📌 Via Prenestina, 115, 03014 Fiuggi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/12/2019 à 22:12
Un hôtel sans espoir, étant là j'avais l'impression que le temps s'était arrêté dans cet endroit dans les années 70, tout y n'avait pas été rénové depuis longtemps, l'odeur d'humidité et de moisissure, des carrelages épouvantables au sol et le pire c'était le salle de bain, un mètre d'étroit et trois mètres de long, un drame
Le 23/08/2019 à 20:56
Très cordial et sympathique. Les chambres ne sont pas mauvaises. L'ambiance est très bonne. La nourriture est délicieuse.
💬 Nous revenons avec une grande satisfaction sur notre séjour chez Nathalie. Endroit magnifique et calme. Appartement équipé de tout le confort super luxe. Belle piscine avec de beaux lits. J'ai reçu de nombreux conseils de Nathalie pour les sorties et les restaurants. Ceci est absolument recommandé. Tanti Saluti Sandra & Geert
💬 Parfait, idéalement situé
💬 Très beau cadre un restaurant traditionnel cuisine raffinée service agréable et rapide à ne pas manquer si vous passez à Manziana
💬 Super hôtel et très bien situé. Accès privé à la plage, nombreux choix de restaurants accessibles à pied. Bar/Café sur place et un excellent petit déjeuner. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très serviable et très sympathique. Ils prennent le temps de nous donner des informations sur l'île et les visites, etc., discutent au bar. Vous pouvez dire qu'ils sont authentiques et vont au-delà, le plus remarquable était Juan, il a contribué à améliorer notre séjour à Olbia avec d'excellents conseils sur où aller, que faire pendant le temps que nous avons passé là-bas. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons. Merci Juan de Caroline et Mario
💬 Ce soir, j'ai réservé un apéritif chez Kubico Kucina Kocktails avec des amis, des plateaux spectaculaires, beaucoup d'assortiment et une grande qualité. Je recommande de l'essayer 👍
💬 Excellente expérience Discrétion maximale. Accès direct aux pièces depuis un garage privé et avec possibilité de "couvrir" la visibilité avec un tatouage de voiture supplémentaire. Chambres impeccablement propres, même les standards sont spacieuses. Professionnalisme et discrétion à l'accueil. Service vraiment excellent Nous reviendrons certainement ❤
💬 Belles places au bord de la piscine. Bon menu de poisson servi traditionnellement et d'assez bonne qualité.
💬 Bonne musique, serveuses en patins à roulettes, ambiance festive, mais je n'ai rien aimé du menu à part les crevettes😀
💬 Je n'étais pas retourné chez Bellezza depuis des années et ce nom résume parfaitement le nouveau management de trois jeunes filles pleines de charisme. Cuisine excellente, bien servie avec finalement l'envie de ne pas forcément devoir atteindre l'étoile, mais de vouloir faire du bien à ceux qui mangent et faire repartir les convives avec le sourire. Simplicité, excellent service et bien-être sont ce que vous trouverez ici. Un endroit sincère et magnifique ! Bravo à tout le personnel !
💬 Endroit magnifique. On mange vraiment bien. Nicola est un très bon chef.