📌 Viale Alto Adige, 85, 76123 Andria - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:19
Une pizzeria qui est une institution à Andria. Je crois que le grand Mimmo est déjà né avec une focaccia à la main... Recommandé, pour ceux qui ne l'ont jamais essayé, la p'zzait, une focaccia fraîchement sortie du four, fourrée au goût du client (crue et mozzarella est un incontournable) avec un piment surgelé. Il suffit de passer un peu de temps à l'intérieur pour vérifier combien de plateaux (preuve de la qualité) sont vidés des focaccias qui, fraîchement cuites, sont vendues (je recommande de les consommer le soir). Le four à bois donne un super goût à tous les produits proposés (en plus des pizzas - uniquement les 'classiques', il y a aussi une excellente 'francesina'). L'endroit est rustique et meublé avec un style minimal et peut donc être considéré comme une pizzeria à emporter ou pour une consommation sur place. Excellents prix.
Le 16/01/2024 à 11:16
Fantastique 👍
Le 30/10/2023 à 09:53
.....s'il n'était pas fan de l'Inter😂😂😂😂.....va toujours la Juventus
Le 31/08/2023 à 12:29
La focaccia est excellente
Le 11/01/2023 à 20:20
Excellente focaccia et je vais au-delà de la pizza depuis des années, félicitations
Le 22/12/2022 à 17:01
Excellente qualité de la nourriture.
Le 09/08/2022 à 20:51
Pizzas Panzerotti focaccia française, toutes excellentes. Four à bois
Le 23/06/2022 à 03:25
La focaccia est bonne ainsi que la conservation des produits de manière traditionnelle, un lieu à moderniser.
Le 20/06/2022 à 04:50
L'une des meilleures pizzerias à emporter d'Andria Je recommande la focaccia Le seul problème c'est qu'il ferme à 21h30 Si tu y vas tard tu risques de ne plus rien trouver
Le 17/06/2022 à 11:38
Après des années, je suis revenu et les produits sont toujours splendides.
Le 26/05/2022 à 19:16
Focaccia EXCEPTIONNELLE, panzerotti et frenchisme
Le 05/05/2022 à 17:35
Excellente pizza, endroit propre, personnel très sympathique. Super
Le 26/04/2022 à 19:33
Zéro respect pour les clients ! Ils disent un prix et trouvent ensuite des excuses pour les erreurs qu'ils commettent
Le 13/03/2022 à 17:10
Pizzeria historique, la meilleure focaccia de la ville
Le 15/02/2022 à 06:25
Les panzerotti frits farcis au jambon cuit sont un incontournable
Le 11/01/2022 à 17:25
Top tout ! Francesina panzerotto a cuisiné des morceaux farcis et beaucoup d'hospitalité
Le 27/09/2021 à 08:38
Excellente pizza 🍕🍕 pour rentrer plus sereinement, je recommande à tous d'aller essayer
Le 16/09/2021 à 18:59
Une exquise pizza cuite au feu de bois à déguster
Le 14/09/2021 à 17:52
Excellente qualité
Le 05/07/2021 à 06:13
Top, peu de bavardage et beaucoup de substance, une institution de la focaccia. Le tout excellent et de qualité, une référence pour beaucoup.
Le 06/06/2021 à 04:00
Optimal
Le 05/06/2021 à 19:08
Pizzeria historique avec une excellente focaccia avec peu mais d'excellents produits
Le 04/06/2021 à 19:28
Excellente pizza
Le 25/04/2021 à 15:08
Excellente qualité, excellente convivialité, excellent personnel, excellent MIMMO SUPERSTAR
Le 12/03/2021 à 22:56
La pizza est très bonne
Le 27/02/2021 à 20:07
Numéro un ! super Michele Mimmo & Copany
Le 25/12/2020 à 09:33
Superbe pizza !!!
Le 19/12/2020 à 20:49
La focaccia et le pain français sont les meilleurs
Le 14/12/2020 à 10:59
Bonté absolue ! Si vous décidez d'acheter une focaccia, une pizza ou des frites au Smeraldo, vous devez planifier à l'avance ou réserver. Le risque est de rester sans.
Le 01/11/2020 à 18:38
Meilleure qualité
Le 13/10/2020 à 19:29
La pizza est excellente et reflète notre tradition. Dommage qu'il ne propose pas de frites, très demandées par nos enfants.
