Restaurant italien 🇮🇹

q-b quantobasta villa Avis

📌 Str. dei Cacciatori, 63, 61122 Pesaro - Italie

4.3 / 5

💬 492 Avis

Avis sur q-b quantobasta villa à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur q-b quantobasta villa à Pesaro

leonardo.a

Le 12/05/2024 à 22:14

4 / 5

Excellente pause déjeuner, endroit agréable avec parking

Cristina.

Le 11/05/2024 à 13:42

5 / 5

Informé!

luca.o

Le 23/04/2024 à 04:56

5 / 5

Quel bel endroit... et dès qu'ils ouvriront le jardin, ce sera fantastique. Cuisine raffinée, délicate et sublime. Jusqu'à la prochaine fois

Nives.o

Le 20/04/2024 à 19:53

5 / 5

Croissants vegan et cappuccino vegan...🥐☕ ainsi que les réguliers ! Service amical et environnement propre.

Marco.e

Le 12/04/2024 à 13:18

3 / 5

Carucci les frais des cours. Mais ambiance sympa et je pense qu'après une certaine heure il y a de la musique avec un DJ

Car.u

Le 09/04/2024 à 15:36

3 / 5

L'entrée de poisson ne semblait pas fraîche et n'était pas bon marché. L'endroit est agréable et le personnel est sympathique.

Massimo.e

Le 26/03/2024 à 16:51

5 / 5

La meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Personnel sympathique et gentil. Quoi d'autre à ajouter ? Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Luca.e

Le 12/03/2024 à 17:22

5 / 5

Dîner avec des plats de poisson de grande qualité (dont des huîtres très fraîches). Le chef a une excellente préparation. Bons cocktails. Service informel mais précis et ponctuel. Soirée agrémentée, entre autres, d'une excellente musique live

Fabi.

Le 06/03/2024 à 19:29

5 / 5

Bien

Vi.a

Le 21/02/2024 à 16:39

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, excellent service. Fortement recommandé surtout lors des soirées avec musique live.

Filippo.a

Le 18/02/2024 à 22:08

5 / 5

Bien joué!!!

Monia.t

Le 11/02/2024 à 13:46

5 / 5

Petit endroit très sympa, souci du détail, linéaire, frais et accueillant. Le personnel amical et professionnel vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Menu avec des ingrédients simples mais mélangés avec originalité et surtout bon et beau dans la présentation. Je vous conseille :)))

Enrico.a

Le 04/01/2024 à 19:32

4 / 5

bel endroit et bonne nourriture

Viris.

Le 03/01/2024 à 23:50

2 / 5

Le réveillon est passé parce qu'il y avait des gens que je connaissais, mais la formule était de payer un peu et ensuite de facturer 16 € la bouteille hors menu mais...

Walter.h

Le 22/12/2023 à 20:38

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil et attentionné

Yuri.o

Le 21/12/2023 à 22:47

5 / 5

Personnel très gentil, prix excellents, qualité élevée et portions vraiment généreuses (dîner de poisson). Top organisation. Nous reviendrons à coup sûr. Félicitations !

Gloria.r

Le 01/11/2023 à 19:02

5 / 5

Nous avons organisé une fête pour les 50 ans d'un ami, endroit parfait, personnel très gentil et super serviable. Excellente nourriture !!

Charlie.'

Le 24/10/2023 à 15:54

5 / 5

Excellent emplacement, haute qualité

FRANCESCO.O

Le 13/10/2023 à 20:33

4 / 5

Très bien, personnel entièrement féminin, agréable à l'oeil, très à l'écoute du client, bonne cuisine. Je reviendrai certainement

Corrado.

Le 04/10/2023 à 10:41

4 / 5

Personnel sympathique, environnement lumineux et propre, nourriture de bonne qualité. De très bons gnocchis de Sorrente. Conseiller

Franco.d

Le 29/09/2023 à 18:31

4 / 5

II

Marco.a

Le 16/09/2023 à 14:05

4 / 5

Bon endroit, rapide, attentif et surtout propre.

Katia.n

Le 14/09/2023 à 11:32

4 / 5

Endroit sympa un peu à l'écart mais accessible à tous et avec parking. Les plats que nous avons commandés étaient bons. La tarte complète et le gâteau au chocolat sont spéciaux. Des prix corrects, presque bas à mon avis. Service amical

Antonio.

Le 31/08/2023 à 16:59

4 / 5

Déjeuner de travail rapide, très bien mangé, choisi dans le menu et dépensé la bonne somme. Environnement agréable et propre, y compris les toilettes. Produit de qualité à un prix équitable

Jim.o

Le 14/08/2023 à 11:11

4 / 5

Allez...

