📌 Via Giosuè Carducci, 24, 40054 Budrio - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:58
Excellent service et bonne pizza !
Le 21/01/2024 à 14:17
Bonne pizza et personnel très serviable
Le 26/11/2023 à 07:15
Personnel rapide, pizza bonne et digeste. La seule chose que je recommande est un menu en ligne que vous pouvez voir car si vous zoomez sur ce qui s'y trouve, c'est trop flou. Sinon très bien 👏
Le 06/11/2023 à 23:53
Excellente pizza, la truffe est incroyable 👏👏, des jeunes avec une envie de bien faire, livraison à domicile ponctuelle. Optimal
Le 26/10/2023 à 10:52
Excellente pizza à la pâte légère. Personnel courtois. Bien joué
Le 21/09/2023 à 01:24
Environnement jeune et compétent ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Soit consommé à domicile avec un service ponctuel, soit consommé sur place !
Le 07/09/2023 à 09:17
Pizza vraiment très bonne, service et rapidité au top ! Mon endroit habituel pour les pizzas à emporter à Budrio depuis un certain temps maintenant !
Le 11/08/2023 à 21:28
Pizza ponctuelle, polie, finement roulée et très bonne, je la recommande
Le 11/08/2023 à 16:51
Je n'ai pas aimé la pizza
Le 23/07/2023 à 18:54
J'ai mangé une bonne calzone, bien cuite et très copieuse. La livraison à domicile était dans les temps. Satisfait!
Le 21/07/2023 à 21:32
Excellente pizza, personnel sympathique, service rapide
Le 07/07/2023 à 20:11
Excellentes pizzas merci
Le 27/06/2023 à 19:25
Excellente pizza
Le 17/06/2023 à 08:04
Pizza correcte mais personnel désagréable
Le 27/05/2023 à 18:25
Délicieuse pizza !!!
Le 27/05/2023 à 18:03
Haut⬆️⬆️⬆️
Le 19/06/2020 à 05:30
Pizza bonne et légère. Endroit agréable à essayer.
Le 16/01/2020 à 11:16
L'endroit est sympa, le personnel est sympathique, mais surtout la pizza est bonne et en plus très légère à digérer. Si nous voulons faire une petite remarque, je dirais qu'ils ne sont pas très rapides, mais sinon ils sont fortement recommandés.
Le 15/12/2019 à 11:15
Maginifique
Le 20/10/2019 à 17:29
très bien
Le 15/10/2019 à 20:03
Excellentes pizzas !!!!! ....et le personnel est super ! Rapide, utile et vraiment intelligent !
Le 14/10/2019 à 07:05
Une bonne pizza, pas lourde et très digeste. Endroit cosy et accueillant. Petite remarque. La pizzeria n'est pas accessible en voiture, elle est située sous un portique.
Le 05/10/2019 à 15:12
Fantastique
Le 25/08/2019 à 21:39
Aucune réservation d'aucune sorte. (FU) Ils ont fermé il y a quelques mois. Remplacé par un autre manager que je ne connais pas. Et ça ne s'appelle plus 100% PIZZA 2.
Le 21/08/2019 à 19:22
Nous n'étions JAMAIS venus et FÉLICITATIONS car les deux pizzas étaient vraiment bonnes, on se reverra.
Le 21/08/2019 à 11:33
La pizza est excellente mais il y a peu de respect des horaires
Le 18/08/2019 à 14:50
Pizzeria à emporter parmi les meilleures de la région
Le 11/08/2019 à 13:31
De très bonnes pizzas. Vaste choix. Service rapide. Ils acceptent les tickets repas
Le 26/07/2019 à 18:30
Bonne pizza, très bons gars malheureusement seulement 3 étoiles car s'ils la livrent, ils arrivent toujours très tard !
Le 21/07/2019 à 20:18
Super pizza ! Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé
Le 20/07/2019 à 07:01
Super pizza, personnel excellent et accueillant
Le 05/07/2019 à 21:14
La pizza est super ! Et c'est déjà une bonne raison pour aller l'essayer. À cela s'ajoute une équipe jeune et dynamique qui vous accueille toujours avec le sourire ! Ils effectuent la livraison à domicile sur demande. Je recommande de terminer la pizza avec du Nutella !!!
Le 29/06/2019 à 15:00
La meilleure pizza
Le 16/06/2019 à 20:10
Excellente pizza et toujours de courtoisie... 🔝
Le 15/06/2019 à 13:03
Excellente pizza, à déguster sur place ou à emporter ! Excellent choix, excellents produits, disponibilité maximale. La ponctualité est bonne si vous allez chercher une pizza, alors que le seul défaut est le respect des délais de livraison (c'est pour cela que les étoiles sont 4 et non 5).
