📌 Via Benaco, 117, 25081 Bedizzole - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:10
je viens de manger
Le 09/02/2024 à 23:49
Vu seulement de l'extérieur mais à mon avis très beau --
Le 09/02/2024 à 19:07
Quartier calme, chambres bien rangées et propres. Personnel sympathique.
Le 13/11/2023 à 11:53
Excellent emplacement pour les événements
Le 11/10/2023 à 09:38
Excellent emplacement, excellent service client.
Le 06/09/2023 à 11:51
Super propre!!!Je le recommande vivement
Le 17/06/2023 à 18:49
Bonne solution pour le lac de Garde. Qualité/prix ok
Le 01/01/2023 à 16:15
Nous sommes restés une nuit, idéal pour un week-end pour visiter la partie sud du lac de Garde. Personnel très gentil, structure bien entretenue et meublée avec goût, chambres équipées de tout le confort, propres et accueillantes. Inclus un petit déjeuner simple mais savoureux. Nous serons de retour.
Le 22/12/2022 à 13:09
Excellent à tous points de vue. Chambres impeccables, lit confortable et salle de bain bien équipée avec articles de toilette. Petit déjeuner très copieux. Sur cette période j'ai dépensé 60 €, ce qui est très juste pour la qualité du lieu. Parking intérieur. Informé.
Le 19/12/2022 à 15:14
Excellent hôtel propre et bien équipé. Chambres confortables et bon petit déjeuner
Le 27/11/2022 à 07:18
Cela deviendra un QCterm
Le 11/09/2022 à 07:38
Arrêté pour une compétition au Maneggio Borgo la Caccia à proximité, à seulement 2 minutes en voiture. Chambres grandes et propres. La structure n'est pas neuve mais propre et bien rangée. Petit déjeuner bon et varié. Parking intérieur. Personnel ok et avec beaucoup de discrétion. Chambre avec climatisation et minibar. Bon rapport service/prix. A côté de la structure il y a aussi un bon restaurant, pour ceux qui ne veulent pas bouger. Retouner ? Oui.
Le 21/08/2022 à 13:43
Super endroit... super petit déjeuner... personnel sympa, tout était magnifique, merci, nous reviendrons certainement 💙
Le 14/08/2022 à 11:44
Très bel hôtel avec des chambres propres La télévision et la climatisation fonctionnent très bien, revenez Merci
Le 10/08/2022 à 12:24
L'hôtel nous a accueilli en appelant et en réservant la veille au soir, nous avons eu de la chance car nous n'avions besoin que d'une nuit et nous avons trouvé la seule gratuite. Tout le monde était très gentil et attentionné. Hôtel propre et bien tenu ! Tellement mignon. Petit déjeuner simple et basique, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Emplacement magnifique, un peu voisin mais cela garantit paix et tranquillité. Nous le garderons certainement en tête pour d'autres évasions décidées à la dernière seconde. Vaut les 5 étoiles, voire plus ! C'est dommage que nous ne soyons pas restés longtemps. Haut!
Le 21/11/2021 à 15:55
Excellent. Un parking est disponible à côté d'un restaurant et d'un supermarché. Excellent emplacement près du lac et à proximité de la belle ville de Brescia.
Le 20/08/2021 à 16:16
La dame qui le gère est magnifique, très gentille et sympathique, propre et calme
Le 20/08/2021 à 08:38
Excellent traitement, une grande équipe professionnelle et très proche. Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis 17 ans et ils méritent toujours un 10.
Le 16/08/2021 à 09:47
Personnel très accueillant, infrastructure gérée de manière optimale. La chambre très propre.
Le 13/08/2021 à 08:10
Nous avons été chaleureusement accueillis et tout était parfait dès le premier instant 🤩 La chambre est très grande, très bien entretenue et tout était parfait jusque dans les moindres détails. Le petit déjeuner était un rêve et le cappuccino a fondu 😃 ⭐️⭐️⭐️ ? Pour moi c'est clair ⭐️⭐️⭐️⭐️ merci pour ces belles vacances
Le 13/08/2021 à 07:50
Simplement parfait Accueil chaleureux et bons conseils la grâce
Le 23/07/2021 à 22:31
Merveilleux. Très belles chambres, excellent petit déjeuner. Elle est située en campagne à quelques km du lac.
