📌 Loc. Murineddu, 07021 Arzachena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 19:21
Paix et tranquillité.....à deux pas de la Costa Smeralda!!!
💬 Cafétéria sans éloges ni infamie, comme déjà signalé, l'environnement est propre et bien rangé mais ni moderne ni rétro. Le personnel est plutôt sérieux et pas joyeux, pour l'amour de Dieu, ils font leur travail de manière professionnelle mais certainement l'impact et l'accueil sont beaucoup affectés, si ce n'était du fait qu'il se trouve dans un quartier pratique et que vous le feriez je ne passerai certainement pas par là. Malheureusement, l'aspect négatif est que les broches sont plutôt médiocres tant au niveau de la pâte que de la garniture.
💬 Très bonne cuisine et service! Le restaurant nous accueille avec une belle décoration de bouteilles de vin dans l'entrée. Nous avons été ravi de pouvoir y dîner, vu que nous nous sommes pointé un peu à l'improviste... Nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour les amateurs de plats raffinés. Pensez à réserver !
💬 Nous avons récemment vécu une expérience culinaire mémorable au Rugantino ! Sur la recommandation de mon ami italien, nous avons commandé la "Parmigiana di melanzane" et deux plats de pâtes différents. Chaque plat était un délice culinaire, évoquant des souvenirs nostalgiques pour mon ami italien qui a remarqué que les saveurs lui rappelaient la cuisine de sa grand-mère. L'authenticité et la qualité de la nourriture de Rugantino nous ont vraiment impressionnés et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Super bar. Personnel sympa. Service rapide
💬 station-service sur la nationale on peut boire un café ou manger un petit bout le personnel est sympathique la pompe est très propre toilettes à disposition aussi très propre à recommander pour petit arrêt ou petite fringale
💬 Très spacieux. Le propriétaire nous a aidés à porter nos valises en montant les trois niveaux d'escalier menant à notre chambre. La chambre est rénovée et très spacieuse. Grande variété de plats pour le petit-déjeuner, notamment des sélections d'espresso et de thé. Chambre très propre. Dans l'ensemble, c'est un très bon appartement et un excellent emplacement. Le stationnement est disponible dans les rues à proximité.
💬 Nous avons mangé de la pizza napolitaine et des scialatielli allo scoglio, les matières premières sont de bonne qualité, la pizza était légère et savoureuse. L'environnement est certes adapté aux grands groupes mais je le trouve un peu froid pour des dîners en couple. Le personnel amical et préparé. La pastiera maison, servie tiède, était vraiment délicieuse
💬 Endroit vraiment charmant. Accueil chaleureux, sincère et vrai. Personnel qui vous sourit même avec les yeux. De délicieuses entrées. Délicieuse pizza. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix..
💬 Je me suis arrêté dans ce bar il y a quelques jours pour le petit-déjeuner. La première fois, j'ai juste pris un café et j'ai trouvé une fille très gentille. J'y suis retourné et j'ai trouvé une jeune fille arrogante qui était impolie et ne m'a même pas dit bonjour. Sa principale pensée était seulement de commander à l'autre fille, encore plus jeune. J'ai pris le petit déjeuner et honnêtement, j'ai dépensé beaucoup. La brioche n'était pas bonne. La salle de bain était sale, tout comme le comptoir devant moi. Le bar est froid, pas très propre. Péché...
💬 Nous sommes restés deux semaines dans ce bel endroit. Sabrina et Corrado sont deux très bons hôtes, ils nous ont fait sentir comme chez nous à tout moment, sympathiques et toujours disponibles. Les chambres sont propres, il y a beaucoup d'attention dans chaque détail. Le petit-déjeuner est le point culminant de l’expérience. Nous recommandons vivement, nous reviendrons certainement. Un salut chaleureux à toute la famille et un salut spécial à la folle Mimmo et à la douce Otty. Electre et David