📌 Via Calzavecchio, 39/b, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:13
Une catastrophe pour les livraisons à domicile. 😞😞😞 Je suis parti deux fois sans la commande.
Le 08/12/2021 à 20:43
Excellente pizza, AAA+++ recommandée
Le 03/10/2020 à 16:41
Ingrédients de bonne qualité
Le 01/10/2020 à 09:48
Qualité prix insistante.. Vous pouvez améliorer
Le 17/11/2018 à 19:01
Il ne s'appelle plus « Oncle Carlo ». C'est une pizza au kebab. Direction sympathique et accueillante. Environnement propre
Le 24/10/2018 à 17:44
Sans infamie et sans éloge
Le 13/09/2018 à 09:42
Bonne pizza à emporter et service rapide et sympathique ! Recommandé pour manger une savoureuse pizza à la maison ou aux quelques tables de la pizzeria !
Le 01/09/2018 à 21:50
ATTENTION la direction a changé. La pizza, c'est tout autre chose... Oubliez ça
Le 19/08/2018 à 16:37
Excellente pizza, même complète. Malheureusement, au cours des 2 dernières semaines, ils n'ont répondu ni au téléphone fixe ni au téléphone portable. Sont-ils en vacances ou sont-ils fermés ? Quel dommage
Le 22/07/2018 à 20:21
Hautement recommandé
Le 20/07/2018 à 07:22
De bons sandwichs, pas de mauvaises pizzas, mais malheureusement ils souffrent de retards de livraison chroniques, quelle que soit l'heure que vous réglez, ils arrivent jusqu'à une demi-heure de retard, malheureusement c'est pénalisant pour ceux qui travaillent, qui s'attendent à recevoir de la nourriture. à une heure préétablie et arrive quand cela se produit.
Le 14/07/2018 à 11:31
Bon service
Le 03/12/2017 à 13:28
Bonne pizza. Italienne
Le 13/09/2017 à 14:36
La pizza est incroyable et pas très chère. Les responsables de la pizzeria sont très gentils
Le 17/08/2017 à 16:36
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 19/05/2017 à 20:21
Bonnes pizzas
Le 06/11/2016 à 19:17
Mauvaises pâtes. Pas très digeste.
💬 Heureusement, nous n'avons pas fait confiance aux critiques négatives. Ne vous attendez pas à un restaurant, mais à un simple bar où vous trouverez un cadre soigné et des plats « coupe-faim » à ouverture prolongée (très difficile par ici !) des pizzas, des tartines, des salades ainsi que de très bons desserts. Informé!
💬 Steak house grande chaîne. Ni plus ni moins.
💬 Petit en taille mais pas en saveur ! Délicieuse pizza à la tranche. Peut-être 10 options. Tous ceux que nous avions étaient super. Bon rapport qualité/prix, et le gars qui nous a aidé parlait suffisamment anglais pour nous faire manger. Aimer.
💬 J'ai acheté plusieurs gâteaux, pour différentes occasions (anniversaires, anniversaires divers...) et Alessandra, en plus d'être gentille, est toujours précise et ponctuelle avec le service proposé. GÂTEAUX vraiment spectaculaires et produits de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. En plus des gâteaux, elle propose d'autres services comme la location de salles pour des fêtes, des événements, etc. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Le lundi de Pâques s'est passé à merveille, personnel très gentil et serviable, surtout Ciro le garçon qui nous a servi, très professionnel et toujours souriant, le propriétaire, très bon et gentil et aussi un excellent maître du grill puisque je l'ai vu cuisiner sur le grill. La nourriture était tout simplement excellente, aucune critique, en effet, des compléments pour l'agneau et la pastiera (comme j'aime ça). Très grande salle mais ce que j'ai aimé, c'est la distance entre les tables les unes des autres, ce qui m'a beaucoup plu. Musique en fond sonore et pas à plein volume, très bienvenue. En conclusion, ce fut une journée très détendue avec de la bonne nourriture et un environnement formidable. J'y retournerai certainement avec l'espoir de toujours le retrouver comme ça !
💬 Simple mais les repas sont très bons. Personnel très sympathique
💬 Service lent malgré le peu de monde.. Prestations moyennes
💬 J'étais à Grosseto pour un week-end et nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide !Cet endroit dans la verdure est très beau, il est situé au dessus des murs qui entourent le centre. Personnel sympathique et serviable ! Dommage pour la météo, il s'est mis à pleuvoir peu de temps après. J'y retournerai certainement, en espérant que le soleil profite pleinement de ce bel endroit.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Tout comme il se doit. Hamburger pas trop grillé mais juteux, pâtes aldente au canard savoureux, poulet grillé avec frites très bon. Si vous voyagez de Bologne à Florence, c'est un bon endroit pour vous arrêter et manger.