📌 Via Madonna della Via, 51, 95041 Caltagirone - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 17:18
Lieu accueillant et environnement sélectionné
Le 13/10/2023 à 17:04
Je dois dire que c'est désormais ma routine matinale pour prendre un bon café avant d'aller travailler. J'ai également testé l'apéritif à quelques reprises et j'ai été agréablement surprise par les plats gourmands. 5 étoiles
Le 13/10/2023 à 11:32
Raniolo & Chef est un joyau avec ses grandes fenêtres qui créent une atmosphère accueillante. Le petit-déjeuner traditionnel est une expérience délicieuse. mention spéciale pour l'aperipizza, caractérisée par une pâte bien levée et d'excellents assaisonnements. Le service impeccable et les barmans experts ajoutent ce petit plus dès le happy hour. Informé
Le 30/09/2023 à 12:39
excellent apéritif, convivialité et rapidité du service, variété des plats et j'ai été satisfait et reparti rassasié. Merci de tout mon cœur
Le 13/08/2023 à 21:13
Essayez les apéritifs, de nombreux petits plats pour une expérience gustative à essayer💪
Le 07/08/2023 à 04:55
👏👏👏👍
Le 23/07/2023 à 20:41
Excellent apéritif, qualité, cocktail Gaia très agréable😉, un bijou de mayonnaise réalisé par le chef comme tout le reste🙃, personnel aux petits soins, juste un constat, pas de sets de table en papier sur les tables, vérifiez les tables, quelqu'un est bancal🙃sinon ok ,nous reviendrons.
Le 08/06/2023 à 19:25
Raniolo&Chef est un excellent bar lounge. Les barmen sont de véritables artistes qui préparent des cocktails avec précision et passion. L'offre se compose d'une vaste sélection allant des créations classiques aux créations originales. Chaque gorgée est une explosion de saveurs et la présentation est soignée. Le personnel était sympathique et attentionné. Une mention spéciale au mouvement oscillant des lampes lorsque la nuit approche et que l'ambiance commence à se réchauffer😂👌
Le 08/06/2023 à 13:32
Titre : Une excellente expérience culinaire avec une touche chaleureuse. J'ai eu le plaisir de déjeuner chez Raniolo e Chef récemment et j'ai été particulièrement satisfait de mon expérience. La première chose qui m'a frappé, c'est la qualité de la nourriture. Chaque plat que j'ai goûté était délicieux. Les ingrédients frais et de haute qualité se sont réunis dans une symphonie de saveurs. Chaque goût était un véritable délice pour le palais. L'engagement n'a pas manqué pour offrir une expérience culinaire de premier ordre. De plus, le personnel du lieu était extrêmement accueillant. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été accueilli avec un sourire chaleureux. Le fait qu'il soit géré par une famille confère au restaurant une atmosphère intime. Le personnel était disponible pour répondre à mes questions sur les plats et faire des recommandations, pour une expérience relaxante et agréable. L'ambiance du lieu était agréable. Le décor frais et l'éclairage approprié ont contribué à créer une atmosphère relaxante sans paraître trop formelle. Au final, Raniolo e Chef est un lieu surprenant qui propose une excellente expérience culinaire. De la cuisine délicieuse au personnel accueillant en passant par l'entreprise familiale, chaque élément se combine pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Informé
Le 07/06/2023 à 07:45
À tous les autres voyageurs, un lieu incontournable pour ce que je considère comme une expérience très bien notée (10/10). Le propriétaire est LE CHEF, et ce chef est talentueux, heureux, sympathique, compétent et arrangeant. Je suis un mangeur très difficile et je peux vous le dire, je n'ai pas été déçu. Plats cuisinés spécialement pour moi, petit-déjeuner anglais complet avec une touche sicilienne. Cet endroit est notre lieu GO TO pour une bonne ambiance, des Siciliens sympathiques et accueillants et une excellente expérience culinaire. 👏👏
Le 11/05/2023 à 11:40
Excellente qualité et courtoisie
Le 07/05/2023 à 08:14
Excellent apéritif, riche, imaginatif, copieux et de qualité (compliments au CHEF), serveurs gentils et attentionnés. La musique est bonne, un peu plus douce c'est mieux. Excellent rapport qualité/prix. Notes : un cadre plus intime comme dans un gazebo et des sets de table jetables sur les tables serait 5 étoiles. Recommandé OUI
Le 28/04/2023 à 14:17
Idéal pour faire de l'Americana et s'amuser
Le 28/03/2023 à 16:59
Optimal
💬 Tout est parfait Très bonne pizza et prix, petit environnement de plats à emporter.
💬 Cette pizza est à l'opposé de la pizza américaine, et elle le dit de la meilleure des manières. Délicieuse cuisine italienne traditionnelle, servie par des gens aimables. Fortement recommandé!
💬 Suite à l’annulation de notre vol retour Florence/Paris, nous avons été logés dans cet hôtel une nuit par la compagnie aérienne. Emplacement et les parties communes sont ok, par contre les chambres sont cata. Il y avait des taches sur les chaises et dans la salle de bain et nous avons écrasé une punaise de lit sur notre lit. Nous avons demandé à changer immédiatement de chambre et tout de suite nous en avons eu une nouvelle chambre, mais gros doute sur le fait qu’ils aient prévu par la suite de faire désinfecter lorsque j’ai demandé s’ils le prévoyaient. Vous n’aurez pas de chaîne française ou anglaise à la télé mais par contre on vous propose le nouveau testament dans plusieurs langues.
💬 Lieu en pleine nature, une atmosphère qui transmet la sérénité. Nous avons mangé dehors et avons profité d'un magnifique coucher de soleil. Le personnel est accueillant et gentil. Vous pouvez manger aussi bien des pizzas que des plats cuisinés. Nous étions 4 et nous avons pris des choses différentes : l'entrée était riche et les ingrédients étaient tous bio et de grande qualité, la pizza était très bonne, mon conjoint en a pris une part et a été très satisfait de la qualité de la viande, mon ami J'ai pris une excellente assiette de pici all'agliata. Vraiment un endroit à recommander.
💬 Propreté, gentillesse, excellent service, espace jardin, chambre intérieure. Service excellent.
💬 Très bon accueil, beau cadre, cuisine raffinée, une adresse à retenir sans hésitation. Vous ne serez pas déçu. Personnel très sympathique !
💬 Accueillez comme à la maison. La propriétaire est très attentionnée et honnête dans les prix qu'elle facture. Chambre tout confort. Emplacement très central pour visiter le centre historique de Conversano, mais aussi pour se rendre dans les environs (Polignano, Putignano, Castellana, etc.). Expérience à renouveler
💬 Découvert par hasard car nous sommes de Sestri, vraiment le meilleur chinois que j'ai jamais mangé. Tous des trucs frais préparés par eux, pas gras mais bien assaisonnés et pas du tout nauséabonds. Félicitations !!! On reviendra certainement.
💬 Très belles installations. La chambre nommée "Bébé" est très spacieuse. Elle dispose d'une pièce pour dormir, d'une salle de bain et d'une sorte de petit salon intermédiaire. Les pièces ont une hauteur sous plafond impressionnante. La piscine du jardin est agréable pour se détendre en fin de journée. De plus, dans la ruelle d'à côté vous trouverez de bons petits restos comme "La Trattoria di Casalinga" que je recommande également. Enfin, le propriétaire est très aimable et arrangeant.
💬