Les avis
💬 Un endroit vraiment magnifique où vous pourrez passer quelques jours en toute détente. Chambres et piscine super propres également. Les propriétaires qui les gèrent sont des gens formidables, disponibles pour tout. Je recommande fortement.
💬 Un lieu historique qui doit être visité. Excellents cafés et boissons, prix modestes, mais surtout un environnement simple et informel avec des gars derrière le comptoir extraordinairement gentils, accueillants, toujours disponibles et prêts à vous mettre à l'aise.
💬 Cet hôtel est extrêmement sommaire et mal entretenu. Mon ami et moi avons réservé une chambre pour 2 nuits. Lorsque nous sommes entrés pour la première fois, c'était très sommaire, sombre et sale. Ensuite, nous avons découvert que nous partagions une salle de bain avec tout l’étage (ce qui n’était pas idéal mais bien – même si c’est commercialisé comme un hôtel, nous avons donc supposé que nous aurions notre propre salle de bain). Cependant, une salle de bain était verrouillée et l'autre était complètement inondée par les toilettes. Nous avons contacté le numéro plusieurs fois (car il n'y a pas de réception) et n'avons reçu aucun rappel ni aucun message. Nous sommes partis chercher ailleurs car nous ne pouvons pas rester sans salle de bain.
💬 Aujourd'hui je me suis arrêté dans ce bar/tabac pour prendre un café, je dois dire que l'endroit est très propre aussi pour les services. Le latte latte était excellent, mais le bar propose un large choix de rustiques ainsi que d'excellents apéritifs que l'on peut déguster il est dehors, car il bénéficie d'un espace vert, du personnel sympathique.
💬 La maison est très agréable, bien rangée et propre, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un court séjour. Quartier pratique et calme avec place de parking couverte disponible. Nicola a été immédiatement très gentille et serviable.
💬 Je suis passé devant ce bar ce matin 5 février 2024 à 7h30. Dès mon entrée, je me suis rendu à la caisse pour payer un café (1,20 €), j'ai donné au caissier une pièce de 1 euro, une pièce de 10 centimes et 5 pièces de 2 centimes. On me dit qu'ils n'acceptent plus les pièces (en cuivre) et que je dois aller à la banque. J'étais pressé et je n'ai pas protesté. J'ai récupéré mes pièces et je suis allé dans un autre bar. Plus jamais
💬 D'accord
💬 Super grosse pizza et hamburgers
💬 Adorables glaces italiennes. Belle place
💬 Merveilleux hôtel, excellent emplacement, au centre. Chambre spacieuse et moderne confortable, nous nous sommes sentis comme chez nous. personnel sympathique, bon petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. la mer est à 2 minutes de l'hôtel.