Annalisa.e

Le 10/08/2023 à 11:28

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, très bel endroit

riccardo.e

Le 13/07/2023 à 14:17

5 / 5

J'y suis allé deux fois pour le déjeuner, la nourriture est excellente et vous dépensez la bonne somme.

riccardo.e

Le 01/07/2023 à 20:23

5 / 5

Excellente nourriture, environnement accueillant et courtoisie au juste prix 👍

marco.a

Le 17/06/2023 à 14:41

5 / 5

Je suis allé déjeuner avec des clients, tous satisfaits. Bon appétit...

Ramona.p

Le 16/06/2023 à 05:54

5 / 5

Endroit enchanteur entouré de verdure, personnel très sympathique et serviable et nourriture excellente... Les fritures sont géniales !

Andrea.i

Le 27/04/2023 à 12:43

5 / 5

Bel endroit, propre, service rapide et sympathique. Bonne nourriture. Juste une chose : ajouter de la crème en spray au dessert n'augmente rien et enlève quelque chose au plat

Jgor.i

Le 21/04/2023 à 19:22

5 / 5

Délicieuses tagliatelles au saucisson, service rapide et personnel très sympathique, malgré l'endroit bondé. Les plats qui circulaient autour de nous étaient beaux et très abondants ! Absolument recommandé !

Fabio.e

Le 21/04/2023 à 18:26

4 / 5

Rapide et non trivial

valbona.i

Le 10/04/2023 à 11:34

5 / 5

Environnements professionnels et très confortables et relaxants, personnel excellent. Je reviendrai 🤩

Luca.o

Le 26/03/2023 à 15:41

5 / 5

Nourriture excellente et beaux plats, portions honnêtes et savoureuses. Nous avons mangé le poisson. Les saveurs sont bonnes, on sent vraiment le poisson. Également recommandé à ceux qui souhaitent se détendre dans le jardin après le déjeuner, cela vaut le coup.

danilo.a

Le 23/03/2023 à 21:26

5 / 5

Bon.propre.belle.rapide.excellente coupe.merci

Pollysiepi.i

Le 07/03/2023 à 19:09

5 / 5

Arrêt agréable et rapide pour un excellent café

valeriano.a

Le 27/02/2023 à 16:45

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine de répéter la visite.......

Enrica.x

Le 11/02/2023 à 12:48

4 / 5

Bel endroit pour les apéritifs

Fabio.a

Le 03/02/2023 à 06:30

5 / 5

Recommandé pour la qualité et le service. Parfois bondé mais là encore à ces prix.

Federico.a

Le 10/01/2023 à 12:25

5 / 5

D'accord

Filippo.s

Le 08/12/2022 à 18:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Des plats toujours différents et bons. Malgré la salle bondée, ils libèrent très vite les tables. Bon service et bonne qualité. C'est désormais en train de devenir une référence 😉

Mirko.o

Le 06/12/2022 à 17:18

5 / 5

Le petit déjeuner avec cappuccino corrigé avec du lait de poule n'a pas de prix 👏🏻👏🏻👏🏻

augusto.e

Le 10/11/2022 à 12:11

5 / 5

Super QB. Très bel endroit! Excellente nourriture et excellent service, en plus d'être très professionnelles et courtoises, les serveuses de QB sont de splendides beautés naturelles sans égal. Un éloge particulier à la noire Vénus Izunami, la reine pure et incontestée de Cuba Hasta la vista siempre !

Stefano.a

Le 21/09/2022 à 12:56

4 / 5

Bel endroit. Nous mangeons bien. Prix ​​moyens

Michele.o

Le 31/08/2022 à 21:28

4 / 5

Je passe de temps en temps pour le petit-déjeuner et les filles sont toujours souriantes et gentilles. Le café est bon et j'aime les pâtisseries, sucrées comme salées.

Stefano.e

Le 26/08/2022 à 16:03

5 / 5

l'endroit est très agréable et accueillant, excellent pour les apéritifs avec beaucoup de monde et aussi pour les baptêmes et les réceptions pouvant accueillir jusqu'à 50-70 personnes. Le jardin extérieur est un joyau. les enfants peuvent se promener et les parents peuvent parler calmement. excellent également à l'apéritif !

Helgiu.l

Le 29/07/2022 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas et prix excellents.

Josephine.h

Le 15/07/2022 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse, belle séance en plein air à l'intérieur, servie rapidement et personnel très agréable.

Andrea..

Le 04/07/2022 à 20:36

5 / 5

Déjeuner rapide, excellent service, bon choix de plats succulents, nourriture meilleure que beaucoup de restaurants que j'ai fréquentés. Convivialité et rapidité. Excellent prix pour la qualité reçue. Parking pratique si vous êtes dans le coin pour essayer

GIUSEPPE.A

Le 11/06/2022 à 06:45

5 / 5

Excellent petit déjeuner vraiment recommandé

Andrea.o

Le 19/05/2022 à 16:28

5 / 5

Excellent service et qualité des plats.

