Pizzeria 🇮🇹

Che Pizza MG Avis

📌 Via Orazio Dello Sbirro, 44, 00121 Ostia - Italie

4.5 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Che Pizza MG à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Che Pizza MG à Ostia

Lucia.a

Le 15/03/2024 à 15:19

5 / 5

Ils ont beaucoup de clients donc il faut souvent attendre un peu mais la pizza est délicieuse. Ils font aussi des poulets rôtis

Maurizio.n

Le 18/02/2024 à 20:08

5 / 5

C'est une pizzeria que je fréquentais étant enfant en 1976, de bonnes pizzas et d'excellents produits. recommandé.

Barbara.o

Le 18/02/2024 à 19:09

5 / 5

La pizza est très bonne, ils servent aussi d'excellents plats, ils n'ont pas de prix exorbitants

Teresa.o

Le 26/01/2024 à 20:11

5 / 5

Le meilleur poulet d'Ostie 🔝🔝🔝

Fabio.

Le 07/01/2024 à 20:06

4 / 5

Je dois dire que la pizza est bonne et aussi le supplì avec des filets de cabillaud. Vous pouvez aussi appeler et réserver pour emporter..

David.e

Le 05/01/2024 à 07:07

5 / 5

En plus d'avoir du poulet super délicieux, ils ont aussi des pizzas super TOP... tout comme les pâtes. Mais le vrai TOP, ce sont les gens qui y travaillent... tout le monde est bon et sympathique.... continuez comme ça.

Tammy.o

Le 22/09/2023 à 11:24

5 / 5

Super pizza!

Tony.o

Le 20/09/2023 à 07:48

5 / 5

Très bonne pizza

Dom.

Le 18/09/2023 à 08:49

4 / 5

Situé dans la rue commerçante d'Ostie, c'est à la fois une pizzeria et un restaurant avec quelques places assises. Ils font des poulets rôtis à la broche et des pommes de terre et j'en prends de temps en temps. Les pizzas sont très bonnes je dois dire. J'ai mangé une lasagne et je dois dire que j'ai été surpris par la gentillesse du personnel, sympathique et très rapide à servir les clients.

Barbara.e

Le 09/09/2023 à 06:11

4 / 5

Tout était délicieux et le personnel était très gentil

Stefano.r

Le 07/09/2023 à 10:52

5 / 5

Je viens ici depuis longtemps, chaque jour est une délicieuse surprise... super...,..

Martina.a

Le 02/09/2023 à 21:44

5 / 5

Meilleure pizza papa à Ostie et dans les environs... sauf que peut-être les lames devraient être un peu plus longues et moins étriquées

Monika.m

Le 15/08/2023 à 14:34

5 / 5

Pizzaiolo très gentil, rapide et pratique, patient même avec des clients vraiment difficiles, je suis vendeuse, je l'ai écoutée et admirée, je ne sais pas comment elle fait. Excellente pizza, il faut savoir que les diabétiques ont du mal à manger de la pizza car après des heures et des heures leur taux de sucre dans le sang est très élevé, nous, avec les microinfuseurs, devons faire un quadruple bolus d'insuline, ceci dit, vous comprendrez peut-être à quel point ils sont bons et à quel point ils sont heureux Je dois les avoir trouvés, leur pizza est la seule qui ne me fait rien, je calcule les glucides en fonction du poids de la pizza, j'administre l'insuline et c'est tout. Fantastique

BeSmile.i

Le 28/07/2023 à 12:08

5 / 5

La pizza rouge de Valentina est quelque chose d'indescriptible. ✨et sans oublier son fameux poulet. HAUT! 🔥

Andrea.o

Le 25/07/2023 à 09:07

5 / 5

Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé

Simo.

Le 01/07/2023 à 12:42

2 / 5

Je pensais que c'était une excellente pizzeria. Ils préparaient des tranches de pizza fines et particulières. Maintenant, ils font d'horribles pizzas à la poêle. Haut, dur et peu savoureux. Péché. Peut-être qu'il a changé de direction, j'ai trouvé l'endroit particulièrement sale, notamment sous la fenêtre où sont cuits les poulets rôtis. Les filles sont toujours très gentilles.

Alejandro.a

Le 21/06/2023 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture, avec une qualité qui donne envie de répéter, je recommande les lasagnes et les cannellonis, ils se lèchent les doigts. Tout est super propre et bien rangé, attention en dix points, prix abordables. Avec peu on mange un très bon repas fait maison. Je dois essayer les pizzas. Et ce sera bientôt le cas.

Gianfranco..

