Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residence Pianetti Avis

📌 località Casale Le Fabbre snc,58014, 58014 Manciano - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Residence Pianetti à Manciano

Les avis

Les dernier avis sur Residence Pianetti à Manciano

federica.o

Le 18/05/2024 à 19:37

1 / 5

Nous avons trouvé le logement et le bâtiment où les appartements étaient sales et négligés, les tiroirs pleins de cheveux et autres commodités similaires. Les appartements étaient situés à une courte distance du bâtiment central qui semblait agréable et caractéristique. Nous avons mangé au restaurant et le dîner était bon et le personnel était courtois et serviable. Mais même là la propreté faisait défaut, le lendemain matin le sol de la chambre était plein de taches et de miettes partout, des résidus de la veille, même le balai n'avait pas été passé. Je ne reviendrais certainement pas ici

Ivan.i

Le 21/10/2023 à 05:49

5 / 5

Bel endroit, les chambres sont grandes, la douche est à rénover, restaurant avec des super produits. Parking sous les chambres.

Marco.a

Le 12/08/2023 à 16:34

5 / 5

Appartement grand et propre, excellent emplacement

Fantini.v

Le 07/08/2023 à 12:06

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Residenze Pianetti Les hôtes sont adorables La vue des chambres est magnifique Il est également possible de profiter de leur restaurant à 150m de la résidence, à la Fattoria Pianetti, et d’y prendre le petit déjeuner (très très bon) Merci pour tout !

Gabriela.u

Le 08/05/2023 à 09:47

1 / 5

La situation des appartements est proche du spa Saturnia, dans un quartier calme, le personnel est sympathique. Mais malheureusement nous avons passé un mauvais moment, dès qu'on entre dans la résidence il y a une odeur de moisissure partout, nous avons passé la nuit dans l'appartement avec les fenêtres ouvertes à cause de la mauvaise odeur, sans moustiquaires avec risque d'insecte ou animal entrant (comme c'est arrivé), la propreté n'est pas la meilleure. Nous avons dîné au mas, bons produits mais prix très élevés pour la quantité de plats.

Salvatore.a

Le 25/04/2023 à 08:13

2 / 5

Côté résidence avec chambres sales Baignoire avec douche inconfortable et fuites d'eau Restauration avec un personnel sympathique et un excellent emplacement

Cristina.h

Le 25/10/2022 à 07:52

5 / 5

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais c'est un endroit qui le mérite Bel endroit Convivial et accueillant La cuisine est excellente

Flavio.o

Le 26/08/2022 à 13:06

5 / 5

Endroit magnifique et excellent service.

Caterina.e

Le 08/08/2022 à 07:18

5 / 5

Appartements neufs, à deux pas du spa et entourés de verdure. Nous avons profité de la piscine qui est entourée d'un beau jardin.

Pietro.e

Le 02/08/2022 à 21:21

5 / 5

Belle structure au coeur de la campagne toscane.

Manuela.r

Le 07/07/2022 à 14:38

5 / 5

L'endroit est magnifique, recommandé. A 5 minutes de Saturnia.

Rosy.o

Le 26/04/2022 à 14:54

5 / 5

Nous avons passé un week-end vraiment relaxant, le personnel était vraiment gentil et la nourriture était excellente !! Situé dans une position stratégique, entouré de verdure, il permet de rejoindre rapidement les villages voisins et les stations thermales à visiter.Il dispose également d'une piscine chauffée !!

Silvia.e

Le 25/04/2022 à 20:35

4 / 5

La résidence est belle et accueillante, immergée dans une nature intacte. Pensez simplement que le soir, en rentrant de nuit, nous avons rencontré des faons, merveilleux !! Les appartements sont grands et propres. Assez loin (pour ne pas sentir de mauvaises odeurs) se trouve le centre équestre de la propriété. La résidence est dans une position stratégique pour rejoindre SATURNIA (Cascate del Mulino), PITIGLIANO, SORANO. Merci !!!, Idéal pour se détoxifier du tram, tram quotidien !!

Monica.o

Le 08/01/2022 à 21:58

3 / 5

L'appartement est beau et propre mais il manque le nécessaire dans la cuisine, une nappe, une casserole pour chauffer le lait (nous l'avons fait chauffer dans une casserole !), un couteau pour couper le pain, des ciseaux, des produits d'entretien. .

Roseland.a

Le 28/11/2021 à 02:44

5 / 5

Depuis que j'y suis pour la première fois... je suis immédiatement tombée amoureuse 💙 de cet endroit propre, calme, parfait pour ceux qui aiment la sérénité 🍀 le silence... le tout parfait pour se ressourcer en énergie mentale et physique aussi car avec le 5/5 cascade à 10 minutes en voiture...Parfait !!! On ne peut pas demander plus que la vie 🧡🍀🔝💙. PS : pour cette fois il n'y avait qu'un seul défaut 🤨 le matériel de cuisine était soit quelques soit 2 très petits, vieux et rayés (non adhérents) même si d'autres fois ce n'était pas comme ça... bien au contraire ! Il y avait tout du NOUVEAU ÉQUIPEMENT 💁🏻‍♀️ Sinon tout allait bien !! Sinon parce que j'étais revenu 🤷🏻‍♀️. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour tout... nous avons passé un très bon moment !! (PLUIE AUTORISÉE) Quoi qu'il en soit, je sais déjà que je reviendrai 🥰. Et je recommande vivement d'essayer 👌 mon expérience... un gros câlin...