Simone.o

Le 03/05/2022 à 19:50

5 / 5

Endroit très sympa mais aussi facile à vivre, plats excellents et service rapide et toujours avec le sourire.

Franca.a

Le 29/04/2022 à 18:25

4 / 5

Nourriture excellente, prix à la portée de tous.

Marco.a

Le 09/04/2022 à 10:12

5 / 5

Les pâtes sont bonnes et le personnel est toujours très courtois. J'aime beaucoup y venir l'été, quand il y a la possibilité d'être dehors. La pelouse verte me détend un peu. Le parking devant le restaurant est très pratique, même s'il n'y a pas trop de places de stationnement.

Domenico.h

Le 01/04/2022 à 14:14

4 / 5

Le poisson (entrée et thon) et le vin étaient excellents, la serveuse était gentille même si elle était occupée. Bien joué. A réessayer pour voir si l'excellence est confirmée et la dernière étoile peut également être ajoutée.

Fabio.i

Le 15/02/2022 à 13:46

5 / 5

Essayez-le pour le croire 😎🤟

Michele.a

Le 21/01/2022 à 14:40

5 / 5

Finalement pas les plats habituels. Excellent menu et bon rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Marcellino.e

Le 24/12/2021 à 08:17

3 / 5

Apéritif normal, rien de spécial.

Nico.a

Le 22/12/2021 à 18:59

5 / 5

Gentil, serviable, excellents plats pour le déjeuner et bon petit déjeuner. Il n'a pas tort.

Giada.a

Le 13/12/2021 à 09:18

2 / 5

Un de mes amis et moi avons célébré notre remise des diplômes ici. Personnel sympathique et endroit très agréable. Dommage pour la quantité de nourriture... pour quinze euros par personne, tout le monde est reparti bredouille. Un vol

Luca.e

Le 05/12/2021 à 13:11

4 / 5

Bravo.... ALLEZ-Y👍👍👍

Andrea.i

Le 22/10/2021 à 13:48

5 / 5

Agréable surprise, déjeuner de travail savoureux et rapide en milieu de semaine

Lele.

Le 22/10/2021 à 05:42

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide et pas cher

Diego.a

Le 13/09/2021 à 11:23

4 / 5

Cuisine variée et bien servie, prix excellents et endroit sympa !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, j'ai vraiment apprécié le bocal à poissons.

Carmelo.i

Le 02/08/2021 à 06:15

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec un vaste assortiment de produits sucrés et salés

Giacalone.u

Le 27/07/2021 à 15:16

5 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont excellents et le personnel est très sympathique et fortement recommandé

Andrea.a

Le 25/07/2021 à 09:22

4 / 5

Pas mal pour un déjeuner rapide. C'est une halte entre collègues le vendredi quand on sort ensemble

Adriano.o

Le 23/07/2021 à 05:57

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil, propreté maximale, nourriture excellente

Piotr.o

Le 05/07/2021 à 18:15

5 / 5

J'y ai déjeuné deux jours de suite, les portions sont bonnes, bonnes et le prix est bon.

Rob.e

Le 01/07/2021 à 10:43

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Marco.h

Le 24/06/2021 à 17:15

5 / 5

Endroit simple et lumineux, idéal pour déjeuner dans le coin où se trouve une pelouse anglaise. Menu varié avec des choix idéaux pour un déjeuner d'affaires rapide. Personnel rapide et attentionné. Des prix équitables.

simone.u

Le 22/05/2021 à 07:42

3 / 5

Environnement simple, propre et bien entretenu. Personnel sympathique et accueillant. Excellent pour un déjeuner rapide ou d'affaires. Environnement extérieur bien entretenu.

Paolo.a

Le 12/05/2021 à 18:24

4 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu, bonne nourriture.

Fede.a

Le 12/05/2021 à 10:00

5 / 5

Bel endroit avec espace extérieur aussi.