Le 04/06/2021 à 12:18
Excellente chambre simple avec lit double au-dessus des attentes. La terrasse donnant sur le jardin est également agréable.Quartier calme avec restaurant connecté. Super recommandé
Le 23/05/2021 à 10:27
👍🏼
Le 07/03/2021 à 10:51
Laid
Le 26/02/2021 à 09:46
J'étais là pour le travail... pas mal
Le 28/01/2021 à 17:54
Endroit très accueillant et propriétaire et personnel très gentils !!!
Le 19/07/2020 à 09:38
Hôtel calme, agréable et propre. Bon petit déjeuner avec du sucré et du salé, des fruits et du muesli. Ne vous attendez pas à des gâteaux faits maison, peut-être à cause des corvidés, ils ne sont pas autorisés. Le cappuccino ou l'espresso sont inclus dans le tarif
Le 01/07/2020 à 08:05
Hôtel très propre, grandes chambres, personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet pas exagéré mais avec des produits de qualité.
Le 24/02/2020 à 18:26
Très bel hôtel, mais surtout le propriétaire est vraiment courtois, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner est basique mais complet avec ce que l'on veut, je le recommande vivement !!
Le 11/11/2019 à 08:15
Hôtel propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était également excellent. personnel très gentil.
Le 22/09/2019 à 18:12
Un bel hôtel calme et atmosphérique
Le 30/07/2019 à 07:18
Très bel endroit
Le 27/07/2019 à 09:45
C'est un petit bijou où j'aime retrouver mon espace comme si c'était chez moi.
Le 16/07/2019 à 15:45
Hôtel extrêmement agréable et facile d'accès. Excellent accueil de la direction. Chambres grandes et très belles.
Le 29/04/2019 à 08:14
Nous y allons plusieurs fois, et c'est toujours un plaisir, chambres propres et accueil excellent
Le 11/04/2019 à 09:28
Endroit magnifique
Le 14/03/2019 à 16:22
Bon restaurant
Le 14/01/2019 à 19:31
L'hôtel n'a pas de vue sur le lac, mais est très agréable et cosy. Les chambres sont spacieuses et bon marché. Le petit-déjeuner n'est qu'un nom, il ne faut pas compter dessus.
Le 25/12/2018 à 16:43
La qualité au juste prix....le professionnalisme...
Le 24/12/2018 à 02:04
Hôtel avec restaurant et pizzeria.
Le 10/11/2018 à 22:52
Pas de pathétique. Pour un prix très raisonnable, un confort tout à fait normal. Vous n'êtes pas obligé d'aller prendre le petit-déjeuner.
Le 27/10/2018 à 22:59
Optimal
Le 15/10/2018 à 22:42
Belle structure. Services de nettoyage parfaits. Le propriétaire et le personnel sont des gens formidables
Le 07/07/2018 à 20:07
Très agréable
Le 11/06/2018 à 10:43
Environnement très propre, très agréable, personnel excellent, propriétaire fantastique ! Je le recommande à tout le monde. Merveilleux.
Le 29/05/2018 à 18:08
Excellent à deux pas du lac de Garde
Le 30/01/2018 à 11:57
J'ai passé un très bon moment, endroit calme, le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Le 01/01/2018 à 20:58
Bon hôtel prix compétitifs excellent service
Le 15/10/2017 à 05:31
Chambres spacieuses, propres, accueillantes et calmes. Ce sera certainement mon point de référence.
Le 12/10/2017 à 18:04
Personnel poli, chambres silencieuses, bon petit déjeuner, connexion wifi stable, télévision et réfrigérateur disponibles dans chaque chambre.
Le 12/10/2017 à 14:26
Chambres accueillantes et familières, bien rangées, spacieuses et propres, salle de bain très grande et propre, possibilité d'oreiller à mémoire de forme et petit-déjeuner inclus avec un choix de café, cappuccino, thé, yaourt, jus de fruits fraîchement pressés, croissants, biscuits, confitures, jambon, fromage , etc. Dans un endroit calme et paisible.
Le 27/09/2017 à 18:51
Bel hôtel économique à proximité du parcours de golf d'Arzaga.
