Kebab 🇮🇹

Pitti Kebab Avis

📌 Via Romana, 160/R, 50125 Florence - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Pitti Kebab à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Pitti Kebab à Florence

Eimear.o

Le 17/05/2024 à 19:19

1 / 5

NE PAS COMMANDER D'ICI, J'ai commandé de la nourriture pour la livraison et elle n'a pas été livrée, mais la livraison a été confirmée en ligne et mon argent ne m'a pas été rendu. J'ai dû appeler le magasin plusieurs fois et quand ils ont finalement répondu à mes appels, on s'est moqué de moi, le problème a été complètement ignoré et on m'a raccroché. Complètement impoli et non professionnel. extrêmement en colère à ce sujet.

Teo.a

Le 16/05/2024 à 11:04

5 / 5

falafel piadina jetée avec tous les ingrédients frais à l'intérieur

Wahiba.l

Le 02/05/2024 à 12:21

5 / 5

Très très bien

Diego.u

Le 25/04/2024 à 08:21

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, grande attention. Recommandé

lolivier.a

Le 24/04/2024 à 20:10

1 / 5

Arnaque à propos de la livraison, malheureusement très mauvaise expérience, on ne peut pas vous dire si c'est bon ou pas car la commande payée nous as jamais étée livrée. Lorsque que nous avons appelés le restaurant, (après 10 appelstéléphoniques) , un monsieur répond allo on lui dit vous parler français ? Il nous répond non et nous raccroche à la ge*ule ...puis à bloqué notre numéro de téléphone..... Voilà voilà... 40e dans le c***

SalamiFanBoy.

Le 20/04/2024 à 08:10

5 / 5

Chèvre

Merilyn.e

Le 07/04/2024 à 16:10

5 / 5

Les gens qui y travaillent sont très gentils et la nourriture est délicieuse. Tout se prépare vite

Tatiana.r

Le 01/04/2024 à 16:15

5 / 5

Délicieux kebab et falafel. Service rapide, poli et sympathique! Tout est très simple mais très propre et professionnel. Excellente option de collation pour toute la famille ! Pas cher, savoureux et rapide !❤️

Andrea.a

Le 23/03/2024 à 13:07

5 / 5

numéro un

Corso.o

Le 02/03/2024 à 21:28

5 / 5

très bon kebab, des gars beaux et sympathiques, mais attention à qui vous propose le kebab

Zilya.a

Le 14/02/2024 à 12:05

5 / 5

Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé de ma vie !!!!

Photo n°1 de l'avis de Zilya.a fait le 14/02/2024 à 12:05 sur le  Pitti Kebab à Florence
Renato.

Le 31/01/2024 à 14:55

5 / 5

meilleur kebab du monde

Nancy.o

Le 26/01/2024 à 16:26

5 / 5

Un repas rapide et délicieux après tant de promenades dans les jardins de Boboli

Dioniso.u

Le 24/01/2024 à 19:25

5 / 5

Meilleur kebab de Florence je le recommande et les propriétaires sont très gentils !

Gianni.o

Le 16/12/2023 à 14:59

5 / 5

C'est comme manger chez Jésus

Adam.i

Le 28/09/2023 à 18:06

5 / 5

Je voulais un dîner facile après avoir marché toute la journée et cet endroit était parfait.

Anne.

Le 26/08/2023 à 19:55

5 / 5

👍🏼👍🏼👍🏼

Yasmine.a

Le 11/08/2023 à 14:03

5 / 5

Franchement grave bien, ils sont gentils et c’est bon allez y et arrêtez de chipoter .👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼

Cappyjack.

Le 22/07/2023 à 18:43

5 / 5

Ma famille s'est bien arrêtée ici après une longue journée de promenade dans les jardins. Les sandwichs au kebab étaient délicieux et les boissons étaient froides. Le personnel était sympathique et serviable.

Bella.u

Le 21/03/2023 à 11:50

5 / 5

Bonne nourriture, service bien épicé et sympathique. Ils nous ont également permis de recharger nos téléphones👍

Alice.

