Hôtel 🇮🇹

Residenza Arcobaleno Avis

📌 , 38060 Tenno - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Residenza Arcobaleno à Tenno

Les avis

Les dernier avis sur Residenza Arcobaleno à Tenno

Antonella.a

Le 30/08/2023 à 13:55

5 / 5

Propriétaires très gentils... appartement propre avec tout... emplacement spectaculaire et excellente cuisine... fortement recommandé

Zupa.r

Le 21/08/2023 à 17:06

5 / 5

Les chambres sont agréables et propres. Le service est gentil. L'emplacement des appartements est vraiment agréable et offre une vue imprenable sur le lac.

Photo n°1 de l'avis de Zupa.r fait le 21/08/2023 à 17:06 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°2 de l'avis de Zupa.r fait le 21/08/2023 à 17:06 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°3 de l'avis de Zupa.r fait le 21/08/2023 à 17:06 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°4 de l'avis de Zupa.r fait le 21/08/2023 à 17:06 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°5 de l'avis de Zupa.r fait le 21/08/2023 à 17:06 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Johan.o

Le 14/06/2022 à 06:48

5 / 5

Très bien situé, tout ce dont vous avez besoin est là et bien plus encore. Les chambres sont grandes et neuves, la cuisine a tout, du lave-vaisselle à la plus petite cuillère.

Photo n°1 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°2 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°3 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°4 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°5 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°6 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°7 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°8 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°9 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°10 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°11 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°12 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°13 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°14 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°15 de l'avis de Johan.o fait le 14/06/2022 à 06:48 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Cinzia.a

Le 07/09/2021 à 14:10

5 / 5

Tout neuf et propre, studio confortable pour 2 avec tout le confort... Le lac Tenno est à 5 minutes, splendide. position stratégique pour rejoindre d'autres beaux endroits comme Molveno, Ledro et sans aucun doute Garda. Amabilité et courtoisie du propriétaire. Je recommande vivement pour des vacances belles et relaxantes

Paolo.o

Le 02/08/2021 à 18:17

5 / 5

Propreté impeccable, bien équipé, rien ne manque : télévision, lave-vaisselle, casseroles, assiettes, verres en inox etc etc. Excellent emplacement, terrasse équipée pour manger dehors avec vue sur les montagnes. A recommander

FRANCHIN.H

Le 22/05/2021 à 19:19

5 / 5

💯💯💯

Stefano.i

Le 20/08/2020 à 16:59

3 / 5

La résidence est très belle. Les chambres sont spacieuses et propres, même équipées d'un lave-vaisselle. Vous trouverez également un jardin avec des jeux tels qu'une table de ping-pong, des boules et un panier de basket-ball. L'emplacement est également idéal, à cinq minutes du lac. Cela dit, il faut souligner l'impolitesse et l'insouciance du propriétaire qui, dès notre arrivée, nous a fait un rapide tour des chambres en répétant à plusieurs reprises qu'il était pressé (il aurait pu facilement fixer une heure d'enregistrement). c'était plus pratique pour lui). Il était toujours très impoli lors du paiement, nous disant Alors, tu payes ou pas ? et je cite littéralement. De plus, la veille du départ, il nous a été demandé de libérer les chambres au plus vite, alors qu'une heure de départ avait déjà été convenue et, de plus, le matin du départ, la femme de ménage est entrée dans la chambre pour nettoyer la moitié des chambres. chambre une heure avant l'heure convenue, alors que nous préparions encore les derniers sacs à ramener à la maison. Le propriétaire, quant à lui, est toujours sympathique et disponible pour vous recommander des endroits à visiter.

