Restauration rapide 🇮🇹

La Grigliata Avis

📌 Via Duca Degli Abruzzi, 133, 95127 Catania - Italie

4.6 / 5

💬 180 Avis

Avis sur La Grigliata à Catania

Les avis

Les dernier avis sur La Grigliata à Catania

Aldo.n

Le 21/04/2024 à 08:38

3 / 5

Endroit confortable. Globalement bon, tout sauf les boulettes de viande. Je pense qu'ils ont dessalé toute la Méditerranée pour les saler... Le rapport qualité/prix est acceptable.

Laura.o

Le 11/04/2024 à 11:59

5 / 5

Ils nous y ont envoyés avec une seule recommandation : « Ne vous arrêtez pas aux apparences ». Petit endroit qui, de l'extérieur, ressemble à une boucherie normale, mais qui en vaut vraiment la peine. Des spécialités de viande aux associations très particulières, qui sont cuisinées sur place. Service et personnel très sympathiques et familiers, prix très raisonnable. Les accompagnements valent également le détour, notamment la salade Nonna. Hautement recommandé!!

Giuliana.e

Le 26/03/2024 à 11:06

5 / 5

Endroit recommandé. Excellente qualité de la nourriture

Lars.

Le 15/03/2024 à 04:39

3 / 5

La nourriture était correcte. Service sympathique.

Serena.o

Le 03/03/2024 à 06:23

5 / 5

Environnement petit mais très accueillant, soigné et familier, le personnel, y compris le propriétaire et la fille de la chambre, très gentil et sympathique, Ruben est un maître du grill. La viande d'excellente qualité, les boulettes de viande de cheval sont spéciales, et l'apéritif abondant dans sa simplicité, les légumes grillés méritent une mention spéciale. Mais ce qui m'a positivement surpris c'est la propreté des lieux, même pas à la maison la bouteille d'huile est aussi propre et brillante, mais surtout je n'avais jamais vu de hotte au-dessus d'une rôtissoire, où l'on peut voir à quel point elle est propre dans le miroir .et poli. Hautement recommandé

Tommasa.i

Le 07/02/2024 à 07:25

5 / 5

Excellentes viandes

Gaetano.a

Le 09/01/2024 à 15:11

5 / 5

Excellent à tous égards, j'ai amené certains de mes proches et ils ont été vraiment satisfaits de la viande délicieuse et bien préparée. Je le recommande fortement

Antonio.o

Le 26/12/2023 à 19:49

5 / 5

A essayer, excellente qualité.

Giacomo.a

Le 22/12/2023 à 03:14

5 / 5

Si vous aimez la viande, c'est une excellente solution, une boucherie familiale, où vous pourrez manger de la viande fraîchement achetée. Bonne qualité au juste prix et beaucoup de courtoisie. Pour une soirée familiale informelle, je recommande vivement.

Rosario.i

Le 09/11/2023 à 07:01

3 / 5

Endroit cosy où l'on mange de la bonne viande et autres produits de boucherie, le service est décontracté où manque de professionnalisme.

alex.i

Le 28/10/2023 à 18:16

5 / 5

Trouvé par hasard sur des cartes en cherchant un endroit pour dîner. Jamais un choix plus judicieux n'a été fait, différents types de viande, y compris (la plus importante à Catane) la viande de cheval. Des entrées délicieuses et variées, parmi lesquelles je recommande la salade de tomates à la ricotta salata et à la ciboule. Une quantité et une qualité absurdes des matières premières utilisées, avec différents types de boulettes de cheval (simples, pistache, amande, citron), diaphragme de cheval, filet, steak, saucisse de porc assaisonnée et non assaisonnée, oignon, tout et plus encore. Personnel excellent et sympathique, en particulier les dames âgées qui m'ont accueilli chaleureusement dès mon entrée. L'endroit est généralement petit et très propre. Le prix est très élevé parce que nous avons trop commandé, mais avec 20 euros, vous pouvez repartir rassasié. Hautement recommandé!!!

giuseppe.o

Le 26/10/2023 à 21:00

5 / 5

J'ai très bien mangé La fille est très gentille et le monsieur qui rôtit la viande est tout aussi bon J'espère avoir une autre occasion de pouvoir manger à nouveau Tout bon Parole d'un Messine

francesco.i

Le 14/10/2023 à 20:06

5 / 5

Excellent!!