Giacomo.o

Le 29/04/2021 à 22:47

5 / 5

Haute qualité et prix bas

Elisa.a

Le 26/04/2021 à 12:09

5 / 5

Les filles sont très gentilles !! Compliments

Angelo.l

Le 16/03/2021 à 20:46

5 / 5

Un personnel accueillant, sympathique et attentionné, prêt à vous servir d'excellents plats de viandes et de poissons. Bravo et continuez.

andrea.a

Le 21/02/2021 à 08:30

5 / 5

Cuisine excellente et serveuses très sympathiques

Luigino.a

Le 01/02/2021 à 14:23

5 / 5

Super

Alex.r

Le 01/01/2021 à 20:06

5 / 5

D'un déjeuner de travail rapide j'ai trouvé la qualité, la quantité et surtout la rapidité. Je le recommande à tout le monde

gianluca.a

Le 14/11/2020 à 13:04

4 / 5

Nourriture courtoise, rapide et bonne

Carlo.o

Le 21/10/2020 à 17:32

3 / 5

Je suis tombé par hasard sur cet endroit pour un déjeuner d'affaires. Le lieu est agréable pour son genre (rappelons qu'il ne s'agit pas d'un vrai restaurant). Personnel jeune et très courtois. L'offre de menu est toujours excellente compte tenu du type de lieu. Les plats que j'ai dégustés étaient tous très bons. Je dois noter le service que j'ai trouvé un peu lent et l'offre pour le menu déjeuner à prix réduit est certainement supérieure à la moyenne. Dommage pour ces deux notes ; sinon j'aurais volontiers donné une étoile de plus.

MASSIMO.E

Le 18/10/2020 à 17:36

5 / 5

J'ai déjeuné au passage tout bon prix ok

Germano.i

Le 08/10/2020 à 15:42

5 / 5

Essayez-le.... A part LE MÈTRE....😷😷

Domiziano.e

Le 07/10/2020 à 17:11

4 / 5

Excellent déjeuner de travail.

Fedora.a

Le 03/10/2020 à 19:10

4 / 5

Endroit propre, serveurs sympathiques

Pietro.a

Le 17/09/2020 à 14:34

5 / 5

Excellent restaurant moderne.. excellente nourriture légère, large choix..menu ouvrier à bon prix.. parking non adapté aux gros camions. Même s'il y a un grand parking à quelques mètres, du personnel qualifié

Gianni.o

Le 16/09/2020 à 16:29

4 / 5

Excellent dans tous les sens, aussi bien pour une pause café que pour le déjeuner

Lorenzo.o

Le 12/09/2020 à 20:32

5 / 5

Des soirées vraiment agréables ; mais un lieu pour les familles, ce qui signifie avoir des enfants qui peuvent crier et courir comme ils veulent.

5Cataweb.

Le 09/09/2020 à 11:57

3 / 5

Petit restaurant/bar pour déjeuners d'affaires avec menu ouvrier. Personnel sympathique et menu discret. Informé.

Lucia.i

Le 08/09/2020 à 11:15

5 / 5

Très calme, tellement de gentillesse, tellement de convivialité, d'excellents prix en moyenne...

Erroll.l

Le 09/08/2020 à 10:32

5 / 5

Original, centré et propre

Mauro.a

Le 27/07/2020 à 20:25

5 / 5

Bon restaurant

Massimiliano.e

Le 17/06/2020 à 05:53

5 / 5

Accueillant, frais, convivial, bon

vincenzo.h

Le 08/06/2020 à 11:51

5 / 5

Excellent comme toujours. Plats excellents et service impeccable.

MARIO.U

Le 20/02/2020 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Piero.i

Le 06/02/2020 à 15:09

5 / 5

Petits déjeuners avec un vaste assortiment de produits sucrés et salés. Excellent service avec un personnel toujours sympathique.

Dario.a

Le 02/02/2020 à 10:38

5 / 5

Excellentes pâtes et service rapide.

Silvano.c

Le 21/12/2019 à 14:02

4 / 5

Bon endroit avec un personnel sympathique et une excellente cuisine.

Roberto.o

Le 15/12/2019 à 11:56

5 / 5

Bon menu, service rapide, prix corrects. Idéal pour une pause déjeuner

Andrea.a

Le 03/12/2019 à 19:48

4 / 5

Bon pour la pause déjeuner, service rapide, courtoisie amicale et bonnes propositions. Des entrées de viande et de poisson aux seconds plats, en passant par des plats simples et de riches salades. Les spaghettis aux palourdes et à la carbonara aux fruits de mer sont très appétissants. Le menu varie chaque jour, ça vaut le détour.

Roberto.o

Le 19/11/2019 à 12:03

2 / 5

Prix ​​non proportionnés à la quantité de nourriture servie, excellent personnel pour le service et la courtoisie. Recommandé pour le café et le petit-déjeuner

Alessandro.a

Le 12/11/2019 à 22:37

5 / 5

Excellents standards de courtoisie, de rapidité et de bonne nourriture. Convient pour un déjeuner d'affaires rapide dans un lieu à l'élégance simple. Des prix aussi bons que les repas !

fabio.i

Le 12/11/2019 à 18:19

4 / 5

Personnel très sympathique, environnement agréable

Mirko.a

Le 10/11/2019 à 19:45

5 / 5

Personnel très sympathique et variété de choix !!!

