📌 Loc. Murineddu, 07021 Arzachena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 19:21
Paix et tranquillité.....à deux pas de la Costa Smeralda!!!
💬 Nous avons réservé cet endroit pour un dîner tranquille le jour de la Saint-Valentin et avons trouvé que c'était un endroit accueillant et privé et nous avons mangé une excellente cuisine. Équipe gentille et souriante Mais la cerise sur le gâteau était une "douce" surprise inattendue, à savoir les chocolats fabriqués directement en cuisine : excellents et une très bonne surprise !! Emballé dans du papier Saint-Valentin avec des cœurs super romantiques ! ... Merci recommandé, nous avons passé un très bon moment !
💬 Pour moi, le kebab de cet endroit est parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé !!! Je ne vous dirai pas l'abondance de garniture que je trouve à chaque fois que j'en mange... sur la photo vous voyez le plat de kebab (abondant, copieux et super savoureux 😋) excellente alternative au kebab que j'ai mangé plusieurs fois. Les propriétaires sont gentils et professionnels !!! Je n'ai pas encore goûté leur pizza mais je vous garantis que le kebab est d'un haut standing !!!!!
💬 L'endroit est cosy, le personnel est très sympathique et l'ambiance est incroyable :) je recommande
💬 Andrea nous a accueillis avec ses 3 chiots de manière très affectueuse. L'emplacement du be & be est très proche de Gardaland. Chambres spacieuses et parfaitement propres. Petit-déjeuner copieux comme celui de grand-mère. Nous sommes restés 2 jours et ce fut une expérience fantastique. Merci à la prochaine fois.
💬 Expérience très positive ! Giuseppe et sa femme sont très hospitaliers et gentils, la chambre est neuve et propre avec une très grande douche. Vous pouvez rejoindre le centre à pied, On reviendra certainement!
💬 Belle chambre avec balcon. Près de la rue mais calme
💬 Malheureusement, l'impact a été immédiatement très négatif. Il n'y avait pas une bonne odeur en entrant et la chambre qu'on nous avait attribuée était horrible en termes de mobilier. La Deluxe à l'étage, à en juger par les photos, aurait certainement été plus convenable que la nôtre ! Il n'en faut pas beaucoup pour rendre une chambre qui ne nous a même pas coûté un peu confortable, bien qu'elle soit située dans un endroit magnifique mais isolé ! Et puis la porte de la pièce est vitrée, tout comme la porte correspondante, donc la nuit la lumière entre des lampadaires et des voitures qui passent. La salle de bain commune se trouve au premier étage et le palier est faiblement éclairé. Si nous avions payé au moins beaucoup moins !
💬 Nous avons bien mangé par contre nous faire payer 3€ par personne de frais de service je trouve cela un peu cher surtout que nous avons même pas reçu de chips ou autre servi avec notre apéro et que le service n'étais pas extraordinaire.
💬 Comme la plupart des plages sur ces côtes escarpées, celle ci est accessible à travers des plagistes comme Bagni Africano qui vous propose un emplacement avec transat, parasol, toilettes et cabine. Avec une équipe accueillante et un restaurant de plage très correct, nous avons beaucoup apprécié notre passage à Bagni Africano.
💬 Le meilleur bar qui soit... le personnel exceptionnel, accueillant, sympathique, accessible, bref on se sent comme chez soi. Je le recommande fortement