📌 Lungomare Scardamiano, 27, 95021 Aci Castello - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 07:44
En bref
Le 10/04/2021 à 08:19
Ok👑🇺🇦
Le 27/02/2019 à 01:20
Très bel endroit, belle vue et l'appartement est moderne et propre
Le 11/07/2018 à 09:52
Un bel appartement avec une vue spectaculaire sur Aci Castello.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant autour de mon Airbnb et j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil pour le déjeuner. Pour une application que j'avais, je pense qu'elle s'appelait mixo fritto, une petite assiette de boulettes de fromage frites, d'olives, de chips et d'arancini. Pour un plat principal, j'ai eu la carbonara qui était vraiment délicieuse et une portion beaucoup plus grande que celle attendue pour le déjeuner. Mon italien n'est pas très bon mais le serveur et le serveur ont été très patients avec moi. Beaucoup de gestes de la main étaient impliqués mdr.
💬
💬 Bon restaurant la calzone almafi tres bonne et les spaghettis moules très bien aussi le service bien pas trop d'attente prix correct Et pour les pressés il y a les fast foods Merci La Serenella 👌👌👍🇮🇹
💬 C'est une maison sardeigne par excellence avec une hôte charmante -Elena- qui rend votre séjour encore plus authentique. Les chambres sont confortables et la cour intérieure romantique. Un endroit parfait pour prendre le petit-déjeuner ou passer un après-midi de lecture. J'ai déjà transmis ses informations à des amis.
💬 Accueil chaleureux et convivial. Qualité des produits excellent. Prix plus que correct. Je recommande fortement ce pub.
💬 J'habite à Milan et je ne peux que témoigner des gâteaux qu'une amie m'apporte lorsqu'elle vient me rendre visite : le gâteau au chocolat et le gâteau au citron. Eh bien : ils sont fantastiques ! Je dois dire qu'on les mange en deux jours à chaque fois ! Celui au citron, bas et crémeux, fond dans la bouche ! Je l'aime! Celui en chocolat est plus grand avec un centre crémeux mais la pâte brisée tout autour ! Vraiment excellent ! Que puis-je dire... Félicitations au chef !
💬 C était ouvert mais pas la cuisine
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et efficace. Service rapide. Je recommande vraiment cette pizzeria
💬 C'est un bijou ! Essayez la Zonezelle ! Je n'en avais jamais entendu parler auparavant mais c'était délicieux.
💬 Nous avons séjourné au bb Kantunè fin août. C'est dommage que nous ne soyons restés que quelques jours. Emplacement très pratique à deux pas du centre et du port, structure accueillante avec tout le confort nécessaire et enfin hôte super sympathique et professionnel. Nous reviendrons dès que possible. Salutations de Dario et Roberta.