Hôtel 🇮🇹

Residence Pettirosso Avis

📌 Località Piani di Luzza, 4, 33020 Forni Avoltri - Italie

1.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Residence Pettirosso à Forni Avoltri

Les avis

Les dernier avis sur Residence Pettirosso à Forni Avoltri

Petra.u

Le 19/02/2024 à 19:25

5 / 5

C'est le meilleur hôtel de tous les temps

Marnie.c

Le 08/01/2024 à 12:36

1 / 5

Raisons pour lesquelles je NE RECOMMANDE PAS de passer la nuit à la Résidence Pettirosso. • Désorganisation : à notre arrivée, personne ne nous attendait à la réception. Nous avons dû contacter par téléphone le siège social, Bella Italia Village, pour qu'ils envoient quelqu'un. Lorsque le réceptionniste est arrivé, il y avait beaucoup de confusion dans l'attribution des clés des chambres. • Services : inexistants. Petit déjeuner réduit au minimum, pas de café qu'il faut commander en bas. Dîner à oublier, j'ai mieux mangé dans les cantines universitaires. • Chambres : très sales. Nous avons trouvé de la poussière, des cheveux, des squames et des taches dans la salle de bain et sur les draps. Plus jamais.

Daniele.g

Le 07/01/2024 à 13:35

1 / 5

Confort maximum, en dehors de : • Personne à la réception lors de l'enregistrement. • Confusion impardonnable dans l'attribution des chambres • Libre-service avec moins d'alternatives qu'un menu fixe (!) • Pâtes trop cuites immergées dans l'huile et suisse filandreux • Pas d'eau gazeuse ni de café, boissons sur demande au bar du rez-de-chaussée • Bar sans personne pendant le dîner, décapsuleur sur demande spécifique • Un petit thermos pour le séchage • Pas de douche-shampooing • Couvertures à récupérer dans l'armoire • Lumières impossibles à éteindre la nuit Envisagez-vous de passer des vacances à Sappada ? L'éviter. Robin, je suis inconfortable autant que je ne peux pas...

Luca.r

Le 07/01/2024 à 13:23

1 / 5

Résidence assez vieillotte tant au niveau des locaux que des prestations. Nous sommes restés deux nuits et nous avons eu des problèmes tant avec les chambres (ménage juste assez, matelas à ressorts inconfortables, température très élevée et non réglable) qu'avec les repas. Puisqu'il s'agit d'une résidence, il ne faut pas s'attendre à grand-chose, mais au moins un café pour le petit-déjeuner, je pense, n'est pas difficile à mettre à disposition. Le coût était somme toute très bas, mais les brochures et en général la façon dont la structure nous avait été présentée initialement étaient un peu trompeuses, car la qualité de cette résidence est bien inférieure à celle de la structure principale du Bella Italia Village.

Giulia.a

Le 07/01/2024 à 13:13

1 / 5

Zéro service et zéro organisation. Endroit très sale et nourriture horrible. A éviter absolument !

Agri.i

Le 07/01/2024 à 13:06

1 / 5

Nourriture horrible, chambres sales, oreillers jaunes sales, réception inexistante. Si vous êtes à Sappada après la tombée de la nuit, ne venez pas ici, cela gâcherait vos vacances.

Giulia.a

Le 07/01/2024 à 12:39

1 / 5

Expérience horrible. Hôtel sale, services inexistants, réception et bar presque toujours fermés, nourriture épouvantable, lits rétrogrades.. pour ne pas dire grand chose d'autre.. Ne venez pas dans cet endroit !!!!!!!!!

Giacomo.o

Le 03/01/2024 à 01:04

1 / 5

J'écris cet avis au nom de l'expérience que j'ai eue avec l'agence VGmania pour le réveillon du Nouvel An 2024. Je commencerai par dire que je n'ai pas aimé grand chose... Je suis désolé mais c'est comme ça. Je voudrais dire que tout d'abord ce n'est pas acceptable qu'il n'y ait pas de réception ouverte 24h/24 même s'il y avait un panneau disant gardien de nuit eh bien.. mais le plus grave les gars c'est le manque de Pos ...en 2024.. tu es sérieux ? Mais allez... alors ne parlons pas du moment où mon ami et moi avons reçu la clé de la chambre, nous l'avons pratiquement trouvée ouverte, pas même le temps d'utiliser la clé qui s'est avérée défectueuse (elle ne s'est pas ouverte de l'extérieur) et pour cela, il leur a fallu énormément d'heures pour résoudre ce problème et ils ont même dû appeler le responsable. Troisièmement, la qualité de la nourriture, pour l'amour de Dieu, ce sera aussi une résidence, mais au moins, variez-la de temps en temps et mettez des choses plus décentes, comme au lieu du café américain pour le petit-déjeuner, un vrai café italien, putain. Après tout, de belles chambres dans l'ensemble. A l'extérieur cependant un endroit plutôt désolé, des boîtes de vitesses dégradées, abandonnées à elles-mêmes... bahh... que c'est triste !!

