Chambre d'hôtes 🇮🇹

YHouse 33 Avis

📌 Via Salè, 33, 38123 Trento - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur YHouse 33 à Trento

Les avis

Les dernier avis sur YHouse 33 à Trento

Martin.e

Le 16/06/2019 à 18:23

5 / 5

Excellent hébergement à Trente. Propriétaires très gentils et prêts à aider et à conseiller pour tout. Le logement est beau et agréable, même dans les plus grandes chaleurs. A une courte distance du centre et de l'excellent restaurant Orostube. Je recommande chaleureusement. 😉

Pushy.e

Le 17/04/2019 à 17:03

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps ! Nous recommandons

Luigi.e

Le 02/09/2018 à 09:09

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, confortable et charmant, à 5 minutes de l'arrêt de bus (mais vous pouvez quand même vous déplacer librement car à peu près tout se trouve à distance de marche et avec de jolis paysages à regarder aussi). Le bâtiment est ancien mais joliment restauré, avec brio je dirai. La température n'était pas un problème en septembre, mais il y a des radiateurs et un poêle qui ajouteront à l'ambiance chaleureuse. Les propriétaires, oh mon Dieu, les propriétaires sont *absolument* adorables, gentils et tellement serviables ! Ils ne nous ont pas gênés, mais nous ont plutôt traités comme des invités (sincèrement) accueillis, ce qu'aucun B&B ne peut correctement réaliser. Le petit déjeuner était super aussi, nous avons pris du café, du thé, des toasts, des céréales, il y avait un large choix et de bonne qualité... Pas de haggis mais bon, c'est l'Italie et de toute façon le Nutella compense correctement. Dans l’ensemble, je le recommanderai sincèrement et de tout cœur sans hésitation !

Ilya.r

Le 26/06/2018 à 14:34

5 / 5

Nouveau. Joli design. Hôte très sympa. Les murs un peu humides sont faits de gros rochers.

Monica.r

Le 22/06/2018 à 19:54

5 / 5

Si vous allez à Trente, restez ici, l'attention des propriétaires est la meilleure, mis à part le fait que tout est très bon ! !!!!

Alice.a

Le 02/05/2018 à 10:54

5 / 5

Endroit charmant : propre, accueillant et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Des gens courtois et serviables. Excellent petit déjeuner.

  • 🏪 Apartament (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Miyako Sushi Restaurant (430 Avis)

  • 💬 Tout se qu’on attend d’un buffet à volonté. Beaucoup de choix, les produits sont frais et très bons ! Ils sont généreux avec le poisson dans les sushis/makis/California rolls. Les serveurs sont sympas, la déco est jolie et il y a la climatisation.


  • 🏪 Pizzeria da Amarildo-Fossalunga (116 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et bons prix sympathiques


  • 🏪 Rifugio Lilla (141 Avis)

  • 💬 Choisi par hasard, nous avons été charmés par notre séjour (trop court) . La chambre ( et la salle deau) est spacieuse, confortable, un mélange de moderne et de rustique, la literie est impeccable. Le repas du soir fait maison était simple et délicieux avec en cadeau à la fin un verre de Génépi >>>🤗 L'accueil est sympathique et chaleureux. Ce séjour restera un très bon souvenir . Grazie mille


  • 🏪 Triticum - Pizzeria Ristorante (107 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, pâte très légère et super digeste, on voit qu'elle a un temps de levée long. Des prix certes inférieurs à la moyenne, malgré la grande qualité des produits. Menu différent de d'habitude. Je la placerais parmi les meilleures pizzerias d'Altamura, bravo !


  • 🏪 Kapsott B&B (78 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour grâce à Davide et Nicoletta ! Des hôtes charmants et attentionnés, une chambre parfaite, un petit déjeuner excellent et très copieux et un emplacement idéal à quelques minutes de la plage et du port. Que du +++ je recommande à 200% et nous ne manquerons pas de revenir quand nous serons de passage 😊 Ciao et grazie mile per tutti !


  • 🏪 Il Forno a legna di Pellegrino P. (1446 Avis)

  • 💬 Idéal pour y déjeuner en allant vers les plages de San Vito ! Pizza, burgers, pâtisseries... tout y est et de bonne qualité, à prix honnête ! Terrasse ombragée pour déjeuner !


  • 🏪 Ristorante La Mandragola Guastalla (RE) (364 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon service; la nourriture est très bonne, vous pouvez trouver de la nourriture locale et aussi d'autres plats italiens


  • 🏪 Caffetteria Carignano (28 Avis)

  • 💬 Café historique à Carignano. Bon café et gérant sympathique


  • 🏪 Grand Hotel Timeo, A Belmond Hotel, Taormina (819 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus profiter du bar, ce fut un moment magique hors du temps ! Nous venons de l’hôtellerie de luxe parisienne et autant vous dire que le service était incroyable de la part de l’ensemble de l’équipe !!! Sincèrement nous n’avons rarement vécu un service aussi bien.