📌 Via delle Industrie, 17, 95041 Caltagirone - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 18:46
Optimal
Le 23/08/2023 à 07:29
Je suis allé dans ce bar il y a quelques mois avec un de mes amis. Nous avons commandé le dîner et ils nous ont demandé qu'est-ce que tu veux boire ? « Nous avons tous deux répondu à cette question avec de l'eau. À ce moment-là, la personne qui nous a posé la question s'est mise à rire avec ses collègues et a demandé « vous ne voulez rien d'alcool ? » Nous avons répondu « non ». Est-ce si étrange que des jeunes de 17 ans commandent de l’eau en 2023 ? Le monsieur a finalement décidé de nous faire payer l'eau au prix d'une boisson alcoolisée, il en avait très envie.
Le 20/06/2023 à 17:37
Très gentil et extrêmement serviable dans tout
Le 05/06/2023 à 10:37
Très varié
Le 05/05/2023 à 14:56
Endroit très bien achalandé
Le 19/04/2023 à 02:35
Optimal
Le 31/10/2022 à 19:23
Aujourd'hui je me suis arrêté dans ce bar/tabac pour prendre un café, je dois dire que l'endroit est très propre aussi pour les services. Le latte latte était excellent, mais le bar propose un large choix de rustiques ainsi que d'excellents apéritifs que l'on peut déguster il est dehors, car il bénéficie d'un espace vert, du personnel sympathique.
Le 30/07/2022 à 17:58
Le millet bartabacchi de Caltagiorone.
Le 22/07/2022 à 17:47
Accueillante..
Le 21/07/2022 à 10:13
Des vélos professionnels et gentils, je le recommande
Le 12/07/2022 à 05:28
Bureau de tabac très bien achalandé, à l'intérieur ils ont aussi un bar avec plein de bonnes choses, le personnel est très gentil
Le 03/07/2022 à 14:39
Bar tabac et courtoisie
Le 29/06/2022 à 17:13
mais si vous n’êtes pas italien, le service bancaire n’est pas possible, pas plus que le reçu pour les boissons que vous avez payées. En plus, un « gentleman » italien âgé voulait savoir d’où je venais et a suggéré que je venais d’Allemagne. C'est plutôt offensant pour la fille d'un homme important de la résistance de la Seconde Guerre mondiale à Amsterdam.😭
Le 19/04/2022 à 07:24
Personnel très gentil, excellent petit déjeuner, bien approvisionné pour le déjeuner également.
Le 09/04/2022 à 04:29
Un apéritif sympa, rien d'exceptionnel mais ce qui m'a le plus déçu c'est qu'ils n'apportent même pas de serviette pour poser le verre, sans parler de la prévenance de la fermeture !
Le 16/03/2022 à 11:28
Grande courtoisie et professionnalisme, sans oublier un grand assortiment. Multiservices 360°. Excellente idée de combiner un bar à l'intérieur et une terrasse pour déguster à l'extérieur... Une référence à Caltagirone
Le 13/03/2022 à 07:57
Excellent bar, tabac et personnel compétent.
Le 27/11/2021 à 16:03
Haut
Le 20/11/2021 à 23:30
Le top du top
Le 20/10/2021 à 06:37
Client fidèle puisque c'était dans l'ancien emplacement, sympathique et courtois
Le 25/06/2021 à 14:15
Bureau de tabac ok mais vous payez 1 euro de commission pour les paiements par carte et recharges, ridicule en 2021...
Le 16/06/2021 à 08:59
Très bon granité.
Le 29/04/2021 à 14:30
Gentil et aidant
Le 04/03/2021 à 10:57
Gentil et bien équipé
Le 06/02/2021 à 16:11
C'est très propre et le propriétaire très gentil et accueillant
Le 30/01/2021 à 13:17
Vous trouvez de tout, personnel sympathique
Le 17/01/2021 à 14:03
Prestation complète. Café et cigarette pour les plus pressés. Sinon juste du café et des croissants pour les plus détendus qui ne pensent pas à leur poids
Le 29/11/2020 à 17:47
Il y a un bureau de tabac sur le terrain avec un bar et en été, vous pourrez déguster un café à l'extérieur dans un petit kiosque.
Le 18/11/2020 à 09:50
Fourni
Le 31/10/2020 à 07:23
sympathique et professionnel dans ce qu'ils font
Le 28/10/2020 à 13:16
Personnel courtois avec possibilité de prendre un petit-déjeuner, un apéritif et de recharger votre téléphone portable
Le 08/10/2020 à 07:41
Un de mes endroits préférés pour prendre le petit déjeuner ! Personnel extrêmement sympathique et tous de très bons produits. Super recommandé
Le 07/10/2020 à 07:16
Excellents croissants et excellente variété de desserts pour le petit déjeuner. Cappuccino super épais et mousseux. Super endroit pour prendre le petit déjeuner ou prendre un verre. Hautement recommandé
Le 05/10/2020 à 11:38
Plus qu'un bureau de tabac ça ressemble à une bijouterie 👍
Le 12/09/2020 à 12:36
Vraiment impeccable.