Le 18/03/2023 à 11:31

5 / 5

C'est bon marché alors ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, mais les légumes étaient frais et le falafel était plutôt correct. Le Coca que j'ai sorti du frigo était glacé, ce qui leur donne des points bonus d'un Américain toujours déçu par les boissons tièdes lorsque je voyage. Le service était rapide et efficace. 👍

Jasper.o

Le 10/03/2023 à 19:02

5 / 5

Bon prix et nourriture délicieuse pour un dîner ou une collation rapide. Personnel sympa.

Andrei.E

Le 14/02/2023 à 23:30

5 / 5

Bon kebab ! C'était savoureux!

Francesco.i

Le 28/01/2023 à 19:04

5 / 5

Un kebab impeccable !

Achille.b

Le 21/01/2023 à 18:06

5 / 5

ils ont cuisiné mon chien pour faire la viande

andrea.a

Le 20/01/2023 à 07:45

5 / 5

bon kebab sympas les gars

Tommaso.i

Le 20/01/2023 à 07:43

5 / 5

Kebab fantastique

Christian.r

Le 14/01/2023 à 06:58

3 / 5

Endroit bon et propre, mais ils économisent un peu sur la viande, je n'ai jamais mangé une si petite piadina.

Michele.t

Le 09/01/2023 à 20:43

5 / 5

Kebab fantastique et super accueil. Le propriétaire est toujours gentil et souriant. Service très rapide et excellente qualité à deux pas de Porta Romana.

Marco.e

Le 02/01/2023 à 00:38

5 / 5

Un bon Kebab au prix standard dans le quartier de Porta Romana. Les gars sont sympas et faciles à vivre

Biagio.

Le 15/12/2022 à 18:22

1 / 5

Arrogant et grossier Si vous respectez les animaux, évitez cet endroit ! Je me suis arrêté pour prendre une piadina à emporter et j'avais avec moi 2 chiens adultes bien élevés... pour ne pas créer de nuisance je me suis arrêté à la porte, un chien est resté sur le trottoir à l'extérieur et l'autre à l'intérieur, tous deux tenus en laisse et le magasin était vide... de toute façon le gars a commencé à me dire grossièrement de laisser sortir le chien car ils ne peuvent pas entrer et après 5 minutes de dispute je suis parti sans rien prendre...

Denis.o

Le 29/10/2022 à 21:18

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher

Mirco.i

Le 24/10/2022 à 17:03

4 / 5

Doner kebab classique sans possibilité de grand choix. Falafels d'excellente qualité. Informé

Katerina.

Le 19/09/2022 à 22:37

1 / 5

La nourriture est meh. Le propriétaire n'est pas instruit, vraiment impoli.

EZIO.A

Le 19/07/2022 à 06:29

4 / 5

Bien Viande abondante dans le kebab

Jocelyne.O

Le 11/07/2022 à 18:51

5 / 5

Si vous passez dans le quartier du Palais Pitti n'hésitez pas ! Super Kebab, petits prix, beaucoup de goût, très propre et en plus le patron est très accueillant !

Antonio.a

Le 08/07/2022 à 14:52

5 / 5

Idéal et économique pour un déjeuner nutritif rapide et économique entre les visites

Marie.a

Le 28/06/2022 à 10:37

5 / 5

J'ai eu le Piatto Riso Kebab, c'était très savoureux et copieux. Le propriétaire était sympathique et s'est excusé lorsque j'ai dû attendre à cause d'une longue file de clients.

Photo n°1 de l'avis de Marie.a fait le 28/06/2022 à 10:37 sur le  Pitti Kebab à Florence
Sergio.

Le 14/06/2022 à 18:59

5 / 5

Endroit propre et personnel sympathique et serviable. Excellent kebab. Des prix honnêtes !

Photo n°1 de l'avis de Sergio. fait le 14/06/2022 à 18:59 sur le  Pitti Kebab à Florence
anna.

Le 03/05/2022 à 17:49

5 / 5

Délicieux, propre et abordable

Photo n°1 de l'avis de anna. fait le 03/05/2022 à 17:49 sur le  Pitti Kebab à Florence
Photo n°2 de l'avis de anna. fait le 03/05/2022 à 17:49 sur le  Pitti Kebab à Florence
Giovanni.a

Le 24/03/2022 à 17:18

5 / 5

Meilleur kebab à Florence. Super digeste. Ils nous saluent toujours lorsque nous entrons. Les grands !