Le 16/09/2020 à 15:40
La focaccia est délicieuse et la pizza franciscaine est le top de Mimmo et Antonio
Le 04/09/2020 à 05:25
Produits d'excellente qualité cuits au four à bois.
Le 30/08/2020 à 19:59
Le restaurant d'antan où l'on ne fait que des focaccia, des panzerotti et rien d'autre
Le 09/08/2020 à 07:13
Mimmo le propriétaire est une personne très gentille, vous n'avez pas le temps d'arriver et comme les spirygonzales il vous sert et vous renvoie
Le 23/07/2020 à 06:29
super bon
Le 04/03/2020 à 14:10
Courtoisie, excellent professionnalisme, la focaccia, la francesina et les panzerotti... Je le recommande
Le 07/02/2020 à 16:58
Focaccia et panzerotti fantastiques!
Le 29/12/2019 à 12:41
Excellente focaccia Service épouvantable
Le 12/12/2019 à 09:12
Focaccia unique, saveur exceptionnelle
Le 08/11/2019 à 12:11
Tout va bien, peu de choix mais bon
Le 14/07/2019 à 10:26
Excellent rapport qualité/prix...
Le 24/06/2019 à 21:59
D'accord
Le 19/06/2019 à 10:57
Très bonne pizza
Le 10/06/2019 à 11:04
Excellents produits
Le 19/05/2019 à 09:25
Focaccia
Le 16/05/2019 à 13:29
Très bonne focaccia
Le 27/04/2019 à 21:48
Je n'ai pas aimé parce qu'il y a trop de désorganisation et que les ouvriers n'étaient pas des ouvriers c'étaient des gens emmenés et mis là... Donc je n'ai pas aimé du tout👎👎
Le 25/04/2019 à 14:42
Assez bien... ça dépend ??
Le 19/04/2019 à 09:35
Excellents produits
Le 14/04/2019 à 07:04
D'accord
Le 18/02/2019 à 08:14
La meilleure pizza du monde. Poivrons et câpres
Le 19/01/2019 à 04:46
Il y a une très bonne focaccia
Le 29/12/2018 à 18:10
Expérience et courtoisie en amitié 😋😋😋👍👍👍
Le 26/12/2018 à 09:41
Leur focaccia est excellente
Le 24/12/2018 à 16:11
Une gestion discrète
Le 21/12/2018 à 10:36
Nourriture excellente, courtoisie un peu lente et disponibilité à revoir
Le 22/11/2018 à 20:00
Produits locaux et spéciaux.
Le 02/11/2018 à 19:41
Optimal
Le 19/10/2018 à 20:37
C'est une focaccia divine de premier ordre
Le 10/08/2018 à 15:19
Pizzeria, boutique d'apéritifs, boutique de focaccia à emporter. Espace assez hospitalier, personnel formé, produit légèrement au dessus du standard. Prix plus ou moins justes.
Le 04/05/2018 à 18:34
Tout est bon et chaud comme toujours depuis des décennies
Le 25/04/2018 à 18:35
Fantastique😘toujours servi Mimmoooo tu es une légende 😉
Le 25/01/2018 à 01:43
Endroit où l'on prépare de délicieuses pizzas et focaccias. Endroit calme où vous pourrez passer du calme entre amis.
Le 22/01/2018 à 15:34
excellente focaccia
Le 09/01/2018 à 20:12
Haut
Le 09/12/2017 à 14:45
Excellente et unique focaccia cuite au four à bois. Service excellent
Le 07/10/2017 à 17:02
Super Mimmo
Le 29/07/2017 à 07:34
Les croquis du propriétaire M. Mimmo sont particulièrement excellents
Le 18/07/2017 à 15:47
Utilisez un four à bois.
Le 21/06/2017 à 15:27
La focaccia chaude est bonne
Le 14/06/2017 à 09:15
La focaccia est bonne mais on en attend beaucoup
Le 23/05/2017 à 19:58
La p'zzait Mimmo est le roi du morceau de focaccia farcie. Élève de l'autre pizzaiolo historique d'Andria : Bruno, il travaille uniquement avec des produits de premier choix : huile d'olive extra vierge, mozzarella qui sont fabriqués exclusivement pour lui, car ils doivent être un peu plus sans liquide pour ne pas humidifier le base de pizza trop grande, et d'excellentes charcuteries, et bien sûr un four à bois alimenté uniquement au bois d'olivier. Il faut attendre un peu pour être servi, mais je vous assure que ça vaut le coup. Je vous conseille de déguster la focaccia, diversement garnie, sur place, bien chaude, dès la sortie du four. À la maison, le goût est déjà différent, et ce n'est plus pareil. À Andria, c'est une institution, c'est un lieu de goût. Au' du' Mimein'
Le 21/05/2017 à 16:13
La focaccia est délicieuse mais il faut toujours attendre
Le 04/05/2017 à 11:16
Le service n'est pas le meilleur
Le 02/05/2017 à 11:24
Focaccia super
Le 31/01/2017 à 14:03
Tout ce qu'ils font est délicieux !