Le 10/09/2020 à 22:40
Super bar et ils sont très sympathiques
Le 04/07/2020 à 08:40
Service instantané.. Et gentillesse..
Le 29/05/2020 à 19:37
Excellent accueil, inventivité, belle apparence et belle présence au top
Le 04/04/2020 à 21:18
Mon endroit préféré... la nourriture excellente... le service excellent... tout est excellent... et les propriétaires sont des gens très gentils 💯♥️
Le 09/03/2020 à 19:23
Très amical
Le 20/10/2019 à 18:16
Le propriétaire est sympathique et poli.
Le 03/10/2019 à 06:50
Le propriétaire est très gentil et très serviable pour vous trouver quel que soit le produit que vous recherchez... Merci
Le 27/09/2019 à 16:00
Excellent...maintenant aussi Bar avec des produits de premier choix.
Le 21/09/2019 à 16:17
Service jeune et rapide. Toujours souriant
Le 10/08/2019 à 18:18
Bureau de tabac bien approvisionné en cigares et accessoires de tous types et niveaux. De plus, à chaque visite, nous nous sentons choyés. 🔝🔝🔝
Le 13/06/2019 à 15:21
Bureau de tabac sympa, on trouve de tout...je me sens bien...le personnel est très gentil et gentil 😘
Le 06/06/2019 à 10:17
Tout le personnel était très gentil
Le 26/05/2019 à 13:26
Très sympathique et varié !!
Le 05/04/2019 à 19:26
Bien approvisionné
Le 06/01/2019 à 16:07
L'emplacement du point commercial est véritablement stratégique car il est situé à l'intersection de deux artères routières importantes et dans la zone nouvellement agrandie, ce qui le rend très visible. La structure est relativement récente et s'intègre parfaitement à l'ensemble du bâtiment dans lequel elle se trouve, dans le respect du concepteur lui-même. À l’intérieur, nous trouvons un grand espace et un vaste assortiment de ce dont traite la typologie commerciale. Le personnel présent est attentif et serviable, ainsi que professionnellement formé. Hautement recommandé...
💬 Nous avons déjeuner dans ce restaurant avant d'aller aux temples d'Agrigente. Nous avons hésité du fait de la note TripAdvisor mais nous ne sommes pas déçus ! Les pizzerias sont cuites au feu de bois. Les plats proposés sont bons et plutot copieux. Le service est rapide et agréable. Bref si vous recherchez une cuisine simple mais efficace, allez-y sans hésiter !
💬 J'ai découvert cet endroit à l'occasion de la remise des diplômes du petit ami de ma fille, nourriture de qualité à cette occasion poisson vraiment frais, excellent service et environnement accueillant, propriétaire d'une simplicité unique, je recommande d'y aller...
💬 Deux étoiles avec des chambres très simples, mais fraîches et calmes. Le petit déjeuner est bon, dommage que le buffet ne soit pas gratuit, il faut attendre que le propriétaire vous serve. Propriétaire très sympathique et gentil. Possibilité de demi-pension ou pension complète. Emplacement à quelques minutes du centre. Coût moyen. Informé!
💬 Excellent restaurant situé dans la montagne , très bien décorer, le service est correct et la cuisine y est succulente
💬 Hôtel situé dans les merveilleuses montagnes des Dolomites dans un petit village typique de montagne. Acceuil très chaleureux des propriétaires de l’hôtel. La famille Vian fera tout pour que vous passiez un merveilleux séjour ! Michele et Andrea seront toujours présents pour votre confort et vous trouveront des activités sensationnelles avec leurs précieux conseils pour la montagne, en hiver comme en été ! Nous y retournerons sans hésiter,… encore merci à eux
💬 Quelle belle découverte 👌 Et quelle cuisine, une ambiance familiale et des plats succulents
💬
💬 Des pizzas très délicieuses (surtout "Stracciatella") et un personnel sympa, qui nous a même offert une dégustation gratuite de certains produits car nous venons tout juste d'arriver en ville. Nous recommandons totalement.
💬 L'hôtel se trouve juste à côté de l'arrêt de bus principal et non loin de la gare. Pour nous, c'était un emplacement parfait, nous avons apprécié de ne pas être dans l'agitation de Saint-Marc avec tout à distance de marche pour nous. Le personnel et les chambres sont extraordinaires, nous sommes des gens difficiles à satisfaire et nous attendons le meilleur et cet hôtel ne nous a pas laissé tomber. Mon mari avait laissé son alliance dans la chambre lors de notre départ et nous ne nous en étions pas rendu compte. Lorsque nous sommes revenus chercher les valises, ils nous l'ont remise et je suis très contente qu'ils l'aient fait. Absolument 5*. le café de la rivière est un incontournable
💬 très bon spritz !