📌 Viale S. Marco, 34, 34074 Monfalcone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 20:50
Très bon emplacement et chambre calme
Le 27/10/2023 à 08:38
Bel endroit et en plein centre, fortement recommandé
Le 25/10/2023 à 06:53
Très bon emplacement, les restaurants et magasins sont à proximité immédiate. Le service est très bon. Je me sentais très bien.
Le 02/10/2023 à 07:04
Mes oncles, en visite dans le Frioul, ont séjourné ici au printemps dernier et en étaient satisfaits. Ils ont particulièrement apprécié la propreté de la chambre et la situation centrale de la propriété.
Le 04/05/2023 à 07:00
Emplacement enviable au centre, structure propre et élégante. Discrétion maximale, personnel très sympathique et attentionné. Informé!
Le 20/04/2023 à 05:48
Expérience agréable dans cette propriété caractérisée par un emplacement central idéal dans la ville. De la transaction précise et rapide à la grande disponibilité du propriétaire, tout s'est déroulé dans une grande harmonie. La chambre était propre et bien équipée pour tous mes besoins Structure absolument recommandée.
Le 19/03/2023 à 09:06
Elena excellente et sympathique qui gère cette entreprise.
💬
💬 Superbe structure nouvellement construite, attention aux détails au-dessus de la norme et chambres impeccablement propres. Petit déjeuner varié et abondant, personnel très gentil et attentionné. Je reviendrai certainement.
💬 Un restaurant un peu à l'écart, et qui mérite qu'on le cherche tant l'accueil est chaleureux et sa cuisine est délicieuse, nous avons fait un repas poisson de rêve. Les serveuses vous soignent, une parle très bien français, la cuisine vous régale les yeux avant la bouche..... La terrasse est à disposition..... Une belle découverte dans ce petit village..... Pour le trouver, cherchez "centro sportivo" Un régal.... !
💬 L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. L'endroit est magnifique. Les hôtes sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. Nous avons vraiment aimé. Le poste est bellissimo, les maîtres de la maison sont une personne hospitalière. La chambre est magnifique, la vue sur la terrasse est incroyable, elle est vraiment piaciuto.
💬 Pizza pas bonne, nous n'avons pas pu mangé dedans car pas d'air conditionné. Donc nous avons mangé sur la terrasse collé à la ligne de tram et de bus. Contrairement à beaucoup de commentaire cette pizzeria n'est pas bonne. J'ai du commander 2 fois mon dessert car le serveur nous a oublié les angiolettis sont arrivés en retard mais ils sont arrivés prêt a jouer à la pétanque ou vous casser une dent. Je vous conseille de passer votre chemin car il y a assez de pizzerias meilleur au alentour. Et 4€ le coca !
💬 Le restaurant offre une vue sur le lac. La pizza ici est vraiment délicieuse et vous pouvez garnir une pizza entière de deux manières différentes. Les autres plats que nous avons commandés ne sont pas très recommandés. Les raviolis étaient dans un pur roux, totalement non assaisonné. Le Wiener Schnitzel était très moelleux.
💬 Pizza ok, bonne et facile à digérer, service impeccable, elle vient d'ouvrir en avance donc ça va
💬 Logement très agréable et accueil très chaleureux de Anna, qui nous attendait et avait réservé une place de parking. Chambre joliment décorée avec petit balcon. Et surtout à 2 pas des Sassies ! :)
💬 Nous avons très très bien mangé ! C etait excellent, le personnel était au petit soin, le cadre est magnifique, et ce n etait pas cher ! Je recommande ++++++
💬 Cependant, chez Cuti, c'est toujours une garantie... vous pouvez manger une excellente pizza (je recommande la savoureuse) ou des entrées ou des seconds plats cuits sur le grill... tout est vraiment excellent. Pour les plats à emporter, ils sont très rapides. Le service des serveuses mériterait d'être un peu amélioré.