📌 Piazza della Repubblica, 15, 56010 Vicopisano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:14
Arrivés sous la pluie, nous demandons s'il est possible de manger sur place. Il n'y a qu'une table ronde avec les papiers du patron... On nous dit biensûr avec un grand sourire. Accueilli comme des rois dans un petit endroit sans prétention, très aimable et très bon! On adore la déco de quartier, entre dessins d'enfants et Janis Joplin 😅 Merci pour votre accueil!
Le 15/04/2024 à 18:14
Meilleure pizza en ville
Le 01/06/2023 à 19:29
Très bonne pizza à la cecina proposée par le propriétaire. Nous reviendrons peut-être avec service sur les tables à l'extérieur
Le 30/12/2022 à 17:44
Bonne pizza, service impeccable et courtoisie sont les caractéristiques de cette pizzeria que je recommande d'essayer, même à emporter.
Le 20/07/2022 à 15:52
Le manager est tout simplement exceptionnel, bon dans son travail, honnête, sympathique et professionnel. La pizza est peu profonde, croustillante, au feu de bois, la focaccia est fabuleuse, la meilleure que j'ai jamais goûtée. Le service est excellent, je reviendrai bientôt. A recommander
Le 06/06/2022 à 20:32
Délicieuse pizza croustillante, bien farcie et digeste, j'y retournerai plus souvent ! Et des prix intéressants
Le 29/01/2022 à 09:26
Travaillant près de la pizzeria, nous avons décidé d'essayer la pizza. La pizza est très bonne, les pizzaiolos sont très courtois, serviables et généreux, le seul défaut c'est la vendeuse : à deux reprises elle a mis les tranches de pizza chaudes les unes sur les autres, faisant coller la mozzarella entre elles et au papier séparateur, comme la colle. Même si nous le lui avons fait remarquer, elle a répété la même erreur comme si nous ne lui avions rien dit. Les fois suivantes, la même dynamique s’est répétée. Enfin, je tiens à souligner que le vendeur doit revoir les normes d'hygiène établies par la loi (par exemple, se laver les mains avant de toucher la pizza après avoir manipulé de l'argent et attaché ses cheveux).
Le 27/06/2021 à 18:58
Apprendre en faisant des erreurs : - pizza à la tranche (4 types) touchée et servie à mains nues, avant et après la manipulation de l'argent... eh bien, si la pizza est bonne, ce sera l'ingrédient secret et j'en tirerai aussi des anticorps - la pizza est horrible, pas assez cuite, elle avait un goût de colle... 2 bouchées et jetée 🥳 - la cecina (tout aussi très bien manipulée par les mains de ceux qui sont aussi à la caisse) doux et sans goût... ici 3 bouchées et jeté 🤦🏻♂️ Que ceux qui sont locaux et savent les fabriquer confectionnent les produits typiques sinon ils se ridiculiseront... Améliorer ou fermer 🍀
Le 24/04/2021 à 20:15
Tu es incroyable 🤩👍
Le 11/08/2020 à 18:06
Moah est un pizzaiolo exceptionnel, sympathique et ❤️
Le 24/07/2020 à 15:35
Les gars, c'est une pizza. Bon, croquant, bien garni et digeste. Nos enfants travaillent bien, expérimentant de nouvelles farines et de nouveaux plats et condiments délicieux. Les meilleures pizzas ? Obtenez des conseils directement de leur part, chaque fois qu'ils vous proposent quelque chose de différent et ils n'échouent jamais.
Le 21/05/2020 à 15:40
Ma pizza préférée❤
Le 18/11/2019 à 18:43
Pizza bonne et digeste, ce qui est rare pour moi
Le 23/09/2019 à 21:28
Une pizza sincère comme Mohammad merci
Le 25/07/2019 à 07:26
Parce que Moa, on se sent toujours comme chez soi et la pizza est très bonne !
Le 30/05/2019 à 10:45
Optimal
Le 25/05/2019 à 15:33
Très bonne pizza surtout avec des gaufrettes... Filippi top avec Michi dessus. Cours de régime avec perini et kamasutra
Le 26/02/2019 à 16:56
Délicieuse pizza faible en gras et très digeste ! Vraiment félicitations !
Le 31/08/2018 à 14:46
La pizza est excellente : fine, croustillante et riche. Les prix sont corrects et ils proposent un service à emporter. L'endroit est sympa, juste rénové, il dispose d'une table interne et de deux tables externes. Les managers sont toujours ponctuels comme sur des roulettes !
💬 Tout était parfait. Les plats étaient excellents et le vin aussi, le tout pour un prix modique. Le.cadre est très joli, parfait pour se détendre. Nous recommandons chaleureusement
💬 5 étoiles bien méritées. Un exemple de street food avec l'utilisation de matières premières excellentes et bien traitées, les sauces utilisées sont les meilleures du marché, gentilles et très rapides. Mais ce qui est le meilleur, c'est la façon dont le client est traité. , des enfants aux personnes âgées , en passant par ceux qui ont des intolérances. J'ai apporté la puccia sans gluten pour ne pas priver ma fille de l'expérience du sandwich à la porchetta de Beppe. Pas de problème ! On m'a répondu : le jeune chef a immédiatement enfilé une nouvelle paire de gants, connaissait les sauces sans gluten et a parfaitement rempli la puccia ! Vous êtes le meilleur!! Merci
💬 Je dois dire que je ne l'avais jamais essayé auparavant, mais ça vaut le coup, la pizza est excellente et même si on la rapporte à la maison et qu'elle refroidit un instant elle reste quand même parfumée...
💬 Super endroit pour prendre un bon dîner. Ambiance chaleureuse, grande sélection de vins, nourriture merveilleuse. 5 étoiles.
💬 Très bel endroit, bon rapport qualité/prix. Logement propre. Bonne variété de plats, service excellent et très gentil. Aire de stationnement sécurisée. A cette période de l'année, la piscine n'est pas ouverte. Mais il y a de jolis parcs de baignade dans les environs.
💬 Je viens d'Inde. Je suis tombé sur Villamaina lors d'un tour à vélo. Tout le monde m'a suggéré d'aller dîner à Gens Galeria. C'était absolument incroyable. J'y suis retourné à chaque repas pour lequel j'étais là. Giuseppe et tout le personnel sont super chaleureux, sympathiques et accueillants. Et la nourriture est tout simplement incroyable. Viens ici !
💬 Terrible, un apéritif inoubliable. Par politesse et tolérance, j'ai évité de renvoyer un verre de vin avec un moucheron dans le verre. Ils n'ont apporté que des chips et 6 échantillons d'un tiers de sandwich mais nous étions 7. Pas de serviette sur la table. Je vais payer et pour plaisanter je demande 50 centimes de réduction pour le vol à 25,50 € mais rien ne se passe. Ps : 5 euros pour un verre de chianti dont même la bouteille entière ne valait pas ce montant. Et puis ils critiquent l'accueil de nous, les Ligures !!! 🤣👌👍
💬 La glace est excellente, l'emplacement très pratique et le personnel super sympa
💬 Cela fait plus d'un an et demi que mon ami et moi y avons logé. Je n'ai jamais connu une telle hospitalité ailleurs et je raconte encore mes bons souvenirs que j'y ai eus. Merci beaucoup! Endroit très propre et paisible, j'aimerais y arriver dès que j'en ai l'occasion. Salutations de Turquie !
💬 Restaurant vide à 20h. Commande d’un hamburger : un steak-frites servi. Le temps d’attente fut long alors que nous étions deux. Dommage...