Gabriele.u

Le 04/01/2022 à 12:20

5 / 5

Kebab recommandé, délicieux, personnel accueillant et avant-gardiste.

dado.

Le 04/01/2022 à 12:20

5 / 5

Personnel disponible et prêt à toute éventualité, ils sont sur les photos des lieux

Francesco.

Le 04/01/2022 à 12:19

5 / 5

Très bon kebab

Silvia.a

Le 17/10/2021 à 12:58

5 / 5

Bon kebab et très bonnes boulettes de pois chiches aussi

Wassima.h

Le 14/08/2021 à 13:37

5 / 5

Ce restaurant propose des serveurs très sympathiques et une cuisine délicieuse à petit prix. Ce restaurant vaut vraiment le détour !

Dream.e

Le 01/08/2021 à 05:48

5 / 5

Des endroits sympas et de bons kebabs

Lorenzo.a

Le 02/05/2021 à 16:09

1 / 5

C'est vraiment nul, j'ai mal depuis hier soir après avoir mangé le kebab

Vagavsve.h

Le 02/05/2021 à 09:37

1 / 5

J'y suis allé avec mes amis et deux d'entre nous se sont sentis mal de ne pas avoir touché à la nourriture le soir et l'endroit est trop petit

Boss.

Le 21/10/2020 à 11:45

1 / 5

Très mauvais. la taille du kebab est plus petite qu'elle ne devrait l'être, mauvaise ambiance. De plus, vous ne pouvez pas payer avec des cartes de crédit ou d’autres types de cartes. Même 5 pièces ne sont pas acceptées

David.l

Le 16/09/2020 à 18:25

5 / 5

Meilleur. Kebabs :-)

Yannick.o

Le 11/07/2020 à 19:04

5 / 5

This is a great place to eat. / Parisiens, Français, arrêtez vous ici. Les frites sont bof, mais le kebab est merveilleux. Pain fait maison et chaud, viande succulente.

MSI.x

Le 02/07/2020 à 10:58

5 / 5

C'est bien parce que dès qu'on entre on sent l'odeur de friture et de sabots de cheval puis le kebab a un goût de kebab mais si tu mets de la mayonnaise dessus c'est comme si tout était pelé mais c'est bon seulement si tu sors ça sent le sabot

kaaaaamel1990.

Le 25/12/2019 à 17:58

5 / 5

Mec très sympa accueillant avec des lunettes !!!

Mahmoudreza.o

Le 19/12/2019 à 22:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Florence. Si vous recherchez un endroit propre avec plus que de la bonne nourriture, le Pitti kebab serait parfait pour le déjeuner ou le dîner.

Dan.i

Le 13/10/2019 à 22:30

5 / 5

Pitti Kebab est une bonne option de restauration de fin de soirée à Florence. Nous avons récupéré des plats à emporter chez Pitti Kebab deux fois pendant notre séjour. Leur panini kebab était très bon et seulement 3,50 €. Le chef était également très sympathique et nous avons discuté pendant qu'il préparait ma commande.

Ashraf.o

Le 13/09/2019 à 18:40

5 / 5

C'est le meilleur kebab

Muhammad.a

Le 07/09/2019 à 19:12

5 / 5

Remarquable

Aubin.O

Le 08/08/2019 à 10:58

5 / 5

Pas cher et excellent, je ne peux rien demander de plus

Edy.e

Le 29/07/2019 à 21:35

5 / 5

Très bien, parfait, reste léger, personnel super sympa, fortement recommandé

Antonio.a

Le 29/07/2019 à 18:18

5 / 5

Bien sûr

Antonella.i

Le 24/07/2019 à 23:08

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et serviable.

Saqib.

Le 01/07/2019 à 03:00

1 / 5

Le propriétaire est impoli, il doit apprendre, sinon il perdra des clients et fermera finalement le magasin.

Josi.a

Le 21/05/2019 à 10:16

5 / 5

Délicieuse collation et bon service! Je recommande!!!

cristina.o

Le 28/03/2019 à 15:28

5 / 5

Vraiment bien et tout est propre.

