Les avis
Le 08/05/2024 à 13:37
Café très acide et hamburger très peu savoureux et très cher sorti du congélateur.
Le 29/04/2024 à 12:28
Pas trop mal pour des hamburgers et une bière dans un zoo. Beaucoup de sièges avec de l'ombre.
💬 Endroit confortable pour séjourner à Rome ! Cecilia était une hôtesse excellente et aimante, fournissant toutes les informations dont nous avions besoin. Très heureux d'avoir trouvé ce B&B propre (bravo au personnel de ménage !), charmant et très bien situé à proximité du Vatican et du Château Saint-Ange (endroit parfait si l'on veut être proche de tout mais assez loin de l'agitation de le centre-ville historique). Un arrêt de bus, un supermarché et des restaurants à 3 min à pied d'ici. La seule chose est que la prochaine fois, nous ne paierons pas le petit-déjeuner car nous avons constaté qu'il n'y avait pas beaucoup d'options pour manger au bar où il est servi et nous sommes allés chaque matin au Bar di Marco Alfredo, à 5 minutes à pied d'ici avec un service parfait. , prix et qualité.
💬 Super pizzeria très bonne pizza et accuiel parfait et familiale
💬 Que dire du Portichetto ? C'est une expérience. Il faut en faire l'expérience directe pour essayer de le comprendre, également parce que chaque expérience peut être unique. Une fois franchi le seuil de la porte d'entrée de la cour qui mène au lieu, c'est comme entrer dans un monde parallèle qui voyage et est régi par ses propres temps et règles physiques, le temps semble s'être arrêté, on ne sait pas quand. Les utilisateurs qui fréquentent le bar sont variés, intéressants et parfois pittoresques, presque pasolini. Personnel très sympathique et serviable, la dame qui tient le bar est super sympa. Apéritifs copieux offerts avec les boissons. Finalement recommandé.
💬 J'adore leur excellent service, leur cuisine authentique et le jardin pour les repas en plein air est merveilleux
💬 Un endroit charmant ! Propre, calme, accès facile aux bus et métro. Chambre confortable.
💬 Endroit cosy et personnel très 😍 sympathique et bar très accueillant. Je le recommande à tout le monde.
💬 Je suis resté 1 semaine chez Paco, j'étais en voyage d'affaires, mais la gentillesse et la gentillesse de Paco (le propriétaire) vous faisaient sentir comme chez vous, des chambres propres et rénovées, je revenais du travail et trouvais souvent une assiette pleine de fruits frais de la région vésuvienne... Merveilleux ! Le petit déjeuner était toujours délicieux et préparé par les mains expertes de Paco. Il y a aussi une belle piscine, malheureusement je ne l'ai pas utilisée pendant les heures de travail. Une agréable découverte, je recommande à tout le monde d'y aller et j'espère y retourner même en vacancier.
💬 Super endroit pour boire un cocktail dans un établissement branché et très lounge design.
💬
💬 Endroit soigné et suggestif légèrement en dehors du centre de Santa Margherita, idéal si vous voulez éviter de tomber sur un endroit très touristique et peu authentique. Bon choix de cuisine traditionnelle ligure et mélange de saveurs, poisson d'excellente qualité, prix équilibré. Le propriétaire était très gentil et serviable en nous donnant des indications sur le menu et en nous laissant profiter du dîner et de la vue jusqu'à la fermeture.