Christoph.i

Le 02/09/2023 à 18:54

5 / 5

Simplement génial! La nourriture est excellente, le service est comme sorti d'un livre d'images.

loredana.i

Le 02/09/2023 à 11:39

2 / 5

Nous y sommes allés il y a quelques soirs avec mon mari, nous avons pris une petite bouteille d'eau, un demi verre de vin, 4 boulettes de cheval qui étaient très sèches par rapport aux standards de Catane, elles n'étaient pas bonnes, elles étaient énormes mais sèches et à mon avis ce n'était pas seulement un cheval. 5 euros par boulette, c'est excessif, évidemment comme il n'y a pas de menu on ne voit pas les prix donc ça rentre. Une tranche de viande et un très bon sandwich divisé en deux, le tout entouré de pain grillé et de salade de tomates. Je donne 4 étoiles car l'addition, 43 euros c'est trop, c'est finalement une boucherie, oui il y a de très belles tables mais l'addition est trop élevée à mon avis. Le service est à revoir car il prête un peu à confusion. Par rapport à d'autres endroits de Catane, la nourriture est correcte

Onofrio.o

Le 17/08/2023 à 12:16

5 / 5

Merveilleux! Merci pour cette merveilleuse soirée! Vos amis de l'Angleterre ! ❤️❤️

Francesco.o

Le 01/07/2023 à 20:45

5 / 5

Excellente boucherie avec service de restauration. Ambiance familiale et accueillante, bon choix d'entrées et de plats de viande. Des prix vraiment bas. Je le fréquente souvent et cela ne m'a jamais déçu.

Agata.a

Le 01/07/2023 à 02:57

4 / 5

La viande était bonne, dommage que le pain soit trop dur... Cependant je le recommande !

fabio.r

Le 24/06/2023 à 21:49

4 / 5

Excellent endroit familial, organisé avec des sièges qui donnent l'impression d'être à la maison. Très bon service et produits de qualité. Les prix sont très appréciés.

Luke.

Le 13/06/2023 à 19:27

5 / 5

Venez affamé et commandez beaucoup de viande. Ils ne parlent pas beaucoup anglais mais ils sont sympathiques et accueillants. Délicieux avec une ambiance de cuisinier maison.

Paolo.e

Le 04/06/2023 à 19:48

4 / 5

Excellentes matières premières et un bon rapport qualité/prix et le service est ponctuel et aimable

Lina.e

Le 02/06/2023 à 19:56

5 / 5

Je connais bien cet endroit car c'est la boucherie où je me sers, tout est bon, la viande est tendre, les boulettes sont délicieuses, tout est délicieux, le personnel est très sympathique, je le recommande vivement.

Grazia.i

Le 26/05/2023 à 19:39

1 / 5

Excellentes matières premières si j'avais pu les manger. Après être entré, j'ai attendu 4 m pour que le serveur et le propriétaire finissent de discuter assis à une table... pour demander où nous pouvions nous asseoir. Après l'attente, je suis parti. Peut-être que j'améliorerais l'accueil

Stefano.a

Le 19/05/2023 à 19:48

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous êtes accueilli avec le sourire et un personnel très gentil. J'ai beaucoup apprécié que l'on choisisse la viande au comptoir, qu'on voit ce qui est préparé et servi, que tout est délicieux et bien cuit et que le coût est vraiment bas ! Optimale !

Christos.o

Le 16/05/2023 à 21:29

5 / 5

Endroit local fantastique. Les propriétaires ne parlent pas du tout anglais et il n'y a pas de menu, donc le seul point négatif est que vous ne savez pas ce que vous allez payer MAIS la viande est fantastique et ça vaut vraiment le coup.

