📌 Via Roma, 36, 14031 Calliano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 09:55
Super agnolotti, des gens gentils, un endroit d'autrefois !
Le 14/11/2023 à 10:55
Les agnolotti l'asino sont uniques et exceptionnels
Le 24/07/2023 à 11:33
Endroit très organisé, excellent service. Marco est très sympathique et accueillant. Je recommande.
Le 02/04/2023 à 10:42
Cher
Le 25/01/2023 à 06:47
Il m'a servi en me vendant du pain que je n'aurais pas pu acheter autrement chez de vrais professionnels, je reviendrai
Optimal
Le 08/10/2022 à 17:16
Super épicerie !
Le 24/06/2022 à 19:43
Très accueillant et serviable
Le 07/05/2022 à 08:22
En plus de la courtoisie et du professionnalisme, vous pourrez trouver de délicieux produits typiques (notamment charcuteries et agnolotti) d'une véritable production artisanale.
Le 30/12/2021 à 08:00
Excellents produits culinaires fraîchement préparés, un petit supermarché de village où il vaut la peine de s'arrêter, courtoisie et disponibilité toujours
Le 24/01/2021 à 19:04
Ses mensonges ont quelque chose de paradisiaque
Le 05/09/2020 à 23:52
Excellent salami d'âne et agnolotti
Le 29/11/2019 à 19:12
Épicerie bien achalandée. Vous trouvez de tout.
Le 28/11/2018 à 11:46
Les Agnolotti d'âne en vente avec leur sauce sont le produit phare, mais la boutique est aussi bien plus encore. Absolument bien achalandé pour un petit commerce, il propose également une charcuterie de première qualité, des fruits et légumes de qualité et, enfin et surtout, un rapport humain encore difficile à trouver en ville.
Le 26/11/2018 à 19:48
Excellentes spécialités comme les agnolotti, les propriétaires toujours très serviables
Le 28/06/2018 à 12:23
Haut
Le 08/02/2017 à 16:40
Excellent âne Agnolotti
Le 04/02/2017 à 12:49
Les agnolotti d'âne sont excellents et la sauce pour les assaisonner est également incluse dans le prix
Le 14/12/2016 à 18:52
Parce qu'il fait les meilleurs agnolotti d'âne d'Italie
💬 Pendant mon séjour, j'avais l'impression de déranger les membres du personnel en leur posant des questions. Quand nous sommes arrivés, ils ont mentionné qu’ils manquaient de personnel et c’est la raison pour laquelle ils ne dînent pas pendant cette période. La piscine était correcte. Vous devrez payer 5 euros pour le bonnet de bain qui est obligatoire. Pour le bain à remous + l'espace sauna 10 euros sans compter le bonnet de bain. La douche va certainement tremper le sol, vous devrez donc réduire la pression afin de garder l'eau dans la zone de douche. Les chambres sont très bruyantes. Peut-être que ce sont simplement les invités qui séjournaient en groupe qui ouvraient et fermaient toute la nuit. L'insonorisation des chambres n'est pas idéale. Le bâtiment est joli et a certainement du potentiel. J'aurais aimé pouvoir dire des choses plus positives sur ce séjour mais je suis un peu surpris que ce soit un hôtel 4 étoiles.
💬 Excellente place
💬 Il n'y a pas trop de mots, en réalité, vous devriez simplement vivre l'expérience de passer des vacances à Verde Giada, Rosalba est une personne merveilleuse, attentive aux détails et aux besoins. Superbes chambres parfaitement meublées, propres et flambant neuves, petit déjeuner incroyable avec des fruits frais et des collations pour le déjeuner également, la vue sur le coucher de soleil est magnifique au milieu de la tranquillité mais en même temps à deux pas de la mer via une route parfaitement praticable ! Bref, à essayer absolument et j'ajouterais que toute la région du Conero nous a enchantés, avec une mer cristalline, une bonne cuisine à la portée de tous et des gens sympathiques. Rosalba à très bientôt !
💬 Alors là ke recommande impeccable Vous ne sortez jamais avec la faim
💬 Séjour impeccable dans cette charmante demeure. Monsieur et Madame sont d une grande serviabilité et gentillesse. Ménage au top. Jolie propriété très bien agrémentée. Je recommande vivement. Séjour de 2 jours en couple.
💬 Optimal
💬 Très bonne pizza pour le meilleur prix. 4 euros et c'est délicieux.
💬 Glace trop sucrée, je recommande de vérifier la date de péremption des produits !!!
💬 Un séjour vraiment confortable ! Tout neuf, très propre, relaxant ! Des mini affaires douillettes et chaleureuses, équipées de tout le confort dont un jeu de serviettes, un sèche-cheveux, une bouilloire et une machine à café ! A 25 minutes à pied de la gare, 3 minutes en taxi. Vraiment fortement recommandé !
💬 Je cherchais un endroit pour fêter l'anniversaire de ma petite amie et j'ai choisi ce restaurant en fonction des critiques. Nous avons testé un menu dégustation au choix du chef pour 58 €. Nous avons aimé certains plats mais y avons littéralement remarqué un goût aigre. Nous n'aimions pas certaines combinaisons ou manquaient de saveur. Les desserts étaient trop sucrés. Dans l'ensemble, c'était bien. La serveuse était sympathique et l'endroit était confortable.