📌 Via Reale, 219, 48123 Ravenna - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 07:25
J'ai acheté de la piadina à emporter Le propriétaire est vraiment très sympathique. Les délicieuses piadinas
Le 15/11/2023 à 17:13
La meilleure piadina qui soit se trouve à Amle ! La qualité des ingrédients se ressent à chaque bouchée et ils sont délicieux même après les avoir congelés.
Le 09/11/2023 à 18:38
Piadina et cresson excellents à revenir
Le 07/11/2023 à 12:49
Bonne piadine. Informé
Le 17/09/2023 à 21:07
Excellente piadine !
Le 12/09/2023 à 10:01
Comme toujours, la piadina et les matières premières sont très bonnes, juste une grande déception qu'il n'y ait pas d'avis en ligne de fermeture en semaine du 12 au 18 :( et cela nous a amené à trouver l'endroit fermé après 40 minutes de route
Le 23/07/2023 à 21:01
Délicieuse top piadine et cresson
Le 14/07/2023 à 18:11
Je m'arrête toujours quand je passe. La piadina est délicieuse et la dame est vraiment gentille.
Le 23/06/2023 à 14:36
Excellentes, pas celles de ma mère mais les meilleures chaussures.
Le 06/02/2023 à 15:42
J'aime toujours m'arrêter lorsque je passe par cette petite ville de la province de Ravenne. Véritable piadineria microscopique, si vous ne savez pas qu'elle est là, vous avez tendance à « réussir » sans vous en rendre compte. Si vous passez par Glorie (Ra), soyez prudent et arrêtez-vous. Cette fois, nous avons pris une piadina avec des saucisses fraîches (cuites instantanément) et des oignons et un classique squaquero à la roquette et au jambon cru. Les deux étaient très bons et la pâte était bonne. Prix moyens et propriétaire très sympathique. Arrêt!
Le 27/01/2023 à 07:39
J'ai découvert cet endroit car sur le chemin du retour de Pesaro à Pordenone j'ai pris un mauvais chemin, je dois dire que j'ai trouvé la vraie piadina romagnole et j'en ai pris quelques vides pour les manger à la maison avec mes proches. Bien je le recommande
Le 09/12/2022 à 15:34
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons mangé la vraie piadina, originale et fantastique ! Le restaurant est aussi celui où l'on s'attend à trouver un produit authentique : d'excellentes piadinas avec des ingrédients de qualité préparés maison, servis rapidement, avec courtoisie et convivialité. Places assises à l'extérieur uniquement, le stationnement est possible un peu plus loin, à deux pas. Recommandé!
Le 23/11/2022 à 09:56
Bonne piadine
Le 16/11/2022 à 16:27
Bon aussi le lendemain Très bien
Le 22/09/2022 à 06:54
Très bien
Le 21/08/2022 à 12:12
Très bonne piadina, prix excellents et personnel très gentil. Arrêt recommandé! Malheureusement peu visible de la route
Le 11/08/2022 à 17:46
Amle est une personne très agréable et toujours souriante ! La piadina est vraiment spéciale, je fais plus de 20 km pour la récupérer. 😊
Le 30/07/2022 à 12:15
Excellente qualité des produits et propriétaires courtois et accueillants
Le 10/09/2021 à 15:53
Bon et nombreuses variantes
Le 04/09/2021 à 09:53
Essayer !
Le 01/09/2021 à 14:34
En passant par hasard, nous avons trouvé la vraie piadina ! Nous n'en avions pas mangé comme ça depuis 30 ans !! Essayer
Le 29/05/2021 à 13:28
C'est mon arrêt déjeuner préféré depuis des années lors du voyage de retour à Rome. Cresson et piadine très frais et très bons. Gentillesse des propriétaires. Hautement recommandé.
Le 28/03/2021 à 18:33
Rapidité, courtoisie, bonne piadina
Le 26/03/2021 à 13:24
excellente piadina, courtoisie et gentillesse au top, même mon fils adore
Le 19/01/2021 à 16:54
Spectaculaire!!
Le 19/11/2020 à 19:34
La vraie piadina romagnole 🔝🔝🔝
Le 04/07/2020 à 19:22
Super... arrêtez-vous, délicieuse piadina et personnel sympathique et très gentil...
