Bar 🇮🇹

Ribo's cafè Avis

📌 Viale Sarmazzano, 2, 20070 Vizzolo Predabissi - Italie

4.2 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi

Les avis

Les dernier avis sur Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi

Alice.e

Le 16/02/2024 à 16:11

2 / 5

J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons

Marco.

Le 28/10/2023 à 18:36

5 / 5

Convivialité et convivialité

Beatrice.e

Le 07/06/2023 à 12:13

5 / 5

Les toasts, sandwichs, focaccias et surtout la compagnie sont excellents

clarissa.i

Le 24/04/2023 à 00:21

5 / 5

Un endroit avec un beau potentiel ! Personnel jeune et bien organisé, toujours disponible et engageant !! Recommandé pour les soirées musicales et les apéritifs avec de nombreux plats de qualité et toujours très abondants.

Photo n°1 de l'avis de clarissa.i fait le 24/04/2023 à 00:21 sur le  Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi
Photo n°2 de l'avis de clarissa.i fait le 24/04/2023 à 00:21 sur le  Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi
Nadia.i

Le 02/02/2023 à 20:01

4 / 5

Excellents sandwichs

Nazzareno.a

Le 17/11/2022 à 18:11

5 / 5

Excellentes félicitations

Pellitteri.i

Le 19/09/2022 à 11:26

5 / 5

Vraiment un bon plat 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Pellitteri.i fait le 19/09/2022 à 11:26 sur le  Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi
Taha.i

Le 09/02/2022 à 09:00

5 / 5

Un bel endroit et des prix sympas et des personnes respectables offrant un service

Alberto.o

Le 04/10/2021 à 12:33

5 / 5

Comme à la maison, un environnement familial et serviable

DAVE.

Le 17/09/2021 à 19:11

3 / 5

Personnel sympathique, l'endroit ne m'a pas enthousiasmé comme un bar classique... Les croissants pourraient être améliorés...

Massimo.e

Le 05/03/2020 à 15:59

5 / 5

Accueil fantastique, propreté, excellent déjeuner

Sabrina.p

Le 21/10/2019 à 11:44

5 / 5

Excellent endroit et propriétaires... Je le recommande à tout le monde ! Venez le découvrir, vous ne le regretterez PAS !!!😀

Franco.a

Le 20/10/2019 à 16:20

4 / 5

Bon bar pour des collations ou des déjeuners rapides. Ne convient pas aux véhicules lourds faute de parking.

Tania.u

Le 17/09/2019 à 18:49

3 / 5

Mignon à l'extérieur, un peu fade à l'intérieur, le café est correct.

Sara.e

Le 01/09/2019 à 22:19

4 / 5

J'y vais dimanche pour le petit déjeuner. Brioches surgelées mais bonnes. Personnel sympathique, surtout Mme Anna

Roberto.a

Le 16/06/2019 à 13:59

2 / 5

Joli mais démodé

Surf3r.

Le 24/04/2019 à 14:14

5 / 5

Haut

Luca.l

Le 14/11/2018 à 14:15

3 / 5

Bar pour le petit déjeuner. Au déjeuner il propose des entrées et d'excellents sandwichs, même si le service est un peu long

luigi.e

Le 11/08/2018 à 22:46

4 / 5

Le personnel essaie toujours de satisfaire vos besoins, avec une simplicité absolue. La qualité des cappuccinos est bonne.

Giuseppe.r

Le 05/08/2018 à 11:02

4 / 5

Petit bar accueillant

Nicholas.e

Le 21/07/2018 à 21:46

5 / 5

super endroit des gens sympas..et surtout parce qu'il a la Xbox..

Loutfi.e

Le 04/07/2018 à 07:13

4 / 5

Accueillante

Emanuela.a

Le 25/03/2018 à 17:50

5 / 5

Je partage avec tout le monde 🤘

favata.a

Le 07/02/2018 à 15:04

5 / 5

Excellent pour la qualité, la courtoisie et le service.

Raul.b

Le 30/01/2018 à 22:20

5 / 5

Super endroit pour un bon petit déjeuner mais aussi pour un déjeuner ou un apéritif. Excellent personnel et entreprise.

Elio.u

Le 22/10/2017 à 02:45

5 / 5

Mode

Giorgio.i

Le 17/04/2017 à 19:47

4 / 5

Environnement convivial et bon choix de nourriture et de boissons

Marilena.u

Le 15/04/2017 à 22:12

4 / 5

Finalement j'ai trouvé un petit endroit où ils m'ont proposé un cocktail sans alcool et non le banal crodino ou sanbitter. Enfin un bon apéritif à Vizzolo

fassori.

