Hôtel 🇮🇹

Residence Pettirosso Avis

📌 Località Piani di Luzza, 4, 33020 Forni Avoltri - Italie

1.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Residence Pettirosso à Forni Avoltri

Les avis

Les dernier avis sur Residence Pettirosso à Forni Avoltri

Petra.u

Le 19/02/2024 à 19:25

5 / 5

C'est le meilleur hôtel de tous les temps

Marnie.c

Le 08/01/2024 à 12:36

1 / 5

Raisons pour lesquelles je NE RECOMMANDE PAS de passer la nuit à la Résidence Pettirosso. • Désorganisation : à notre arrivée, personne ne nous attendait à la réception. Nous avons dû contacter par téléphone le siège social, Bella Italia Village, pour qu'ils envoient quelqu'un. Lorsque le réceptionniste est arrivé, il y avait beaucoup de confusion dans l'attribution des clés des chambres. • Services : inexistants. Petit déjeuner réduit au minimum, pas de café qu'il faut commander en bas. Dîner à oublier, j'ai mieux mangé dans les cantines universitaires. • Chambres : très sales. Nous avons trouvé de la poussière, des cheveux, des squames et des taches dans la salle de bain et sur les draps. Plus jamais.

Daniele.g

Le 07/01/2024 à 13:35

1 / 5

Confort maximum, en dehors de : • Personne à la réception lors de l'enregistrement. • Confusion impardonnable dans l'attribution des chambres • Libre-service avec moins d'alternatives qu'un menu fixe (!) • Pâtes trop cuites immergées dans l'huile et suisse filandreux • Pas d'eau gazeuse ni de café, boissons sur demande au bar du rez-de-chaussée • Bar sans personne pendant le dîner, décapsuleur sur demande spécifique • Un petit thermos pour le séchage • Pas de douche-shampooing • Couvertures à récupérer dans l'armoire • Lumières impossibles à éteindre la nuit Envisagez-vous de passer des vacances à Sappada ? L'éviter. Robin, je suis inconfortable autant que je ne peux pas...

Luca.r

Le 07/01/2024 à 13:23

1 / 5

Résidence assez vieillotte tant au niveau des locaux que des prestations. Nous sommes restés deux nuits et nous avons eu des problèmes tant avec les chambres (ménage juste assez, matelas à ressorts inconfortables, température très élevée et non réglable) qu'avec les repas. Puisqu'il s'agit d'une résidence, il ne faut pas s'attendre à grand-chose, mais au moins un café pour le petit-déjeuner, je pense, n'est pas difficile à mettre à disposition. Le coût était somme toute très bas, mais les brochures et en général la façon dont la structure nous avait été présentée initialement étaient un peu trompeuses, car la qualité de cette résidence est bien inférieure à celle de la structure principale du Bella Italia Village.

Giulia.a

Le 07/01/2024 à 13:13

1 / 5

Zéro service et zéro organisation. Endroit très sale et nourriture horrible. A éviter absolument !

Agri.i

Le 07/01/2024 à 13:06

1 / 5

Nourriture horrible, chambres sales, oreillers jaunes sales, réception inexistante. Si vous êtes à Sappada après la tombée de la nuit, ne venez pas ici, cela gâcherait vos vacances.

Giulia.a

Le 07/01/2024 à 12:39

1 / 5

Expérience horrible. Hôtel sale, services inexistants, réception et bar presque toujours fermés, nourriture épouvantable, lits rétrogrades.. pour ne pas dire grand chose d'autre.. Ne venez pas dans cet endroit !!!!!!!!!

Giacomo.o

Le 03/01/2024 à 01:04

1 / 5

J'écris cet avis au nom de l'expérience que j'ai eue avec l'agence VGmania pour le réveillon du Nouvel An 2024. Je commencerai par dire que je n'ai pas aimé grand chose... Je suis désolé mais c'est comme ça. Je voudrais dire que tout d'abord ce n'est pas acceptable qu'il n'y ait pas de réception ouverte 24h/24 même s'il y avait un panneau disant gardien de nuit eh bien.. mais le plus grave les gars c'est le manque de Pos ...en 2024.. tu es sérieux ? Mais allez... alors ne parlons pas du moment où mon ami et moi avons reçu la clé de la chambre, nous l'avons pratiquement trouvée ouverte, pas même le temps d'utiliser la clé qui s'est avérée défectueuse (elle ne s'est pas ouverte de l'extérieur) et pour cela, il leur a fallu énormément d'heures pour résoudre ce problème et ils ont même dû appeler le responsable. Troisièmement, la qualité de la nourriture, pour l'amour de Dieu, ce sera aussi une résidence, mais au moins, variez-la de temps en temps et mettez des choses plus décentes, comme au lieu du café américain pour le petit-déjeuner, un vrai café italien, putain. Après tout, de belles chambres dans l'ensemble. A l'extérieur cependant un endroit plutôt désolé, des boîtes de vitesses dégradées, abandonnées à elles-mêmes... bahh... que c'est triste !!

