Les avis
Le 10/03/2024 à 11:06
Bar cosy et spacieux. Barmans gentils et sympathiques. Je vous conseille d'y aller !!!
Le 06/03/2024 à 12:22
Je donne une critique terrible, pas même une étoile, qu'à ce jour un bar vous interdit d'entrer avec votre chien, à mon avis, tout le monde peut échouer, aussi parce que la loi est claire, j'espère qu'un chien doit sauver sa vie Non chérie, je me suis encore arrêté à ton bar en terrasse mais ce jour-là il faisait trop froid pour manger dehors, mon Samoyède venait de subir une chimiothérapie et je n'avais aucune envie d'écouter tes excuses stupides, mon Samoyède est dressé pour aller à tous les endroits et rester en silence, à tel point que quand je me suis arrêté l'été dernier et que j'ai mangé en terrasse j'avais les deux Samoyèdes et ils étaient bons en silence jusqu'à notre départ contrairement au petit chien que tu as derrière le bar de la porte de toute façon je dois descendre beaucoup plus de fois pour m'occuper de mon chien je ne vous dérangerai plus merci
Le 13/02/2024 à 09:27
Très gentil et serviable
Le 26/12/2023 à 06:22
Dans une position stratégique pour le retour des excursions et balades à vélo. Excellent pour le petit-déjeuner, la bière, l'apéritif et les déjeuners rapides. Personnel exquis
Le 22/10/2023 à 15:08
Je suis allé déjeuner vendredi avec un ami, nous avons mangé un sandwich, vraiment bon, l'endroit était très agréable, moderne et jeune.
Le 06/10/2023 à 16:53
J'aurais donné 10 étoiles pour le service mais Google ne le permet pas. Je recommande vivement pour les petits déjeuners et apéritifs.
Le 06/10/2023 à 16:50
Sandwich au poulet au four avec salade et oignons caramélisés : DÉVASTANT. Ils devraient être exigés par la loi
Le 01/06/2023 à 10:18
Très bon ainsi que le sandwich et le service ! Je reviendrai
Le 12/05/2023 à 12:10
Accueil élégant parfait, café excellent
Le 06/05/2023 à 21:29
Top, top, top...Vale et Laura une garantie !
Le 16/04/2023 à 09:25
Bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable, prix honnêtes. Recommandé.
Le 20/12/2022 à 02:34
Valentina, l'excellente propriétaire😀
Le 10/12/2022 à 07:26
Excellent café
Le 26/11/2022 à 11:38
😍
Le 31/08/2022 à 18:06
Depuis que j'ai émigré de Castelcucco, j'y suis allé pour la première fois il y a deux semaines, je dois féliciter Valentina, car c'est un endroit où l'on peut passer d'agréables moments et se détendre devant un bon verre.
Le 16/08/2022 à 19:46
Bon service
Le 02/03/2022 à 19:26
Je me suis arrêté pour prendre un café, un endroit agréable, bien entretenu et propre, avec un personnel sympathique. Je reviendrai
Le 12/01/2022 à 13:54
Très bons sandwichs et filles très gentilles. Merci
Le 07/01/2022 à 14:56
Endroit super mignon et bien achalandé ! Le personnel est fantastique ! Conseiller!
Le 20/12/2021 à 14:51
Excellent service et excellents sandwichs
Le 27/10/2021 à 14:59
Bar très sympa et accueillant. Plats excellents et très serviables.
Le 24/10/2021 à 14:21
Des filles sympathiques, gentilles et gentilles
Le 24/10/2021 à 09:19
Amusant. Tout le monde chante Lucio Battisti et peut-être un peu ivre ? Avec cette foule derrière eux, l'Italie est assurée de se qualifier pour la Coupe du Monde ⚽
Le 14/10/2021 à 16:33
Très bien situé pour s'arrêter prendre l'apéritif....deux sœurs très sympathiques, souriantes
Le 28/08/2021 à 12:41
Gestion faite de sympathie et de cordialité.
Le 30/07/2021 à 05:40
Tout le personnel est sympathique et souriant
Le 16/07/2021 à 10:17
Endroit très sympa et serveurs gentils, ils ont des soirées où jouent des groupes
Le 22/06/2021 à 10:28
Bar fantastique et jeune, super propriétaire et beaucoup d'espace extérieur.