Le 14/11/2016 à 09:31

3 / 5

Mignon

  • 🏪 Albergo Moderno (114 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits en demi pension en famille (grand mère, mère et petit fils). D un avis unanime le séjour fut excellent et il sera renouvelé. L accueil, l amabilité, la gentillesse, la serviabilité, tout y était. Nous recommandons tous les 3 avec la plus grande sincérité. Merci encore


  • 🏪 Caffè degli Artisti (50 Avis)

  • 💬 Des propriétaires spectaculaires toujours disponibles Excellent café, super glaces et sandwichs exceptionnels Je recommande d'essayer


  • 🏪 Terramare Ristorante Enoteca (196 Avis)

  • 💬 excellent, tant au niveau de l'accueil, que de la cuisine, ou de la presentation des plats .les serveurs et la patronne.ont été aux petits soins pour nous qui ne parlions pas italien, tout a été fait pour nous aider. étant végétarienne, on m.a proposé des plats adaptés. dommage de n être que de passage sinon ce restaurant serait devenu notre restaurant habituel tellement on s y sent et on y mange bien. nous avons pris la salade de poulpe, puis calamars et crevettes fruits, et pour moi salade mixte et raviolis de ricotra et légumes. on nous a offert en plus des antipastis, pain et tomate, et beignets de feuille de blette. tout était parfait. merci aux serveurs et patrons pour cet accueil des plus chaleureux.


  • 🏪 Hotel Villa Esperia (334 Avis)

  • 💬 Un hôtel très sympathique et bien situé. Il se trouve à proximité des téléphériques qui vous transportent jusqu'à la belle et intéressante ville de Taormina. Le personnel est le meilleur atout de l'hôtel. Ils sont vraiment serviables et sympathiques et travaillent très dur. Le petit déjeuner propose une bonne gamme de choix et la nourriture est bonne. Le dîner est servi à table et se compose d'une entrée, d'un choix de deux assiettes (parmi quatre proposées) et d'une friandise. La nourriture est généralement bonne mais répétitive. À la fin de la semaine de notre séjour, notre groupe choisissait principalement de manger dans des restaurants locaux. L'hôtel est propre et agréable avec une belle piscine et un petit bar.


  • 🏪 Mareluna (247 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 2 et c'était merveilleux. Les pizzas - je ne trouve pas les mots - elles sont très bonnes ! Je recommande 5 étoiles🌟 vous faites partie du top 5 des meilleures pizzerias que j'ai mangé dans ma vie. Félicitations au chef 👨‍🍳. Serveur je donne 4 car nous avons commandé avant des amis d'une des deux serveuses qui ont servi avant nous


  • 🏪 Market Piccola Baita (23 Avis)

  • 💬 Intérieur très bien, grand rayon fruits et légumes, personnel sympathique


  • 🏪 Rustica (27 Avis)

  • 💬 Produits frais, endroit propre, personnel accueillant


  • 🏪 La Puntarella Pazza (156 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant samedi en réservant le matin même. J'ai trouvé le service impeccable. La carte est intéressante et pas du tout banale. J'ai essayé différents plats. Les prix sont assez élevés à mon avis, en ligne avec ceux des restaurants du centre de Rome. Certains plats coûtent selon moi le juste prix, d'autres non. En particulier, les spaghettis aux asperges et le carpaccio de seitan aux agretti (14 euros le plat), je les ai trouvés vraiment bons, tandis que la scarole et la vignarola (6 euros) ne m'ont pas convaincu, ou plutôt, à mon avis, ils n'étaient pas à la hauteur. pour égaler deux plats supplémentaires. C'est néanmoins une bonne adresse pour déguster des plats originaux, mais pas pour toutes les bourses.


  • 🏪 Pizzeria-Trattoria Nonna Ciccia (158 Avis)

  • 💬 Très très bon, excellent même ! Superbes assiettes et un prix plus que correct ! Très bel accueil ! Agréable découverte, je recommande vivement ...


  • 🏪 Hotel Joli (176 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Joli pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. A commencer par la gentillesse des propriétaires qui mettent vraiment beaucoup d'amour dans leur travail. La plage, à deux pas de la mer, est gérée par le très sympathique Alfredo. La cuisine et la propreté des chambres sont excellentes, et la serviabilité du personnel ne fait pas exception. On reviendra certainement.