Le 21/01/2017 à 20:03
A savoir, tout va toujours bien🎻💟
Le 26/11/2016 à 21:32
Tout est excellent
Le 17/08/2016 à 08:43
Attendre de 7h à 10h
Le 20/11/2015 à 07:00
Bonne focaccia mais service client épouvantable
Le 25/01/2015 à 05:31
bonne
💬 cela se produit lorsque vous utilisez des ingrédients de la plus haute qualité et que vous avez un merveilleux chef. personne ne parle anglais mais tout le monde est incroyable J'ai demandé de la viande et des légumes. c'était incroyable🥰
💬 Le plus drôle, c'est qu'il y a une page imprimée et collée sur le frigo pour les boissons fraîches qui indique en italien qu'ils servent le meilleur café de Sanremo... Et il se trouve que cela pourrait bien être vrai ! Boire du café toute la semaine, c'était un endroit où je revenais sans cesse. Le café est aussi bon que dans quelques autres endroits, ni pire ni meilleur, bon... Mais la différence est dans l'arrière-goût ! C'est fantastique et je n'ai aucune idée de comment ils obtiennent cela, mais je bois beaucoup de café dans de nombreux endroits et c'est l'un des meilleurs "espresso doppio" que j'ai eu. Leurs salades à 8€ sont également bonnes (bresaola notamment) ainsi que leurs primi (pâtes ou risotto). Dans l'ensemble, c'est une très bonne qualité pour un budget limité, et peut-être même le meilleur café de Sanremo ! Hautement recommandé
💬 Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'irais à Mottola et découvrirais cette pizzeria. Des focaccias pour le moins sublimes, dans toutes les variantes, et pour finir ensuite avec la pièce de résistance, le panzerotto géant... un vrai plaisir, je vous recommande vivement d'aller l'essayer.
💬 Je voulais manger risque mais pas la pizza.... Et je suis arrivé ici, sur mon trajet retour QUE DU BONHEUR !!!! La prochaine fois, je viendrai juste pour revivre cette expérience. La chef, passionnée de cuisine et de vin est passionnante Ne cherchez plus où bien manger dans le secteur !!!
💬 Excellente pizzeria avec un large choix de viandes et de poissons et différents types de pizza. Personnel courtois et poli. Très bel emplacement extérieur. Zone tranquille. Prix moyens. Large choix de bières. Convient également pour les dîners romantiques. Idéal pour les familles. Excellente pizza.
💬 Ge avec les clients prix et qualité au top
💬 Belle découverte de Yuki restaurant Japonais et Chinois. La carte est vraiment très vaste. Vous pourrez déguster de multiples plats. L’attente pour notre part nous à paru un peu longue. Lorsque le serveur a vu que notre plat m’était du temps à nous parvenir, il n’a pas hésité à nous proposer des chips à la crevette afin de patienter leur arrivée. Je recommande ce lieu.
💬 Un peu septique au départ sur le concept multi-ethnique, nous avons été très agréablement surpris. La carte n'est pas immense, du coup les produits sont frais et c'est très bon. Les cocktails sont tops. Le personnel est super accueillant et serviable. Nous sommes ravis d'avoir poussé la porte de l'établissement.
💬 Si vous cherchez un endroit pour prendre une collation accompagnée d'un verre de vin, c'est le bon endroit. Bon choix et excellente courtoisie du personnel.
💬 Bar-pizzeria à l'atmosphère accueillante et familiale, situé dans le cœur historique de la ville. Vous y trouverez des convives savoureux, d'excellents sandwichs rustiques, de bonnes pizzas bien assaisonnées et toutes autres spécialités, capables de satisfaire tous les palais. L'amabilité et la convivialité des propriétaires sont le cadre d'une bonne cuisine et d'un bon café, ainsi que d'apéritifs joyeux. Arrêt absolument recommandé pour ceux qui se trouvent à Montedoro.