Bar 🇮🇹

Viceversa Bar Avis

📌 Via S. Gaetano, 54, 31030 Castelcucco - Italie

4.6 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Viceversa Bar à Castelcucco

Les avis

Les dernier avis sur Viceversa Bar à Castelcucco

Sabry..

Le 10/03/2024 à 11:06

5 / 5

Bar cosy et spacieux. Barmans gentils et sympathiques. Je vous conseille d'y aller !!!

Barbara.e

Le 06/03/2024 à 12:22

1 / 5

Je donne une critique terrible, pas même une étoile, qu'à ce jour un bar vous interdit d'entrer avec votre chien, à mon avis, tout le monde peut échouer, aussi parce que la loi est claire, j'espère qu'un chien doit sauver sa vie Non chérie, je me suis encore arrêté à ton bar en terrasse mais ce jour-là il faisait trop froid pour manger dehors, mon Samoyède venait de subir une chimiothérapie et je n'avais aucune envie d'écouter tes excuses stupides, mon Samoyède est dressé pour aller à tous les endroits et rester en silence, à tel point que quand je me suis arrêté l'été dernier et que j'ai mangé en terrasse j'avais les deux Samoyèdes et ils étaient bons en silence jusqu'à notre départ contrairement au petit chien que tu as derrière le bar de la porte de toute façon je dois descendre beaucoup plus de fois pour m'occuper de mon chien je ne vous dérangerai plus merci

Nicoló.a

Le 13/02/2024 à 09:27

5 / 5

Très gentil et serviable

Mauro.i

Le 26/12/2023 à 06:22

5 / 5

Dans une position stratégique pour le retour des excursions et balades à vélo. Excellent pour le petit-déjeuner, la bière, l'apéritif et les déjeuners rapides. Personnel exquis

C.

Le 22/10/2023 à 15:08

4 / 5

Je suis allé déjeuner vendredi avec un ami, nous avons mangé un sandwich, vraiment bon, l'endroit était très agréable, moderne et jeune.

Samantha.r

Le 06/10/2023 à 16:53

5 / 5

J'aurais donné 10 étoiles pour le service mais Google ne le permet pas. Je recommande vivement pour les petits déjeuners et apéritifs.

Stefano.i

Le 06/10/2023 à 16:50

5 / 5

Sandwich au poulet au four avec salade et oignons caramélisés : DÉVASTANT. Ils devraient être exigés par la loi

Constantin-Florin.

Le 01/06/2023 à 10:18

5 / 5

Très bon ainsi que le sandwich et le service ! Je reviendrai

Ivano.l

Le 12/05/2023 à 12:10

5 / 5

Accueil élégant parfait, café excellent

Nadia.o

Le 06/05/2023 à 21:29

5 / 5

Top, top, top...Vale et Laura une garantie !

Francesco.u

Le 16/04/2023 à 09:25

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable, prix honnêtes. Recommandé.

mario.e

Le 20/12/2022 à 02:34

5 / 5

Valentina, l'excellente propriétaire😀

Anna.

Le 10/12/2022 à 07:26

4 / 5

Excellent café

Mirlind.a

Le 26/11/2022 à 11:38

5 / 5

😍

Claudio.a

Le 31/08/2022 à 18:06

5 / 5

Depuis que j'ai émigré de Castelcucco, j'y suis allé pour la première fois il y a deux semaines, je dois féliciter Valentina, car c'est un endroit où l'on peut passer d'agréables moments et se détendre devant un bon verre.

MARCO.A

Le 16/08/2022 à 19:46

5 / 5

Bon service

Michele.e

Le 02/03/2022 à 19:26

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café, un endroit agréable, bien entretenu et propre, avec un personnel sympathique. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 02/03/2022 à 19:26 sur le  Viceversa Bar à Castelcucco
Photo n°2 de l'avis de Michele.e fait le 02/03/2022 à 19:26 sur le  Viceversa Bar à Castelcucco
Sonia.r

Le 12/01/2022 à 13:54

4 / 5

Très bons sandwichs et filles très gentilles. Merci

Giulia.i

Le 07/01/2022 à 14:56

5 / 5

Endroit super mignon et bien achalandé ! Le personnel est fantastique ! Conseiller!

Lucrezia.o

Le 20/12/2021 à 14:51

5 / 5

Excellent service et excellents sandwichs

Martina.e

Le 27/10/2021 à 14:59

5 / 5

Bar très sympa et accueillant. Plats excellents et très serviables.

Stefano.u

Le 24/10/2021 à 14:21

5 / 5

Des filles sympathiques, gentilles et gentilles

Tom.O

Le 24/10/2021 à 09:19

5 / 5

Amusant. Tout le monde chante Lucio Battisti et peut-être un peu ivre ? Avec cette foule derrière eux, l'Italie est assurée de se qualifier pour la Coupe du Monde ⚽

Zrino.a

Le 14/10/2021 à 16:33

5 / 5

Très bien situé pour s'arrêter prendre l'apéritif....deux sœurs très sympathiques, souriantes

Luigi.e

Le 28/08/2021 à 12:41

4 / 5

Gestion faite de sympathie et de cordialité.

roberta.a

Le 30/07/2021 à 05:40

5 / 5

Tout le personnel est sympathique et souriant

Filippo.a

Le 16/07/2021 à 10:17

4 / 5

Endroit très sympa et serveurs gentils, ils ont des soirées où jouent des groupes

Benito.8

Le 22/06/2021 à 10:28

5 / 5

Bar fantastique et jeune, super propriétaire et beaucoup d'espace extérieur.