Alfio.a

Le 04/05/2023 à 20:10

5 / 5

Toujours une certitude ! Viande d'excellente qualité. Les entrées sont bonnes et le pain grillé grillé avec un filet d'huile et d'origan est spectaculaire. La gentillesse du personnel est étonnante, ils sont rapides et très bons. Extrême courtoisie également de la part des propriétaires. Le parrillero et son art n'ont pas besoin d'éloges, la cuisson de la viande est parfaite. Prix ​​corrects, je le recommande vivement.

Simona.i

Le 24/04/2023 à 11:47

3 / 5

Tout cela est très bien mais d'après ce que j'ai eu, dans d'autres endroits j'ai payé 10/15 euros de moins par personne.

Ippazio.i

Le 22/04/2023 à 18:57

5 / 5

Excellente boucherie familiale où vous pourrez déguster des saucisses, des sandwichs à la viande, des petits pains, des boulettes de viande et d'autres coupes de viande typiques locales, des prix très compétitifs et un personnel très sympathique, recommandé.

Arch..a

Le 13/04/2023 à 16:50

5 / 5

Excellente viande bien cuite, le tout délicieux et copieux. Service rapide et courtois. Informé.

Gaetano.a

Le 16/10/2022 à 17:27

5 / 5

Je vous conseille! la dame et la jeune fille en service étaient gentilles. En termes de qualité, j'ai été positivement impressionné. Je recommande la viande d'iris à la pistache..

Jaime.o

Le 14/10/2022 à 18:27

4 / 5

C'est un restaurant de viande très simple avec d'excellentes recettes et une ambiance chaleureuse. Les prix sont également très raisonnables. Le personnel ne parle pas anglais alors soyez patient et profitez-en !

Manuel.a

Le 28/09/2022 à 20:19

5 / 5

Viande excellente et très fraîche

Maria.i

Le 26/09/2022 à 07:57

5 / 5

Tous très bons. Convivialité, efficacité et propreté.

Giuseppe.a

Le 17/09/2022 à 21:56

5 / 5

Endroit confortable, bonne viande et personnel fantastique. Super prix : recommandé

Piergiorgio.n

Le 12/09/2022 à 16:46

5 / 5

De Reggio Emilia à Catane pour le travail. VIANDE, ENTRÉES ET VIN ! TOUS TRÈS BONS. BONJOUR TOUT LE MONDE. TRÈS BIEN

Jr..a

Le 08/09/2022 à 07:36

5 / 5

Bomba di cavallo est un incontournable - tout simplement merveilleux. Même s'ils ne parlent que italien, nous avons réussi à commander tout ce que nous voulions grâce au service super gentil.

giovanni.i

Le 03/09/2022 à 22:13

4 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique mais surtout la nourriture est excellente...

Matteo.e

Le 10/06/2022 à 21:41

3 / 5

Restaurant typique de Catane. Endroit propre, propriétaire et serveuse très sympathiques. Nous avons dîné à deux sans dépasser. Le rapport « Prix » pour le type de logement est un peu hors du marché. Ni recommandé

PAPA.M

Le 03/06/2022 à 20:56

5 / 5

Excellent boucher/restaurant. De belles viandes fraîches exposées, cuisinées sur place et les déguster à la maison est plus qu'un plaisir. Découvert par hasard (je viens d'Agrigente) pour les jours où je serai à Catane, ce sera un arrêt obligatoire. Parfait en tout !

Grégory.�

Le 31/05/2022 à 15:27

5 / 5

Délicieux. Nous avons adoré dîner dans ce petit restaurant typique. Nous étions les seuls étrangers et nous avons été très bien accueillis et très bien servis.

Angelo.i

Le 01/05/2022 à 07:30

5 / 5

Tout est excellent, recommandé

Sebastiano.p

Le 30/04/2022 à 12:59

5 / 5

VOIR C'EST CROIRE.

Giuseppe.a

Le 05/12/2021 à 21:00

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et familier. Plats exquis, clients réguliers depuis des mois

Salvo.o

Le 20/10/2021 à 17:37

5 / 5

FÉLICITATIONS VOUS MANGER BIEN, JE LE RECOMMANDE.

Fabio.c

Le 15/09/2021 à 05:32

5 / 5

Excellent restaurant, avec un personnel sympathique et courtois. Le service est assez rapide et le propriétaire est très sympathique. Viande de haute qualité. Endroit très propre avec des prix raisonnables. Hautement recommandé!!!

