📌 Viale Sarmazzano, 2, 20070 Vizzolo Predabissi - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:11
J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons
Le 28/10/2023 à 18:36
Convivialité et convivialité
Le 07/06/2023 à 12:13
Les toasts, sandwichs, focaccias et surtout la compagnie sont excellents
Le 24/04/2023 à 00:21
Un endroit avec un beau potentiel ! Personnel jeune et bien organisé, toujours disponible et engageant !! Recommandé pour les soirées musicales et les apéritifs avec de nombreux plats de qualité et toujours très abondants.
Le 02/02/2023 à 20:01
Excellents sandwichs
Le 17/11/2022 à 18:11
Excellentes félicitations
Le 19/09/2022 à 11:26
Vraiment un bon plat 😋😋😋
Le 09/02/2022 à 09:00
Un bel endroit et des prix sympas et des personnes respectables offrant un service
Le 04/10/2021 à 12:33
Comme à la maison, un environnement familial et serviable
Le 17/09/2021 à 19:11
Personnel sympathique, l'endroit ne m'a pas enthousiasmé comme un bar classique... Les croissants pourraient être améliorés...
Le 05/03/2020 à 15:59
Accueil fantastique, propreté, excellent déjeuner
Le 21/10/2019 à 11:44
Excellent endroit et propriétaires... Je le recommande à tout le monde ! Venez le découvrir, vous ne le regretterez PAS !!!😀
Le 20/10/2019 à 16:20
Bon bar pour des collations ou des déjeuners rapides. Ne convient pas aux véhicules lourds faute de parking.
Le 17/09/2019 à 18:49
Mignon à l'extérieur, un peu fade à l'intérieur, le café est correct.
Le 01/09/2019 à 22:19
J'y vais dimanche pour le petit déjeuner. Brioches surgelées mais bonnes. Personnel sympathique, surtout Mme Anna
Le 16/06/2019 à 13:59
Joli mais démodé
Le 24/04/2019 à 14:14
Haut
Le 14/11/2018 à 14:15
Bar pour le petit déjeuner. Au déjeuner il propose des entrées et d'excellents sandwichs, même si le service est un peu long
Le 11/08/2018 à 22:46
Le personnel essaie toujours de satisfaire vos besoins, avec une simplicité absolue. La qualité des cappuccinos est bonne.
Le 05/08/2018 à 11:02
Petit bar accueillant
Le 21/07/2018 à 21:46
super endroit des gens sympas..et surtout parce qu'il a la Xbox..
Le 04/07/2018 à 07:13
Accueillante
Le 25/03/2018 à 17:50
Je partage avec tout le monde 🤘
Le 07/02/2018 à 15:04
Excellent pour la qualité, la courtoisie et le service.
Le 30/01/2018 à 22:20
Super endroit pour un bon petit déjeuner mais aussi pour un déjeuner ou un apéritif. Excellent personnel et entreprise.
Le 22/10/2017 à 02:45
Mode
Le 17/04/2017 à 19:47
Environnement convivial et bon choix de nourriture et de boissons
Le 15/04/2017 à 22:12
Finalement j'ai trouvé un petit endroit où ils m'ont proposé un cocktail sans alcool et non le banal crodino ou sanbitter. Enfin un bon apéritif à Vizzolo
Le 14/11/2016 à 09:31
Mignon
💬 Nous avons passé deux nuits en demi pension en famille (grand mère, mère et petit fils). D un avis unanime le séjour fut excellent et il sera renouvelé. L accueil, l amabilité, la gentillesse, la serviabilité, tout y était. Nous recommandons tous les 3 avec la plus grande sincérité. Merci encore
💬 Des propriétaires spectaculaires toujours disponibles Excellent café, super glaces et sandwichs exceptionnels Je recommande d'essayer
💬 excellent, tant au niveau de l'accueil, que de la cuisine, ou de la presentation des plats .les serveurs et la patronne.ont été aux petits soins pour nous qui ne parlions pas italien, tout a été fait pour nous aider. étant végétarienne, on m.a proposé des plats adaptés. dommage de n être que de passage sinon ce restaurant serait devenu notre restaurant habituel tellement on s y sent et on y mange bien. nous avons pris la salade de poulpe, puis calamars et crevettes fruits, et pour moi salade mixte et raviolis de ricotra et légumes. on nous a offert en plus des antipastis, pain et tomate, et beignets de feuille de blette. tout était parfait. merci aux serveurs et patrons pour cet accueil des plus chaleureux.
💬 Un hôtel très sympathique et bien situé. Il se trouve à proximité des téléphériques qui vous transportent jusqu'à la belle et intéressante ville de Taormina. Le personnel est le meilleur atout de l'hôtel. Ils sont vraiment serviables et sympathiques et travaillent très dur. Le petit déjeuner propose une bonne gamme de choix et la nourriture est bonne. Le dîner est servi à table et se compose d'une entrée, d'un choix de deux assiettes (parmi quatre proposées) et d'une friandise. La nourriture est généralement bonne mais répétitive. À la fin de la semaine de notre séjour, notre groupe choisissait principalement de manger dans des restaurants locaux. L'hôtel est propre et agréable avec une belle piscine et un petit bar.
💬 Nous avons mangé à 2 et c'était merveilleux. Les pizzas - je ne trouve pas les mots - elles sont très bonnes ! Je recommande 5 étoiles🌟 vous faites partie du top 5 des meilleures pizzerias que j'ai mangé dans ma vie. Félicitations au chef 👨🍳. Serveur je donne 4 car nous avons commandé avant des amis d'une des deux serveuses qui ont servi avant nous
💬 Intérieur très bien, grand rayon fruits et légumes, personnel sympathique
💬 Produits frais, endroit propre, personnel accueillant
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant samedi en réservant le matin même. J'ai trouvé le service impeccable. La carte est intéressante et pas du tout banale. J'ai essayé différents plats. Les prix sont assez élevés à mon avis, en ligne avec ceux des restaurants du centre de Rome. Certains plats coûtent selon moi le juste prix, d'autres non. En particulier, les spaghettis aux asperges et le carpaccio de seitan aux agretti (14 euros le plat), je les ai trouvés vraiment bons, tandis que la scarole et la vignarola (6 euros) ne m'ont pas convaincu, ou plutôt, à mon avis, ils n'étaient pas à la hauteur. pour égaler deux plats supplémentaires. C'est néanmoins une bonne adresse pour déguster des plats originaux, mais pas pour toutes les bourses.
💬 Très très bon, excellent même ! Superbes assiettes et un prix plus que correct ! Très bel accueil ! Agréable découverte, je recommande vivement ...
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Joli pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. A commencer par la gentillesse des propriétaires qui mettent vraiment beaucoup d'amour dans leur travail. La plage, à deux pas de la mer, est gérée par le très sympathique Alfredo. La cuisine et la propreté des chambres sont excellentes, et la serviabilité du personnel ne fait pas exception. On reviendra certainement.