📌 Via Vittorio Veneto, 19, 61029 Urbino - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:53
Forza Inter
Le 20/04/2024 à 16:02
pizza incroyable, extrêmement bon marché, venez ici si vous étudiez à l'étranger à Urbino, indiquez simplement ce que vous voulez et payez comme vous le souhaitez, facile et fiable, toujours ouvert sauf peut-être le dimanche
Le 10/02/2024 à 14:01
La crescia en pâte feuilletée est vraiment délicieuse. Compliments.
Le 07/01/2024 à 20:34
La meilleure pizza blanche d'Italie, essayez-la pour le croire !!!!
Le 31/05/2023 à 11:51
Délicieuse pizza, croustillante à l'intérieur et moelleuse à l'extérieur. Pas cher et avec beaucoup de saveurs à choisir.
Le 28/02/2023 à 13:53
Optimal
Le 04/02/2023 à 13:15
Endroit parfait pour déguster la crescia typique
Le 10/01/2023 à 19:02
La navigation est excellente
Le 05/01/2023 à 11:23
Tout est délicieux😜
Le 29/12/2022 à 13:54
Je recommande cette pizzeria, la nourriture est délicieuse, nous avons mangé le spécial Urbino. Je le recommande avec des épinards, c'est incroyable. Le paradis en bouche
Le 08/12/2022 à 12:52
La navigation spectaculaire de Crescia vaut vraiment la peine de s'arrêter pour en profiter 👏👏😃😃
Le 28/11/2022 à 17:42
excellente pizza, garnitures riches et savoureuses, parfois ça sauve la vie, j'aime beaucoup la blanche
Le 17/11/2022 à 18:25
Pizza délicieuse et beaucoup de gentillesse.
Le 03/11/2022 à 17:51
Fagiolo : une institution d'Urbino, comme l'Université Carlo Bo ! Un endroit où l'on mange DIVINEMENT : pizza, Crescia Umbria ou Marche, piades... le tout savamment préparé pour allier goût et légèreté. Voir c'est croire 👍🏼👍🏼👍🏼 PS : prix adapté à la poche d'un étudiant !
Le 01/11/2022 à 13:41
Une bonne pizza à la tranche. J'en ai essayé différents types, j'ai particulièrement apprécié celui aux cèpes. Ils fabriquent également du cresce, une sorte de piadina typique d'Urbino.
Le 23/08/2022 à 17:10
Pizza et Crescia au bon goût!
Le 15/08/2022 à 14:51
Le restaurant Fagiolo Pizzeria est situé via Vittorio Veneto au coeur du centre historique de la ville d'Urbino. La pizzeria bien gérée propose un large choix de pizzas à la tranche avec boissons. Particulièrement adapté aux touristes qui souhaitent déjeuner rapidement. Le gérant de cette affaire est particulièrement sympathique et toujours souriant et prêt à plaisanter.
Le 30/11/2021 à 23:13
Excellente pizza, dommage pour le pizzaiolo Inter 😜
Le 01/10/2021 à 23:03
Pizzeria à emporter, avec quelques bancs dans la rue, j'ai mangé la crescia, c'était pas mal. Avec l'aimable autorisation du propriétaire. Si cela vous a été utile, n'hésitez pas à l'aimer.
Le 22/09/2021 à 21:03
YESUUUUUUUUUUUUUUUUUUM (rire les gars)
Le 14/08/2021 à 13:43
Arrêtez-vous pour un déjeuner rapide après avoir visité le Palais des Doges. Très bonne pizza à la tranche, pas trop profonde et avec un fond croustillant, que les enfants ont beaucoup apprécié. Il est cultivé avec des charcuteries locales et de la casciotta, très appréciées des adultes. Service sympathique et aimable, prix corrects.
Le 08/08/2021 à 12:18
Pizza à la tranche, vraiment bonne. Nous avons mangé dehors. Gardez à l'esprit que c'est un déjeuner rapide donc c'était bien !
Le 21/01/2021 à 13:45
Excellentes pizzas et convivialité
Le 26/08/2020 à 11:12
Très bonne pizza et crescia avec un prix raisonnable (4 euros pizza et coca) service également très rapide la seule chose qui manquait était un bon endroit pour s'asseoir.
