pour deux personnes sans boissons, c'est le repas le plus cher que j'ai mangé depuis mon arrivée en Sicile.