📌 Corso Luigi Carlo Farini, 59, 48026 Russi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 07:56
MEILLEUR!!! Je recommande le poulet frit
Le 02/05/2023 à 19:28
Bonne nourriture, ils sont gentils, un peu d'attente, peut-être que l'environnement devrait être un peu plus soigné
Le 18/02/2023 à 18:57
Tout était très bon, surtout les sushis
Le 28/06/2022 à 22:14
Bons plats chinois, personnel sympathique et serviable
Le 29/08/2021 à 15:07
Il n'avait pas d'autre poisson que du saumon ou du thon en conserve. C'est inacceptable pour moi un samedi.
Le 09/06/2021 à 18:17
Je viens depuis des années pour des plats à emporter et ils sont toujours sympathiques et rapides... la nourriture est bonne. bien
Le 21/02/2021 à 10:40
D'accord
Le 11/02/2021 à 20:28
Très bien
Le 17/09/2020 à 14:16
Bon produit
Le 23/05/2020 à 17:41
Très très bien.. Je suis revenu après longtemps et ils n'ont pas été déçus.. Je recommande
Le 24/02/2020 à 13:43
Excellente nourriture et excellent prix. Je recommande de réserver pour ne pas avoir à attendre trop longtemps.
Le 14/12/2019 à 18:19
Nourriture excellente, gentillesse du personnel
Le 02/11/2019 à 11:58
Personnel courtois, je ne suis pas fan des sushis, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce que je pouvais manger et ce que je ne pouvais pas manger, mais la fille m'expliquait tout le temps de manière très gentille et précise. À la fin, ils m'ont donné un verre supplémentaire 😂 La nourriture est très bonne, la livraison est peut-être lente, mais parce qu'ils la préparent en ce moment et que vous pouvez éventuellement commander à la maison et venir ensuite la récupérer à l'heure convenue.
Le 23/09/2019 à 07:13
Il faut attendre un peu, la réservation est recommandée. La nourriture est bonne, on a l'impression que tout est fraîchement préparé.
Le 02/09/2019 à 09:36
Prix élevés, service lent, gentillesse à peine suffisante, qualité médiocre.
Le 19/08/2019 à 13:47
Je recommande les dumplings de riz aux légumes et les nouilles de soja
Le 15/06/2019 à 18:44
Personnel très sympathique et nourriture très délicieuse.
Le 09/05/2019 à 15:54
Je dois dire que ça suffit pour les Russes, mais je recommande surtout les Chinois pour ce qu'ils savent faire
Le 21/04/2019 à 18:00
Mes chinois préférés ❤️ vraiment top les raviolis et spaghettis au soja...
Le 21/01/2019 à 21:08
Exactement une heure d'attente entre le moment où j'ai commandé et le moment où ils ont livré ma nourriture et je parle de 4 choses et qui sait quoi et il n'y avait même pas de file d'attente pour quoi que ce soit. Je ne pense pas y retourner un jour
Le 12/01/2019 à 19:52
Ils n'avaient plus de riz...
Le 05/01/2019 à 17:41
Certains prix sont un peu trop élevés (comme l'udon) et une seule personne semble bien parler et comprendre l'italien, mais la qualité des plats est vraiment excellente ! Le menu riz + deuxième plat est vraiment pratique, s'il était étendu à d'autres choses ce serait génial. Un peu lent dans la préparation, mais ils font tout sur place et on sent que la nourriture est toute fraîchement préparée et très fraîche.
Le 11/10/2018 à 09:51
Bonne qualité et prix bas. J'aime y aller quand je m'ennuie de la nourriture.
Le 16/02/2018 à 19:23
La seule épicerie chinoise de Russi. N'y allez que si vous ne pouvez pas vous en passer... et si vous n'avez vraiment aucun moyen de sortir de la ville. Je pense qu'il était clair que je n'aimais pas ça. Deux étoiles parce que... les goûts sont les goûts... au revoir.
Le 31/01/2018 à 12:52
Non..s'il vous plait...produits de très mauvaise qualité..tout a le même goût..même les glaces !!!..je n'y remettrai absolument plus les pieds
Le 24/10/2017 à 07:22
Tous très bons
Le 07/10/2016 à 06:49
Bonne qualité à un prix pas trop bon marché. Pratique pour ceux qui vivent à Russi. Des délais moyens-longs... disons qu'il vaut mieux ne pas se précipiter. Ils offrent un bon service et je commande souvent des sushis pour la commodité de les avoir à 3 minutes de chez moi. Mais les Chinois ne m’ont pas convaincu.
💬 Nous sommes venus dîner ce soir. Le restaurant se trouve juste en face de l'abbaye de Morimondo. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le personnel très accueillant. La nourriture (nous avons pris un plateau, des croquetas de pata negra, une entrecôte Angus avec des pommes de terre) était superbe. Nous avons trouvé notre restaurant en dehors de Milan. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres délices !!
💬 Très bel endroit, ambiance chaleureuse et très grand professionnalisme. Véritable balai magnifique des trois jeunes femmes de salle, à l'écoute, mais pas obséquieuses. Le patron des lieux nous reçoit en anglais ou en français, très agréable. Cuisine originale, recherchée et délicieuse. Une adresse à ne pas manquer !!!
💬 Pas accueillant du tout. Flaire l etranger .mais non je suis italienne. Jamais vu ça en Italie. 15 € pour 2 bières et 1 crodino. On est place Saint Marc ou quoi? En nous ramenant des chips avec toast avec mayonnaise ! Pour nous le facturer ! Sans détails sur le ticket! 15 €. Bravo les commercants
💬 Accueil incroyable et chaleureux de la part du propriétaire. Petit déjeuner au top, un garage à disposition avec tous les équipements nécessaires pour nettoyer et ranger les vélos, chambre impeccable... Rien à redire, un grand merci! :D
💬 Excellent dîner, pizzas bonnes et variées. Facture équitable et service très rapide et sympathique.
💬 Boissons à volonté, différent de la France, la fois où je suis allée les toilettes étaient très très propre on aurait presque pu manger dedans. Cependant quelques tables pas très bien nettoyées, poubelles pleines qui débordaient, pas bcp de personnels. Ça m'a un peu étonnée que les sauces ne soient pas offertes mais chaque pays est différent. Je recommande quand même.
💬 haut
💬 grand choix d'articles, moment parfait et gentillesse
💬 Pizza très originale et bonne. La pâte est légère et moelleuse, mais aussi croustillante aux bons endroits. Les garnitures sont toutes fraîches et d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé!
💬 Pour notre séjour au Cinque Terre, nous avons séjourné à l'hôtel Garden. Le personnel est accueillant, agréable et souriant. Nous avons apprécié les petits déjeuners, sa situation proche de la mer, son parking et le prêt de vélo pour découvrir Levanto et ses alentours. Un très beau séjour 💖