📌 Corso Umberto I, 148, 97018 Scicli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/07/2019 à 10:28
Emplacement très central, propre, excellent petit déjeuner, propriétaires excellents et très accueillants.
Le 21/08/2018 à 21:59
excellent emplacement, propre, chambre avec salle de bain, climatisation, ventilateur de plafond, réfrigérateur dans l'espace commun, excellente terrasse pour le petit déjeuner, prix plus qu'honnête. Propriétaire serviable et sympathique. Informé
Le 08/07/2017 à 18:05
J'ai réservé sur Booking en m'informant que j'arriverais à 22 h 00. E-mail de confirmation de réservation reçu. Une structure fermée a été trouvée, avec un téléphone (portable) qui sonnait pendant des heures. J'ai dû passer la nuit dans la voiture. La pire expérience possible.
💬 Idéal !!! Nouvel emplacement dans la région de Gombi della Luna 15 (Chiusavecchia)
💬 Rien de spécial mais comme point d'appui ça va
💬 Notre dernière pizzeria au terme d'un séjour de 2 semaines. Excellent rapport qualité prix, très bons ingrédients
💬 Excellente pizza réalisée par un pizzaiolo expert, gentillesse aux tables de la fille et excellente cuisine du fils du chef. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Lieu incroyable ! Non seulement vous allez vous régalez, mais vous allez être subjugué par la vue et très bien accueillie ! Passez par la boutique avant de partir pour prendre une de leur spécialité.
💬 Ma première expérience culinaire a été très positive ! Nous avons déjeuné à huit personnes, en choisissant parmi les différents menus un mélange d'entrées, d'entrées et de seconds plats ! Le vin de la maison est très bon. Le service est effectué par un personnel très rapide et gentil. La facture est adéquate et à mon avis juste ! Je reviendrai avec plaisir 😃👏🏼
💬 Excellent pour tous les plats servis
💬 Bonne pizzeria dans la ville de Meran. Les pizzas sont bonnes, la pâte du fond de la pizza était trop humide. Le service très sympathique dans un local moderne
💬 Hotel très agréable proche Etna (30 min en voiture du point de départ de randonnée) Chambre spacieuse et propre. Service a l’écoute et de très bon conseil pour activités / restaurants aux alentours.
💬