📌 Piazza Umberto I, 34, 44026 Mesola - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 06:43
Bel emplacement mais trop cher pour ce qu'ils proposent, Un gingerino et un spritz avec un bol normal de chips normales 6,50 euros, je ne dis pas un buffet pour l'amour de Dieu mais baissez un peu les prix
Le 23/04/2023 à 06:20
Bel endroit, personnel sympathique et excellents produits.
Le 08/04/2023 à 14:18
Personnel courtois, bon café et à un prix raisonnable pour le quartier (1,20 €), salle de bain propre.
Le 30/03/2023 à 16:04
Pendant notre séjour à Mesola, nous nous sommes arrêtés tous les jours pour un café ou un apéritif. Fortement recommandé, car le barista est extrêmement sympathique et agréable à s'asseoir, que ce soit aux tables de la place ou sous les arcades de la cour du château.🥂
Le 16/01/2023 à 19:14
Endroit très accueillant et chaleureux, excellent endroit pour prendre des apéritifs en compagnie des propriétaires toujours gentils et serviables
Le 02/12/2021 à 05:41
Service amical, bel emplacement et excellents petits déjeuners ou apéritifs.
Le 27/09/2021 à 05:37
Les gérants sont toujours gentils et souriants. Café et vaste assortiment de pâtisseries pour le petit-déjeuner. Tables extérieures avec vue sur le château de Mesola. Excellente halte lors de mes balades à vélo.
Le 04/09/2021 à 10:52
Haut
Le 04/08/2021 à 11:05
Gentillesse et courtoisie. Excellents sandwichs et boissons.
Le 15/06/2021 à 18:30
Situé dans l'enceinte du château de Mesola, sous le portique, cela seul rend le lieu agréable. Pour un apéritif sans trop de prétentions ça pourrait convenir.
Le 26/05/2021 à 19:04
Gentillesse et convivialité au top
Le 10/05/2021 à 10:07
Magnifique, il est situé dans un environnement d'antan, avec le portique à l'intérieur de la cour du château d'Este du XVIe siècle, un personnel jeune et efficace.
Le 07/09/2020 à 13:39
Emplacement suggestif
Le 20/08/2020 à 07:14
Emplacement fantastique et top managers !
Le 16/02/2020 à 12:21
Pub-bar situé sous les murs du château de Mesola. Apéritif normal.
Le 27/12/2019 à 19:33
Bonne ambiance locale. Prix raisonnables, bon café.
Le 16/11/2019 à 12:09
Heureusement qu'il y a Moreno, Mino et Filippo qui font monter la moyenne !🤓😉👍
Le 07/08/2019 à 14:33
Excellent bar devant sur la place et derrière sous les arcades avec vue sur le château 10+
Le 25/07/2019 à 14:54
Propriétaires professionnels sympathiques et sympathiques
Le 11/06/2019 à 22:31
Pub sympa, bon petit déjeuner, personnel sympathique
Le 06/06/2019 à 17:31
Excellent lieu
Le 26/05/2019 à 12:21
Excellent pour les petits déjeuners et les piades
Le 12/03/2019 à 15:42
Café petit mais très bon avec beaucoup de crème
Le 23/02/2019 à 19:37
Excellents petits déjeuners, propriétaires extraordinaires, je ne commence pas la journée sans petit-déjeuner au pab
Le 12/01/2019 à 09:19
Chaque matin un excellent café et de délicieuses pâtisseries !!!😋😋😋
Le 26/12/2018 à 10:57
Chouette
Le 23/11/2018 à 14:56
C'est comme rester à la maison, accueillant et propre ⁄(⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)⁄
Le 12/11/2018 à 09:46
La tarte de grand-mère est trop bonne !!!
Le 03/11/2018 à 18:37
Chaos négatif, ils ne prennent pas les cartes de débit !!!2018
Le 08/10/2018 à 22:04
Bar à l'intérieur des murs du château. Agréable et cordialement servi.
Le 06/09/2018 à 13:09
Super petits déjeuners et excellent café ainsi que la courtoisie du personnel👏👏
Le 12/07/2018 à 10:19
Bel endroit
Le 03/06/2018 à 16:25
Bar avec tables extérieures situé sous le portique de la cour intérieure du château de Mesola. L'endroit est vraiment impressionnant et le service est rapide. Malheureusement, le choix de bières est limité (pub de nom mais pas de fait). Le propriétaire est courtois et sympathique et les prix sont moyens. Informé.
Le 13/05/2018 à 13:41
café super mignon
Le 07/04/2018 à 08:04
petit déjeuner unique...large choix pour les palais sucrés ou salés...
