📌 Via Magliano M., 68/70/72, 86035 Larino - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 11:53
Hautement recommandé
Le 06/04/2024 à 11:53
Hautement recommandé
Le 03/01/2024 à 16:58
Tout va bien
Le 01/02/2023 à 14:11
Excellent café, mais ce n'est qu'un bar pour ouvriers.
Le 24/12/2022 à 06:25
Accueil convivial complet
Le 11/06/2022 à 19:56
Prix bas, pas cher, personnel sympathique :)
Le 15/04/2021 à 09:31
D'accord
Le 27/08/2019 à 04:58
ça me rappelle les salons du Farwest 🤣🤣🤣
Le 20/02/2019 à 19:44
Bien!
Le 10/08/2018 à 21:38
Bar tabac bien achalandé et historique !!
Le 11/07/2018 à 23:34
Peroni à 1,50€... comme vous voulez !
Le 06/05/2018 à 18:05
Lieu historique à Larino
Le 03/03/2018 à 23:33
Adelelmo a épousé ma cousine Teresa.....un gars formidable, fantastique barista, malheureusement décédé en 2012. Il manque beaucoup à tous ceux qui l'ont connu. Au revoir Adélé ........
Le 30/10/2017 à 06:16
Un lieu historique qui doit être visité. Excellents cafés et boissons, prix modestes, mais surtout un environnement simple et informel avec des gars derrière le comptoir extraordinairement gentils, accueillants, toujours disponibles et prêts à vous mettre à l'aise.
Le 06/05/2017 à 19:46
Une véritable institution du Molise, un lieu célèbre et respecté, avec une direction aimable et professionnelle
Le 06/04/2017 à 06:17
Des gars fantastiques, disponibles, dans une ambiance vieille taverne ! Et des prix vraiment bas !!!
Le 04/03/2017 à 15:08
Oui, il boit à bas prix et fait des festivités à la manière du Far West
💬 Lieu très sympa, serveurs, cocktail et nourritures à tomber part terre .. et en plus les prix sont vraiment pas cher .. je recommande a 100%
💬 Excellente pizzeria..endroit calme et privé...bonne pizza et excellente langue..une de leurs spécialités..je recommande vivement...prix normaux..j'y retournerai certainement
💬 Un super endroit pour séjourner! Des propriétaires très sympathiques et communicatifs qui font tout leur possible pour s'assurer que vous vivrez une expérience confortable et agréable. La propriété est très propre et ils fournissent des choses comme du shampoing, une brosse à dents, des serviettes, etc. avec votre propre salle de bain. J'étais dans la chambre 2, donc la salle de bain était en haut d'un petit escalier - ce n'était pas un problème pour moi, notez que les autres chambres ont une salle de bain au même étage. Dans l'ensemble, c'est un rapport qualité-prix incroyable et je choisirais certainement à nouveau cette propriété à l'avenir. Vous recevez des bons à utiliser dans un magasin local pour le petit-déjeuner le matin si vous le souhaitez. Cette propriété est également située à une courte distance de marche (environ 10 minutes) de certains restaurants et boulangeries. À proximité, le Da Gigetto Ristorante Pizzeria Bar est un endroit familial qui sert de très bonnes pizzas !
💬 Très bien situé, balcon sur l'eau. Les deux filles sont très amicales. Bonne nourriture et beaucoup pour un prix avantageux.
💬 Au calme, chambre spacieuse et bien agencée, aménagements exterieurs (piscines, jeux)
💬 Les trois femmes de ménage qui viennent dans les chambres les mardis et mercredis entre 11h et 13h sont sympas sauf une qui est très antipathique. Sinon, au 5ème étage nous avons une vue sur la mer et sur Lignano. Il n'y a pas de bouilloire, de grille-pain ou de four dans notre chambre. La porte de la chambre a soudainement cessé de s'ouvrir. Il faudrait donc commander un serrurier via la réception en utilisant Google Translate. Les portes des balcons n'ont pas non plus de poignée à l'extérieur et sont difficiles à ouvrir et à fermer.
💬 Une visite au Naserhof est quelque chose de très spécial. Là, vous pourrez vous détendre et profiter de la belle vue. Les aubergistes sont très sympathiques. La nourriture était aussi vraiment délicieuse.
💬 C'est un endroit correct et bon marché si vous voulez juste passer quelques nuits. l'emplacement est bon et le propriétaire est gentil :)
💬 Je recommande le "gâteau aux roses" qu'un de nos chers amis nous a apporté pour le déjeuner aujourd'hui. FABULEUX, doux, savoureux avec la saveur de crème au beurre, jamais eu un tel goût, vraiment !!
💬 Très beau là-bas. J'ai toujours envie d'y retourner. ❤️