Pizzas à emporter 🇮🇹

Zio Carlo Avis

📌 Via Calzavecchio, 39/b, 40033 Casalecchio di Reno - Italie

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Zio Carlo à Casalecchio di Reno

Les avis

Les dernier avis sur Zio Carlo à Casalecchio di Reno

Marius.a

Le 02/04/2024 à 12:13

1 / 5

Une catastrophe pour les livraisons à domicile. 😞😞😞 Je suis parti deux fois sans la commande.

Iacopo.e

Le 08/12/2021 à 20:43

5 / 5

Excellente pizza, AAA+++ recommandée

Ronaldin.o

Le 03/10/2020 à 16:41

5 / 5

Ingrédients de bonne qualité

Oriella.a

Le 01/10/2020 à 09:48

1 / 5

Qualité prix insistante.. Vous pouvez améliorer

Cam.a

Le 17/11/2018 à 19:01

3 / 5

Il ne s'appelle plus « Oncle Carlo ». C'est une pizza au kebab. Direction sympathique et accueillante. Environnement propre

Roberto.a

Le 24/10/2018 à 17:44

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Alan.e

Le 13/09/2018 à 09:42

5 / 5

Bonne pizza à emporter et service rapide et sympathique ! Recommandé pour manger une savoureuse pizza à la maison ou aux quelques tables de la pizzeria !

fabio.e

Le 01/09/2018 à 21:50

1 / 5

ATTENTION la direction a changé. La pizza, c'est tout autre chose... Oubliez ça

milena.o

Le 19/08/2018 à 16:37

4 / 5

Excellente pizza, même complète. Malheureusement, au cours des 2 dernières semaines, ils n'ont répondu ni au téléphone fixe ni au téléphone portable. Sont-ils en vacances ou sont-ils fermés ? Quel dommage

Disbrì.0

Le 22/07/2018 à 20:21

5 / 5

Hautement recommandé

Pirani.a

Le 20/07/2018 à 07:22

2 / 5

De bons sandwichs, pas de mauvaises pizzas, mais malheureusement ils souffrent de retards de livraison chroniques, quelle que soit l'heure que vous réglez, ils arrivent jusqu'à une demi-heure de retard, malheureusement c'est pénalisant pour ceux qui travaillent, qui s'attendent à recevoir de la nourriture. à une heure préétablie et arrive quand cela se produit.

Ester.l

Le 14/07/2018 à 11:31

4 / 5

Bon service

gty.g

Le 03/12/2017 à 13:28

4 / 5

Bonne pizza. Italienne

George.h

Le 13/09/2017 à 14:36

5 / 5

La pizza est incroyable et pas très chère. Les responsables de la pizzeria sont très gentils

Samuele.o

Le 17/08/2017 à 16:36

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone

Luigi.o

Le 19/05/2017 à 20:21

4 / 5

Bonnes pizzas

Manuele.r

Le 06/11/2016 à 19:17

2 / 5

Mauvaises pâtes. Pas très digeste.

  • 🏪 Cafe Bar Claudia (168 Avis)

  • 💬 Heureusement, nous n'avons pas fait confiance aux critiques négatives. Ne vous attendez pas à un restaurant, mais à un simple bar où vous trouverez un cadre soigné et des plats « coupe-faim » à ouverture prolongée (très difficile par ici !) des pizzas, des tartines, des salades ainsi que de très bons desserts. Informé!


  • 🏪 Old Wild West (1318 Avis)

  • 💬 Steak house grande chaîne. Ni plus ni moins.


  • 🏪 Pizzeria del corso (12 Avis)

  • 💬 Petit en taille mais pas en saveur ! Délicieuse pizza à la tranche. Peut-être 10 options. Tous ceux que nous avions étaient super. Bon rapport qualité/prix, et le gars qui nous a aidé parlait suffisamment anglais pour nous faire manger. Aimer.


  • 🏪 Il casAle di zucchero e farina (21 Avis)

  • 💬 J'ai acheté plusieurs gâteaux, pour différentes occasions (anniversaires, anniversaires divers...) et Alessandra, en plus d'être gentille, est toujours précise et ponctuelle avec le service proposé. GÂTEAUX vraiment spectaculaires et produits de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. En plus des gâteaux, elle propose d'autres services comme la location de salles pour des fêtes, des événements, etc. Je recommande fortement de l'essayer !


  • 🏪 Ristorante Il Gragnanese (563 Avis)

  • 💬 Le lundi de Pâques s'est passé à merveille, personnel très gentil et serviable, surtout Ciro le garçon qui nous a servi, très professionnel et toujours souriant, le propriétaire, très bon et gentil et aussi un excellent maître du grill puisque je l'ai vu cuisiner sur le grill. La nourriture était tout simplement excellente, aucune critique, en effet, des compléments pour l'agneau et la pastiera (comme j'aime ça). Très grande salle mais ce que j'ai aimé, c'est la distance entre les tables les unes des autres, ce qui m'a beaucoup plu. Musique en fond sonore et pas à plein volume, très bienvenue. En conclusion, ce fut une journée très détendue avec de la bonne nourriture et un environnement formidable. J'y retournerai certainement avec l'espoir de toujours le retrouver comme ça !


  • 🏪 Bar Stazione (333 Avis)

  • 💬 Simple mais les repas sont très bons. Personnel très sympathique


  • 🏪 Quattro Gatti (550 Avis)

  • 💬 Service lent malgré le peu de monde.. Prestations moyennes


  • 🏪 Hottimo (45 Avis)

  • 💬 J'étais à Grosseto pour un week-end et nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide !Cet endroit dans la verdure est très beau, il est situé au dessus des murs qui entourent le centre. Personnel sympathique et serviable ! Dommage pour la météo, il s'est mis à pleuvoir peu de temps après. J'y retournerai certainement, en espérant que le soleil profite pleinement de ce bel endroit.


  • 🏪 Osteria Banco Rosso (213 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 L'Oste In Piazza (433 Avis)

  • 💬 Tout comme il se doit. Hamburger pas trop grillé mais juteux, pâtes aldente au canard savoureux, poulet grillé avec frites très bon. Si vous voyagez de Bologne à Florence, c'est un bon endroit pour vous arrêter et manger.