📌 Viale Sarmazzano, 2, 20070 Vizzolo Predabissi - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:11
J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons
Le 28/10/2023 à 18:36
Convivialité et convivialité
Le 07/06/2023 à 12:13
Les toasts, sandwichs, focaccias et surtout la compagnie sont excellents
Le 24/04/2023 à 00:21
Un endroit avec un beau potentiel ! Personnel jeune et bien organisé, toujours disponible et engageant !! Recommandé pour les soirées musicales et les apéritifs avec de nombreux plats de qualité et toujours très abondants.
Le 02/02/2023 à 20:01
Excellents sandwichs
Le 17/11/2022 à 18:11
Excellentes félicitations
Le 19/09/2022 à 11:26
Vraiment un bon plat 😋😋😋
Le 09/02/2022 à 09:00
Un bel endroit et des prix sympas et des personnes respectables offrant un service
Le 04/10/2021 à 12:33
Comme à la maison, un environnement familial et serviable
Le 17/09/2021 à 19:11
Personnel sympathique, l'endroit ne m'a pas enthousiasmé comme un bar classique... Les croissants pourraient être améliorés...
Le 05/03/2020 à 15:59
Accueil fantastique, propreté, excellent déjeuner
Le 21/10/2019 à 11:44
Excellent endroit et propriétaires... Je le recommande à tout le monde ! Venez le découvrir, vous ne le regretterez PAS !!!😀
Le 20/10/2019 à 16:20
Bon bar pour des collations ou des déjeuners rapides. Ne convient pas aux véhicules lourds faute de parking.
Le 17/09/2019 à 18:49
Mignon à l'extérieur, un peu fade à l'intérieur, le café est correct.
Le 01/09/2019 à 22:19
J'y vais dimanche pour le petit déjeuner. Brioches surgelées mais bonnes. Personnel sympathique, surtout Mme Anna
Le 16/06/2019 à 13:59
Joli mais démodé
Le 24/04/2019 à 14:14
Haut
Le 14/11/2018 à 14:15
Bar pour le petit déjeuner. Au déjeuner il propose des entrées et d'excellents sandwichs, même si le service est un peu long
Le 11/08/2018 à 22:46
Le personnel essaie toujours de satisfaire vos besoins, avec une simplicité absolue. La qualité des cappuccinos est bonne.
Le 05/08/2018 à 11:02
Petit bar accueillant
Le 21/07/2018 à 21:46
super endroit des gens sympas..et surtout parce qu'il a la Xbox..
Le 04/07/2018 à 07:13
Accueillante
Le 25/03/2018 à 17:50
Je partage avec tout le monde 🤘
Le 07/02/2018 à 15:04
Excellent pour la qualité, la courtoisie et le service.
Le 30/01/2018 à 22:20
Super endroit pour un bon petit déjeuner mais aussi pour un déjeuner ou un apéritif. Excellent personnel et entreprise.
Le 22/10/2017 à 02:45
Mode
Le 17/04/2017 à 19:47
Environnement convivial et bon choix de nourriture et de boissons
Le 15/04/2017 à 22:12
Finalement j'ai trouvé un petit endroit où ils m'ont proposé un cocktail sans alcool et non le banal crodino ou sanbitter. Enfin un bon apéritif à Vizzolo
Le 14/11/2016 à 09:31
Mignon
💬 Hamburger frites excellent ! Ambiance sur fond de musique cubaine au personnel agréable. Situé en terrasse sur le Corso Umberto I dans le centre historique de Olbia.
💬 Emplacement de Bella
💬 Ambiance familiale et qualité des produits excellente ! Nous avons déjeuné ici pour la première fois le 1er mai et avons été très satisfaits. Nourriture excellente et copieuse. Le propriétaire Alessio est très gentil, nous reviendrons certainement !
💬 Très bon moment au Bistrot de Venise. Service sympathique et impeccable. Plats délicieux : nous conseillons les pâtes à l encre de seiches! Un incontournable ! Et délicieux. Pensez à réserver, nous avons eu une table très agréable en nous y prenant à l avance. À faire sans hésiter. Et en photo la carte - pardon l encyclopédie 🤪 - des vins !
💬 Bonne nourriture. Mais ils prennent beaucoup de temps.
💬 Très bonne adresse, local, authentique, simple, accueillant, agréable, en ce qui nous concerne, on a passé un très bon moment. Foccacia très bonne, déco sympa
💬 Le meilleur restaurant un absolu de la région, tout est frais et bon,le personnel gentil et disponible !un a passé un très bon moment, !une seule chose négative !il se trouve pas à côté de chez moi !!!
💬 Très bons falafels. Service rapide
💬 Nous avons aimé l'endroit, ce que nous avons commandé - pizza et hamburger - a été apprécié et rien à dire sur l'addition, j'ai apprécié la gentillesse du propriétaire, je reviendrai certainement
💬 On a pris un sandwich au thon, œufs, mayonnaise c'était très bon, le restaurant est petit mais ils mettent la musique un peu trop forte