Stefano.r

Le 06/11/2019 à 20:41

5 / 5

Solution excellente et fixe pour déjeuner à la périphérie de Pesaro pour le déjeuner. Rapide, de qualité, avec parking. Service amical et excellent. Et enfin, de belles serveuses.

Andrea.

Le 02/11/2019 à 08:06

5 / 5

Café et cappuccino au lait de poule

Massimo.r

Le 22/10/2019 à 09:05

4 / 5

Excellent, peut-être qu'un plus grand assortiment aurait été apprécié

Ilenia.o

Le 15/10/2019 à 17:23

4 / 5

Qb est parfait pour un déjeuner rapide, large choix, personnel attentif et rapide.

marco.a

Le 04/10/2019 à 17:52

5 / 5

Excellent restaurant avec des plats frais et savoureux, à la fois de viande et de poisson

Clodie'.l

Le 01/10/2019 à 15:37

5 / 5

Excellent endroit, gentillesse et courtoisie, on se sent bien.

Lorenzo.e

Le 28/09/2019 à 19:31

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide. Excellente qualité.

carlo.o

Le 14/09/2019 à 10:59

5 / 5

Produits frais et personnel toujours sympathique 👍

ADRIANO.M

Le 13/09/2019 à 22:02

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très bel emplacement et très bonne nourriture! Hautement recommandé

Marino.a

Le 16/08/2019 à 07:54

5 / 5

Service de bonne ambiance

Bruno.i

Le 10/08/2019 à 08:59

4 / 5

Service sympa et rapide, bons plats.

ilaria.a

Le 31/07/2019 à 13:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et très bon accueil

Arian.d

Le 30/07/2019 à 17:49

4 / 5

Bélisimo

Giorgio.i

Le 24/07/2019 à 20:30

3 / 5

Bonne nourriture, endroit frais et jeunes, dommage qu'ils ne prennent pas Amex même s'il y a une loi sur l'obligation de prendre les cartes bancaires qui est ignorée.

Carmela.A

Le 06/07/2019 à 19:23

5 / 5

Vous mangez bien et sainement... endroit agréable..simple mais dans le bon sens

Daniele.a

Le 25/06/2019 à 17:04

5 / 5

Oui Super

Edmir.e

Le 21/06/2019 à 12:28

5 / 5

Personnel composé de gars jeunes et gentils, service rapide et bonne nourriture. . . Excellent rapport qualité/prix

Carlo.a

Le 25/05/2019 à 12:05

2 / 5

Personnel adapté

matteo.a

Le 19/05/2019 à 05:17

5 / 5

Excellent endroit... J'y vais souvent pour le petit déjeuner.. Tout est très bien entretenu.. Bons produits.. Personnel exceptionnel ! Bien joué

Roberta.e

Le 30/04/2019 à 09:10

5 / 5

Très bon café, personnel sympa

Armando.a

Le 30/04/2019 à 06:28

5 / 5

Bar restaurant moderne et accueillant... les deux filles du bar étaient incroyables, souriantes, sympathiques, gentilles, café excellent, service propre et rapide !!!

Manuel.a

Le 01/04/2019 à 18:12

5 / 5

Gentil et professionnel

Andrea.e

Le 19/03/2019 à 08:18

4 / 5

Environnement propre, excellent service et précision rapide dans la vaisselle

Stefano.i

Le 15/03/2019 à 07:19

5 / 5

Super endroit et personnel très gentil

Rolando.o

Le 08/03/2019 à 15:09

5 / 5

Service merveilleux, personnel très sympathique

Oscar.e

Le 23/02/2019 à 18:45

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide et léger sans sacrifier la qualité, personnel sympathique

Roberto.a

Le 21/02/2019 à 12:22

1 / 5

Apéritif déconseillé, nettoyage avec varicelle et odeurs de produits d'entretien pendant que les clients boivent et mangent. Assez solide pour garder la porte grande ouverte même avec seulement 3 degrés dehors... Et il n'était que 18h30

Simone.a

Le 29/01/2019 à 20:45

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, bon service. Je le recommande pour une pause déjeuner.

Maurizia.a

Le 24/01/2019 à 07:34

5 / 5

Fréquenté par une clientèle tranquille.

Sebastiano.n

Le 23/01/2019 à 09:14

5 / 5

Très propre.

simone.a

Le 22/01/2019 à 13:42

5 / 5

Très accueillant

Fabio.a

Le 14/01/2019 à 15:03

5 / 5

Vous avez un bon déjeuner, une excellente qualité et un prix raisonnable

Luigi.a

Le 17/12/2018 à 20:09

4 / 5

Bien organisé, bonne nourriture, belle présence et convivialité

FELICE.I

Le 07/12/2018 à 19:05

5 / 5

Ingrédients excellents, bien rangés, propres et d'excellente qualité.

