📌 SP453, 30, 18020 Ponterotto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/06/2021 à 12:36
Bonjour les gens Je suis très enthousiasmé par le restaurant. Plats et desserts à base de produits frais, avec une saveur que je n'ai pas mangée depuis longtemps. Le vin rouge de la maison est fortement recommandé. La famille est très gentille et le service est rapide et courtois. Je vous souhaite beaucoup de succès et tout le meilleur à la famille !
Le 11/10/2016 à 04:40
La nourriture était bonne, rien d'exceptionnel, mais bonne. Les prix sont moyens : nous avons dépensé 45 euros chacun, avec trois bouteilles de vin, antipasti, plat et dessert. Le service peut être lent si le restaurant est plein, mais il est néanmoins assuré par les propriétaires qui sont accueillants et sympathiques. Il est également possible d'acheter des spécialités locales.
Le 22/07/2016 à 19:52
Meilleur restaurant de toute la région. Très bons propriétaires et excellente nourriture et vin.
💬 Il faut être difficile pour ne pas apprécier ce restaurant. Franchement les meilleures pizzas que j'ai mangé pour un prix dérisoire. Un vin blanc sicilien excellent et un service très a la hauteur. Une très belle expérience pour nous.
💬 Super hotel/maison d'hôte des chambres super clean et très récente. Poiint bonus pour son parking sécurisé et surveillé sur demande Juste dommage qu'on ai pas reussi a faire fonctionner la clim on avait un peu chaud.
💬 Produits de qualité et excellent service du personnel
💬 Après une longue recherche d'un emplacement libre, nous avons atterri ici et avons été chaleureusement accueillis. Nous avons mangé des pâtes à la sauce bolognaise, de la salade et des escalopes. Tout était frais et délicieux. Assez classique et on n'y est plus guère habitué, il y avait sur la table une corbeille pleine de pain avec la salade, ainsi que deux sortes d'huile et de vinaigre. Nous serons de retour.
💬 NOUVELLE CUISINE
💬 Très bon misto fristo avec poissons, calamars et crevettes. Un peu cher pour ce que c’est mais lieu très accueillant et sympa.
💬 Nous venons presque chaque année à la Valle et nous avons du tester presque toutes les chambres. Cet été, nous avons passé deux semaines de vacances merveilleuses à la villa Antonietta. La maison est très propre , spacieuse et très bien équipée, les chambres sont au moins d'un niveau d'un hôtel 4 ou5*, les extérieurs sont agréables et très bien entretenus. Nous avons passé beaucoup de temps dans le jardin, au calme. Mais le plus est l'accueil chaleureux et prévenant d'Emma et de son mari. A tous les deux , ils insufflent une ambiance de sérénité et de détente absolue. Pour nous , c'est comme se retrouver en famille! Le séjour passe toujours beaucoup trop vite Vite à l'année prochaine !
💬 Service exceptionnel pour cette classe. Personnel sympathique, réception polie et orientée client. Petit-déjeuner frais et basique avec une touche d'originalité. Chambres propres, avec un intérieur minimal et de qualité. Des lits superbes. Un style propre et terre-à-terre mais jamais bon marché. Concernant l'emplacement, il se peut qu'il soit en dehors du centre-ville, mais selon vos besoins cela peut être un plus. Stationnement inclus selon disponibilité.
💬 Si vous conduisez une voiture, il est idéalement situé à proximité des commerces et de la plage. Le personnel est assez sympathique et ma copine et moi avons apprécié notre séjour. c'était une pièce assez grande équipée d'un petit lit double et d'une salle de bain de taille correcte. Obtenez ce que vous payez, à environ 50 euros par nuit.
💬 Haut maxi 3 menus