Les avis
Le 16/06/2019 à 18:23
Excellent hébergement à Trente. Propriétaires très gentils et prêts à aider et à conseiller pour tout. Le logement est beau et agréable, même dans les plus grandes chaleurs. A une courte distance du centre et de l'excellent restaurant Orostube. Je recommande chaleureusement. 😉
Le 17/04/2019 à 17:03
Le meilleur endroit de tous les temps ! Nous recommandons
Le 02/09/2018 à 09:09
Un endroit vraiment magnifique, confortable et charmant, à 5 minutes de l'arrêt de bus (mais vous pouvez quand même vous déplacer librement car à peu près tout se trouve à distance de marche et avec de jolis paysages à regarder aussi). Le bâtiment est ancien mais joliment restauré, avec brio je dirai. La température n'était pas un problème en septembre, mais il y a des radiateurs et un poêle qui ajouteront à l'ambiance chaleureuse. Les propriétaires, oh mon Dieu, les propriétaires sont *absolument* adorables, gentils et tellement serviables ! Ils ne nous ont pas gênés, mais nous ont plutôt traités comme des invités (sincèrement) accueillis, ce qu'aucun B&B ne peut correctement réaliser. Le petit déjeuner était super aussi, nous avons pris du café, du thé, des toasts, des céréales, il y avait un large choix et de bonne qualité... Pas de haggis mais bon, c'est l'Italie et de toute façon le Nutella compense correctement. Dans l’ensemble, je le recommanderai sincèrement et de tout cœur sans hésitation !
Le 26/06/2018 à 14:34
Nouveau. Joli design. Hôte très sympa. Les murs un peu humides sont faits de gros rochers.
Le 22/06/2018 à 19:54
Si vous allez à Trente, restez ici, l'attention des propriétaires est la meilleure, mis à part le fait que tout est très bon ! !!!!
Le 02/05/2018 à 10:54
Endroit charmant : propre, accueillant et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Des gens courtois et serviables. Excellent petit déjeuner.
💬 Excellent accueil, choix très varié concernant le menu du petit-déjeuner, nettoyage minutieux des chambres, de par la position dans laquelle elle se trouve, il y a une atmosphère calme pour se détendre à tout moment même à la piscine ou à proximité. point panoramique de la structure. Le seul défaut est l'éloignement de la mer si l'on n'a pas de voiture à disposition (20 kilomètres), mais cela reste un excellent week-end à la campagne.
💬 Super super super recommandé. Gentili a mangé des crêpes frites en ce moment, c'était incroyable ! Super recommandé d'essayer comme dessert hors menu. Viande super moelleuse et vin honnête au verre. J'ai dépensé au total environ 20 € chacun et j'y retournerais volontiers pour goûter tous les autres plats (mis à part le fait qu'il se trouve à l'intérieur de l'hôtel, ce restaurant vaut vraiment le coup). Réservation de lapin
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B ce week-end pour échapper à la chaleur estivale et nous avons été enchantés. Chambres impeccablement propres, draps et serviettes parfumés (je déteste l'odeur du pressing industriel). Nous avons divinement dormi : matelas très confortable et aucun bruit. Les propriétaires sont des personnes exquises, attentives à tous les besoins. Super petit déjeuner ! Nous avons hâte d'être en septembre pour revenir.
💬 Super séjour chez Valerio! Le logement est bien agencé et très propre. Tout est conforme à nos attentes et il ne manque rien pour le petit déjeuner ! Nous reviendrons volontiers. Merci
💬 Les falafels et kebap étaient très bons ! Chers serveurs, j'approuve.
💬 Un lieu dédié, en semaine, aux déjeuners d'affaires et si vous y êtes à ce moment-là, vous devez oublier leur carte et vous contenter des 4 premiers et 4 seconds plats, plus accompagnements, qu'ils proposent. L'environnement est typique d'une cantine de travail avec des tables sans aucun type de nappe si l'on ne compte pas celle en plastique qui est lavée après chaque client. La qualité de la nourriture, si l'on est satisfait, n'est pas mauvaise avec des plats généreux par contre le service est rapide et courtois.
💬 Un petit restaurant chinois/japonais à la périphérie de Brescia, San Zeno Naviglio ! Vraiment large choix des deux types de cuisine ! Ils vous apportent tout de suite, alors qu'on préférerait peut-être un plat à la fois, pour ne pas laisser refroidir les plats ! Propriétaire absolument gentil et affable! Petit défaut étant sur une route rapide, difficile à voir !
💬 Le chocolat chaud est absolument à éviter ! Le petit déjeuner est vraiment basique et sans plus-value de la part du restaurant. Du pain grillé, des tomates coupées sans assaisonnement (même pas d’huile d’olives), salade verte fade et œufs brouillés sans goût. Je ne comprends pas comment cet endroit peut avoir une aussi bonne note ! Un conseil : fuyez !
💬 Pâte fantastique réalisée avec un mélange de farines qui rendent la base de pizza très légère et très digeste. La garniture est vraiment abondante et les ingrédients de la plus haute qualité sont utilisés. J'ai demandé du jambon cru et il a été servi impeccablement, il n'y avait pas un filet de graisse et était parfaitement assaisonné. Je peux dire en toute sécurité que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Je dirais que le coût est conforme à la concurrence mais la qualité est nettement supérieure. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous et essayez-le.
💬 Voici les meilleurs Maki que nous ayons jamais mangés, numéro un, dans un restaurant japonais à Chiang Mai, en Thaïlande. Le prix est très bas comparé à ce que vous obtenez. Entrez affamé, sortez heureux !