Restaurant chinois 🇮🇹

Teriyakiboy Avis

📌 Corso Luigi Carlo Farini, 59, 48026 Russi - Italie

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Teriyakiboy à Russi

Les avis

Les dernier avis sur Teriyakiboy à Russi

elisa.o

Le 21/09/2023 à 07:56

5 / 5

MEILLEUR!!! Je recommande le poulet frit

cinzia.i

Le 02/05/2023 à 19:28

3 / 5

Bonne nourriture, ils sont gentils, un peu d'attente, peut-être que l'environnement devrait être un peu plus soigné

Michael.i

Le 18/02/2023 à 18:57

5 / 5

Tout était très bon, surtout les sushis

Marco.r

Le 28/06/2022 à 22:14

3 / 5

Bons plats chinois, personnel sympathique et serviable

Serena.g

Le 29/08/2021 à 15:07

1 / 5

Il n'avait pas d'autre poisson que du saumon ou du thon en conserve. C'est inacceptable pour moi un samedi.

Sheila.i

Le 09/06/2021 à 18:17

4 / 5

Je viens depuis des années pour des plats à emporter et ils sont toujours sympathiques et rapides... la nourriture est bonne. bien

Stefano.e

Le 21/02/2021 à 10:40

5 / 5

D'accord

Nadia.o

Le 11/02/2021 à 20:28

5 / 5

Très bien

Luigi..

Le 17/09/2020 à 14:16

4 / 5

Bon produit

Ania.a

Le 23/05/2020 à 17:41

5 / 5

Très très bien.. Je suis revenu après longtemps et ils n'ont pas été déçus.. Je recommande

Marco.i

Le 24/02/2020 à 13:43

5 / 5

Excellente nourriture et excellent prix. Je recommande de réserver pour ne pas avoir à attendre trop longtemps.

loris.u

Le 14/12/2019 à 18:19

5 / 5

Nourriture excellente, gentillesse du personnel

Daniela.i

Le 02/11/2019 à 11:58

4 / 5

Personnel courtois, je ne suis pas fan des sushis, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce que je pouvais manger et ce que je ne pouvais pas manger, mais la fille m'expliquait tout le temps de manière très gentille et précise. À la fin, ils m'ont donné un verre supplémentaire 😂 La nourriture est très bonne, la livraison est peut-être lente, mais parce qu'ils la préparent en ce moment et que vous pouvez éventuellement commander à la maison et venir ensuite la récupérer à l'heure convenue.

Elisa.a

Le 23/09/2019 à 07:13

4 / 5

Il faut attendre un peu, la réservation est recommandée. La nourriture est bonne, on a l'impression que tout est fraîchement préparé.

Michele.a

Le 02/09/2019 à 09:36

2 / 5

Prix ​​élevés, service lent, gentillesse à peine suffisante, qualité médiocre.

Gaia.i

Le 19/08/2019 à 13:47

3 / 5

Je recommande les dumplings de riz aux légumes et les nouilles de soja

Rudy.p

Le 15/06/2019 à 18:44

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très délicieuse.

Luca.i

Le 09/05/2019 à 15:54

5 / 5

Je dois dire que ça suffit pour les Russes, mais je recommande surtout les Chinois pour ce qu'ils savent faire

Jessica.h

Le 21/04/2019 à 18:00

5 / 5

Mes chinois préférés ❤️ vraiment top les raviolis et spaghettis au soja...

Michael.u

Le 21/01/2019 à 21:08

1 / 5

Exactement une heure d'attente entre le moment où j'ai commandé et le moment où ils ont livré ma nourriture et je parle de 4 choses et qui sait quoi et il n'y avait même pas de file d'attente pour quoi que ce soit. Je ne pense pas y retourner un jour

nikmask.2

Le 12/01/2019 à 19:52

1 / 5

Ils n'avaient plus de riz...

Nymue.l

Le 05/01/2019 à 17:41

4 / 5

Certains prix sont un peu trop élevés (comme l'udon) et une seule personne semble bien parler et comprendre l'italien, mais la qualité des plats est vraiment excellente ! Le menu riz + deuxième plat est vraiment pratique, s'il était étendu à d'autres choses ce serait génial. Un peu lent dans la préparation, mais ils font tout sur place et on sent que la nourriture est toute fraîchement préparée et très fraîche.