Maurizio.p

Le 09/03/2019 à 09:21

5 / 5

Meilleur

Gabriele.t

Le 27/12/2018 à 22:11

5 / 5

Fantastique comme toujours

Ali.u

Le 04/10/2018 à 12:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique! Une belle pause dans la cuisine italienne, haha ​​!

Alexandru.o

Le 02/10/2018 à 19:16

5 / 5

Un délicieux kebab pour un petit prix. Je le recommande totalement.

Vivian.i

Le 08/09/2018 à 18:07

5 / 5

Le prix est bon marché et le goût est excellent !

Photo n°1 de l'avis de Vivian.i fait le 08/09/2018 à 18:07 sur le  Pitti Kebab à Florence
Photo n°2 de l'avis de Vivian.i fait le 08/09/2018 à 18:07 sur le  Pitti Kebab à Florence
Photo n°3 de l'avis de Vivian.i fait le 08/09/2018 à 18:07 sur le  Pitti Kebab à Florence
Photo n°4 de l'avis de Vivian.i fait le 08/09/2018 à 18:07 sur le  Pitti Kebab à Florence
Photo n°5 de l'avis de Vivian.i fait le 08/09/2018 à 18:07 sur le  Pitti Kebab à Florence
A.

Le 16/08/2018 à 13:53

5 / 5

Le meilleur kebab !! Faheem est très accueillant et hospitalier :) nous avons eu un excellent repas avant de quitter Florence. Merci beaucoup!

Joshua.

Le 19/07/2018 à 18:53

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, super prix !

Mariam.h

Le 29/05/2018 à 23:42

5 / 5

Super petit magasin de shawarma à Florence avec des prix très raisonnables, une nourriture et un service incroyables. Tellement bien que nous y sommes allés deux fois lors de notre court séjour. Le propriétaire était très gentil et nous a même donné des conseils et des recommandations pour Florence et l'Italie. Recommande fortement!

Pearl.h

Le 29/05/2018 à 23:39

5 / 5

J'adore ce petit magasin de kebab, c'est définitivement un joyau caché à Florence ! Le monsieur qui dirige l'endroit est très gentil et hospitalier. Nous avons dû y retourner le lendemain pour en savoir plus !

Aisha.

Le 25/05/2018 à 21:05

5 / 5

J'y suis retourné le lendemain pour en savoir plus, le monsieur qui travaille ici est très gentil et sympathique et nous a donné les meilleurs conseils pour savoir où trouver des glaces et regarder le coucher du soleil. Les prix sont très bons et la nourriture est délicieuse ! J'aimerais pouvoir y retourner!

Angelo.o

Le 13/05/2018 à 18:54

5 / 5

Service excellent! Meilleure qualité

Photo n°1 de l'avis de Angelo.o fait le 13/05/2018 à 18:54 sur le  Pitti Kebab à Florence
Sasha.r

Le 31/12/2017 à 15:48

5 / 5

Un tel Pitti !!! <3

Photo n°1 de l'avis de Sasha.r fait le 31/12/2017 à 15:48 sur le  Pitti Kebab à Florence

  • 🏪 Due Fusti (40 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement impressionné par ma visite au Birrificio Due Fusti et je ne peux attribuer que cinq étoiles à cette expérience inoubliable. L'atmosphère de la brasserie est incroyablement accueillante et invitante. Dès que vous franchissez le seuil, vous êtes entouré d'une aura de chaleur et d'amitié, grâce également à la gentillesse du personnel. Chaque membre du personnel était extrêmement courtois et serviable, rendant la soirée encore plus agréable. En parlant de bière, je ne peux pas en dire assez sur la qualité artisanale et l'excellence des saveurs. Chaque gorgée est un véritable délice pour le palais, avec une variété de saveurs qui satisfont aussi bien les palais les plus experts que les moins habitués à la bière artisanale. Au final, Birrificio Due Fusti est un endroit que je recommande vivement à tous les amateurs de bière et à ceux qui recherchent une expérience authentique et mémorable. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de l'atmosphère accueillante, de la délicieuse bière et de l'incroyable hospitalité du personnel.