Giuseppe.o

Le 13/10/2021 à 17:19

3 / 5

Endroit sympa mais les chambres étaient sales de poussière avec des boules de poussière x non dire nous avons trouvé des assiettes et casseroles sales de graisse... le cadre est charmant mais le ménage laisse à désirer, les portes d'entrée ont un écart de presque un centimètre , donc les insectes peuvent entrer sans problème et ils le font sans problème !Prix des restaurants un peu chers pour des gens comme moi et des travailleurs

Patrick.l

Le 17/08/2021 à 19:37

1 / 5

C'était le pire logement de toute l'Italie ! Les chambres étaient sales, la salle de bain fonctionnait à peine et il y avait des insectes morts, des toiles d'araignées et des poils étrangers partout. De plus, les chambres peuvent avoir besoin d'être rénovées de toute urgence. Nous étions sur le point de demander le remboursement et de chercher un logement complètement différent ou de dormir dans la voiture. Pas recommandable ! Je déconseille définitivement le logement !

  • 🏪 Raniolo & Chef (28 Avis)

  • 💬 À tous les autres voyageurs, un lieu incontournable pour ce que je considère comme une expérience très bien notée (10/10). Le propriétaire est LE CHEF, et ce chef est talentueux, heureux, sympathique, compétent et arrangeant. Je suis un mangeur très difficile et je peux vous le dire, je n'ai pas été déçu. Plats cuisinés spécialement pour moi, petit-déjeuner anglais complet avec une touche sicilienne. Cet endroit est notre lieu GO TO pour une bonne ambiance, des Siciliens sympathiques et accueillants et une excellente expérience culinaire. 👏👏


  • 🏪 Ribo's cafè (106 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons


  • 🏪 N'Amuri Residence (47 Avis)

  • 💬 Belle résidence/b&b/hôtel, très proche du port et des autres activités. Il dispose de plusieurs chambres avec vue sur le port, toutes soignées dans les moindres détails. Personnel sympathique. Prix ​​moyens Petit déjeuner correct, pas très copieux.


  • 🏪 McDonald's Curno via E. Fermi (2139 Avis)

  • 💬 McBacon croustillant 😂😂😂... mais allez... pour de vrai ? Tout au plus, c'est bon pour économiser des euros... c'est bon comme un Happy Meal, que les enfants avec leurs petites mains lui donnent un aspect GÉANT. C'est très bien à l'apéritif entre amis... si on le prépare soi-même. Ceux de « Poldo » étaient plus grands. Il y a une limite dans les mesures... en dessous de laquelle il ne faut jamais descendre. Je maintiens mon classement : Burghy pour les nostalgiques qui s'en souviennent et qui ont un certain âge, mais c'étaient des époques différentes Burger King Amérique Graffiti Viel ouest sauvage KFC Relais routier .... .... ... McDonalds


  • 🏪 Hotel Karim (144 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifiquement situé, son plus grand avantage est son emplacement. Vous passez devant un beau parc et vous êtes au bord de la mer (5 minutes à pied). Les chambres ont besoin d'être repeintes petit à petit, mais tout est compensé par le très bon service polonais. Le serveur Eduardo a de grandes connaissances et peut vous faire visiter les environs et bien plus encore :-) grâce à lui, nous savons que la comédie "Rimini Rimini" a été tournée ici, dans l'hôtel. Nourriture délicieuse, abondante, savoureuse, abondante. Ça en vaut la peine. Nous reviendrons certainement un jour. Bar en bas ;-) Cordialement! Tu nous manques déjà :-)


  • 🏪 Hotel Accademia 3 star superior Rimini (502 Avis)

  • 💬 Incroyable petite hôtel traditionnel très calme et très bien tenu, idéalement situé à 50 mètres de la plage et à 1500 mètres du centre ville. L'offre de service est particulièrement complète : serviettes de bain brodées données à la réception pour chaque sortie à la plage, location de vélos à prix symbolique , réduction de 10% dans certains restaurant particulièrement convenables... Et mille autres attentions charmantes comme l'eau citronnée à la menthe en libre service. Bref, un endroit d'une qualité rare où nous prendrons un grand plaisir à revenir.


  • 🏪 Braceria Da Nena (2 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde. Simple mais accueillant, il nous a accueilli un mardi soir du mois de mai. Le propriétaire nous a gentiment expliqué les plats d'origine balkanique et nous avons été enchantés. J'espère revenir bientôt pour essayer encore plus de plats ! ♿ L'entrée du lieu est accessible aux personnes en fauteuil roulant.


  • 🏪 Gelateria La Gondola (208 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée


  • 🏪 La Ruota (1091 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant chaleureux, nous y sommes venus 3 fois pendant notre séjour à Rome et n'avons jamais été déçus. La nourriture y est très bonne, grande variété de plats italiens, tous qualitatifs. Un grand merci à l'équipe, notamment au serveur qui nous a parfaitement accueillis !


  • 🏪 Paninoteca D'autore (82 Avis)

  • 💬 Il top 🔝