Le 23/05/2019 à 05:27
Bonne pizza à emporter, on peut aussi la déguster assis, compte tenu de la présence de quelques tables, rapide et très conviviale.
Le 21/05/2019 à 18:38
Tous très sympas les gars, j'adore le petit aux yeux verts 😘... quant à la pizza, c'est la meilleure que j'ai mangée à 100% 👍👍👍
Le 05/05/2019 à 21:09
Des pizzas épouvantables. J'y suis allé une fois et je n'y retournerai jamais. La pizza semble gelée même si elle ne l'est pas, le personnel est désagréable, l'endroit est petit et peu accueillant. La pire pizza de Budrio et des environs. Allez à La Caponata (la meilleure pizzeria de Budrio et des environs)
Le 24/04/2019 à 16:52
Une pizzeria à emporter qui a ouvert ses portes à Budrio il y a quelques mois et qui s'est immédiatement distinguée par la qualité du produit ainsi que par la compétence et la courtoisie des gars qui la dirigent. Ils livrent également des pizzas à votre domicile moyennant un modeste supplément. Pour chaque pizza achetée, ils offrent une boisson en canette de 33 cl. Il faut absolument essayer !
Le 23/04/2019 à 12:58
Endroit vraiment accueillant et pizza délicieuse
Le 21/03/2019 à 20:20
Les pizzas sont bonnes
Le 09/03/2019 à 23:31
Excellente pizza, avec une pâte digeste et des ingrédients de qualité, des livraisons ponctuelles, des bières disponibles peu nombreuses et de mauvaise qualité. Pour moi en ce moment parmi les meilleures pizzas de la région et certainement les meilleurs plats à emporter de Budrio. Allez-y et vous serez satisfait
Le 16/02/2019 à 20:08
Très bien
Le 14/02/2019 à 21:17
J'ai essayé cette pizzeria pour la deuxième fois mais l'avis est toujours comme la première fois, livraison avec 25/30 minutes de retard, j'avais demandé la livraison à 20h35... qualité épouvantable, commandé une margherita au zola, elle est arrivée avec des oignons mélangés ! Le coût de la livraison est de 3 euros très cher, si vous ajoutez un euro vous achetez une focaccia ! Cependant, je ne le recommande à personne
Le 10/02/2019 à 10:52
Bien comme j'aime ça
Le 01/02/2019 à 21:10
Ambiance chaleureuse et familiale. Service excellent et sympathique, la pizza très bonne et comme la vraie pizza napolitaine. Tout le monde était très gentil et la caissière était très gentille. Félicitations !
Le 27/01/2019 à 18:39
Excellente pizza, la meilleure de la région !!
Le 26/01/2019 à 14:56
Pizza exceptionnelle, la meilleure de Budrio!
Le 20/01/2019 à 13:40
Bonne pizza, trop tard
Le 29/12/2018 à 20:48
Partie 1 Très longue attente. Même si le délai de livraison à domicile était d'une heure et demie après l'appel de réservation, la pizza est quand même arrivée avec 30 minutes de retard.
Le 29/12/2018 à 15:33
Super pizza et sandwichs! Hautement recommandé
Le 09/12/2018 à 11:17
Lorsque nous voulons une pizza à emporter, nous appelons toujours 100% pizza 2. Certainement la meilleure pizza à emporter de Budrio. Les critiques négatives sont inexplicables... pourrait-il s'agir d'un concurrent déloyal ?
Le 26/11/2018 à 08:06
Excellente pizza, très bonne mozzarella...bravo !!!!
Le 20/11/2018 à 18:11
La meilleure pizza de Budrio et des environs, des garnitures fraîches, une pâte délicate et une super convivialité. De plus, les prix sont honnêtes et le dessert est également excellent !😋
Le 17/11/2018 à 20:04
Excellente pizza avec la bonne proportion d'ingrédients et excellent accueil du personnel sympathique.
Le 02/11/2018 à 21:23
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 20/10/2018 à 19:15
La pizza est horrible, la qualité est faible. Un de mes amis et moi y sommes allés manger une pizza ensemble. Il a commandé une saucisse de Francfort et des frites et j'ai commandé des cèpes à la sauce tomate. Les frites étaient froides, on pouvait dire qu'elles n'avaient même pas été cuites et sans parler des saucisses qui semblaient périmées, l'une d'elles était totalement noire. Les champignons par contre étaient congelés et la sauce était pratiquement inexistante. La seule chose pratique est le rapport qualité/prix qui de toute façon devrait être inférieur en raison du goût de la pizza (si on peut l'appeler pizza). J'ai laissé 2 segments sur 6 pendant que mon ami finissait tout mais a ensuite vomi.