Le 09/11/2019 à 23:15
Piadina réalisée sur place par deux gérants serviables et très courtois. Pour un arrêt et un départ comme un vrai Romagne
Le 23/10/2019 à 20:02
Un vrai lieu. Un vrai pain plat
Le 03/10/2019 à 10:35
Pas beaucoup de parking, mais les piadinas sont vraiment excellentes. Informé
Le 15/06/2019 à 11:01
Nous y sommes allés toute notre vie, depuis qu'Amle était petite et qu'elle aidait sa mère à faire des wraps. J’aime le définir comme mon lieu de cœur. La piadina et le cresson sont délicieux. Pour aller ou revenir de Cesenatico, l'arrêt est obligatoire ❤️
Le 18/05/2019 à 11:39
La piadina est excellente. Juste le bon endroit pour une vraie piadina épaisse.
Le 26/04/2019 à 17:57
Bonne
Le 17/01/2019 à 10:54
Très bien
Le 07/01/2019 à 20:39
Bonne!
Le 29/12/2018 à 12:00
Fou, arrête toujours ❤️
Le 18/08/2018 à 10:49
Bel endroit et la piadina est bonne
Le 18/08/2018 à 10:49
Bonne piadina et personnel très sympathique.
Le 28/06/2018 à 11:46
Non seulement la piadina et le cresson sont délicieux et digestes mais le propriétaire a été d'une grande gentillesse en accueillant le restaurant même s'il était fermé. Nous étions en moto et c'était notre salut. Je recommande le cresson et les champignons cuits et la classique piadina à la courge crue et à la roquette.
Le 18/04/2018 à 10:46
Excellente piadina, excellents ingrédients, pâte légère et digeste.
Le 04/11/2016 à 09:25
Excellente piadina authentique et de qualité
💬 Le personnel est gentil et compétent, les plats sont bons et bien cuisinés, la façon de servir est à perfectionner (personnellement je n'aime pas le fait que les plats soient placés au centre) et les desserts sont servis dans la même assiette. avec les fruits et les desserts absolument sans lactose sont inappropriés.
💬 IL TOP......
💬 Je suis restée 2 nuits avec ma sœur et nos 3 petites filles en soutien à Mirabilandia ! Nous avons passé un très bon moment, personnel super sympa ! Chambres TRÈS PROPRES. Au dîner, pas beaucoup de choix mais des plats de qualité et délicieux ! Les filles avaient toujours une assiette propre ! J'étais sceptique quant à la réservation au vu des avis précédents mais j'ai complètement changé d'avis ! Quiconque se plaint doit toujours se rappeler qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles et du prix payé ! Si vous avez beaucoup d’exigences il existe des hôtels 5 étoiles qui sauront certainement vous satisfaire en payant le juste montant !
💬 De la série à deux pas de la mer, une plongée dans le passé des années 50. Simple mais pas trop prétentieux. La propriété est sympathique et le prix est correct compte tenu de l'emplacement. Ouvrir la fenêtre vous donne la sensation de toucher la mer
💬 Je viens d'utiliser leurs services de plage et je les ai adorés ! Le reste est spectaculaire ! Sanitaires, espace de jeux pour enfants, parking, et au début de la rue piétonne !
💬 Délicieuse pizza, service très sympathique. Nous sommes venus ici suite à une recommandation locale et nous n'avons pas été déçus.
💬 Petit bistro à la sortie du centre où salades, soupes et sandwichs sont servis avec des ingrédients frais et de première qualité. J'ai également mangé de délicieux tortellini dans un bouillon, comme ma mère le préparait, et je me suis senti vraiment choyé par le propriétaire. Je reviendrai certainement!
💬 Bel endroit animé. Des gens sympas
💬 L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement mais la piscine est à l'ombre tout l'après-midi, l'eau reste donc froide. La chambre était neuve et propre mais il y avait une odeur désagréable d'égouts provenant de la salle de bain. Le Wi-Fi dans la chambre ne fonctionnait pas et nous en avons informé la réception plusieurs fois mais en vain. Petit déjeuner correct mais répétitif.
💬 Très bien placé près du centre historique. Chambre du rez de chaussée correcte mais trop chaude, malgré la climatisation. Bon petit déjeuner varié. Personnel agréable mais manque d'information notamment sur des aspects pratiques par exemple réseau de bus.