Les avis
Le 26/09/2023 à 10:10
Parfait
Le 29/03/2021 à 10:29
Service bon et discret, pas envahi par les files d'attente. Super café
Le 11/12/2020 à 10:40
Taurano, petite ville à la frontière entre la province d'Avellino et Naples, dans ce petit bar nous avons apprécié le bon café, les gérants sympathiques et l'exquise courtoisie d'une ville d'autrefois. la position de la ville est remarquable, surplombant le célèbre château LANCELLOTTI. et une grande vallée qui embrasse de nombreux villages et districts.
Le 18/10/2019 à 18:34
Excellent petit déjeuner
Le 21/09/2019 à 13:46
Excellent café... Qualité et courtoisie...
Le 29/08/2019 à 16:52
Et un endroit sympa situé en montagne
Le 23/03/2019 à 08:04
Prodigieux
Le 24/01/2019 à 20:16
Bon café
Le 03/10/2018 à 07:05
Endroit sympa avec une excellente qualité et rapidité de service ainsi que la gentillesse des employés
💬 Restaurant à l'intérieur d'un hôtel, mais où il reste une élégance dans la table et une précision absolue dans le service. Même si nous avons dû réserver après neuf heures en tant que clients externes, après moins de 15 minutes d'attente, les entrées sont arrivées. Dès que j'ai fini, encore 15 minutes d'attente et voilà les secondes. Excellente qualité des plats, présentation parfaite des plats et aucun problème au niveau du service. Coût adapté à ce que vous mangez. Le seul défaut est que le service a été si rapide que la bouteille de vin est arrivée après l'apéritif, mais c'est quelque chose qui peut être pardonné, compte tenu de l'attention portée au client.
💬 Bel endroit pour une cuisine traditionnelle locale. Beaucoup d'options et un personnel super professionnel. Nous sommes venus ici avec des amis qui habitent dans le coin. Nous sommes arrivés assez tard et ils nous ont servi sans problème. L'espace extérieur est agréable et parfait pour une nuit chaude. La nourriture était simple mais très bonne. Nous avons adoré le poulpe (polpo al tegamino) et les pâtes fraîches. Le service était parfait et ils nous ont également offert le café. Nous avons passé une très bonne soirée.
💬 Très bien, dès gens agréable, stationnement non éloigné
💬 Très belle résidence, caractérisée par un bâtiment historique, de style toscan classique, une annexe attenante avec plusieurs appartements et une splendide avenue bordée d'arbres. Il y a une piscine qui peut être utilisée pendant les mois d'été, mais la particularité du lieu réside dans le fait qu'il se trouve dans une zone qui mérite absolument une visite, à une demi-heure de route du centre de Florence. Peut-être que la présence d'une route à la frontière de l'annexe est le seul petit défaut car le passage des voitures est détectable même la nuit et manque de cette paix souvent recherchée dans les collines toscanes. Mais, je le répète, une structure recommandée et, certainement, j'y retournerais sans hésitation.
💬 La cuisine typiquement piémontaise et les pizzas sont à tomber par terre ! J'ai vraiment apprécié la bagna cauda qui est un plat régional. Les plats sont préparés avec des ingrédients locaux et on voit qu'ils sont frais. Les pâtes sont faites maison. Mon plat préféré était le tajarin all’Astice (tagliatelles avec une sorte de homard). La bonne nourriture va avec les bons vins. Les vins sont de cette Provence et des environs. J'ai personnellement essayé un vin Monella et un Barolo. Ils proposent également des vins d'autres régions mais je recommande personnellement les vins locaux. Demandez au propriétaire Paolo. C'était une expérience de goûter leur menu. Ils proposent un menu du jour pour le déjeuner pour seulement 10 euros, toujours frais. Côté pizzas, essayez la Delizie di Daniele. Vous pouvez également amener votre animal de compagnie à l’intérieur. J'ai trouvé que c'était excellent particulièrement pour les chiens d'assistance mais aussi pour d'autres… Oubliez McDonald, optez pour un bon repas fait maison. J'ai mis quelques plats que j'avais🍷😋
💬 Sympa, agréable, bonne cuisine locale, digedtif offert
💬 Nous sommes revenus pour un déjeuner en famille avec un menu complet, dans un beau jardin accueillant. Nous avions déjà séjourné chez des amis. Personnel sympathique et très serviable. L'excellente cuisine se confirme.
💬 Pâte légère et digeste. Excellentes Margherita et Cetarese, le pizzaiolo se surpasse avec des garnitures gourmandes. Les fritures et le montanare sont également excellents. Chambre confortable.
💬 Très bon endroit, très calme ainsi une très belle vue ♡♡♡
💬