  • 🏪 Terrazza Astronia (336 Avis)

  • 💬 En couple avec notre fils de 10 ans, nous avons été très bien accueilli dans un cadre magnifique. Nous avons goûté plusieurs spécialités maison choisies dans une carte très étoffée, et nous nous sommes tous régalés pour un prix dépassant à peine un Mc Donald avec pourtant une dégustation de bière, de vin, de digestif et le fameux café expresso. J'allais oublier de dire que ce restaurant fait également de délicieuses pizzas et que le pain est digne d'un très bon boulanger. Que dire de plus? Ah oui! Nous nous y sommes sentis si bien, que nous y sommes retournés...


  • 🏪 Alice Pizza Grottaferrata (62 Avis)

  • 💬 On décide d'essayer Alice Pizza à Grottaferrata, on prend une demi-poêle de margherita pour le dîner (16€ quand ailleurs pour 17€ on peut en avoir une entière même avec des champignons) et d'autres morceaux de pizza mélangés (pommes de terre, rouge nature, croûton) . La seule "comestible" est la margherita, plutôt sèche mais grâce à la tomate et à la mozzarella elle a au moins du goût. Je tiens à préciser que la poêle était pratiquement entière, ce n'est donc pas une "vieille" pizza. Les pommes de terre sont allées directement à la poubelle, en effet les pommes de terre sont complètement crues sauf vers les bords où au contraire elles sont sèches et brûlées. Le rouge semble être de la veille, sec et gras et avec peu de tomate, la saveur vient uniquement de l'origan. Ne parlons pas du croûton. Je n'ai jamais mangé (ou du moins essayé de manger) une si mauvaise pizza à la tranche. Finalement, nous avons mis l'eau à bouillir sur la cuisinière pour faire des pâtes, ce que nous voulions éviter après 9 heures de voyage en voiture. À éviter.


  • 🏪 B&B I Like Matera (19 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce bnb afin de pouvoir prodiguer facilement des soins à un proche hospitalisé. L'emplacement est stratégique, pratique et calme. Le logement est très propre et bien rangé et les propriétaires sont toujours prêts à répondre à chaque demande et besoin. L'abondance et la variété avec lesquelles le réfrigérateur et le garde-manger sont constamment approvisionnés sont des notes excellentes. La chambre, avec un petit balcon et sans utilisation de cuisine, est petite mais avec une attention aux détails. Hautement recommandé.


  • 🏪 InCucina Montecarlo (164 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à In Cucina en visitant la charmante ville de Montecarlo et nous ne le regrettons pas. L'intérieur est magnifiquement conçu, très confortable et avec de jolis détails. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Nous avons essayé les gnocchetti à la mortadelle, la burrata et la pistache et une assiette de charcuterie spéciale, tous deux très savoureux. Nous avons également eu les cantucci e Vin Santo typiques que vous devriez absolument essayer, ils étaient tellement bons. J'ai tout aimé ! Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Sottosopra Bar Pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Trattoria la Posta da Beniamino (72 Avis)

  • 💬 Nice Trattoria. Plats simples mais très bon. Dans l'esprit d'une bonne trattoria traditionnelle. Le patron et le personnel sont très sympathiques et serviables. Lieu rempli d'histoire. Rapport qualité prix au top !


  • 🏪 B&B Il Mirto (2 Avis)

  • 💬 Super séjour, l'endroit est un havre de paix, pas très loin du bourg de Baja Sardinia. Les chambres sont modernes et propres. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Anna et Salvatore. Je recommande !!


  • 🏪 Relais del borgo (39 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cette propriété hier soir, comme base pour faire du ski à Passolanciano. Je ne m'attendais pas à me sentir aussi à l'aise, la chambre était propre, chaleureuse et confortable, les propriétaires étaient très gentils et sympathiques, le petit déjeuner était bon et le dîner dans leur boucherie était super ! Des produits authentiques, faits maison, savoureux et bien cuisinés. Je le recommande vivement, nous y retournerons si nous le pouvons !


  • 🏪 B&B IL FILO' (47 Avis)

  • 💬 Superbe vue, bonne nourriture et excellent service