Salvatore.a

Le 07/12/2018 à 11:20

5 / 5

Excellent, on mange très bien

Adriano.o

Le 07/12/2018 à 07:52

5 / 5

Propre et. Personnel très qualifié et sympathique

Pasquale.o

Le 23/11/2018 à 13:52

5 / 5

Toujours accueillant !!!

Simone.i

Le 03/11/2018 à 11:03

5 / 5

Il reste un peu à l'écart des lieux fréquentés habituels mais il surprend car l'endroit est bien aménagé et accueillant et constitue un endroit idéal aussi bien pour un petit-déjeuner simple que pour un bon repas. Très apprécié pour les pauses déjeuner avec un menu de qualité au juste prix.

Roberto.

Le 02/11/2018 à 11:05

4 / 5

Je ne pensais pas que la nourriture était si bonne, bonne et conviviale

antonella.

Le 29/10/2018 à 10:17

4 / 5

Excellent emplacement pour une pause déjeuner. Délicieuses salades, entrées et plats principaux... Rapide

Massimo.t

Le 15/10/2018 à 08:27

5 / 5

Excellents petits déjeuners, dans un environnement moderne, confortable et propre.

Jessica.o

Le 02/10/2018 à 10:10

5 / 5

Woooooowww!!!! J'ai tellement aimé ça que je suis allé y travailler !!!😜😜😜😜😜😜😜

Andrea.o

Le 29/08/2018 à 19:43

4 / 5

Personnel mignon et sympathique

LUCA.T

Le 09/06/2018 à 19:19

2 / 5

Quand il rouvrira

Allegra.a

Le 07/06/2018 à 12:16

3 / 5

Bonne et bonne nourriture

Daniela.a

Le 20/05/2018 à 20:37

5 / 5

Très bel endroit avec jardin.

Andrea.r

Le 23/04/2018 à 14:49

5 / 5

Ambiance sympa et familiale

Tommy.�

Le 17/04/2018 à 06:45

5 / 5

Une gestion renouvelée ! Excellente cuisine, personnel jeune et sympathique

Véronique.r

Le 01/04/2018 à 09:32

4 / 5

Endroit confortable, spacieux et propre. Le service est rapide.

Valentino.i

Le 09/03/2018 à 14:59

5 / 5

On peut bien manger et à un prix avantageux

Samuele.a

Le 26/02/2018 à 11:24

5 / 5

Excellent environnement.... La nourriture est bonne, je le recommande vivement

fabrizio.a

Le 15/02/2018 à 13:30

3 / 5

Bonne nourriture, service un peu lent

Sara.o

Le 31/01/2018 à 12:39

3 / 5

Sympathique et très gentil... déjeuner très savoureux... spaghettis au fromage et poivre, gnocchis incroyables au radicchio... Je le recommande vivement... De plus le café est top.

eleonora.e

Le 02/01/2018 à 14:01

3 / 5

Bel endroit Des gars sympas. Pas de mauvaise nourriture

Sam.o

Le 23/12/2017 à 22:05

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, agréable de déjeuner entre amis

Richard.o

Le 23/11/2017 à 23:12

4 / 5

Le cuisinier prépare de délicieuses penne en colère et j'aime aussi beaucoup le choix du menu, l'attention de Sara est très accueillante.

Enrico.a

Le 14/11/2017 à 13:31

4 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique. Propre, rapide et informel.

Daniele.i

Le 24/10/2017 à 22:08

5 / 5

Petit endroit sympa.. Aussi bien pour des déjeuners d'affaires que des soirées entre amis

Antonella.i

Le 20/10/2017 à 14:39

3 / 5

Merci, tout va bien, très gentil

Paolo.c

Le 10/10/2017 à 13:31

4 / 5

Excellente restauration

Vins.

Le 04/10/2017 à 06:42

4 / 5

Personnel très gentil. Bon café, bons croissants.

Davide.a

Le 02/10/2017 à 04:54

5 / 5

Peu de choix mais. bonne

Roberto.a

Le 13/09/2017 à 21:30

5 / 5

Excellent déjeuner et excellent service

Daniele.r

Le 22/08/2017 à 19:32

4 / 5

Endroit cosy .....Bons plats .....service accueillant ......Pour un excellent repas rapide

stefano.i

Le 27/07/2017 à 12:35

4 / 5

Petit lieu pour déjeuners d'affaires, accueillant, avec un personnel sympathique et affable, où l'on peut manger en toute discrétion à un prix raisonnable

Guido.u

Le 14/06/2017 à 04:39

5 / 5

Pratique, simple et économique. Personnel professionnel et gentil.

alberto.a

Le 10/06/2017 à 06:08

5 / 5

Excellent lieu

Piermario.a

Le 05/06/2017 à 12:52

4 / 5

Je viens souvent à Peperoncino avec des collègues de travail. L'environnement est donc familier et le personnel toujours très courtois et sympathique ! La carte est variée et les plats sont de bonne qualité. Il ne manque la cinquième étoile que pour les portions pas toujours à la hauteur (je plaisante toujours avec les propriétaires à ce sujet !!) Parfait pour une pause déjeuner !