Info.r

Le 15/05/2021 à 11:31

5 / 5

Endroit fantastique... Valentina et Laura sont joyeuses et sympathiques... propres... et c'est très important

Giovanni.l

Le 28/04/2021 à 15:46

4 / 5

J'ai pris un tostone et deux sandwichs pour le déjeuner, très bons, j'ai aussi aimé la bière rouge artisanale, l'environnement est confortable et propre, le personnel était gentil et attentionné.

daniele.u

Le 28/04/2021 à 05:33

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners🥐☕🥛 et les apéritifs🍸🍹. Personnel toujours sympathique et souriant.

Gianfranco.a

Le 30/03/2021 à 14:43

5 / 5

Excellente gestion, déjeuners rapides et sandwichs savoureux. Personnel sympathique et professionnel..

Silvano.i

Le 14/02/2021 à 20:19

4 / 5

Heureux... quand ce gâchis sera passé, je te donnerai 5 étoiles

Sonia.o

Le 14/02/2021 à 18:42

4 / 5

Bravo les filles, excellent service

Nadia.a

Le 17/12/2020 à 16:49

5 / 5

Amical

Raffaella.n

Le 27/11/2020 à 17:38

5 / 5

Je dirais hospitalité au top💯💯💯💯💯

giovanni.a

Le 26/11/2020 à 09:11

5 / 5

De retour d'une excursion sur le Palon nous nous sommes arrêtés, Valentina était très gentille et disponible pour divertir les clients. Emplacement extraverti comme son nom le souligne.

  • 🏪 Country House "Aquolelle" (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gastronomia • a tavola (128 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner ! J'ai mangé des tortelloni à la citrouille et aux herbes, du pasticcio, des pommes de terre rôties avec des agnolotti dans un bouillon, tous délicieux et dépensé moins cher qu'un restaurant par exemple. Le serveur qui s'est occupé de nous était très gentil. Hautement recommandé


  • 🏪 Garni Hotel Katzenthalerhof (111 Avis)

  • 💬 Endroit absolument magnifique pour se rafraîchir et se ressourcer. Un hôtel très moderne avec un véritable esprit autrichien a tout ce dont vous avez besoin : un lit confortable, des chambres spacieuses, un bon petit déjeuner et des hôtes super sympathiques. Ajoutez à cela des vues magnifiques, une piscine et une salle de sport extérieure - et vous obtenez vraiment un endroit parfait où séjourner. J'ai été surpris par ses seulement 3 étoiles - n'y prêtez pas attention, l'hôtel est incroyable. Je le recommande absolument et si vous venez au Tyrol du Sud, c’est définitivement un endroit où séjourner.


  • 🏪 Il Veliero Da Erasmo Pizza (738 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Le personnel, les pizzas -- que du bonheur ... à conseiller vivement .


  • 🏪 B&B Fiorentini (158 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre troglodyte et nous avons adoré ! C'était une expérience tellement incroyable et tout allait bien. Nicola était très serviable et sympathique et il préparait un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Je recommande vivement de séjourner ici !


  • 🏪 Da Otello snc (37 Avis)

  • 💬 Friterie ??? Quelle honte! Je comprends que tout a augmenté, mais, à mon avis, ce sont des usuriers... une assiette de pâtes, un calamar farci et un morceau de blanc de poulet : 26 euros !? Si ça vous fait du bien, allez-y aussi, mais plus jamais moi ! Première et unique fois..!!! J'avais envie de changer pour essayer quelque chose de nouveau mais comme on dit : ne jamais quitter l'ancien chemin pour le nouveau.. donc toute ma vie rôtissoire chez Pippo..🥰


  • 🏪 Hotel Roma (317 Avis)

  • 💬 l’hôtel est très bien situé , à quelques pas de la plage et au centre de la ville. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables. La cuisine est excellente et tout le personnel , sans aucune exception, est super agréable, gentil et aux petits soins de ses clients


  • 🏪 Ostaria Zo de Cale - Da Laura (7 Avis)

  • 💬 Nouvel emplacement très beau et élégant. Personnel fantastique, professionnel sympathique. Nourriture fantastique, poisson frais. "zo de cale" est le Top de Chioggia évidemment pour les passionnés de poisson et de qualité. Rapport qualité prix bien calibré ! J'ai mangé des menus catalans, frits, crus et de vacances et c'était tous des plats fantastiques et personnalisés. Fantastique, je les aime vraiment.


  • 🏪 Osteria Fornelli (961 Avis)

  • 💬 Ils avaient de nombreuses options avec des cèpes frais - c'était très savoureux. Nous étions les premiers clients pour le déjeuner vers 13 heures, le personnel était assez surpris (c'était peut-être trop tôt) et l'accueil n'était pas très chaleureux. Le pieu aux cèpes était bon, mais il était cuit saignant lorsqu'on leur demandait un support, et ils ont dû le cuisiner à nouveau. Dans l’ensemble, une expérience correcte et avec une nourriture décente.


  • 🏪 A LA ROMANA di Mauri Marco (1095 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, personnel très sympa, nous avons vraiment bien et copieusement mangé, le seul plat que je n'ai vraiment pas aimé c'est la carbonara ce qui est paradoxal pour un restaurant de cuisine romaine. Bon apéritif, très bonne Amatriciana, porchetta et agneau aussi savoureux que les accompagnements. Je reviendrai pour essayer l'étrier.