Bar 🇮🇹

Ribo's cafè Avis

📌 Viale Sarmazzano, 2, 20070 Vizzolo Predabissi - Italie

4.2 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi

Les avis

Les dernier avis sur Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi

Alice.e

Le 16/02/2024 à 16:11

2 / 5

J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons

Marco.

Le 28/10/2023 à 18:36

5 / 5

Convivialité et convivialité

Beatrice.e

Le 07/06/2023 à 12:13

5 / 5

Les toasts, sandwichs, focaccias et surtout la compagnie sont excellents

clarissa.i

Le 24/04/2023 à 00:21

5 / 5

Un endroit avec un beau potentiel ! Personnel jeune et bien organisé, toujours disponible et engageant !! Recommandé pour les soirées musicales et les apéritifs avec de nombreux plats de qualité et toujours très abondants.

Photo n°1 de l'avis de clarissa.i fait le 24/04/2023 à 00:21 sur le  Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi
Photo n°2 de l'avis de clarissa.i fait le 24/04/2023 à 00:21 sur le  Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi
Nadia.i

Le 02/02/2023 à 20:01

4 / 5

Excellents sandwichs

Nazzareno.a

Le 17/11/2022 à 18:11

5 / 5

Excellentes félicitations

Pellitteri.i

Le 19/09/2022 à 11:26

5 / 5

Vraiment un bon plat 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Pellitteri.i fait le 19/09/2022 à 11:26 sur le  Ribo's cafè à Vizzolo Predabissi
Taha.i

Le 09/02/2022 à 09:00

5 / 5

Un bel endroit et des prix sympas et des personnes respectables offrant un service

Alberto.o

Le 04/10/2021 à 12:33

5 / 5

Comme à la maison, un environnement familial et serviable

DAVE.

Le 17/09/2021 à 19:11

3 / 5

Personnel sympathique, l'endroit ne m'a pas enthousiasmé comme un bar classique... Les croissants pourraient être améliorés...

Massimo.e

Le 05/03/2020 à 15:59

5 / 5

Accueil fantastique, propreté, excellent déjeuner

Sabrina.p

Le 21/10/2019 à 11:44

5 / 5

Excellent endroit et propriétaires... Je le recommande à tout le monde ! Venez le découvrir, vous ne le regretterez PAS !!!😀

Franco.a

Le 20/10/2019 à 16:20

4 / 5

Bon bar pour des collations ou des déjeuners rapides. Ne convient pas aux véhicules lourds faute de parking.

Tania.u

Le 17/09/2019 à 18:49

3 / 5

Mignon à l'extérieur, un peu fade à l'intérieur, le café est correct.

Sara.e

Le 01/09/2019 à 22:19

4 / 5

J'y vais dimanche pour le petit déjeuner. Brioches surgelées mais bonnes. Personnel sympathique, surtout Mme Anna

Roberto.a

Le 16/06/2019 à 13:59

2 / 5

Joli mais démodé

Surf3r.

Le 24/04/2019 à 14:14

5 / 5

Haut

Luca.l

Le 14/11/2018 à 14:15

3 / 5

Bar pour le petit déjeuner. Au déjeuner il propose des entrées et d'excellents sandwichs, même si le service est un peu long

luigi.e

Le 11/08/2018 à 22:46

4 / 5

Le personnel essaie toujours de satisfaire vos besoins, avec une simplicité absolue. La qualité des cappuccinos est bonne.

Giuseppe.r

Le 05/08/2018 à 11:02

4 / 5

Petit bar accueillant

Nicholas.e

Le 21/07/2018 à 21:46

5 / 5

super endroit des gens sympas..et surtout parce qu'il a la Xbox..

Loutfi.e

Le 04/07/2018 à 07:13

4 / 5

Accueillante

Emanuela.a

Le 25/03/2018 à 17:50

5 / 5

Je partage avec tout le monde 🤘

favata.a

Le 07/02/2018 à 15:04

5 / 5

Excellent pour la qualité, la courtoisie et le service.

Raul.b

Le 30/01/2018 à 22:20

5 / 5

Super endroit pour un bon petit déjeuner mais aussi pour un déjeuner ou un apéritif. Excellent personnel et entreprise.

Elio.u

Le 22/10/2017 à 02:45

5 / 5

Mode

Giorgio.i

Le 17/04/2017 à 19:47

4 / 5

Environnement convivial et bon choix de nourriture et de boissons

Marilena.u

Le 15/04/2017 à 22:12

4 / 5

Finalement j'ai trouvé un petit endroit où ils m'ont proposé un cocktail sans alcool et non le banal crodino ou sanbitter. Enfin un bon apéritif à Vizzolo

fassori.

Le 14/11/2016 à 09:31

3 / 5

Mignon

  • 🏪 Bar Pizzeria Griglieria da Francesco (287 Avis)

  • 💬 Hamburger frites excellent ! Ambiance sur fond de musique cubaine au personnel agréable. Situé en terrasse sur le Corso Umberto I dans le centre historique de Olbia.


  • 🏪 Locanda Tarallificio 5 Pani di Iaquinta Vincenza (13 Avis)

  • 💬 Emplacement de Bella


  • 🏪 Ristorante Le Foci di Aielli-Celano (103 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et qualité des produits excellente ! Nous avons déjeuné ici pour la première fois le 1er mai et avons été très satisfaits. Nourriture excellente et copieuse. Le propriétaire Alessio est très gentil, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Bistrot de Venise (2057 Avis)

  • 💬 Très bon moment au Bistrot de Venise. Service sympathique et impeccable. Plats délicieux : nous conseillons les pâtes à l encre de seiches! Un incontournable ! Et délicieux. Pensez à réserver, nous avons eu une table très agréable en nous y prenant à l avance. À faire sans hésiter. Et en photo la carte - pardon l encyclopédie 🤪 - des vins !


  • 🏪 Osteria Alla Fortuna (678 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Mais ils prennent beaucoup de temps.


  • 🏪 o Fugassà (1373 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, local, authentique, simple, accueillant, agréable, en ce qui nous concerne, on a passé un très bon moment. Foccacia très bonne, déco sympa


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Ittoria (373 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant un absolu de la région, tout est frais et bon,le personnel gentil et disponible !un a passé un très bon moment, !une seule chose négative !il se trouve pas à côté de chez moi !!!


  • 🏪 Istambul Kebab (8 Avis)

  • 💬 Très bons falafels. Service rapide


  • 🏪 Moonlight RC (65 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé l'endroit, ce que nous avons commandé - pizza et hamburger - a été apprécié et rien à dire sur l'addition, j'ai apprécié la gentillesse du propriétaire, je reviendrai certainement


  • 🏪 Birreria Forst (693 Avis)

  • 💬 On a pris un sandwich au thon, œufs, mayonnaise c'était très bon, le restaurant est petit mais ils mettent la musique un peu trop forte