Bar 🇮🇹

Bar Carolina Avis

📌 Via Magliano M., 68/70/72, 86035 Larino - Italie

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Bar Carolina à Larino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Carolina à Larino

ilaria.a

Le 06/04/2024 à 11:53

5 / 5

Hautement recommandé

Angelo.a

Le 06/04/2024 à 11:53

5 / 5

Hautement recommandé

Michael.o

Le 03/01/2024 à 16:58

5 / 5

Tout va bien

Italo.m

Le 01/02/2023 à 14:11

3 / 5

Excellent café, mais ce n'est qu'un bar pour ouvriers.

Vittorio.a

Le 24/12/2022 à 06:25

4 / 5

Accueil convivial complet

Antonio.o

Le 11/06/2022 à 19:56

4 / 5

Prix ​​bas, pas cher, personnel sympathique :)

giacinto.c

Le 15/04/2021 à 09:31

5 / 5

D'accord

Super.r

Le 27/08/2019 à 04:58

3 / 5

ça me rappelle les salons du Farwest 🤣🤣🤣

Mariangela.r

Le 20/02/2019 à 19:44

3 / 5

Bien!

Tommaso.a

Le 10/08/2018 à 21:38

4 / 5

Bar tabac bien achalandé et historique !!

Pier.r

Le 11/07/2018 à 23:34

5 / 5

Peroni à 1,50€... comme vous voulez !

L.m..o

Le 06/05/2018 à 18:05

5 / 5

Lieu historique à Larino

Rob.e

Le 03/03/2018 à 23:33

5 / 5

Adelelmo a épousé ma cousine Teresa.....un gars formidable, fantastique barista, malheureusement décédé en 2012. Il manque beaucoup à tous ceux qui l'ont connu. Au revoir Adélé ........

Antonio.l

Le 30/10/2017 à 06:16

5 / 5

Un lieu historique qui doit être visité. Excellents cafés et boissons, prix modestes, mais surtout un environnement simple et informel avec des gars derrière le comptoir extraordinairement gentils, accueillants, toujours disponibles et prêts à vous mettre à l'aise.

Antonio.c

Le 06/05/2017 à 19:46

5 / 5

Une véritable institution du Molise, un lieu célèbre et respecté, avec une direction aimable et professionnelle

Billy.o

Le 06/04/2017 à 06:17

5 / 5

Des gars fantastiques, disponibles, dans une ambiance vieille taverne ! Et des prix vraiment bas !!!

Gianni.o

Le 04/03/2017 à 15:08

5 / 5

Oui, il boit à bas prix et fait des festivités à la manière du Far West

  • 🏪 Bar Ristorante Il Naviglio (388 Avis)

  • 💬 Tellement ravis au 1er soir inutile de chercher Bonheur ailleurs. Tous les soirs bel accueil, plats excellents... D'ailleurs, nous y retournerons ce soir et demain soir 👍👌Merci et bonne continuation. Lisa et Michel de Corse


  • 🏪 Puro Gusto Gelateria Artigianale (325 Avis)

  • 💬 Très bonne la glace


  • 🏪 Pabbetto PublicHouse (101 Avis)

  • 💬 Environnement et atmosphère dans un style pleinement irlandais. Des attentes très élevées dictées par le menu et l'environnement. Ils furent largement déçus à l’arrivée des sandwichs. Hormis le petit pain, d'une qualité digne d'un excellent sandwich, le reste est à oublier. On ne peut pas demander 13 € pour un sandwich s'il ne contient qu'un hamburger de 50 g, une tranche de cheddar et un peu de sauce. Ensuite, nous avons dû aller chez McDonald's. La bière était bien servie, le verre était propre, c'est dommage qu'elle soit servie chaude. Déçu


  • 🏪 Caffe Via Roma (218 Avis)

  • 💬 On a un peu renversé le cappuccino mais le patron était sympa il a pas fait la gueule et il nous la refait à l'oeil


  • 🏪 Caffé al Leone (606 Avis)

  • 💬 Le café est d'un autre monde


  • 🏪 A Tasso da Franco (83 Avis)

  • 💬 L'ambiance est accueillante et la cuisine délicieuse. Le « cheval de bataille » est la fabuleuse frite du Père Noël. Le personnel est attentif aux demandes des clients et essaie de satisfaire pleinement chaque besoin. Bien qu'il s'agisse d'un restaurant de poissons, il propose également, sur demande, d'excellents plats du terroir (le filet de bœuf aux lardons fumés et sauce dijonnaise est fortement recommandé). Un grand compliment au chef Barbara et à son équipe !


  • 🏪 Mirchi Grill Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, endroit bien rangé et propre, service très sympathique. Le poulet tikka masala était particulièrement moelleux et savoureux. Informé


  • 🏪 Bocche di Fuoco (692 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé avec la fourchette mais le restaurant était fermé !!!!


  • 🏪 Pizzeria del Sole (1770 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant italien que j'ai goûté, on y est même retourné une deuxième fois.


  • 🏪 Crispelleria Di Carlo & Licciardello (6 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne pouvoir profiter de vos spécialités car il n'y a pas de numéro de téléphone pour vous contacter