Le 22/01/2018 à 19:25
Super
Le 05/11/2017 à 07:38
Bon café
Le 27/08/2017 à 16:33
Toujours de la gentillesse, du bon café et d'excellents apéritifs !
Le 15/08/2017 à 23:46
Café, boissons et convivialité d'Erik et Moira
Le 17/05/2017 à 08:24
Le pirate. Ami mythique incompris, Simple informel. Directement sur la place du château de Mesola
Le 23/04/2016 à 22:38
Ce n'est pas un pub, c'est un bar. Excellents petits déjeuners, surtout un excellent café.
💬 Endroit parfait à #CastiglioneCosentino où vous pourrez déguster les saveurs italiennes traditionnelles 🇮🇹 Lorsque vous choisissez une #Apéritif typique 🍔 de tradition ou des #Premiers Plats 🥧 alors le Bon Choix revient à #ilVecchiMulino ✅ Qualité absolue ✔️ Le #Place vous accueillera ainsi que le personnel #Instruit, #Gentillesse et #Professionnel 👩🍳 Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner 🌙 Prix moyens 💶 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💯 Excellent poisson. Personnel courtois ! Prix moyens.
💬 Endroit facile pour prendre un déjeuner rapide ou un apéritif à Breganze. Un des 2 meilleurs choix sur la place du courrier
💬 Une piadina doit être un plat rapide, alors qu'ici il vous faut au moins 20 minutes juste pour commander et payer et ensuite il faut croiser les doigts pour qu'il leur faille moins de 15/20 minutes pour vous l'apporter ! Personne ne donne de direction, personne ne vous parle... mauvaise expérience
💬
💬 Un bel appartement avec une vue spectaculaire sur Aci Castello.
💬 Trattoria simple typique, la nourriture est simple et bonne et le propriétaire est sympathique
💬 Restaurant accueillant qui propose des tables dressées de nappes en tissu. Personnel disponible, efficace et souriant. Le restaurant propose des spécialités typiques de Rome mais pas uniquement (avec notamment du poisson frais). Je recommande l'artichaut à la romaine pour mettre en appétit. Rapport qualité-prix très intéressant.
💬 Accueil du personnel sympa, service agréable. Bord de plage et pourtant tarifs corrects. Les pizzas sont très bonnes et au-dessus de la moyenne de la région et cuites dans un four à bois. Découverte du café shakerato (espresso versé dans un shaker avec des glaçons) Très frais et très bon!! Nous y sommes retournés une 2ème fois lors de notre séjour à la plage.
💬 Belle résidence. La piscine est belle et bien entretenue même si l'eau est un peu haute. Je donne une étoile à l'appartement précisément parce qu'il n'y a pas zéro étoile. Saleté et désordre partout. Le propriétaire avait tout et plus partout, même ses propres provisions de nourriture dans le réfrigérateur et le congélateur. Il faisait une chaleur suffocante, il n'y avait même pas de ventilateur dans la chambre, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte à cause de toutes les avenues éclairées, même lorsqu'elle était fermée, beaucoup de lumière passait donc nous avons fini par mettre un couvre-lit dans la chambre. fenêtre pour l'assombrir un peu. A la réservation il était écrit 4 lits mais en réalité il y en a 2 un matelas double une fois arrivé nous avons compris qu'il était situé dans une sorte de mezzanine pas même d'un mètre de haut avec une échelle inadaptée pour grimper et sans aucune protection qui avait vraiment été précisé que je n'aurais jamais choisi cette chambre (puisque j'étais enceinte et que j'avais un enfant autiste) en résumé : heureusement que je suis de Palerme, nous n'y sommes restés qu'une nuit alors que nous en avions payé 4, une nuit passée totalement vide par tout le monde, nous nous sommes retrouvés obligés de rester 3 dans un lit double dans une chaleur suffocante, je me suis rendormi chez moi et je préfère monter et descendre, je ne suis là que la journée ! Je ne recommanderais cet endroit à personne !!!! Une fraude!!!!!!!!!!!
💬 Arnaque à propos de la livraison, malheureusement très mauvaise expérience, on ne peut pas vous dire si c'est bon ou pas car la commande payée nous as jamais étée livrée. Lorsque que nous avons appelés le restaurant, (après 10 appelstéléphoniques) , un monsieur répond " allo " on lui dit vous parler français ? Il nous répond " non" et nous raccroche à la ge*ule ...puis à bloqué notre numéro de téléphone..... Voilà voilà... 40e dans le c***