📌 Via Fratelli Rosselli, 56022 Castelfranco di Sotto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 17:36
J'ai mangé à ce festival l'année dernière... une cuisine traditionnelle excellente et attentive aux aliments sans gluten. Essayer!
💬 La nourriture était excellente et le personnel était sympathique pour le dîner. Le Tartufo était incroyable
💬 Nous avons passé un très bon moment chez Silvia, la vue est fantastique, la chambre était propre et confortable, les gens étaient très gentils et le petit déjeuner était bon et copieux. En face de la salle de location se trouve le bar Pierino, véritable institution locale, une personne vraiment gentille avec une mémoire historique exceptionnelle capable de satisfaire toutes les curiosités des visiteurs en connaissant chaque détail de la vallée et du barrage. Quelques détours avant vous trouverez le restaurant Pierino où vous pourrez déguster un bon dîner à base de plats typiques. A quelques mètres de la location de chambre commence à la fois le chemin qui mène au lac Campo et celui qui mène au refuge Val di Fumo, deux belles excursions qui justifient à elles seules le séjour chez Silvia. Seul défaut : il suffit de l'opérateur Wind pour Tim et Vodafone, oubliez votre téléphone aussi.
💬 Nous avons aimé la nourriture, tous les ingrédients étaient très frais et savoureux. L'environnement pourrait être plus confortable. Mais concernant le service, c'était incroyable... le personnel était très gentil avec nous. Merci 🩷
💬 Pour être dans le nord j'ai mangé une bonne pizza, service excellent ! Je recommande le menu à 20 €. Le seul point négatif c'est que nous sommes rentrés chez nous avec nos vêtements trempés de friture... peut-être que l'extraction ne fonctionnait pas...
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais... Mal mangé : Salade des Langhe avec seulement du fromage, quelques noix, deux feuilles de salade salée et sans assaisonnement, Salade de riz Venere aux crevettes crues fraîchement décongelées, bon plin au beurre et à la sauge, juste ce qu'il faut de tarte aux courgettes, deux verres de Favorite (déjà ouvert bouteille) et de l'eau. Lorsqu'on lui a demandé "dessert ou café, la réponse a été : non merci, ça suffit !!" Payé 49€ Pire que ça!!!! 😡 😡 😡
💬 Excellent comme toujours. Chambres très confortables et service impeccable.
💬 Aujourd'hui lundi, nous avons exploré les villes voisines de Taurasi et Lapio. A midi, tout est fermé et ils nous ont conseillé d'aller à Chiusano. Nous ne l'avons pas regretté. Le restaurant est situé près d'une immense montagne. Il y a un parking. C'est propre. Très bonne prestation. Les prix et la qualité de la nourriture sont excellents. Je le recommande fortement.
💬 Ils servent de très bons Americanos en terrasse.
💬
💬 Services au top ,personne très gentille