Le 20/08/2020 à 15:56
Tout était bon, la pizza et la crescia.
Le 30/12/2018 à 17:24
La meilleure pizza à la tranche d'Urbino !
Le 06/08/2018 à 14:16
Pizza à la tranche au levain : Très bon et léger.
Le 21/03/2018 à 01:15
très bonne pizza
💬 Pas de pâtes et de pizzas. Quel bonheur de découvrir d'autres spécialités. Délicieux et copieux. Accueil chaleureux en français et en anglais. En dehors des sentiers battus. Grazie signore 😀
💬 Personnel très gentil! Ils nous ont trouvé une place même si nous sommes arrivés sans réservation et avec une place entièrement réservée. Tout le monde est très sympathique et prêt à suggérer quoi consommer. La pizza était délicieuse (essayez la pizza du mois "zaccagnona rossa", si vous aimez les saveurs contrastées mais harmonieusement combinées) ! Certainement une pizzeria, et pas seulement, à garder en tête quand on veut faire bonne impression !!! PS : les animaux sont les bienvenus et soignés avec amour !
💬 Excellente pizza, service de pizza lent, j'ai attendu 1 heure et 15 minutes et toutes les tables n'étaient pas pleines, elles n'ont pas beaucoup de places assises. Les gars sont extrêmement gentils, amicaux et attentifs au client Et les pizzas sont bonnes, même les différentes combinaisons de saveurs sont vraiment excellentes. Recommandé et je conseille à tous ceux qui y vont d'être patients A moins qu'ils embauchent un deuxième Pizzaiolo et rendent le service plus rapide pendant l'été.
💬 Qualité toujours au top Les prix ne sont pas donnés mais corrects étant donné que la qualité est excellente
💬 Arrivés sur place par hasard, si tant est qu'il existe, nous avons été attirés par le slogan "eat different" et la lumière des lieux. Stupéfaits, ébahis et presque abasourdis lors de l'explication du concept, on nous propose peu après de passer commande au moyen du QR code. Sans smartphone à notre disposition, le serveur nous a transmis une tablette de la maison. Résultat gustatif époustouflant, surprenant, spectaculaire. Une cuisine soignée, riche en saveurs, le tout enrobée avec finesse. Cadre flamboyant. Pour quiconque veut sortir de l'ordinaire et goûter à l'inconnu, Linfa est le bon endroit.
💬 En hiver, ils nous donnent une chambre froide avec une fenêtre cassée et un système de chauffage qui fonctionne à peine. Très mauvais service et emplacement. Au même prix, vous pouvez trouver un hôtel à Venise même. Après notre demande de remboursement, ils ont refusé de faire quoi que ce soit. Ces gens ne se soucient que de l'argent, pas du service
💬 Très bons produits, fortement recommandés ! J'ai essayé les croquettes à la carbonara 🔝 Les patates douces sont également délicieuses !!!! Mon fils a dévoré son sandwich☺️ Rapide, gentil et serviable Merci de ma petite Gabriele à la très gentille et joyeuse Antonella À la prochaine!!!!!
💬 👌👌👌
💬 Où un kilo de riz coûte 7 euros et le propriétaire, si vous le lui faites remarquer, se sent offensé et vous interpelle ensuite. C'est bien de gagner de l'argent avec les produits en vente, il y a les frais de fonctionnement du magasin, l'électricité, le personnel, mais essayer de tromper les clients en mettant en vente un demi-kilo de riz à 3,50 euros est un affront à tout consommateur et ne peut pas être justifié. La seule chose à faire est de ne pas acheter ici et de changer de boutique. En faisant 3 kilomètres jusqu'au hameau voisin, j'ai en effet payé 2,79 € le kilo de riz (plus cher qu'un magasin discount, mais honnête pour un lieu touristique), malgré le grossier propriétaire de cette supérette qui, alors que je quittais son magasin, , m'a dit insulté d'une manière très vulgaire.
💬 On y mange très bien et un super accueil