Agne.

Le 11/09/2021 à 11:04

4 / 5

Boucherie avec viande de première qualité Viande de cheval exquise, la dame très gentille et intelligente

Daniele.a

Le 22/08/2021 à 11:29

5 / 5

La meilleure viande de Catane

Remo.o

Le 23/07/2021 à 04:49

5 / 5

Excellent comme toujours

Marinella.o

Le 13/06/2021 à 05:06

3 / 5

Excellent sandwich à la viande de cheval

Vincenzo.a

Le 04/06/2021 à 19:11

5 / 5

On se sent comme chez soi, un personnel sympathique et d'excellentes viandes que l'on déguste sur le grill. Propreté impeccable

Grazia.i

Le 16/05/2021 à 19:35

5 / 5

Viande très fraîche, excellentes spécialités de Catane, propriétaire spécial comme peu d'autres

Domenico.a

Le 26/04/2021 à 05:12

5 / 5

Endroit propre, excellent rapport qualité prix

Laterza.r

Le 06/03/2021 à 21:23

5 / 5

La meilleure viande de la place ! Livré chez vous rapidement, encore chaud. Personnel très gentil, qui nous a entre autres recommandé un vin délicieux et bon marché. J'ai rappelé spécialement pour les compliments !! Super ❤️ 1000 fois de plus de ta part

concita.o

Le 11/10/2020 à 21:26

5 / 5

Tout est parfait, à commencer par la courtoisie et la convivialité, la viande délicieuse, les nombreuses entrées et les boulettes de viande sont les meilleures !

Denis.a

Le 11/10/2020 à 05:59

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil et serviable ! Informé!

Alessandra.a

Le 05/10/2020 à 19:20

4 / 5

Endroit très simple mais absolument accueillant. personnel sympathique. Mme Nunzia était adorable. nourriture excellente

Nataliya.o

Le 28/09/2020 à 07:14

4 / 5

Vin rouge local accompagné d'un assortiment de viandes rôties. Recommandation pour les amateurs de viande de cheval

Vincenzo.m

Le 18/09/2020 à 19:14

4 / 5

Viande de cheval aux tomates avec ricotta salée et nombreux accompagnements grillés maison.

Alfio.p

Le 03/02/2020 à 22:48

5 / 5

Petit endroit à l'ambiance familiale. Aliments authentiques typiques de Catane. Hygiène. Bon service. Convivialité et courtoisie. Coût accessible même aux familles nombreuses et aux groupes d’étudiants bohèmes. Satisfaisant.

Lucio.a

Le 01/02/2020 à 21:21

5 / 5

La viande de cheval grillée et les boulettes de viande sont excellentes

Seb.a

Le 16/01/2020 à 21:25

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant.. Personnel formé et sympathique. Propreté impeccable. Plats typiques de qualité préparés avec soin et critères. Rapport qualité/prix inégalé.

Rosa.o

Le 28/12/2019 à 00:21

5 / 5

Comme toujours, convivialité, accueil, service et qualité au top ! A la prochaine fois👍

Manuela.a

Le 17/12/2019 à 21:30

5 / 5

Fabuleux

Luca.h

Le 17/12/2019 à 17:13

5 / 5

Lieu familial Excellente qualité de viande Réservation conseillée

Francesca.i

Le 08/12/2019 à 21:46

5 / 5

Tout est excellent

Giulio.a

Le 21/11/2019 à 21:26

4 / 5

Cadre très harmonieux, cuisine excellente et personnel très sympathique

paneant1959.

