📌 Viale Tenente Lena, 33, 97100 Ragusa - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:28
Ouvert depuis plusieurs années, populaire et certainement un endroit accueillant et propre. Le seul défaut est que les sandwichs sont copiés en apparence et en ingrédients sans réelle saveur sans identité. Je trouve donc que c'est un endroit de seconde classe et à prix réduit.
Le 28/03/2024 à 22:27
Excellent endroit parfait pour déguster des sandwichs, des piadinas et des crêpes à déguster seul ou en compagnie
Le 22/03/2024 à 18:09
De délicieuses crêpes, des ingrédients abondants et un prix raisonnable. Continuez comme ça!
Le 18/12/2023 à 16:12
Les draps et crêpes sont excellents et les propriétaires sont très gentils
Le 13/12/2023 à 13:20
Des sandwichs très bons et géants mais il y a place à amélioration
Le 22/11/2023 à 11:25
Des gars très gentils et d'excellentes crêpes
Le 15/10/2023 à 15:20
Excellente sandwicherie très proche du centre de Raguse, gros sandwichs riches en garnitures, avec de nombreux choix disponibles à la carte. L'option crêpe est très intéressante. Le logement est confortable aussi bien à l'intérieur (pour les soirées les plus froides) qu'à l'extérieur. Les gars qui dirigent l'entreprise sont très gentils et serviables.
Le 04/10/2023 à 19:29
Des gars sympas, nourriture abondante et bonne
Le 28/08/2023 à 10:26
Excellente expérience... Personnel sympathique et souriant, endroit propre et environnement jovial, nourriture excellente et abondante, une expérience à renouveler absolument !
Le 05/08/2023 à 20:23
Un peu trop cher, ce sont simplement des sandwichs
Le 11/07/2023 à 07:29
Endroit très propre, personnel sympathique, sandwichs délicieux, pour moi le meilleur sandwich de Raguse
Le 01/07/2023 à 19:09
Excellents sandwichs et délicieuses crêpes
Le 18/06/2023 à 21:00
Enfin de vraies crêpes à Raguse !
Le 20/05/2023 à 23:24
Une excellente crêpe à des prix avantageux. Excellente qualité du produit. Haut.
Le 15/04/2023 à 21:02
Excellents sandwichs. Personnel sympathique et chose très importante : tout est très propre !
Le 01/03/2023 à 16:29
Situé au cœur de Raguse, c'est un panier décent avec quelques tables.
Le 28/02/2023 à 13:55
excellent chien de cheval,
Le 27/02/2023 à 14:53
Bel endroit comme le personnel. Excellente nourriture ; endroit idéal pour déguster une cuisine jeune et bonne
Le 29/01/2023 à 18:32
Crêpes délicieuses, personnel très gentil, prix honnêtes, endroit agréable avec parking facile
Le 25/01/2023 à 22:33
..Chaque fois que j'ai envie de manger un bon repas Panino Je n'ai aucun doute sur l'endroit où aller ! Sandwich savoureux et bien garni... la gentillesse, l'amabilité et l'amabilité des propriétaires mettent certainement la cerise sur le gâteau... Mélissa et Domenico ! Sincères compliments p.S. : la précision de la vitrine dans laquelle les aliments sont présentés n'est certainement pas à sous-estimer... tout est bien rangé, rangé et frais... ça donne envie de commander !
Le 15/01/2023 à 22:00
Environnement accueillant, gérants sympathiques et gentils, nourriture excellente, félicitations les gars
Le 22/12/2022 à 22:28
Tout est spectaculaire, de la nourriture aux gens qu'ils sont !!!
Le 03/11/2022 à 13:06
Excellents sandwichs, crêpes également, sucrées et salées, personnel sympathique et serviable, service impeccable et peu d'attente après la commande !