Ilaria.u

Le 06/08/2020 à 20:04

5 / 5

Appartement spacieux, très propre, neuf et bien équipé. Équipement abondant (casseroles, balais, chiffons, cafetière, four micro-ondes, lave-vaisselle, détergents etc. en raison de la réglementation Covid il n'y a pas d'huile, ni de sel, ni de savon pour les mains). J'attaque le lac et le début du chemin vers Canale di Tenno. Belle vue. Equipé d'un jardin privatif avec quelques jeux. Bien entretenu. Personnel très serviable et propreté irréprochable. Lits très confortables. Idéal pour les familles. Grand balcon avec table et chaises. Excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.u fait le 06/08/2020 à 20:04 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.u fait le 06/08/2020 à 20:04 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°3 de l'avis de Ilaria.u fait le 06/08/2020 à 20:04 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°4 de l'avis de Ilaria.u fait le 06/08/2020 à 20:04 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Photo n°5 de l'avis de Ilaria.u fait le 06/08/2020 à 20:04 sur le  Residenza Arcobaleno à Tenno
Marco.

Le 20/06/2020 à 10:13

5 / 5

Merveilleux endroit pour passer vos vacances en toute détente, immergé dans la nature et face au caractéristique lac Tenno.

  • 🏪 Veritas Restaurant (337 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour diner, et avions réservé le menu dégustation en 7 plats, accompagné de l’accord mets et vins. Le restaurant est très joli, intimiste, et parfaitement situé sur les hauteurs de Naples. La nourriture est exceptionnelle et à la hauteur de la distinction attribuée par le célèbre guide rouge. Nous avons passé un fabuleux moment ! Un petit bémol toutefois sur le service un peu trop rapide à notre goût. Les plats et les verres de vin s’enchaînaient peut être un peu trop vite, ce qui ne nous laissait pas tellement le temps de faire des pauses entre chaque plats.


  • 🏪 Pizzeria Full Blown (569 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas à mon goût


  • 🏪 Dolce Salute (317 Avis)

  • 💬 Très petit environnement, la majeure partie est utilisée comme laboratoire. Personnellement, je n'achète pas pour moi-même, mais je goûte toujours et certains produits sont bons, tandis que d'autres pourraient être améliorés/modifiés. Étant l'un des rares à ne pas avoir de gluten, de lactose et d'autres intolérances/allergies, à quelques kilomètres de Galatina, il pourrait offrir beaucoup plus également parce que les prix sont élevés, je ne remets clairement pas en question l'utilisation des matières premières utilisées.


  • 🏪 Pane Irpino s.r.l.s. (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la situation empire. Il arrive en retard au supermarché, il nous a fait goûter et acheter du pain au curcuma, puis il a disparu sans nous donner de raisons.


  • 🏪 D Spazio Des Artistes (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Teramo, malheureusement nous sommes restés peu de temps car nous étions vraiment ennuyés par les pigeons qui volaient continuellement et avec insistance sur les tables. Apéritif sans infamie et sans éloge, cependant 16 euros pour 2 Aperol Spritz selon l'emplacement et le service m'ont semblé excessifs. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 San Giovanni (49 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et le personnel sont exceptionnels, ils savent accueillir le public comme s'ils étaient amis depuis toujours. Hautement recommandé


  • 🏪 Duna degli Orsi - Spiaggia e Ristorante (329 Avis)

  • 💬 Je suis allée à la dune des ours pour Pâques et j'ai mangé les spaghettis à la burrata aux crevettes et courgettes parfumées au citron, délicieux et très délicats, comme le tataki de thon vraiment étonnant ! Et pour finir, un délicieux cheesecake aux fraises ! Super excité je reviendrai bientôt pour y déjeuner ! Ah ! J'oubliais, super pour passer une journée à la plage 🌊


  • 🏪 Zio Carlo (35 Avis)

  • 💬 Une catastrophe pour les livraisons à domicile. 😞😞😞 Je suis parti deux fois sans la commande.


  • 🏪 Formaggi Prina (20 Avis)

  • 💬 Courtoisie, convivialité et bonne qualité des produits !


  • 🏪 Piadina Amle (66 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons mangé la vraie piadina, originale et fantastique ! Le restaurant est aussi celui où l'on s'attend à trouver un produit authentique : d'excellentes piadinas avec des ingrédients de qualité préparés maison, servis rapidement, avec courtoisie et convivialité. Places assises à l'extérieur uniquement, le stationnement est possible un peu plus loin, à deux pas. Recommandé!