Samclo.a

Le 22/08/2022 à 15:55

2 / 5

Honnêtement, je me suis bien amusé mais les chambres sont sales, l'emplacement est magnifique et les chambres sont assez grandes, le problème c'est le service, les chambres n'étaient pas bien nettoyées et les pâtes étaient molles et toutes collées ensemble.

Verdi.

Le 18/08/2022 à 05:05

2 / 5

La côtelette de morue SUCE et s'il vous plaît, réparez les douches pour handicapés et achetez PLUS DE COUTEAUX Merci, de rien

Photo n°1 de l'avis de Verdi. fait le 18/08/2022 à 05:05 sur le  Residence Pettirosso à Forni Avoltri

  • 🏪 Sagra della Polenta e del Cinghiale (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé à ce festival l'année dernière... une cuisine traditionnelle excellente et attentive aux aliments sans gluten. Essayer!


  • 🏪 Istanbul Kebap Pizzeria (218 Avis)

  • 💬 Un joli kebab..le personnel très sympathique..même la nourriture n'est pas mauvaise et la propreté est parfaite


  • 🏪 Hotel Rosengarten (480 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus passer une nuit et nous avons fini par prendre deux nuits supplémentaires. Tout simplement merveilleux, les chambres et le petit déjeuner sont extraordinaires.


  • 🏪 Trattoria Bar Sul Lago (408 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné assis sur la terrasse avec une vue panoramique sur le lac de l'autre côté de la rue. Service très sympathique et attentionné. Nous avons eu un plateau de délicieux fromages locaux en entrée. Pour notre plat principal, nous avions du corégone délicieusement préparé, un poisson de lac blanc. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain voyage dans la région.


  • 🏪 Dolce Gusto Ristorante Pizzeria (1981 Avis)

  • 💬 Je recommande de visiter ce restaurant. Nourriture de bon goût et délicieuse et prix corrects. Un très bon rapport entre le prix et la qualité des plats. Serveuse très attentionnée et sympathique avec des recommandations de très bons plats.


  • 🏪 La volpe (610 Avis)

  • 💬 Absolument exceptionnel les pizzas sont délicieuse l'accueil est chaleureux et les prix défient toutes concurrence. Parfait


  • 🏪 Hotel La Corte (139 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec des chambres propres La télévision et la climatisation fonctionnent très bien, revenez Merci


  • 🏪 Poggio delle Molare (11 Avis)

  • 💬 Au moment où j'écris cette critique, je suis assis/allongé dans ma chaise longue sur la belle terrasse et je pense à la belle journée avec ma femme. Rome et tous ses sites touristiques se trouvent à seulement une heure de route. L'hôtesse a expliqué le chemin en détail et a indiqué la meilleure option de stationnement. Non pas que je parle parfaitement italien, non, ils parlent allemand, ou italien ou anglais, je suppose. Mais ce que je veux vraiment dire, c’est que les gens s’en soucient ici. Et quiconque réserve un séjour ici peut être sûr que tout sera fait pour en faire une expérience formidable. Un espace aux allures de parc avec des oliviers, des pins centenaires et des plantes, une immense piscine, un bain à remous, une terrasse ou un balcon selon les chambres. L'équipement est au standard 5***** et les chambres sont meublées avec amour. Tout semble provenir d’une seule source ! C'est un lieu de « descente », tout invite à s'y sentir bien. Et c’est ce que nous faisons, beaucoup !


  • 🏪 Villa Bedin (88 Avis)

  • 💬 QUEL ENDROIT MERVEILLEUX !! :) Nous avons eu beaucoup de chance d'atterrir là-bas, trouvant cette belle maison par hasard sur Booking. Mme Clara, la propriétaire, est une personne très gentille, sympathique et serviable. Elle a conçu sa maison elle-même et l'a fait à merveille. C'était un plaisir d'être à son meilleur. Nous étions en transit, juste pour une nuit, et j'aimerais revenir et rester dans notre bel appartement pour elle ! Juste pour approfondir tous ces livres et revues… Le petit déjeuner était également très bon, dans un endroit vraiment génial avec vue sur un joli jardin - il n'y a rien à changer à la Villa Bedin… tout est tout simplement parfait :) Merci pour les recommandations où pour manger le soir et pour de belles discussions le matin ! Nous espérons vous revoir bientôt.


  • 🏪 Kuppelrain (252 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, le restaurant est excellent, donc tout est très élégant et extrêmement savoureux.