Le 02/11/2022 à 15:03
Des sandwichs vraiment délicieux et un endroit très propre et accueillant
Le 21/10/2022 à 22:03
Des sandwichs pour tous les goûts. Informé
Le 21/10/2022 à 19:07
Faire le ménage. Rapide. Précis. Le sandwich était excellent. Produits frais visibles. Chips avec peu de sel mais ça va. Super Poldo. A chaque fois c'est un plaisir sincère.
Le 05/10/2022 à 20:11
Bon sandwich, rapide et convivial
Le 02/10/2022 à 09:00
Nourriture de qualité !! Propriétaires très gentils et courtois ! Que veux-tu de plus??
Le 10/09/2022 à 21:36
Très bonne nourriture et service amical.
Le 04/09/2022 à 11:09
Bon sandwich, super propriétaires
Le 18/07/2022 à 21:18
Excellentes crêpes, condiments frais et de qualité, propriétaires sympathiques et sympathiques.
Le 17/07/2022 à 22:25
Excellents sandwichs et gentillesse au top
Le 01/07/2022 à 20:30
Les crêpes grandes et super assaisonnées sont délicieuses et les ingrédients sont d'excellente qualité. Ils sont gentils et rapides.
Le 23/06/2022 à 14:10
Les sandwichs sont bons....mais peu d'assaisonnement....et en comparaison....carucci🤷♀️
Le 17/06/2022 à 20:50
Même si le service était un peu lent, crêpes et piades excellentes.
Le 26/05/2022 à 17:56
Excellents sandwichs et crêpes, bien assaisonnés et savoureux. A l'intérieur, il y a quelques sièges où vous pouvez manger. Des prix honnêtes et une qualité supérieure
Le 21/01/2022 à 12:56
Non seulement une cuisine délicieuse et d'excellente qualité, mais aussi beaucoup de professionnalisme.
Le 10/01/2022 à 01:41
Je ne peux pas donner d'avis sur la nourriture, mais je peux certainement donner mon avis sur le personnel, de ma vie je n'ai jamais été traité de manière aussi grossière ! J'arrive à la caisse il n'y avait personne au bout d'un quart d'heure la vendeuse arrive et après avoir dit la moitié du menu qui pour diverses raisons n'était pas disponible je l'ai monté, à la fin j'ajoute le bacon et elle me dit elle n'a pas le temps de le cuisiner 😳😳😳 puis elle est partie cuisiner les crêpes. JE N'AI AUCUN DOUTE QUE LES CRÊPES/PANINI ÉTAIENT BONNES MAIS SI VOUS NE VOULEZ PAS TRAVAILLER, RESTEZ À LA MAISON !
Le 05/12/2021 à 22:46
Excellent pour bien manger et à l'heure Ils sont très ponctuels
Le 26/10/2021 à 08:02
De très bons sandwichs et un personnel sympathique et serviable. La livraison a peut-être été un peu déroutante, à mon avis un indicateur avec le numéro de reçu serait plus pratique car de l'extérieur on n'entend souvent pas le nom de la commande. La carte est très variée, vous pourrez donc choisir parmi une large gamme de saveurs. Il y a aussi la possibilité de choisir de la piadina ou des crêpes. Il y a presque toujours un endroit pour manger directement dans la sandwicherie.
Le 28/09/2021 à 12:35
Bons produits, ils prennent grand soin du nettoyage, ce qui n'est pas un mal. Optimal
Le 14/09/2021 à 09:43
Tout bon Le service de commande est à revoir Distraits
Le 02/09/2021 à 00:33
Optimal
Le 04/07/2021 à 20:42
Le meilleur de tout les temps
Le 16/01/2021 à 13:42
Excellents sandwichs et crêperie que vous pouvez réserver et ils vous servent un excellent service à temps
Le 07/01/2021 à 19:18
Elle était très gentille, les sandwichs étaient DÉLICIEUX Merci, je reviendrai 😊
Le 24/07/2020 à 22:18
Bon sandwich et propreté
Le 24/07/2020 à 20:42
Super sandwich et personnel très sympathique
Le 15/07/2020 à 20:38
Haut💯💯💯💯
Le 30/05/2020 à 18:27
Mari et femme très gentils et locaux de passage. De nombreux types de burgers et des temps d'attente pas excessifs.
