📌 Piazza S. Pertini, 10, 53040 Palazzone - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 11:58
Bon magasin pour faire ses courses pour les besoins quotidiens.
Le 30/01/2023 à 17:57
Optimal. Bons produits et grande courtoisie.
Le 10/10/2022 à 14:44
Utilisateur de bar
Le 01/02/2022 à 19:39
Sachant que le magasin est complet avec tout, même s'il n'est pas grand, et qu'il est géré avec courtoisie, je tiens à souligner qu'ici vous pouvez trouver du pain incroyable d'une bonté absolue.
Le 11/03/2021 à 09:00
Beaucoup de choses comme s'il s'agissait d'un mini supermarché et avec une grande surprise, des prix bas. Personnel poli et sympathique. Un point de référence important.
Le 11/12/2020 à 17:14
Fabuleux
Le 07/09/2019 à 07:58
Excellent pour acheter 2 choses à la volée, charcuterie et fromages de haute qualité
💬 Testé dimanche dernier la pizza double parfum à la pelle : ÉNORME, BEAUCOUP et surtout... TRÈS BON !!! 🥳 On peut manger à trois !!! Des produits de qualité, un personnel courtois et un environnement d'une propreté impeccable : pendant que j'attendais, mon regard est tombé sur la trancheuse qui dépassait d'un coin... eh bien, elle brillait beaucoup ! JE RECOMMANDE FORTEMENT! J'y retournerai certainement, d'autant plus qu'il y a des zones à proximité pour se garer à temps pour récupérer la pizza !
💬 Un restaurant italien comme on les aime. La déco, le patron, la cuisine, la carte des vins, tout est parfait. On se sent bien, on mange bien, on passe un bon moment entre amis. J'adore et je recommande !
💬 Que puis-je dire... troisième événement et troisième gâteau, Roberta est fantastique et me satisfait en tout, super serviable, ses gâteaux sont délicieux et c'est le moins qu'on puisse dire. Merci beaucoup ❤️
💬 Un bon B&B au coeur du Salento ! A 15 minutes de Lecce et 30 minutes de la côte. Le B&B est situé dans un endroit stratégique, en 30 minutes en voiture vous pourrez rejoindre les plages du côté ionien ou adriatique, et en seulement 10 minutes vous arriverez au cœur de Lecce. L'endroit est agréable, bien entretenu et propre, les espaces petit-déjeuner sont grands et le petit-déjeuner est sucré avec l'hospitalité et la disponibilité sans faille de Mr Peppino ! Assez de parking privé pour tous les invités. Fortement recommandé.
💬 Très bien pour boire un verre, pour dîner et ambiance sympa. Merveilleuse piscine pour les enfants. À recommander. ❤️
💬 A FUIR ! HONTEUX ! DEGUEULASSE ! Ceci est la pire expérience que j’ai eu de ma vie ! Tout d’abord on essai de vous masqué le fait que l’hôtel est en travaux et que les chambres sente l’odeur des égouts ! Nous avions payé un supplément pour avoir une meilleure chambre avec vue et balcon ! La personne de la réception (Dénis) à tout fait pour que l’on ne visite pas cet chambre qui n’était soit disant pas disponible alors que nous l’avions réservé ! Après avoir insisté nous sommes rentrée dans la chambre, elle était tout simplement irrespirable ! Une odeur de canalisation et d’égout ! HORRIBLE ! L’hôtel à essayer de le cacher en laissant les fenêtres ouverte , mais malgré ça et les bougies nous n’avons pas pu rester plus de 30 secondes dans cette chambre ! Ce Monsieur Denis nous a donc proposé une moins bonne chambre en nous promettant d’être remboursé de la différence . Le lendemain 7h50 du matin , des travaux de rénovation d’une chambre commence ! Jusqu’à 10h du matin nous avons eu le droit au court de marteaux et de perceuse sans arrêt ! Nous avons voulu quitter l’hôtel mais tout était full ou trop beaucoup trop cher , Denis nous a donc promis un remboursement complet de tout le séjour en nous promettant que les travaux était terminés . Des le lendemain c’était reparti et cela a eu lieux TOUS LES JOURS de notre séjour du Mercredi au lundi (SAMEDI ET DIMANCHE COMPRIS) ! Tous les matins nous avons été réveillé par ces travaux . De plus l’hôtel est profondément Sale ! Ma femme a fait tomber son téléphone sous le lit , lorsque j’ai voulu le ramasser j’ai trouvé des chaussettes sales qui ne nous appartenaient pas et un emballage de préservatif ! C’est une honte de saleté ! La direction de l’hôtel était censé nous rappeler des le lendemain pour faire le remboursement , ils ne nous ont jamais rappelé et ne nous répondent plus au téléphone ! SI VOUS TENEZ À PASSER DE BONNE VACANCES SURTOUT N’ALLEZ PAS DANS CET ÉTABLISSEMENT !
💬 Bon, j'ai essayé un peu de tout, j'ai été très surpris par l'excellente pizza portefeuille, ça donnait cette sensation de manger et de marcher, magnifique, ça faisait des années que je ne l'avais pas mangé de cette façon, c'était une vraie émotion, les mots peuvent dire n'importe quoi, il suffit d'essayer, je vous dis d'y aller, ça vaut le coup.
💬 Vous êtes suisse ??? Au top🤟
💬 Bien situé et belle chambre. Par contre quelle galère pour se garer à Florence.
💬 Excellent accueil, le propriétaire, Gianni, est une personne spéciale, gentille et serviable. Chambres confortables et propres dans un endroit calme et très proche des plus belles plages. Petit déjeuner fantastique à base de produits locaux de qualité. Hautement recommandé! Merci pour tout Henrik et Sara