Le 15/05/2021 à 11:31
Endroit fantastique... Valentina et Laura sont joyeuses et sympathiques... propres... et c'est très important
Le 28/04/2021 à 15:46
J'ai pris un tostone et deux sandwichs pour le déjeuner, très bons, j'ai aussi aimé la bière rouge artisanale, l'environnement est confortable et propre, le personnel était gentil et attentionné.
Le 28/04/2021 à 05:33
Idéal pour les petits déjeuners🥐☕🥛 et les apéritifs🍸🍹. Personnel toujours sympathique et souriant.
Le 30/03/2021 à 14:43
Excellente gestion, déjeuners rapides et sandwichs savoureux. Personnel sympathique et professionnel..
Le 14/02/2021 à 20:19
Heureux... quand ce gâchis sera passé, je te donnerai 5 étoiles
Le 14/02/2021 à 18:42
Bravo les filles, excellent service
Le 17/12/2020 à 16:49
Amical
Le 27/11/2020 à 17:38
Je dirais hospitalité au top💯💯💯💯💯
Le 26/11/2020 à 09:11
De retour d'une excursion sur le Palon nous nous sommes arrêtés, Valentina était très gentille et disponible pour divertir les clients. Emplacement extraverti comme son nom le souligne.
💬
💬 Excellent déjeuner ! J'ai mangé des tortelloni à la citrouille et aux herbes, du pasticcio, des pommes de terre rôties avec des agnolotti dans un bouillon, tous délicieux et dépensé moins cher qu'un restaurant par exemple. Le serveur qui s'est occupé de nous était très gentil. Hautement recommandé
💬 Endroit absolument magnifique pour se rafraîchir et se ressourcer. Un hôtel très moderne avec un véritable esprit autrichien a tout ce dont vous avez besoin : un lit confortable, des chambres spacieuses, un bon petit déjeuner et des hôtes super sympathiques. Ajoutez à cela des vues magnifiques, une piscine et une salle de sport extérieure - et vous obtenez vraiment un endroit parfait où séjourner. J'ai été surpris par ses seulement 3 étoiles - n'y prêtez pas attention, l'hôtel est incroyable. Je le recommande absolument et si vous venez au Tyrol du Sud, c’est définitivement un endroit où séjourner.
💬 Exceptionnel ! Le personnel, les pizzas -- que du bonheur ... à conseiller vivement .
💬 Nous avons séjourné dans la chambre troglodyte et nous avons adoré ! C'était une expérience tellement incroyable et tout allait bien. Nicola était très serviable et sympathique et il préparait un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Friterie ??? Quelle honte! Je comprends que tout a augmenté, mais, à mon avis, ce sont des usuriers... une assiette de pâtes, un calamar farci et un morceau de blanc de poulet : 26 euros !? Si ça vous fait du bien, allez-y aussi, mais plus jamais moi ! Première et unique fois..!!! J'avais envie de changer pour essayer quelque chose de nouveau mais comme on dit : ne jamais quitter l'ancien chemin pour le nouveau.. donc toute ma vie rôtissoire chez Pippo..🥰
💬 l’hôtel est très bien situé , à quelques pas de la plage et au centre de la ville. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables. La cuisine est excellente et tout le personnel , sans aucune exception, est super agréable, gentil et aux petits soins de ses clients
💬 Nouvel emplacement très beau et élégant. Personnel fantastique, professionnel sympathique. Nourriture fantastique, poisson frais. "zo de cale" est le Top de Chioggia évidemment pour les passionnés de poisson et de qualité. Rapport qualité prix bien calibré ! J'ai mangé des menus catalans, frits, crus et de vacances et c'était tous des plats fantastiques et personnalisés. Fantastique, je les aime vraiment.
💬 Ils avaient de nombreuses options avec des cèpes frais - c'était très savoureux. Nous étions les premiers clients pour le déjeuner vers 13 heures, le personnel était assez surpris (c'était peut-être trop tôt) et l'accueil n'était pas très chaleureux. Le pieu aux cèpes était bon, mais il était cuit saignant lorsqu'on leur demandait un support, et ils ont dû le cuisiner à nouveau. Dans l’ensemble, une expérience correcte et avec une nourriture décente.
💬 Endroit vraiment sympa, personnel très sympa, nous avons vraiment bien et copieusement mangé, le seul plat que je n'ai vraiment pas aimé c'est la carbonara ce qui est paradoxal pour un restaurant de cuisine romaine. Bon apéritif, très bonne Amatriciana, porchetta et agneau aussi savoureux que les accompagnements. Je reviendrai pour essayer l'étrier.