Le 13/03/2020 à 07:32
Sandwichs vraiment copieux et crêpes salées. Je opte pour les crêpes que j'ai parfois du mal à finir. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre assez spacieuse. Délais d'attente moyens
Le 02/03/2020 à 15:40
Endroit propre et bien rangé, bon service !
Le 26/01/2020 à 19:27
Un endroit assez accueillant, des produits d'excellente qualité et tout est vraiment bon, le seul défaut c'est que le lieu est un peu petit, sinon rien à dire, une belle soirée
Le 19/01/2020 à 13:46
Excellents sandwichs et personnel formidable
Le 14/01/2020 à 10:45
EXCELLENTS SANDWICHS
Le 06/01/2020 à 23:57
Excellent et professionnel, bons produits utilisés.
Le 02/01/2020 à 20:36
Excellent et super professionnalisme
Le 27/12/2019 à 18:29
les meilleurs sandwichs mais les prix sont exorbitants
Le 02/12/2019 à 12:17
Excellentes crêpes, ingrédients frais et de grande qualité. Les crêpes sont très grandes et pleines de garnitures. Le prix est normal.
Le 01/12/2019 à 21:05
Qualité et rapidité 🔝🔝
Le 30/11/2019 à 22:36
DE DÉLICIEUX SANDWICHS ET CRÊPES... ET UN PERSONNEL TRÈS DOUX !
Le 23/11/2019 à 11:28
Super sandwichs et endroit. J'améliorerais le service
Le 21/11/2019 à 11:11
Large choix d'ingrédients pour réaliser votre propre sandwich, personnel sympathique et portions généreuses.
Le 06/10/2019 à 13:11
Excellente sandwicherie
Le 02/10/2019 à 23:09
- Excellente qualité du produit ! -Service excellent -Personnel sympathique ❤ - Propreté au top !
Le 14/09/2019 à 15:14
Un excellent endroit où l'on peut déguster un bon sandwich ou de bonnes crêpes, les propriétaires sont des gens formidables... La caissière Federica est très serviable....
Le 01/09/2019 à 20:29
Excellent, professionnel et de qualité
Le 30/08/2019 à 10:43
Tous très bons. ..abondant. ... bien assaisonné... vraiment excellent. .
Le 29/08/2019 à 19:33
produits de très haute qualité, personnel gentil et sympathique, très compétent, bien soigné, nous avons été satisfaits, je recommande le sandwich TOP DE TOP.....
Le 18/08/2019 à 09:08
Bon et rapide en préparation
Le 07/06/2019 à 21:42
Courtoisie de qualité et beaucoup de passion. Félicitations les gars
Le 26/05/2019 à 17:41
Bien
Le 28/04/2019 à 21:09
C'est avec plaisir que je retourne chez ces gars fantastiques... de délicieux sandwichs et crêpes, des prix bas, très rapides et très sympas !
Le 27/04/2019 à 19:40
Une attente interminable
Le 25/04/2019 à 05:20
Lieu trouvé par hasard, plats de viande excellents... burgers succulents avec des produits très frais, propreté et gentillesse du personnel
Le 15/04/2019 à 21:41
C'est un endroit régulier depuis de nombreuses années maintenant, toujours recommandé... tout était excellent 👍
Le 15/04/2019 à 07:24
Les crêpes sont excellentes, les sandwichs sont délicieux
Le 14/04/2019 à 19:46
Des hamburgers étonnamment savoureux dans du pain grillé à un prix avantageux !