Samclo.a

Le 22/08/2022 à 15:55

2 / 5

Honnêtement, je me suis bien amusé mais les chambres sont sales, l'emplacement est magnifique et les chambres sont assez grandes, le problème c'est le service, les chambres n'étaient pas bien nettoyées et les pâtes étaient molles et toutes collées ensemble.

Verdi.

Le 18/08/2022 à 05:05

2 / 5

La côtelette de morue SUCE et s'il vous plaît, réparez les douches pour handicapés et achetez PLUS DE COUTEAUX Merci, de rien

Photo n°1 de l'avis de Verdi. fait le 18/08/2022 à 05:05 sur le  Residence Pettirosso à Forni Avoltri

  • 🏪 U Pesigu Bordighera (54 Avis)

  • 💬 Excellent, très bon accueil. À tester la tarte au courgette et parmesiana!!!


  • 🏪 Albergo Denise (71 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement confortable! Les chambres sont spacieuses avec des lits moelleux, les repas servis sont toujours délicieux avec une ambiance faite maison et le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. Si cela ne vous convainc pas, l'emplacement est relativement proche du début et de la fin du domaine skiable, et les environs de l'hôtel regorgent de charmants restaurants et de nombreux beaux bâtiments. Je recommande fortement de rester ici, que vous envisagiez de skier ou non.


  • 🏪 Roppongi Fusion Sushi (303 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés ici sans prétention et sommes repartis très satisfaits ! Excellent rapport qualité/prix, sushis à la carte vraiment savoureux (et pas que des sushis), chaque bouchée évoque une saveur délicate et raffinée. La méthode de service pourrait être contestée, mais nous avons passé un très bon moment. Vous pouvez commander directement sur place ou réserver à l'avance pour trouver le plat prêt à déguster. C'est un libre-service, pratique et pratique pour ce qu'il a à offrir. Le personnel était courtois et extrêmement serviable.


  • 🏪 Gelateria Pinocchio (131 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et bien servi par monsieur qui est très sympa


  • 🏪 I colori del mare (60 Avis)

  • 💬 Juste devant la plage, très bien équipé. Joli cadre. 4 chambres dont 2 avec terrasse privée, 1 salle et une grande terrasse partagées.


  • 🏪 Bar Nuovo - Trattoria da Ivo (340 Avis)

  • 💬 Belle petite brasserie, produits frais, un accueil chaleureux et sympathique. Le patron est un motard et vous pouvez parquer votre moto devant !!!!


  • 🏪 Celio (165 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi-même avons passé un excellent séjour à l'hôtel Celio à 2 pas du Colisée en août. L'hôtel est charmant, parfaitement propre et bénéficie d'une terrasse ainsi que d'une piscine gonflable pour les enfants très agréable .Le petit-déjeuner est très bien fourni et délicieux. Je remercie vivement les propriétaires et son équipe pour l'accueil et les services très chaleureux dont ils ont fait preuve tout au long du séjour. Nous garderons de très bons souvenirs de ce lieu. Lydia


  • 🏪 Ristorante Settimo Cielo (162 Avis)

  • 💬 Chef passionné par son métier, ça se voit et ça se goûte😊. Tout était délicieux, les produits son frais ( cultivés par le chef lui même), même le digestif est fait maison. C'est juste génial.( Les olives noires sont incroyables 😉.) Un service attentionné et avec le sourire. Tout ça dans un cadre magnifique. Ce restaurant est une pépite. Merci pour tout.


  • 🏪 La Locanda Degli Angioini (585 Avis)

  • 💬 On n'a pas essayé la cuisine, on a été très mal reçus alors que le restaurant était loin d'être plein,donc on n'est pas restés vu qu'ils n'avaient pas envie de travailler On a préféré aller manger ailleurs et on ne le regrette pas car on a très bien mangé dans l'autre établissement. Merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Tre Archi (1026 Avis)

  • 💬 A connaître, car l'endroit est discrètement situé... Pizza délicieuse (la pâte, mummmm); il est recommandé de réserver car l'établissement est souvent plein. Normal, on y mange bien !