Le 08/09/2017 à 17:29
😎😎😐😐👓🎀
Le 04/08/2017 à 06:31
Bon steak, bon service
Le 20/07/2017 à 08:10
Bel emplacement, bonne nourriture et courtoisie
Le 14/06/2017 à 15:03
Idéal pour les voyages d'affaires et un endroit charmant. Vous aurez peut-être besoin d'une voiture.
Le 06/05/2017 à 15:59
Accueillant et très familier
Le 28/04/2017 à 17:03
Faire le ménage
Le 07/02/2017 à 22:40
Excellent hôtel, chambres propres et bien entretenues. Petit déjeuner inclus et personnel sympathique.
Le 11/05/2016 à 18:37
Hôtel confortable et accueillant. Environnement avec une attention aux détails. Personnel sympathique et impeccable.
Le 05/12/2015 à 21:58
Très belles chambres, service bon et gentil.... environnement calme
Le 03/09/2015 à 17:11
Hôtel isolé et confortable. Bon petit déjeuner inclus et chambres très spacieuses. Personnel sympathique et efficace.
💬 un b&b au top ! les propriétaires sont adorables et très accueillants, les chambres sont d'une propreté excellente et très confortable on s'y sent comme à la maison, les équipements sont excellents, nous avons passé un séjour paisible avec nos 3 enfants, une très bonne adresse que je recommanderais sans hésiter. Un lieu parfait pour se reposer et bien situé pour visiter Vérone que nous avons adorer ! Nous reviendrons dans ce petit paradis pour lequel le prix est tout à fait justifié ! Egalement le petit déj au top, avec plein de choses faites maison. Ne pas hésiter pour louer ce b&b !!
💬 Délicieux! Un vrai plaisir de la gastronomie et du vin ! Excellents produits et compétence du chef 💛
💬 Même si je n'ai pas occupé les appartements, je tiens à les recommander pour la vue sur la mer. Le bar, toujours géré par les propriétaires, constitue un bon point de restauration sur la plage de Pareti.
💬 J'ai adoré ce petit hôtel familial qui m'a rappelé ceux de mon enfance. Bien placé, jolie vue sur le port, chaleureux. Par contre 1 seule prise dans toute la chambre et encore dans la salle de bain !! A l'heure des téléphones portables ce n'est pas très pratique. Le petit déjeuner est simple. Là aussi à l'ancienne. Moi j'ai bien aimé.
💬 Bar où le temps s'est arrêté dans les années 90 quand j'étais enfant et je parcourais la rue principale, où il se trouve, à vélo... Très bonnes friandises et biscuits aux amandes, service à améliorer, bons prix.
💬 Très intéressant.
💬 Belle trouvaille ! Epicerie fine équipée d'excellents produits. Il y a la possibilité d'acheter des plats prêts à emporter ou de les déguster à l'extérieur où se trouvent des petites tables. Personnel vraiment très sympathique et serviable. Il faut absolument goûter les gâteaux ainsi que tout le reste évidemment 😊 Bravo !
💬 Excellente bruschetta soit en ciabatta, soit en pain rond pour les plus affamés. Les pizzas ne sont pas différentes, très savoureuses. Je le recommande également pour la pause déjeuner, où vous pourrez choisir 2 types de menus avec d'excellents plats.💯/💯 Service très rapide et personnel très sympathique et accueillant. 🔝
💬 Arancine FANTASTIQUE, les traditionnelles (avec ragù) et celles au jambon et mozzarella... ainsi que d'autres variantes. La rôtisserie est également bonne (pantalon jambon-mozzarella, pantalon jambon, mozzarella et francfort, rollò au francfort...) De bons gâteaux. Il est possible de manger à l'extérieur. Vous pouvez appeler pour réserver des arancini et d'autres produits. Les propriétaires sont vraiment courtois et gentils. Un point de référence à Tusa.
💬 Prix élevés et quel gâchis !! Deuxième fois que nous commandons et encore une fois la pizza est fausse. Vous demandez une pizza au salami et elle arrive avec des saucisses (vous appelez pour avertir de l'erreur et une autre pizza arrive au bout d'une heure). Autre tentative : vous commandez une calzone SANS champignons et la calzone arrive AVEC des champignons, donc la petite fille ne mange pas. Un peu d'attention suffirait. Absolument plus jamais. Seul point positif : le livreur qui a toujours été gentil et poli.