📌 , 38060 Tenno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:55
Propriétaires très gentils... appartement propre avec tout... emplacement spectaculaire et excellente cuisine... fortement recommandé
Le 21/08/2023 à 17:06
Les chambres sont agréables et propres. Le service est gentil. L'emplacement des appartements est vraiment agréable et offre une vue imprenable sur le lac.
Le 14/06/2022 à 06:48
Très bien situé, tout ce dont vous avez besoin est là et bien plus encore. Les chambres sont grandes et neuves, la cuisine a tout, du lave-vaisselle à la plus petite cuillère.
Le 07/09/2021 à 14:10
Tout neuf et propre, studio confortable pour 2 avec tout le confort... Le lac Tenno est à 5 minutes, splendide. position stratégique pour rejoindre d'autres beaux endroits comme Molveno, Ledro et sans aucun doute Garda. Amabilité et courtoisie du propriétaire. Je recommande vivement pour des vacances belles et relaxantes
Le 02/08/2021 à 18:17
Propreté impeccable, bien équipé, rien ne manque : télévision, lave-vaisselle, casseroles, assiettes, verres en inox etc etc. Excellent emplacement, terrasse équipée pour manger dehors avec vue sur les montagnes. A recommander
Le 22/05/2021 à 19:19
💯💯💯
Le 20/08/2020 à 16:59
La résidence est très belle. Les chambres sont spacieuses et propres, même équipées d'un lave-vaisselle. Vous trouverez également un jardin avec des jeux tels qu'une table de ping-pong, des boules et un panier de basket-ball. L'emplacement est également idéal, à cinq minutes du lac. Cela dit, il faut souligner l'impolitesse et l'insouciance du propriétaire qui, dès notre arrivée, nous a fait un rapide tour des chambres en répétant à plusieurs reprises qu'il était pressé (il aurait pu facilement fixer une heure d'enregistrement). c'était plus pratique pour lui). Il était toujours très impoli lors du paiement, nous disant Alors, tu payes ou pas ? et je cite littéralement. De plus, la veille du départ, il nous a été demandé de libérer les chambres au plus vite, alors qu'une heure de départ avait déjà été convenue et, de plus, le matin du départ, la femme de ménage est entrée dans la chambre pour nettoyer la moitié des chambres. chambre une heure avant l'heure convenue, alors que nous préparions encore les derniers sacs à ramener à la maison. Le propriétaire, quant à lui, est toujours sympathique et disponible pour vous recommander des endroits à visiter.
Le 06/08/2020 à 20:04
Appartement spacieux, très propre, neuf et bien équipé. Équipement abondant (casseroles, balais, chiffons, cafetière, four micro-ondes, lave-vaisselle, détergents etc. en raison de la réglementation Covid il n'y a pas d'huile, ni de sel, ni de savon pour les mains). J'attaque le lac et le début du chemin vers Canale di Tenno. Belle vue. Equipé d'un jardin privatif avec quelques jeux. Bien entretenu. Personnel très serviable et propreté irréprochable. Lits très confortables. Idéal pour les familles. Grand balcon avec table et chaises. Excellent rapport qualité/prix
Le 20/06/2020 à 10:13
Merveilleux endroit pour passer vos vacances en toute détente, immergé dans la nature et face au caractéristique lac Tenno.
💬 Quel endroit amusant pour se détendre et prendre une collation légère avec une boisson savoureuse ! Le barman était très gentil et serviable et nous a bien traités même si notre italien n'est pas très bon. Nous avons commencé avec un aperol spritz (5 €) & une bière (IPA, 6 €) et quelques bruschette à 1 € pièce. C'étaient très frais et savoureux, nous en avons donc commandé quelques autres ainsi qu'un bon verre de vin blanc maison, également très abordable (2 €). Cet endroit est idéal pour se détendre et profiter de la foule qui passe. Nous reviendrons certainement.