Eva.u

Le 26/05/2017 à 19:25

5 / 5

Gentil, serviable et un excellent parc à l'arrière pour les enfants !

Rosa.a

Le 24/05/2017 à 16:52

3 / 5

Très bel endroit et bonne nourriture Convient aux dîners de classe

LEMON.

Le 22/03/2017 à 20:12

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Claudio.i

Le 19/03/2017 à 06:25

5 / 5

On mange mieux qu'un restaurant étoilé ! 👌fortement recommandé !

Donato.l

Le 15/03/2017 à 05:11

3 / 5

Tout est toujours bon sauf que je ne sais pas si c'est un oubli mais je ne pense pas que faire la quittance ne fasse pas partie de leurs tâches premières

stefano.e

Le 03/02/2017 à 12:22

4 / 5

Nourriture excellente, service rapide et prix équitables. Populaire parmi les voyageurs.

Giacomo.l

Le 18/01/2017 à 15:33

4 / 5

L'un des meilleurs cafés de Pesaro.

Vanny.o

Le 18/01/2017 à 08:13

4 / 5

Excellent cappuccino

Stefano.e

Le 12/01/2017 à 20:22

4 / 5

Personnel sympathique et bons petits déjeuners

ENZO.A

Le 22/12/2016 à 13:30

5 / 5

Le bon endroit pour déguster de délicieux plats dans un cadre convivial et ensoleillé.....il faut y retourner....

Mariella.a

Le 17/12/2016 à 13:09

5 / 5

Ambiance accueillante, ambiance animée et détendue, super cuisine. Idéal à tout moment de la journée : délicieux petit-déjeuner, pause déjeuner savoureuse, café salvateur l'après-midi et super apéritifs musicaux le soir avec un large choix de cocktails et un buffet copieux.

Daniele.u

Le 15/11/2016 à 22:44

3 / 5

Excellent point de ravitaillement

Giulia.o

Le 09/11/2016 à 14:48

5 / 5

Endroit convivial et informel. Service rapide, courtois et amical.

Lorenzo.i

Le 29/10/2016 à 06:33

4 / 5

Simple, facile à utiliser.

Lorenzo.a

Le 12/07/2016 à 19:11

5 / 5

Ils sont comme une famille

Ivan.o

Le 18/06/2016 à 13:09

4 / 5

Endroit très fréquenté le week-end. Riche buffet pour les apéritifs et les bons cocktails.

Stefano.u

Le 13/03/2016 à 09:16

3 / 5

Rien de spécial, un bar comme beaucoup d'autres mais avec peu de vie nocturne. Disons que cela peut être un bon choix lorsque l'on recherche quelque chose de calme.

  • 🏪 Pizzeria Osos's Turkish Kebab (19 Avis)

  • 💬 Environnement informel et propre, personnel/propriétaire poli mais indisponible. La nourriture est EXCELLENTE. Kebab avec de la piadina fraîchement préparée, d'excellents ingrédients, un kebab si bon que je n'en ai pas mangé depuis des lustres. À mon avis, ils valent le détour. Ils ne font pas de livraison à domicile pour un menu kebab ou une pizza au moins aux 2/3 même si vous proposez de payer la livraison. Ils ont bien commencé et maintenant ils ont perdu en cours de route... c'est dommage, ils peuvent faire mieux... beaucoup mieux


  • 🏪 La bottega (15 Avis)

  • 💬 Sachant que le magasin est complet avec tout, même s'il n'est pas grand, et qu'il est géré avec courtoisie, je tiens à souligner qu'ici vous pouvez trouver du pain incroyable d'une bonté absolue.


  • 🏪 Nord Sud (171 Avis)

  • 💬 La meilleure pieuvre de tous les temps !


  • 🏪 La Grigliata (180 Avis)

  • 💬 Délicieux. Nous avons adoré dîner dans ce petit restaurant typique. Nous étions les seuls étrangers et nous avons été très bien accueillis et très bien servis.


  • 🏪 il Castellare B&B (89 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour des vacances totalement relaxantes. Grand appartement propre, grande salle de bain avec fenêtre. Le petit-déjeuner comprend également des produits locaux et est bien assorti et peut satisfaire tous les besoins. Propriétaires très gentils.


