Les avis
Le 27/09/2021 à 08:17
Bon bar pour prendre un café ou un verre de vin en discutant avec vos amis !
Le 03/08/2021 à 16:19
Excellente bière, prix corrects, espaces extérieurs confortables. Recommandé
Le 26/09/2020 à 09:46
Idéal !!
Le 08/09/2020 à 17:56
Endroit confortable et nouveau
Le 10/08/2020 à 18:48
Personnel sympathique, prix modérés, bonne bière
Le 15/07/2020 à 06:30
Bar très accueillant avec véranda couverte. Le propriétaire est vraiment gentil. 😃
Le 23/09/2019 à 16:03
Excellent endroit, bons produits à consommer, convivialité exceptionnelle.
Le 11/03/2019 à 14:55
Un super bar avec un bon café !
Le 14/06/2018 à 08:08
Sympathie et convivialité...
Le 25/05/2018 à 10:05
Tiziana est trop forte... sa mère aussi... donc à tout moment l'accueil est sincère
💬 Excellent emplacement pour tous types d'événements, cuisine délicieuse, très bel extérieur avec une attention aux détails, personnel courtois et serviable. Informé!!!!
💬 Une vraie surprise : nous avons réservé en nous fiant aux avis de réservation (ils ne trahissent jamais !) et nous nous sommes retrouvés devant un coin sauvage de mer bleu-vert avec une plage abritée, très silencieuse et parfumée. Une centaine de mètres de route sans fond et à droite la charmante villa bed & breakfast. Chambres neuves et grandes avec des détails soignés, une au rez-de-chaussée très fraîche et une avec vue mer et une grande terrasse. Salles de bain très propres et vraiment belles (les photos ne font pas l'affaire) Petit déjeuner avec pâtisseries géantes à la ricotta, granité et croissant. Plus l'hospitalité et la gentillesse du personnel comme partout en Sicile. Hautement recommandé!
💬 Très sympathique, chaleureux Bonne réception Très propre Chambre spacieuse Repas super BONS Patronne très chaleureuse et serviable. Nous recommandons vivement cet hôtel.
💬 Ce four permet de réaliser de délicieux produits. J'apprécie particulièrement : les salés, dont le sandwich au thon farci qui est délicieux ; panettone artisanal... varié dans de nombreuses saveurs et définitivement unique en saveur. Personnel très sympathique et gentil.
💬 A commencer par l'accueil, des serveurs très gentils et super accueillants, très attentifs aux demandes des clients. Le serveur qui vient vous demander si tout est à votre goût est très apprécié. La pinsa au lieu d'une bonté unique, la seule pinseria trouvée dans cette région, sinon il faut se rendre à Cosenza (1 heure en voiture). Nous avons pris plusieurs pinas très bonnes (comme sur la photo) : une nduja, une cacio e pepe (on avait vraiment l'impression de manger des pâtes), et d'autres qui étaient aussi très délicieuses. Expérience unique, fortement recommandée! Dommage que tu habites loin, sinon ils m'auraient trouvé là tous les jours ! 🤣
💬 Monte Giordano est une petite perle pleine de couleurs et de matière à réflexion peinte à la mémoire des murs du village. Notre séjour de plus d'une nuit peut se traduire par la surprise de nous retrouver chez nous. Romualdo est aussi accueillant qu'un vieil ami. Sa structure est facile d'accès, propre et bien entretenue. Expérience hautement recommandée!
💬 Hôte très sympathique, cuisinier habile, cadre magnifique dans une petite ville médiévale. Nous reviendrons 😉
💬 Très bel hôtel, chambre magnifique et comfortable. Personnel attentif et agréable. Petit déjeuner complet.
💬 Certains prix sont un peu trop élevés (comme l'udon) et une seule personne semble bien parler et comprendre l'italien, mais la qualité des plats est vraiment excellente ! Le menu riz + deuxième plat est vraiment pratique, s'il était étendu à d'autres choses ce serait génial. Un peu lent dans la préparation, mais ils font tout sur place et on sent que la nourriture est toute fraîchement préparée et très fraîche.
💬 Evitons absolument l'impolitesse en premier lieu, laissons de côté le service, une personne de 70 ans travaille au comptoir, 2 veillent depuis la cuisine pour dire quand on part.... Nous avons commandé un ginseng, il en a fait deux je crois que c'était plutôt un bouillon nous avons demandé 2 coca ils n'en avaient pas... laissant ce petit détail.... mais l'impolitesse nous avait gentiment demandé s'il remplirait notre des bouteilles d'eau avec l'eau puisque personne n'a répondu au bout de 10 minutes y compris la dame de 70 ans qui servait deux clients... les deux autres ont continué à nous dévisager mais pas à nous servir j'ai pris la liberté d'aller chercher de l'eau au robinet ils sont sortis de la cuisine avec un ton comme s'il voulait nous frapper pour avoir pris un d'eau du robinet.. au lieu de regarder les clients, les servir, je leur avais volé on ne sait quoi après avoir dépensé 10€.... belle impression d'hospitalité que l'on donne avec les touristes qui viennent de l'extérieur.. apprenez le l'éducation, ils sont là de différentes manières