📌 Lungomare Scardamiano, 27, 95021 Aci Castello - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 07:44
En bref
Le 10/04/2021 à 08:19
Ok👑🇺🇦
Le 27/02/2019 à 01:20
Très bel endroit, belle vue et l'appartement est moderne et propre
Le 11/07/2018 à 09:52
Un bel appartement avec une vue spectaculaire sur Aci Castello.
💬 Nous étions là pour une fête de communion entre parents. J'ai toujours entendu de bonnes choses sur ce restaurant, maintenant je comprends pourquoi. Nous avons très bien mangé, tout était très bon (j'ai aussi goûté les plats d'autres personnes) et les portions étaient sympas. Et nous avons également manqué quelques révisions. Personnel très courtois, sympathique et rapide. et l'endroit est plus grand qu'il n'y paraît, il y avait beaucoup de monde et beaucoup à faire. Trois chambres différentes, dont une un peu plus privée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également jeter un coup d'œil à la cuisine (tout est très propre et bien rangé) où le personnel a bien travaillé. Vraiment une belle situation. Cela paie le prix d'être un peu à l'écart, mais pour cette raison, ce n'est probablement pas frénétique et plus authentique. Il y a un joli parking derrière. Étant à plus de 800 mètres d'altitude, je pense que c'est très populaire pendant les étés chauds. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner, également parce qu'il paraît qu'il y a une excellente paella sur réservation. Nous verrons :)
💬 Le lieu est simple mais ne vous y trompez pas....la pizza servie est spectaculaire : pâte moelleuse mais pas moelleuse, saveurs parfaitement équilibrées, qualité gourmande ! La pizza maison est vraiment spéciale. Ça vaut le détour
💬 Des pizzas délicieuses et une ambiance très sympa ! Le vin blanc était également très bon ! Bonne qualité et prix abordables.
💬 Des hôtes d'une gentillesse absolue, et qui parlent français et anglais ! Vue imprenable sur le lac de Côme et de vrais plats traditionnels ! Excellents produits cuisinés avec amour, pain fait maison, un vrai régale ! Petite carte adaptable à tous les régimes pour un estomac bien rempli ! Et en plus les chiens sont plus que les bienvenus ! Merci encore pour toute l'aide que vous nous avez apportée !
💬 Lieu de kebab au centre de Puianello, juste à côté du rond-point à l'entrée de la ville. Le lieu, pas très grand, dispose de quelques tables à l'intérieur pour la consommation sur place, assez bruyant à cause de la route adjacente mais toujours propre et bien rangé. Très bon kebab, sandwichs bien garnis et wraps avec des ingrédients de qualité ! Informé
💬 Propriétaire très gentil et accueillant. Shawarma a été préparé avec amour et soin. Tous les ingrédients étaient frais. La sauce épicée était géniale. Nouveau en ville mais n'hésitez pas à essayer, ça vaut le coup !
💬 Un très bel endroit, l'intérieur et l'ambiance sont délicieux. Il y a des tables à côté de la piscine à l'extérieur. Nous avons commandé des pizzas, des premier et deuxième plats et du vin. Les pâtes étaient un peu trop salées. La pizza est de petite taille. Pas le meilleur. Ils ont proposé de remplacer les ingrédients de la pizza car la cuisine était à court de tout. Les prix des pizzas sont plus élevés que dans de nombreuses pizzerias. Prix - la qualité ne correspond pas. Je ne le recommande pas. Les seuls points positifs sont le serveur poli et l'ambiance cool.
💬 Ouah. La file d'attente à l'extérieur vous indique à quel point cet endroit est populaire et apprécié. Passez votre commande au comptoir, prenez un numéro et récupérez votre nourriture lorsque vous êtes appelé. Nous avons bien chronométré. Quand nous sommes arrivés à c. Vers 19h00, il n'y avait qu'une dizaine de personnes devant nous dans la file d'attente (environ 5 minutes d'attente). Notre nourriture était alors prête environ 5 minutes après la commande. Au moment de notre départ, la file d'attente était plus proche de 50 à 100 personnes (voir photo) ! La nourriture était absolument incroyable et le cadre est très mémorable avec de l'eau sur 3 côtés. Je le recommande sans hésiter, surtout si vous pouvez arriver tôt et éviter la foule !
💬 La chambre est magifique, la salle de bain très spacieuse avec une douche de pluie et nous avions une superbe terasse ! Le lit et les oreillers étaient très comfortables. Pour les moins, nous n'avons jamais eu le mot de passe Wifi avant notre départ et le petit déjeuner était limité. Je le recommande fortement pout ceux qui veulent visiter la ville de Trani.
💬 Une pizza vraiment excellente, croustillante, cuite à la perfection, bien assaisonnée et surtout avec une pâte digeste ! Une merveilleuse découverte, nous reviendrons certainement. La gentillesse des propriétaires vous met à l'aise dans un environnement non dispersif et accueillant.