💬 Hier soir, nous avons passé une merveilleuse soirée à déguster une délicieuse pizza ! Le personnel est très gentil, gentil et rapide. Il y a la possibilité de pouvoir manger de nombreux plats différents, des entrées aux plats principaux, en passant par la pizza. Il est également ouvert pour le déjeuner, d'ailleurs aujourd'hui j'ai aussi eu la chance de pouvoir emporter de délicieuses lasagnes et des kebabs vraiment spéciaux ! Je me sentais vraiment chez moi. Super recommandé!
💬 J'ai apprécié une salade verte et des boulettes de viande pour un dîner matinal ici. J'ai aussi eu une torta à la ricotta avec des cerises aigres pour le dessert. Tous étaient excellents. Le service était sympathique et efficace.
💬 Je passais par cette ville et j'ai trouvé ce restaurant. La pizza est tellement parfaite. Même si la dame ne comprenait pas l'anglais, elle était très serviable et sympathique. Je recommande vivement cet endroit
💬 Bonne nourriture, savoureuse. Bons prix, 3 menus différents et à la carte.
💬 Chez Fabrizio, vous ne pouvez que vous sentir chez vous. Personnel sympathique et accueillant et surtout, la cuisine avec des viandes délicieuses vaut le détour pendant la pause. Mon point de référence à Udine avec une grande qualité et un faible coût
💬 De très bon plats, ingrédients très qualitatifs,mais les assiettes trop peu garnie par rapport au prix,le vin rouge qui est la cuvée du coin est excellent.
💬 Cet endroit est un petit bijou. Les employés y sont très gentils et font tout leur possible pour accueillir les invités. Ils m'ont hébergé de bien des façons, en m'aidant à monter mes bagages lorsque je voyageais seul, en passant des appels téléphoniques locaux pour moi, en m'accordant plus de temps pour vérifier, en m'aidant à trouver un Western Union en cas d'urgence et même en me proposant de m'accompagner. là. Les chambres sont propres, avec beaucoup de petits produits de toilette et même des cadeaux spéciaux car c'était la semaine de la Saint-Valentin. L'emplacement est idéal avec un accès très facile aux bateaux-taxis et à San Marco, avec d'innombrables petites boutiques et restaurants juste devant la porte. Il n’existe pas beaucoup d’endroits offrant ce genre d’hospitalité personnelle. Je le recommande vivement pour votre séjour.
💬 Super ambiance, emplacement en bord de mer, service attentionné et bien sûr cuisine délicieuse ! Tout était tout simplement incroyable ! Mais j'ai surtout aimé le plat « Preferito da Beatrice » - tout simplement incroyable ! Goût divin ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de bœuf aussi délicieusement cuit. Belle portion. Je recommande définitivement.
💬 Moyennement satisfait pour plusieurs raisons: - notre repas a été gâché par une arrivée immédiate de guêpes dès que nos pizzas ont été servies, dangereux pour notre fils car elles étaient très tenaces sur les aliments. Les serveurs ont réagis en venant avec du marc de café fumant (si nous avons bien compris), mais sans guère d'effet. Ce fut le cas à chaque table dès que les plats arrivaient; - si nous comprenons le prix des pizzas élevés vu la ville, le prix du couvert à 5€ par personne en supplément fait grimper la note et que dire de l'assiette de frites à 10€... une honte (bien trop salées en plus); - la prise de commande et le service était rapide (avec un personnel souriant) mais par contre au moment de demander l'addition... nous avons doubler le temps du repas. Une mauvaise addition nous est arrivée, nous avons eu l'honnêteté de dire que ce n'était pas la nôtre (de tarif moindre), nous avons du attendre encore un long moment pour qu'on nous porte la nôtre. Puis encore un long moment à attendre que la dame qui semblait gérer les encaissements vienne, pour finir d'aller vers elle (soit 45 minutes environ pour pouvoir payer!!!). Dommage car les pizzas sont plutôt bonnes et le cadre est joli.