Hôtel 🇮🇹

Residence Calarossa 2bis Avis

📌 Via Calarossa, 90049 Terrasini - Italie

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Residence Calarossa 2bis à Terrasini

Les avis

Les dernier avis sur Residence Calarossa 2bis à Terrasini

Giovanna.e

Le 05/07/2020 à 11:30

3 / 5

Vue imprenable, belle baie

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/07/2020 à 11:30 sur le  Residence Calarossa 2bis à Terrasini
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/07/2020 à 11:30 sur le  Residence Calarossa 2bis à Terrasini
Simona.o

Le 21/08/2018 à 17:11

1 / 5

Belle résidence. La piscine est belle et bien entretenue même si l'eau est un peu haute. Je donne une étoile à l'appartement précisément parce qu'il n'y a pas zéro étoile. Saleté et désordre partout. Le propriétaire avait tout et plus partout, même ses propres provisions de nourriture dans le réfrigérateur et le congélateur. Il faisait une chaleur suffocante, il n'y avait même pas de ventilateur dans la chambre, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte à cause de toutes les avenues éclairées, même lorsqu'elle était fermée, beaucoup de lumière passait donc nous avons fini par mettre un couvre-lit dans la chambre. fenêtre pour l'assombrir un peu. A la réservation il était écrit 4 lits mais en réalité il y en a 2 un matelas double une fois arrivé nous avons compris qu'il était situé dans une sorte de mezzanine pas même d'un mètre de haut avec une échelle inadaptée pour grimper et sans aucune protection qui avait vraiment été précisé que je n'aurais jamais choisi cette chambre (puisque j'étais enceinte et que j'avais un enfant autiste) en résumé : heureusement que je suis de Palerme, nous n'y sommes restés qu'une nuit alors que nous en avions payé 4, une nuit passée totalement vide par tout le monde, nous nous sommes retrouvés obligés de rester 3 dans un lit double dans une chaleur suffocante, je me suis rendormi chez moi et je préfère monter et descendre, je ne suis là que la journée ! Je ne recommanderais cet endroit à personne !!!! Une fraude!!!!!!!!!!!

  • 🏪 kebab e altro (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Si vous ne l'aimez pas trop épicé, demandez-le sans, car c'est vraiment très épicé.🔥 Ensuite, le propriétaire est très gentil ! Hautement recommandé! Voir c'est croire! 😋😋😋 ☆☆☆☆☆


  • 🏪 ISTANBUL ROYAL PIZZERIA E KEBAP ARESE (231 Avis)

  • 💬 Cette "pizzeria" la nourriture est bonne seulement c'est sale car les "serveurs" dès qu'ils prennent l'argent dans leurs mains ils ne vont même pas se laver les mains et puis après ils font la pâte à pizza avec les mains sales en plus je le ferais J'aimerais ajouter qu'aujourd'hui j'étais là pour le déjeuner et j'ai commandé un américain avec mes amis et un de mes amis a pris une margherita et a trouvé les saucisses de Francfort dans les pizzas de mes amis. L'endroit est magnifique dans un petit village mais les voitures sont insupportable. Chaises cassées tables sales du client qui a mangé avant je veux dire des miettes croûtes de pizza etc. ils vous en donnent une avant et une après 10 min prix des pizzas trop cher j'ai dépensé 10 euros juste pour un coca et une pizza américaine, margherita je ne le fais pas Je n'aime pas me plaindre de 6 euros. Le personnel est vraiment gentil.


  • 🏪 La Tartana (5 Avis)

  • 💬 Belles vacances, excellent accueil


  • 🏪 Osteria dei Girasoli (522 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service pour un prix raisonnable. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Polo nord (19 Avis)

  • 💬 Petite cabane au bord des pistes de ski, idéale pour un déjeuner rapide sous la chaleur. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, chauffées par des foyers extérieurs. Sur la photo, sandwich avec burger de chevreuil et bitto de la Valteline.


  • 🏪 Ristorante BOHEMIAN (96 Avis)

  • 💬 Après une petite promenade à Budoni, nous sommes entrés dans ce restaurant un peu par hasard. Une très belle découverte. Le plateau de charcuterie que j'ai commandé en entrée était délicieux. Les pizzas ont une présentation un peu brute mais une fois qu'on y goûte, les ingrédients sont vraiment bons! La meilleure pizza Diavola que j'ai mangé à Budoni!


  • 🏪 Ristorante " Parco dei Colli " Ponteranica Bg (274 Avis)

  • 💬 Si vous séjournez dans la région, cela vaut la peine de visiter ce restaurant. Il est ouvert jusqu'à très tard. La pizza est cuite dans un four traditionnel, ce qui a un impact énorme sur son goût incroyable. On peut dire que le prix est adapté à la qualité de la nourriture, c'est-à-dire assez élevé pour la périphérie de la ville, et le coperto est également légèrement plus élevé que ceux que j'ai rencontrés jusqu'à présent, à 3 €. Cela vaut vraiment la peine de venir essayer au moins la pizza.


  • 🏪 Pizzeria da Elio (272 Avis)

  • 💬 Envie de manger une pizza vraiment très fine ? C'est le bon endroit! Elio travaille la pâte pour la rendre croustillante puis « bat en rythme » le panneau de pâte sur le plan de travail. Oui, car on sent bien que le pizzaiolo élargit le panneau, et le fait ressembler à un tambourin, en allant sur un rythme, un rythme qui ne vous dérange pas ! Sur demande, il existe également une pizza légèrement plus élevée ! La pizzeria est composée de 2 pièces, une grande avec toutes les tables à l'intérieur (suffisamment spacieuses pour y placer 3 pizzas), la salle de bain et la cuisine, et une petite salle d'une vingtaine de couverts, un peu plus isolée. Le service était excellent. Serveur gentil et affable avec les clients, nous a servi dans un délai raisonnable. La pizza est également arrivée à temps et tout le monde est arrivé ensemble (nous étions 5 personnes). La nourriture est bonne, les ingrédients frais et authentiques, et l'endroit est agréable et lumineux malgré les poutres apparentes. Je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement parce que j'étais un peu déçu par la quantité de choses mises sur la pizza : je m'attendais à quelque chose de plus. Mais l’expérience a été plus que positive.


  • 🏪 B&B VILLA LUPIDI (31 Avis)

  • 💬 Belle villa, très bien entretenue, avec chambres et annexes indépendantes, grand jardin entièrement clôturé, piscine d'une profondeur de 1,30 m à 3 m, excellent emplacement proche des services, des points touristiques et en pleine détente de la colline. Paola et sa famille sont des gérants très gentils, amicaux, gentils et serviables. Je vais certainement revenir. Informé


  • 🏪 Hotel Crifone (9 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza. La terrasse donne sur la rue et donc un peu bruyante, mais sinon tout allait bien ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner