📌 Via Monte Pagano, 25/E, 46040 Campagnolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:05
Parfait pour les amateurs de tranquillité, de gestion familiale et d'hospitalité sont à la maison. Grande terrasse à disposition, salle de réflexion très romantique entourée de verdure où l'on peut contempler le paysage vallonné.
💬 Oh mon Dieu! C'est l'un des meilleurs, sinon LE MEILLEUR restaurant de poisson des Abruzzes. Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous revenons toujours avec un grand sourire et un énorme appétit !!! Ce qu’ils font avec le poisson ici s’appelle de l’art culinaire ! Ce ne sont pas des cuisiniers, ce sont des magiciens !! De l'assiette au goût, en passant par le service impeccable et la gentillesse du personnel, en passant par le bon goût du vin italien et le café fumant pour terminer chaque repas… Cala Di Ponente représente véritablement le bon goût de la gastronomie italienne et le service de restauration de qualité. ce qui les a placés sur la carte alimentaire du monde !!!
💬 Poissons de très grande qualité (ne venez pas pour un steak c'est pas le genre de la maison). Accueil extrêmement sympa. La grappa ....
💬 Très bonne nourriture, prix bas, faible éclairage à l'intérieur de la salle du restaurant, service rapide
💬 Situé au centre dans une excellente position et avec un parking intérieur très utile, le petit appartement est un joyau de bon goût. Le très gentil propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et nous a recommandé tout ce dont nous avions besoin. L'apéritif de bienvenue et le nécessaire pour le petit-déjeuner du lendemain ont été les bienvenus. Quelques petits détails à corriger, dus à l'usure.
💬 L'auberge Villa Nencini se situe au pied de cette magnifique ville fortifiée qu'est Volterra. Très bon accueil, j'ai aimé ce côté auberge familial. Les patron tout comme le personnel sont d'une grande gentillesse. L'hôtel est très confortable, propre et les repas sont bon, n'hésitez pas à demander à Elena de choisir le vin correspondant à votre plat. Sans oublier cette grande piscine qui vous tant les bras au retour de vos visites. Bon séjour........
💬 Lieu très bien placé avec une vue à 360 sur les alentours. Le patron est très sympathique et le petit déjeuner est très bon, riche en diversité. Lieu de passage idéal pour faire une pause dans le trajet France, sud de l'Italie, je recommande vivement et nous reviendrons !
💬 Cadre idéal pour se reposer et se ressourcer entre terre et mer. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très propres. Enzo et Sylvia sont des personnes très chaleureuses et souriantes. Je vous recommande cet endroit.
💬 Juste un mot excellent !
💬 Service très très décevant, qui donne l’impression d’embêter le personnel quand tu demandes quelques choses. Cuisine moyenne et ils nous ont fait payer un couvert en plus sans nous prévenir. Le rapport qualité prix n’y est pas du tout Je ne recommande absolument pas
💬 Un vrai paradis sur terre ! Rien à envier au Relais & Châteaux d’Ostuni ! Cet endroit mériterait une double page dans le Elle Décoration tellement tout est soigné et looké, de la chambre au jardin 😍😍 trop beau, 3 nuits de rêve 💭 ! Le personnel était au top !