Le 04/10/2019 à 19:22

4 / 5

Qualité courtoisie et excellent prix

Pina.a

Le 22/09/2019 à 20:17

5 / 5

On mange bien

Mino.e

Le 08/08/2019 à 17:35

5 / 5

Un lieu aux plats raffinés et à l'accueil familial, qui incite à déguster les gourmandises confectionnées sur place. Un immense compliment à la propriétaire, Mme Nunzia, qui avec ses mains de fée prépare PERSONNELLEMENT tout ce que le restaurant propose, de l'entrée au dessert maison, avec un goût excellent et raffiné. Dès la première fois que j'y suis allé, je me suis éclaté du passé, en présence de Mme Nunzia, qui traite et chouchoute tous ses clients, comme si elle était la mère poule de tout le monde. Le restaurant grill, ce n'est pas seulement de la viande fraîche à volonté, d'excellentes entrées et des desserts exquis, c'est aussi synonyme d'hospitalité et de gentillesse de la part du personnel. Alors... j'y retourne presque ce soir....😄....je réserve pour vous aussi ? Essayez-le... pour le croire.....😉

Carmelo.a

Le 24/07/2019 à 23:23

5 / 5

Excellente viande, endroit propre, prix bas

JING.E

Le 16/07/2019 à 18:16

5 / 5

La viande est fraîche et très bonne

Antonio.m

Le 07/07/2019 à 21:15

5 / 5

Pour la typologie des trattorias typiques à braseros, celle-ci tenue entièrement par des femmes est certainement bien plus concrète que bien d'autres peut-être plus connues ou à la mode. Le bonus supplémentaire est le fait que la propriétaire a dirigé toute sa vie la boucherie à côté de la Trattoria. La matière première est donc gérée directement en personne. Tu veux le filet ? Ils le couperont pour vous en direct. Voulez-vous de la viande bouillie? Prêt... Et ainsi de suite... Félicitations.

Carla.a

Le 11/06/2019 à 05:57

5 / 5

Tout le mois d'octobre

Alberto.a

Le 04/06/2019 à 12:58

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et qualité. Tout est très frais et délicieux.

Debora.c

Le 03/06/2019 à 12:16

5 / 5

Si vous voulez manger une excellente viande de cheval et de délicieuses boulettes de viande, il faut aller à la grillée. Endroit très propre, personnel accueillant et compétent, sans oublier les propriétaires qui sont très gentils et serviables. Excellentes entrées faites maison et excellentes viandes et préparations.

Liliana.a

Le 02/06/2019 à 09:49

5 / 5

Familial, cuisine excellente, spécialités de viande de cheval

Giuseppe.r

Le 23/05/2019 à 04:26

5 / 5

Haut

Gaetano.c

Le 20/05/2019 à 19:35

5 / 5

Sélection des meilleures viandes de cheval. Des préparations fraîches, imaginatives et savoureuses. Essayez la salade de grand-mère.

Silvia.i

Le 18/05/2019 à 01:05

5 / 5

Hautement recommandé! Personnel très accueillant et gentil, très bon vin de la maison, excellent apéritif rustique (zuzzu, olives, salami, primo sale, tomates séchées) et barbecue parfait. Dans la vitrine se trouvaient de merveilleux steaks de cheval, des saucisses, des boulettes de viande de toutes sortes et diverses préparations alléchantes. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons certainement ! Prix ​​modérés.

Lucy.a

Le 12/05/2019 à 22:17

5 / 5

Super endroit.... Personnel sympathique et qualifié..... Propriétaires très gentils....

Luca.a

Le 07/04/2019 à 19:58

5 / 5

Excellente qualité de viande

Ivan.a

Le 26/03/2019 à 20:32

5 / 5

Bonne nourriture, service, prix... tout

Melania.t

Le 10/03/2019 à 17:12

5 / 5

Je donne 5 étoiles, je le recommande vraiment à tout le monde, nourriture excellente, apéritif divin et beaucoup de personnel serviable et courtois mais surtout propreté au plus haut niveau. Que puis-je dire si vous cherchez un endroit pour manger, boire et vous sentir chez vous, allez-y !

Giovanni.i

Le 09/03/2019 à 23:50

5 / 5

Service sympathique, serviable et agréable Super endroit et super pratique !

