📌 Via Luigi Sturzo, 81057 Teano - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 22:02
De délicieux sandwichs !
Le 29/05/2023 à 17:01
Il mérite les 5 étoiles, ils sont devenus bons dans les sandwichs. La pizza est également bonne.
Le 11/12/2022 à 21:20
Toujours excellent
Le 23/08/2022 à 07:18
Tout est excellent
Le 05/06/2022 à 06:47
Des personnes qualifiées.. un excellent service pour manger sur place ou à emporter.. un excellent point de rencontre.. des personnes professionnelles et expertes du secteur.. bravo à tous 😘
Le 10/02/2022 à 20:33
J'ai eu la chance de faire quelques travaux avec, famille spectaculaire, très généreuse, polie et respectueuse, de délicieuses croquettes de pommes de terre, une excellente pizza, mais le dernier sandwich La sensation du fils sur le grill m'a exceptionnellement choqué, encore bravo et merci pour tout, non j'ai eu le temps de photographier la nourriture après l'avoir dévorée ! 💪😁
Le 29/10/2021 à 20:07
Super expérience ! Des gens très gentils et de délicieux sandwichs !
Le 12/08/2021 à 17:39
Ils m'ont préparé un sandwich à une heure et demie du matin même s'ils fermaient, fantastique. Ps, le sandwich faisait peur
Le 25/07/2021 à 07:39
Beaucoup de convivialité, de qualité et de choix comparable à un MacDonald's
Le 13/08/2019 à 10:58
Un bon sandwich
Le 28/07/2019 à 22:08
Optimal
Le 02/06/2019 à 02:32
Vraiment excellent. Service, qualité et professionnalisme.
Le 16/05/2019 à 21:03
Excellente dégustation
Le 12/05/2019 à 16:45
Chouette
Le 26/04/2019 à 14:46
Paninazzi 110 avec distinction
Le 14/04/2019 à 19:13
Personnel sympathique et gentil avec les clients
Le 19/03/2019 à 11:26
Il top 🔝
Le 10/02/2019 à 19:45
Excellent
Le 15/01/2019 à 21:48
Excellents sandwichs, c'est tout ce que je dirai 😁
Le 15/12/2018 à 09:04
Les sandwichs et wraps de Gianni. Le meilleur de tous les temps pour moi. Des ingrédients simples, des coûts faibles et une hospitalité hors du commun. Les pizzas sont également super. Paninoteca D Autore, notre sandwicherie de confiance 😁
Le 27/08/2018 à 06:02
Optimal
💬 Beaucoup d'attente à l'extérieur en week-end mais en ce lundi de mars, 21h, 20 minutes c'est raisonnable pour déguster des pizz' vraiment bonnes ! La carte est fournie, avec des produits AOC, parfois bio, et des prix < 10 € Déco moderne, salle au sous-sol et en étage, Wi-Fi disponible. Service agréable.
💬 Excellent restaurant : des plats typiques italiens généreusement servis absolument exquis. Service très professionnel et agréable. Nous recommandons !
💬 Très bon endroit. Je recommande
💬 Je ne le recommande certainement pas ! Le propriétaire des lieux est très grossier, son "assistant" est encore pire. Selon eux, crier après un invité au téléphone est quelque chose de normal. Nous avons réservé via booking, le site internet incluait des informations sur la taxe de séjour de 1,30 euros par personne et par nuit. Après notre arrivée, nous avons reçu des informations selon lesquelles nous devions soit payer 7 euros par personne et par nuit, soit partir. La chambre a été nettoyée, mais a vraiment besoin d'être rénovée. Le lavabo est toujours bouché et la pomme de douche était MOISIE.
💬 Super!
💬 Une merveilleuse pizzeria, et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La pizza était croustillante, fine et incroyablement légère. La croûte mince avait un niveau de croustillant parfait. Et ce qui a vraiment ajouté au charme de cette expérience culinaire, c'est le serveur sympathique et attentionné. Son sourire chaleureux et ses recommandations utiles ont rendu le repas encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria. De la pizza croustillante, fine et légère au service exceptionnel, c'est un joyau culinaire qui mérite d'être reconnu. J'ai hâte de revenir pour un autre délicieux repas.
💬 Haut!
💬 Elle fait de DÉLICIEUX desserts aux amandes ! Il utilise toujours des amandes et non de la farine d'amande et cela, croyez-moi, fait la différence. Chaque fois que je reviens de la campagne à Rome, j'en achète une bonne quantité. Je ne peux pas vous dire quelle belle impression nous avons faite l'année dernière avec ses desserts pour le mariage de ma fille. Le pain et la pizza sont également bons.
💬 Les tacos étaient délicieux, tout comme les burritos. Il est difficile de trouver de bons tacos à Milan et nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Pour l'instant, ce sont les meilleurs tacos et burritos que j'ai jamais essayés.
💬 Haut