Les avis
Le 06/07/2023 à 12:24
Tout va bien, je me souviens d'une très bonne pizza et de prix honnêtes....
Le 05/06/2018 à 16:44
Tous très bons. Très gentilles propriétaires, Arianna a toujours le sourire. Conseiller!
Le 02/04/2018 à 15:48
Peu d'équipements mais très sympathique
Le 27/03/2018 à 08:42
Le lieu est typiquement années 70, donc selon votre point de vue, soit vintage, soit très triste. Mais le sandwich aux anchois et le bagnetto piémontais valent 5 étoiles !
Le 18/03/2018 à 10:31
restaurant ancien des années 1970, carte pas chère mais copieuse, C'est dommage que l'endroit n'ait pas connu un fort développement touristique, c'est donc un endroit qui mérite d'être connu et visité ! restaurant des années 70, carte économique mais abondante, dommage que l'endroit n'ait pas connu un fort développement touristique, c'est donc un endroit à connaître et à sortir !
Le 18/03/2018 à 09:14
J'ai bien mangé et dépensé peu. Style un peu vieillot mais sympa
Le 07/03/2018 à 22:46
Endroit très spartiate qui donne l'impression de ne pas être très propre, par contre ça vaut le coup de se promener dans la neige et si vous y allez avec votre chien encore mieux
Le 21/01/2018 à 19:56
La nourriture est bonne et la promenade est belle
Le 13/01/2018 à 18:55
Je vais souvent à L'Aquila et c'est toujours un plaisir de passer chez Beppe's pour un déjeuner ou juste un chocolat chaud.
Le 09/01/2018 à 06:23
Excellent point d'arrivée ou de départ après un Bon voyage
Le 07/01/2018 à 10:35
Convient à tous les amoureux de la montagne. Accueil et bonne cuisine. Itinéraires pédestres pour tous niveaux. Personnel serviable et cuisine toujours ouverte. Prix modestes.
Le 31/12/2017 à 08:36
Un lieu d'autrefois, délicieux et honnête. Excellente polenta. Horaires d'ouverture exceptionnellement larges.
Le 30/12/2017 à 10:57
Informel et toujours ouvert
Le 29/12/2017 à 15:36
Endroit confortable. Propriétaire et collaborateurs très serviables et courtois. Bonne qualité. Excellentes pizzas. Et puis c'est idéal pour la randonnée ou le ski-alpinisme. Essayer
Le 29/12/2017 à 13:49
Le paysage est très beau
Le 26/12/2017 à 14:05
Moyenne
Le 14/10/2017 à 20:07
Optimale !
Le 05/08/2017 à 04:57
Optimal
💬 Personnel peu empathique. Les dernières fois que j'y suis allé, il y avait toujours des disques électroniques vides, donc le personnel était obligé de crier le numéro de commande. Nettoyage discret. Prix des boissons trop chers. La dernière fois, il y avait un ingrédient dans la piadina qui avait un goût aigre et pas bon et j'ai dû le laisser à mi-cuisson.
💬 Bel endroit. Nous étions là pour un mariage et le service était génial et la nourriture délicieuse 😋 😀
💬 le lieu en lui même est magnifique, situé dans les combles d'un immeuble, la chambre très propre et spacieuse, avec une très grande terrasse personnelle. La salle de bain est également grande, bien nettoyée et entretenue, équipée d'une douche, équipée d'un désinfectant et d'un fantastique coffret de beauté fourni par l'hôtel, excellente propreté, décorations fantastiques (le thème différent pour chaque chambre inspiré des différentes îles est très sympa) , une salle de sport et un sauna ont été mis à notre disposition. Télévision dans grande pièce avec Netflix inclus, salon avec une autre télévision et un billard, coin cuisine pour le petit déjeuner. Ce qui surprend encore plus est la présence de la piscine (une très grande et une autre plus petite à proximité avec hydromassage et chaises longues) sur la terrasse, d'où vous pourrez profiter de la vue sur tout Vérone. Le personnel est très sympathique et disponible pour chaque petit besoin et prêt à faire face à toute éventualité. Arrêt de bus pratique juste sous l'hôtel. Idéal pour les couples. Absolument recommandé.
💬 Nous adorons la pizza ici. Nous avons eu 5 pièces, une bière et un cola. J'ai enlevé une étoile parce que l'homme n'était pas sympathique et ne souriait pas et ne nous faisait pas sentir les bienvenus. C'était un bon repas rapide.
💬 Si vous voulez goûter de la viande de premier choix et de délicieuses charcuteries il faut venir ici.....Je recommande 😘💯💯💯👌
💬 Pour ceux qui souhaitent être au calme et fuir la ville et les touristes c'est la qu'il vous faut aller !! Les chambres sont propres et offres une vue magnifique sur la mer et vous pourrez profiter de la belle terrasse. Le restaurant, toujours dans un cadre agréable est aussi une belle surprise. Service de qualité dressage soigné, et cuisine originale. Le prix de la chambre est très bien placé, par contre je trouve le restaurant un peu cher (comptez 100€ à 2, entrée, plat dessert et un verre de vin)...mais malgré tout ça reste une belle expérience !
💬 Dans une atmosphère originale, vous pourrez vivre une expérience culinaire intéressante qui traverse l'histoire de la nourriture, bien racontée par le propriétaire très gentil et compétent. Les apéritifs de différentes époques sont curieux, et les pizzas historiques sont très bonnes. Le jardin intérieur et la salle sont bien entretenus et accueillants. Vaste choix de bitters et spiritueux artisanaux pour terminer le dîner. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent petit déjeuner... La flûte au chocolat est bonne. Le croissant a un excellent parfum et le nutella à la pistache encore plus. Propriétaire très gentil.
💬 Restaurant de cuisine de rue recommandé. En fait, vous obtenez plus que ce que vous payez : des pizzas bon marché et un service rapide. Parfait pour s'asseoir, manger et partir.
💬 Très bien situé, chambres vraiment agréables et propres, mais ce qui en fait un si bon endroit où séjourner, c'est le personnel. Tommaso et Renata sont absolument adorables et sympathiques ! Ils sont incroyablement serviables et généreux de leur temps et de leurs conseils. C'était l'un des endroits les plus agréables où nous avons séjourné pendant le temps que nous avons passé dans les Pouilles et nous aimerions pouvoir visiter cette Masseria bientôt.