Le 10/09/2018 à 06:05
Excellente pizza, excellent service et courtoisie maximale
Le 08/09/2018 à 18:58
Délicieuse pizza complète
Le 26/08/2018 à 18:27
Délicieuse pizza et c'est tout !!!
Le 24/08/2018 à 19:33
Excellente pizza.
Le 14/08/2018 à 20:27
Expérience négative due au manque de sérieux et à l'incapacité de gérer une pizzeria. Table réservée pour la tournée des pizzas de mardi. Quand nous sommes arrivés à 20h45, nous avons trouvé la pizzeria fermée. Les meilleures pizzerias de la région
Le 24/05/2018 à 17:20
Excellente pizza et sandwichs fantastiques !!!
💬 Je mets 4 étoiles car il y a beaucoup mieux. Cependant si vous voulez manger vite des plats typiques vous pouvez vous y rendre. En ce qui concerne les prix. 0,50€ pour manger ce n’est pas cher du tout. Pour deux personnes nous avons payé 17€ boissons comprise. A renouveler pour une prochaine fois :)
💬 Gelato fait maison. Coupe de Gelato excellente
💬 Terrible... sale, vieux et le matin même sans eau chaude,
💬 Propriétaires courtois, très gentils et toujours souriants. Structure propre et bien entretenue, dans un emplacement idéal. Malheureusement, la chambre qui nous avait été attribuée était très petite pour trois personnes. Excellent buffet de petit-déjeuner, moins le dîner. Je ne peux pas faire l'éloge de la cuisine contrairement à d'autres critiques. En fait, j’ai une opinion assez négative à ce sujet. Bien sûr, mon opinion est subjective et liée à ce que j'ai dépensé.
💬 Serveuse adorable parlant anglais 4 pizzas succulentes 🍕 Une très bonne adresse conseillée par B&B Kenzia !
💬 Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité, j'ai même eu du mal à finir mon assiette de kebab, pain chaud fraîchement préparé au four à bois. Courtoisie OK, service OK, bonne humeur du propriétaire OK Des prix honnêtes ; 2 plats kebab + bière 33cl + eau gazeuse + café un peu plus de 20 Euros Endroit lumineux et accueillant, tout récemment rénové.
💬 Bel endroit, bonne nourriture
💬 Emplacement très central, pratique pour l'arrêt de taxi (près de la Piazza Chiesa Nuova), pour se déplacer dans le centre et pour aller dîner dans le Trastevere. Les propriétaires se sont montrés serviables et accueillants. La maison est petite et souffre du fait qu'elle a été évidemment créée à partir d'une arrière-boutique, mais pour un court séjour à petit prix elle est idéale
💬 Emplacement à couper le souffle. Si vous souhaitez impressionner à tous points de vue, c'est le bon endroit. Ils ont un menu avec 4/5 choix pour chaque plat et cela indique certainement une plus grande qualité, mais cela s'avère plus beau (présentation impressionnante) que bon. La note la plus douloureuse ? la première. Malheureusement, les pâtes et le risotto étaient un peu trop cuits ou fades. Je déconseille particulièrement les tagliatelles d'épeautre. Ce dernier est définitivement meilleur. Un service amical, attentionné et bienveillant complète le tableau. En résumé : on sent la qualité, mais elle perd en saveur en bouche. Péché. Ps. Vraiment très gênant pour arriver. Des chemins de terre étroits sur de longues distances à parcourir uniquement si vous avez une forte motivation et éventuellement un SUV.
💬 C’est le genre d’établissement familial que tout le monde rêve de visiter un jour. Service amical fantastique, nourriture incroyable et fraîche et atmosphère chaleureuse. Je suis venue ici pour célébrer la Journée de la Femme avec des amis et le menu était excellent avec des antipasti, des pizzas et un incroyable gâteau au mimosa ! Le rapport coût-performance est excellent. Les portions sont plus que généreuses, et cela vient d'un Américain... Même si je suis un touriste étranger qui ne parle pas italien, tout le monde était serviable et gentil, et l'anglais de la plus jeune fille est presque meilleur que le mien ;) Je ne taris pas d'éloges sur cet endroit... un véritable joyau ! Il y a un sentiment de communauté, mais pas d'exclusion. Vous entrez dans le restaurant et ressentez immédiatement la chaleur du four à pizza et du personnel, haha ! Si vous êtes dans le coin, je ne saurais trop vous le recommander. 🔝