📌 Viale Giuseppe Speranza, 167, 63900 Fermo - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:30
Très bonne pizza, à l'assiette et à la tranche. Endroit petit mais accueillant, propre. Personnel sympathique
Le 26/08/2023 à 18:12
Piazza délicieuse pâte légère ingrédients de qualité personnel très gentil au top ✌️
Le 11/10/2022 à 21:10
Félicitations, tu vas bien
Le 11/10/2022 à 18:41
Convivialité, rapidité, pizza bonne et digeste. Des prix honnêtes.
Le 23/04/2022 à 21:52
Excellent service et nourriture à des prix normaux
Le 25/03/2022 à 16:11
Très bonne pizza. Pas gras. Legère. Personnel très gentil.
Le 05/03/2022 à 08:09
Comme toujours, pizza délicieuse et légère
Le 27/10/2020 à 18:05
Bonne pizza, il faut l'essayer et le personnel est toujours sympathique !
Le 05/06/2020 à 11:52
Tasso propose cette fameuse pizza taccagno (pizza qui provoque l'extase céleste)
Le 10/05/2020 à 06:13
Ils sont bons et propres, de bonnes pizzas mais sans exagération un défaut est qu'ils n'ont pas de distributeur automatique et c'est un point négatif pour beaucoup.
Le 16/12/2019 à 07:20
Très bien
Le 21/08/2019 à 19:35
Très bonnes pizzas....
Le 22/06/2019 à 17:17
Pizza trop fine et amère car la base était noire à cause du four sale
Le 13/03/2019 à 19:54
Excellent, agréable, léger, digeste et aux saveurs variées
Le 23/01/2019 à 14:21
Petite pizzeria.....endroit cosy, personnel sympathique mais surtout... Excellente pizza !
Le 24/12/2018 à 01:24
Je ne sais pas à ce sujet
Le 22/12/2018 à 23:59
Excellente pizza ..... ils ont différentes pâtes .... surtout celle du kamut vaut la peine d'être essayée .... essayez-la pour le croire
Le 24/11/2018 à 16:02
La pizza est bonne, le prix n'est pas élevé et on peut aussi trouver des pizzas aux farines complètes
Le 18/11/2018 à 17:36
Excellente pizza très sympathique
Le 14/10/2018 à 10:01
Fantastique
Le 04/09/2018 à 13:32
Excellentes pizzas, légères et avec des ingrédients de qualité.
Le 25/07/2018 à 16:44
Elle est fabuleuse
Le 28/06/2018 à 17:46
Ils font une bonne pizza dans une assiette et la divisent en 4 quartiers
Le 31/01/2018 à 06:28
Super
Le 19/12/2017 à 12:32
Rapide sympathique, très bonne pizza et bon rapport qualité prix
Le 18/12/2017 à 08:34
Des gens sympas et des pizzas délicieuses
Le 15/11/2017 à 19:40
Informé!!!
Le 07/11/2017 à 09:34
Bon service, peu de choix.
Le 28/08/2017 à 20:07
Cette pizza est bonne, la toujours très gentille Simone est prête à vous préparer la pizza que vous désirez si vous passez par là !!!!!
Le 26/07/2017 à 12:19
Personnel sympathique, excellente pizza comprenant du blé complet et du kamut
Le 16/07/2017 à 05:59
Super
Le 29/06/2017 à 15:00
Excellente pizza à l'assiette
💬 C'est bien qu'ils n'utilisent pas de plastique pour servir des glaces et des granités, mais le goût en lui-même est très améliorable, le granit était correct même s'il y avait trop de glace.
💬 Expérience agréable dans cette propriété caractérisée par un emplacement central idéal dans la ville. De la transaction précise et rapide à la grande disponibilité du propriétaire, tout s'est déroulé dans une grande harmonie. La chambre était propre et bien équipée pour tous mes besoins Structure absolument recommandée.
💬 Bel emplacement et superbe vue. Ils ont la tarte au chocolat de leur grand-mère - bon goût. J'ai raté le café au lait. Bel arrêt... Vous devriez le faire.
💬 La focaccia est excellente
💬 Structure très bien entretenue et propre, avec un beau jardin et une loggia pour le petit déjeuner. Mme Cinzia est très attentive à ses hôtes, généreuse en douceurs au petit-déjeuner et en conseils sur les lieux à visiter. On nous a attribué la chambre Capri qui est spacieuse, avec un lit confortable, une climatisation qui fonctionne bien, une salle de bain propre et fonctionnelle, bref il ne manque rien. Dans la salle se trouve également une composition picturale vraiment spéciale réalisée par Mme Cinzia. Le Bed and Breakfast se trouve à cinq minutes de la plage et des parasols et des transats sont à la disposition des clients, ainsi qu'un parking pratique à l'intérieur de la structure. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement dans ce Bed and Breakfast.
💬 Merveilleux moment passé à la Casa a Mare. L’hôte nous a très bien accueilli et est très disponible. Il s’agit d’une maison/immeuble typique de sorrento au bord du port avec vue sur mer disposant d’un toit terrasse ou vous prendrai votre petit déjeuner. Pour accéder a la chambre il faut utiliser les escaliers. L’hôte a un partenariat avec un parking privé de sorrento pour 20€ par nuit avec un service valet (comme la plupart des hôtel). Le petit déjeuner est excellent : gateau marbré, confiture et fromage blanc fait maison. Je recommande, rapport qualité prix optimal.
💬 pizza incroyable, extrêmement bon marché, venez ici si vous étudiez à l'étranger à Urbino, indiquez simplement ce que vous voulez et payez comme vous le souhaitez, facile et fiable, toujours ouvert sauf peut-être le dimanche
💬 Pub concert Génial.. Pas cher, nourriture correcte Grand choix de bières Personnel au top Et les concerts.......😀
💬 Étant donné que je ne mange pas d'œufs ni de viande autre que le bœuf ou le veau et que, dans le vaste menu, je n'ai mangé que de la polenta avec du ragoût de fassona (la viande était vraiment tendre mais chaque partie qui composait le plat était plutôt fade, ce qui était un peu naufrage le tout) et une assiette de charcuterie apportée par la très gentille serveuse où malheureusement le salami avait quelques "trous" au centre des tranches (pas rances mais c'était comme ça) de la part de toute la table Je signale que, peut-être moins de plat mais plus de soin dans la présentation/préparation, cela aurait été apprécié. Le pire plat était le trofie au ragoût de chevreuil dès la présentation... Ce n'était pas du trofie car c'était des pâtes fraîches "maltagliées" car elles étaient de taille similaire à des linguine cassées qui formaient malheureusement une boule dans l'assiette ce qui n'était pas agréable. à l'oeil. Aux tables autour de lui, même réaction de perplexité douteuse. J'ai personnellement apprécié le pain, tandis que le reste de la table a apprécié les côtelettes d'agneau panées et la pastiera.
💬 Décoration soignée. Le personnel est très agréable et les pizzas sont excellentes. Je recommande +++