Le 07/04/2019 à 09:28
La qualité des sandwichs est toujours excellente
Le 27/01/2019 à 17:54
Des sandwichs étonnants
Le 09/01/2019 à 18:49
Excellent sandwich, excellent endroit et excellents propriétaires. Vraiment malin. Pleins points mérités
Le 15/11/2018 à 09:33
Excellente expérience à Poldo, je n'y suis certainement pas allé pour manger peu. Nous avons commandé un sandwich et une crêpe et ils étaient énormes. Le menu est excellent, il y a beaucoup de choix. Le samedi, cependant, vous trouverez certainement beaucoup de monde, vous attendrez donc probablement un peu. Profitez-en pour faire un tour dans le centre historique
Le 17/09/2018 à 09:19
Super endroit et super personnel
Le 07/09/2018 à 06:34
Dans cet exercice vous trouverez : la nourriture, la courtoisie et la propreté... Un plat pour chaque palais !
Le 02/06/2018 à 16:00
Excellents sandwichs, je les ai toujours considérés parmi les meilleurs de Raguse
Le 29/04/2018 à 10:18
Excellents sandwichs mais quand vous sortez de là, vous sentez toujours les odeurs sur vous
💬 Ce bar me réserve d'innombrables souvenirs. Que ce soit avant d'aller à l'université ou de rentrer chez moi, je me faisais toujours un devoir de passer. L’atmosphère conviviale a créé un environnement accueillant dans lequel je me suis senti comme chez moi. Ils ont servi une large gamme de boissons, notamment un excellent café, un délicieux chocolat chaud et de nombreuses autres options. Après quelques années, ce fut un plaisir de revenir et de constater que l'endroit avait été rénové. Cependant, ce qui ressort vraiment, c'est que le café avait toujours un goût incroyable ! Le goût familier a ramené une vague de nostalgie, me rappelant tous les merveilleux moments que j'y avais passés. Je recommande fortement de revisiter ce bar et de revivre ces précieux souvenirs.
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable ! Je recommande absolument 😊
💬 Nous sommes très satisfaits de notre séjour et Roberto a été très utile chaque fois que nous avions besoin de quoi que ce soit 😄 Roberto était un très bon hôte et nous nous sommes sentis très bien accueillis et pouvons recommander ce B&B confortable, merci pour ce merveilleux séjour !
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, le service est très bien.
💬 D'excellents plats locaux et du vin vous sont proposés par trois propriétaires fiers de ce que la Calabre peut offrir.
💬 Spaghetti aux palourdes, poisson grillé et une belle pizza aux tomates en forme de poisson pour l'enfant. Courtois, gentils et sympathiques tant les propriétaires que les gars, emplacement simple et sans prétention, très bonne cuisine. Un lieu sincère qui fait chaud au cœur. Bien joué!
💬 Une découverte. Depuis la rue, on ne voit rien mais passez la porte et au fond une cafétéria que les gens du quartier connaissent. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellent pain, desserts superlatifs, une excellente boulangerie à déguster, je le recommande vivement.
💬 Une structure avec tout le confort que l'on peut attendre d'une structure de ce genre, y compris la climatisation, il n'y a pas de télévision dans la chambre, mais vous n'en aurez pas besoin, Domenico et ses sœurs sont sympathiques et vous offrent cet accueil typique du village. en bas, recommandant des lieux et des excursions. Le matin, un bon petit-déjeuner vous attend avec des produits faits maison et, sur notification, un petit-déjeuner avec des produits sans gluten est disponible. A 2 minutes à pied de la place, vous serez à la mer qui, bien qu'elle soit proche du port, comme vous pouvez le voir sur la carte, est vraiment très propre et limpide, avec un front de mer très agréable, propre et bien rangé. Enfin, étant très proche de la place et en face de la Police Locale, il est toujours possible de garer la voiture immédiatement à proximité ou même devant la porte, tout cela rend le stationnement rapide et TRÈS sûr, mais si vous le souhaitez, parking interne payant. est disponible sur demande.
💬 Large choix de pizzas et de pâtes. Les couverts à usage unique qu'on nous a donnés étaient en bois et non en plastique, ce que j'apprécie. Bon emplacement à quelques pas de la plage