📌 Via Monte Pagano, 25/E, 46040 Campagnolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:05
Parfait pour les amateurs de tranquillité, de gestion familiale et d'hospitalité sont à la maison. Grande terrasse à disposition, salle de réflexion très romantique entourée de verdure où l'on peut contempler le paysage vallonné.
💬 Endroit rustique avec une disponibilité raisonnable de sièges. Carte avec un bon nombre de plats. J'ai essayé quelques entrées, pizzas et croquettes. Tout est bien cuisiné. Bon service. Je m'attendais à des prix légèrement inférieurs mais néanmoins c'est un endroit recommandé.
💬 Pizzas excellentes avec de bons ingrédients. Service très sympathique ! Temps d'attente correct, bref, c'était vraiment très sympa. Merci !
💬 Arrivés sous la pluie, nous demandons s'il est possible de manger sur place. Il n'y a qu'une table ronde avec les papiers du patron... On nous dit "biensûr" avec un grand sourire. Accueilli comme des rois dans un petit endroit sans prétention, très aimable et très bon! On adore la déco de quartier, entre dessins d'enfants et Janis Joplin 😅 Merci pour votre accueil!
💬 Petit café très sympathique. Testé avant de se lancer sur le sentier des Dieux. Vente de cannettes à emporter aussi 😀
💬 Nous avons passé une soirée entre amis, petit restaurant de village au calme ou nous avons été accueillis par des personnes adorables ! Souriants disponibles et agréables ! Le repas quant à lui était très bons ! Les plats copieux et de très bons goûts ! Nous recommandons fortement cette adresse où vous passerez C’est certain un très bon moment !
💬 Gentil et très accommodant avec nous, végétariens ! La nourriture absolument délicieuse et le vin qu'ils ont recommandé était parfait. Ils se sont assurés que nous avions une excellente expérience et étaient très sympathiques. Un grand merci et beaucoup d'amour du Canada pour vous ! 🇨🇦
💬 Très cordial et sympathique. Les chambres ne sont pas mauvaises. L'ambiance est très bonne. La nourriture est délicieuse.
💬 J'ai réservé sur Booking en m'informant que j'arriverais à 22 h 00. E-mail de confirmation de réservation reçu. Une structure fermée a été trouvée, avec un téléphone (portable) qui sonnait pendant des heures. J'ai dû passer la nuit dans la voiture. La pire expérience possible.
💬 Excellente pizza et personnel très agréable. Merci pour cet échange français/italien 😅😉
💬 Bon choix de plats pour un déjeuner rapide, les tramezzini étaient préparés correctement avec de nombreuses possibilités de goûts Je ne suis pas d'accord avec qui dit que c'est un endroit cher car c'est normal vu la haute saison