Café 🇮🇹

Rathaus-Cafe Avis

📌 Piazza Municipio, 1/B, 39031 Bruneck - Italie

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Rathaus-Cafe à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Rathaus-Cafe à Bruneck

Timo.e

Le 14/10/2023 à 08:40

5 / 5

Nous étions très sceptiques quant aux mauvaises critiques publiées ici sur Google, mais l'envie de prendre un café et la belle place ensoleillée de la mairie nous ont convaincus de faire une pause ici. Bref : gâteau délicieux, service super sympathique, bon café et facturation correcte. Nous n'avions absolument rien à redire, donc certainement 5 étoiles.

Thomas.a

Le 26/09/2023 à 16:18

1 / 5

C'est merveilleux de s'asseoir au soleil et le service fonctionne. Mais ce qui s’est passé ensuite ne peut être qualifié que d’inacceptable et de scandaleux. La serveuse a visiblement fait une erreur de calcul en sortant l'argent. Au lieu de 10,80 pour un double expresso (3,20), un simple expresso (1,60 - avis de prix) et une boisson (6,00), elle a facturé 13,00 euros. Lorsqu'on lui a demandé comment était arrivé ce prix, elle n'a pas pu l'expliquer exactement. Du coup le double expresso coûte 4 euros et le simple 1,80. « Vous ne récupérerez qu’un euro » fut la réaction grossière. Il a ensuite été claqué sur la table. Lorsqu'on lui a demandé à nouveau pourquoi un double expresso coûte plus cher que deux expressos simples, le commentaire a été c'est comme ça ici. Apparemment, j'étais considéré comme un touriste et non comme un local, mais j'habite ici. Conclusion : plus jamais et faites le calcul sinon vous serez trompé !

Hannes.r

Le 23/07/2023 à 17:54

1 / 5

Très impoli !!!

J.L

Le 22/02/2023 à 12:02

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous étions ici l'année dernière et cette année et il y avait toujours beaucoup de monde car le café a une belle terrasse ensoleillée. Prix ​​​​normaux, manger plus de collations mais service super sympa qui est un point fort ici

Photo n°1 de l'avis de J.L fait le 22/02/2023 à 12:02 sur le  Rathaus-Cafe à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de J.L fait le 22/02/2023 à 12:02 sur le  Rathaus-Cafe à Bruneck
Peter.i

Le 05/08/2022 à 10:25

1 / 5

Très déçu. Le personnel n'est pas poli et très peu professionnel. La qualité des boissons laisse à désirer, sans parler du rapport qualité/prix. En bref : trop cher, peu professionnel et peu sympathique.

Alessandro.o

Le 05/08/2022 à 09:25

1 / 5

Endroit horrible, personnel sale et désagréable

  • 🏪 Basar Oriente (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 100% PIZZA 2 (104 Avis)

  • 💬 Haut⬆️⬆️⬆️


  • 🏪 La Cantina del Fondo (120 Avis)

  • 💬 Véritable découverte à San Miniato, avec une cuisine de très grande qualité et un passionné des vins très connaisseur ! Bravo Très bonne adresse à partager 👍🤗


  • 🏪 Geck (2 Avis)

  • 💬 Pas trop mal pour des hamburgers et une bière dans un zoo. Beaucoup de sièges avec de l'ombre.


  • 🏪 GASTRONOMIA KEBAB HEBA (11 Avis)

  • 💬 J'ai seulement essayé la crêpe mais elle était vraiment savoureuse. Les employés étaient très gentils et le quartier est très confortable. 0 plainte, j'y retournerais.


  • 🏪 Da Giuseppe (37 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Propriétaire et collaborateurs très serviables et courtois. Bonne qualité. Excellentes pizzas. Et puis c'est idéal pour la randonnée ou le ski-alpinisme. Essayer


  • 🏪 Caffe Ligia Di Toader Ligia Geta (104 Avis)

  • 💬 Barrazzo des buveurs et des ouvriers, Mme Ligia et l'autre barman ne sont certes pas grossiers ni incompétents, mais ce n'est néanmoins pas un bar qui se distingue par son ambiance et son goût. En tant que femme, je l'évite étant donné les regards qui se fixent sur chaque femme qui entre dans les lieux.


  • 🏪 Dolce Rosso Pizza (18 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant avec un cadre magnifique, une superbe terrasse et surtout d'excellentes pizzas avec un personnel très agréable. Un incontournable sur Capaci, à ne pas manquer !


  • 🏪 Villa Silvia b&b (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Peppes (406 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine personnel au top juste un peu fort le karaoké il suffit de s'installer pas trop près 😁 le tout pour un prix très correct et bien moins cher que d'autres restos sûrement pour ça qu'il y a toujours du monde