Giordano.i

Le 11/10/2018 à 09:51

4 / 5

Bonne qualité et prix bas. J'aime y aller quand je m'ennuie de la nourriture.

Domenico.u

Le 16/02/2018 à 19:23

2 / 5

La seule épicerie chinoise de Russi. N'y allez que si vous ne pouvez pas vous en passer... et si vous n'avez vraiment aucun moyen de sortir de la ville. Je pense qu'il était clair que je n'aimais pas ça. Deux étoiles parce que... les goûts sont les goûts... au revoir.

Sara.o

Le 31/01/2018 à 12:52

1 / 5

Non..s'il vous plait...produits de très mauvaise qualité..tout a le même goût..même les glaces !!!..je n'y remettrai absolument plus les pieds

Claudia.a

Le 24/10/2017 à 07:22

4 / 5

Tous très bons

Davide.a

Le 07/10/2016 à 06:49

3 / 5

Bonne qualité à un prix pas trop bon marché. Pratique pour ceux qui vivent à Russi. Des délais moyens-longs... disons qu'il vaut mieux ne pas se précipiter. Ils offrent un bon service et je commande souvent des sushis pour la commodité de les avoir à 3 minutes de chez moi. Mais les Chinois ne m’ont pas convaincu.

  • 🏪 Trattoria San Bernardo (576 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner ce soir. Le restaurant se trouve juste en face de l'abbaye de Morimondo. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le personnel très accueillant. La nourriture (nous avons pris un plateau, des croquetas de pata negra, une entrecôte Angus avec des pommes de terre) était superbe. Nous avons trouvé notre restaurant en dehors de Milan. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres délices !!


  • 🏪 Kalima Eventi (122 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ambiance chaleureuse et très grand professionnalisme. Véritable balai magnifique des trois jeunes femmes de salle, à l'écoute, mais pas obséquieuses. Le patron des lieux nous reçoit en anglais ou en français, très agréable. Cuisine originale, recherchée et délicieuse. Une adresse à ne pas manquer !!!


  • 🏪 Tropical Bar Caffetteria (34 Avis)

  • 💬 Pas accueillant du tout. Flaire l etranger .mais non je suis italienne. Jamais vu ça en Italie. 15 € pour 2 bières et 1 crodino. On est place Saint Marc ou quoi? En nous ramenant des chips avec toast avec mayonnaise ! Pour nous le facturer ! Sans détails sur le ticket! 15 €. Bravo les commercants


  • 🏪 B&B DE CASA (171 Avis)

  • 💬 Accueil incroyable et chaleureux de la part du propriétaire. Petit déjeuner au top, un garage à disposition avec tous les équipements nécessaires pour nettoyer et ranger les vélos, chambre impeccable... Rien à redire, un grand merci! :D


  • 🏪 Pizzeria Mozzafiato (21 Avis)

  • 💬 Excellent dîner, pizzas bonnes et variées. Facture équitable et service très rapide et sympathique.


  • 🏪 Burger King (3527 Avis)

  • 💬 Boissons à volonté, différent de la France, la fois où je suis allée les toilettes étaient très très propre on aurait presque pu manger dedans. Cependant quelques tables pas très bien nettoyées, poubelles pleines qui débordaient, pas bcp de personnels. Ça m'a un peu étonnée que les sauces ne soient pas offertes mais chaque pays est différent. Je recommande quand même.


  • 🏪 Pizzeria Kebab Il Cavaliere (110 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 SuperCoal-Celani (219 Avis)

  • 💬 grand choix d'articles, moment parfait et gentillesse


  • 🏪 I Pizzari (677 Avis)

  • 💬 Pizza très originale et bonne. La pâte est légère et moelleuse, mais aussi croustillante aux bons endroits. Les garnitures sont toutes fraîches et d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé!


  • 🏪 Hotel Garden (208 Avis)

  • 💬 Pour notre séjour au Cinque Terre, nous avons séjourné à l'hôtel Garden. Le personnel est accueillant, agréable et souriant. Nous avons apprécié les petits déjeuners, sa situation proche de la mer, son parking et le prêt de vélo pour découvrir Levanto et ses alentours. Un très beau séjour 💖