  • 🏪 Viceversa Bar (119 Avis)

  • 💬 Je donne une critique terrible, pas même une étoile, qu'à ce jour un bar vous interdit d'entrer avec votre chien, à mon avis, tout le monde peut échouer, aussi parce que la loi est claire, j'espère qu'un chien doit sauver sa vie Non chérie, je me suis encore arrêté à ton bar en terrasse mais ce jour-là il faisait trop froid pour manger dehors, mon Samoyède venait de subir une chimiothérapie et je n'avais aucune envie d'écouter tes excuses stupides, mon Samoyède est dressé pour aller à tous les endroits et rester en silence, à tel point que quand je me suis arrêté l'été dernier et que j'ai mangé en terrasse j'avais les deux Samoyèdes et ils étaient bons en silence jusqu'à notre départ contrairement au petit chien que tu as derrière le bar de la porte de toute façon je dois descendre beaucoup plus de fois pour m'occuper de mon chien je ne vous dérangerai plus merci


  • 🏪 Casetta Vacanza in Campagna (34 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour ! Tout est joli et propre. Nous avons adoré ! Un super petit déjeuner . Facile d’accès . Des très bons restaurants à proximité à Aradeo .


  • 🏪 Relais Castel Bigozzi (292 Avis)

  • 💬 Un Cauchemar en Toscane : Entre Négligence et Obsolescence Notre séjour dans cet hôtel 4 étoiles en Toscane, censé être un havre de paix, s'est transformé en une expérience exaspérante. Le cadre, bien que pittoresque, ne peut excuser les multiples défaillances que nous avons subies. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une scène répugnante : les draps du lit des enfants étaient visiblement souillés d’excréments. Face à cette situation déplorable, le personnel de l'hôtel n'a montré aucune empathie, n’a pas présenté d’excuses ou offert un quelconque dédommagement. L'absence de connectivité, tant pour le Wi-Fi que pour le réseau téléphonique, a été une source majeure d'irritation. Le bruit incessant provenant de la sortie du restaurant (entre 23h et 1:30 du matin), conjugué à l'absence totale d'insonorisation des chambres (c’est très agréable d’entendre son voisin uriner, tirer la chasse, passer des coups de fils et regarder la tv à 2h du matin), a anéanti toute chance de repos nocturne pour les enfants. L’hôtel a refusé que nous nous branchions à une prise électrique standard pour charger notre voiture électrique. C'est une première pour nous et cela témoigne d'un manque flagrant d'adaptation aux réalités modernes et environnementales. Cet établissement est resté figé à l'âge du pétrole, affichant un mépris total pour l'évolution vers des solutions plus durables. Plus scandaleux encore les garde au corps des escaliers sont cassés et crée un danger important pour les enfants. De même pour la piscine non protégée et son portail qui reste grand ouvert (on ne peut pas le fermer) L'indifférence du personnel face à nos demandes de conseils sur les attractions locales a ajouté à notre frustration, reflétant un manque d'intérêt et de professionnalisme. En somme, cet hôtel, loin d'offrir le confort et le service attendus d'un établissement de cette catégorie, s'est révélé être une source de stress et de déception. Je déconseille fortement cet hôtel, qui est non seulement indigne de ses prétendues étoiles, mais aussi totalement déconnecté des besoins actuels et des standards de l'hôtellerie moderne.


  • 🏪 Il Torcinaso Pizzeria Ristorante (485 Avis)

  • 💬 QUALITÉ ET QUANTITÉ Torcinaso est un véritable joyau gastronomique ! Ma première fois a été une expérience inoubliable, je suis littéralement tombée amoureuse. Les entrées étaient toutes meilleures les unes que les autres : des tagliolini aux truffes aux pappardelles au ragù, chaque bouchée était un plaisir authentique. Mais les seconds plats étaient encore meilleurs, notamment les tagliatelles, tout simplement délicieuses. L'attention portée à la fraîcheur et à la saisonnalité des ingrédients était évidente dans chaque plat, démontrant l'engagement de Torcinaso envers une qualité authentique. Le personnel était gentil et attentionné, toujours prêt à satisfaire nos demandes. Le lieu était suffisamment spacieux même pour de grands groupes, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable et conviviale. En termes simples, ce fut un dîner vraiment spécial et j'ai hâte de revenir profiter à nouveau de la cuisine de Torcinaso.


  • 🏪 Ristorante La Palma (52 Avis)

  • 💬 Excellent service avec un personnel attentionné, rapide et très gentil. Nous avons pris un menu touristique à base de poisson, en plus du prix très abordable, le poisson frais bien cuisiné a pleinement répondu à nos attentes. Hautement recommandé