Valentina.u

Le 09/03/2019 à 23:46

5 / 5

Convivialité et extrême courtoisie, des spécialités à essayer. Propreté extrême, vous avez la sensation d'être dans l'intimité de votre maison chaleureuse et accueillante. Essayer! ❤️

Anna.a

Le 08/03/2019 à 22:41

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité cuisinée simplement comme le ferait votre mère à la maison, gentillesse et rapidité du personnel entièrement féminin, propreté extrême, on paye le juste prix..... Quand on n'a pas envie de sortir mais qu'on ne se sent pas tu aimes cuisiner ? Mesdames Anna et Nancy sont le meilleur choix 🤩

Jazmin.s

Le 03/03/2019 à 07:34

5 / 5

Excellente viande, de qualité supérieure. Service rapide, courtois et impeccable. Des prix modestes, accessibles à tous ! Hautement recommandé.

Fabio.

Le 12/01/2019 à 10:31

4 / 5

Je n'étais pas allé dans cet endroit depuis des années, mais maintenant c'est complètement différent. La viande est excellente, les boulettes sont délicieuses, le service rapide et le personnel gentil et sympathique. Excellent rapport qualité prix, bravo, continuez comme ça👍 entre nous nous avons dépensé 26 euros

Giuseppe.a

Le 12/12/2018 à 13:46

5 / 5

Arrêt fixe depuis 2 ans... la meilleure viande de toute la ville....

Giuseppe.u

Le 14/11/2018 à 08:10

5 / 5

Qualité et gentillesse, le tout délicieux, fortement recommandé

MsPaco73.

Le 28/07/2018 à 19:47

5 / 5

Excellent accueil, cuisine excellente, à essayer, même pour les prix modestes. Les Avellino

emiliana.a

Le 04/07/2018 à 11:45

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, convivialité et compétence. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Pizza Box (113 Avis)

  • 💬 Chez Pizza box, vous pourrez manger d'excellentes pizzas avec un rapport qualité-prix élevé. Pour le moment j'ai eu l'occasion d'essayer le Tricolore. Informé


  • 🏪 La Pizza A Casa - Torre Maura (127 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et fritures, le problème est que les commandes avec juste manger sont livrées soit tôt soit tard, jusqu'à 20 minutes pour les deux, jamais une seule fois à l'heure choisie.


  • 🏪 Pizza Chic (126 Avis)

  • 💬 J'ai demandé une pizza 🍕 Et je lui ai gentiment expliqué que mon fils de 6 ans avait été admis aux urgences la veille au soir. Puis il est resté toute la nuit et le déjeuner car ils ne donnent pas à manger à ses parents à l'hôpital J'ai appelé SG Chic Et j'ai demandé s'il l'emmènerait au service parce que je ne pouvais pas laisser le bébé seul J'ai entendu dire qu'ils arrivaient juste devant le concierge à moins d'un mètre...


  • 🏪 Su Stentu (2301 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, le restaurant est tout aussi bon et le personnel très sympa et accueillant. Prix dans la norme dans un cadre traditionnel .. Les desserts sont faits maison 😍un vrai festin pour les papilles !! Je conseille ++


  • 🏪 Pizzeria Food Time & Go (3 Avis)

  • 💬 Un dimanche j'ai eu quelques clubs et rien à dire c'était très bon, après une autre soirée je suis retourné manger des pizzas et je dois dire que j'ai été très déçu car la pizza n'avait qu'un goût de sauce tomate en plus d'être un peu brûlée.


  • 🏪 Antica Osteria Tiro a Segno (453 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, service très agréable. Très bon rapport qualité/prix...


  • 🏪 Da Luca (1185 Avis)

  • 💬 Ça va être comme une superstar, je veux dire, cette Carbonara me rend tellement délicieuse comme jamais auparavant, et même Braciola est spectaculaire, j'aimerais que ce restaurant soit au top ! Confiant!


  • 🏪 B&B La Casa Di Campagna (107 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la une nuit du 10 au 11 septembre dans cet établissement très calme et très propre. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec une excellente literie. Petite déjeuner très bien. A recommander.


  • 🏪 Monkey Bar Pizzeria (70 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord de la route, accueil très sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable!


  • 🏪 Itria Palace (343 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien placé à proximité des lieux d’intérêts environ 10 min à pied, parking gratuit à proximité. Chambres confortables et propre. L’hôtel a beaucoup de charme et est très authentique. Personnel à l’écoute et sympathique. Petit déjeuner petit avec peu de choix mais produits frais et très bon.