Le 18/06/2023 à 20:47

4 / 5

Service excellent.

maria.e

Le 15/06/2023 à 16:26

5 / 5

la meilleure pizza à la tranche à Ostie. Les premier et deuxième plats sont également excellents.

ippo.r

Le 04/06/2023 à 18:30

1 / 5

Poulets ok... la pizza est un désastre

Coccodrillo.6

Le 27/05/2023 à 14:22

5 / 5

La meilleure pizza ronde d'Ostie. Des prix corrects et un personnel toujours sympathique.

Carlo.O

Le 21/01/2023 à 14:59

5 / 5

Les pizzas, pommes de terre, poulets et tout le reste sont excellents

Carlo.i

Le 16/12/2022 à 15:10

5 / 5

Excellente pizza. Bon choix de saveurs et... suggestions du personnel. Très bonne cuisine le midi.

Arianna.i

Le 16/10/2022 à 12:46

5 / 5

La pizza est outrageusement délicieuse !!!!!!!

M.

Le 08/10/2022 à 17:30

5 / 5

Ils font des pizzas, du poulet, des pommes de terre au four, des lasagnes, des légumes et tout ce qui est vraiment bon, délicieux. Félicitations vraiment, je le recommande vivement.

Alvaro.e

Le 26/09/2022 à 06:38

5 / 5

De très bonnes pizzas. Pâte très fine et croustillante ainsi qu'une bonne quantité d'ingrédients. Dès 20h15, les pizzas bénéficient d'une réduction. Que pourrais-tu vouloir de plus

Antonio.o

Le 25/09/2022 à 06:52

5 / 5

Délicieuse pizza frite et rôtissoire, pizza très digeste et excellents suppléments

cuccaro.a

Le 21/08/2022 à 07:30

3 / 5

Service un peu lent

Carlo.r

Le 16/08/2022 à 20:12

5 / 5

Excellent service, poulet rôti parfait.

MsCarlettina.

Le 16/08/2022 à 13:30

4 / 5

Les poivrons rôtis sont très bons 3 hectogrammes.5 euros

Barbara.e

Le 03/08/2022 à 19:43

5 / 5

excellente pizza, légère et savoureuse, choix varié, personnel sympathique, cadre agréable. hautement recommandé

andrea.r

Le 11/06/2022 à 22:05

5 / 5

personnel gentil, serviable et sympathique. très bonne pizza..toujours et uniquement la pizzeria M.G

Gerardo.a

Le 28/05/2022 à 20:45

4 / 5

Excellente pizza à la pelle.... Avec beaucoup de saveurs et de choix... Précision dans les temps.

paolo.a

Le 06/04/2022 à 11:52

5 / 5

Excellents poulets rôtis aux pommes de terre. Ils se vendent littéralement rapidement, vous devez les réserver à l'avance.

Claudio.o

Le 04/03/2022 à 05:52

5 / 5

Qualité et prix dans un environnement propre et accueillant

Roberto.n

Le 22/02/2022 à 22:03

5 / 5

Excellente pizza avec des garnitures incroyables

catia.a

Le 06/02/2022 à 21:55

5 / 5

Je recommande fortement. Tous les produits sont excellents, de la pizza au supplì au poulet en passant par les produits du dîner, le tout servi avec courtoisie et gentillesse...

Barbamamma.

Le 01/02/2022 à 06:37

5 / 5

Excellente pizza, les garnitures sont SUPER

Maria.e

Le 04/12/2021 à 06:20

1 / 5

Bien, la pizza est bonne et le prix est excellent aussi...

Danilo.o

Le 25/11/2021 à 13:07

4 / 5

Excellente pizza et surtout les fritures

margherita.e

Le 14/11/2021 à 00:45

5 / 5

Tout est exceptionnel

Mariano.i

Le 03/11/2021 à 16:38

5 / 5

Très bonne pizza, pâte légère, personnel très courtois et poli, large choix de saveurs pour composer la pelle que nous aimons le plus, excellents prix des pizzas rondes, absolument recommandé 💯

Photo n°1 de l'avis de Mariano.i fait le 03/11/2021 à 16:38 sur le  Che Pizza MG à Ostia
Francesca.o

Le 26/10/2021 à 19:46

5 / 5

Ils sont très sérieux et comme je devais rester là à attendre que le poulet cuise, on m'a demandé le pass vert. Bravo et en tant que citoyen d'Ostie, je les remercie de l'avoir fait 😘😘😘

MARTA.a

Le 13/09/2021 à 14:44

5 / 5

La pizza est très bonne

MONIA.O

Le 12/09/2021 à 05:31

5 / 5

Très ponctuel dans la livraison des pizzas à emporter. Excellente pizza

Fradmapa.

Le 29/08/2021 à 12:57

4 / 5

Gentilles filles, nous avons pris quatre pizzas à emporter, toutes bonnes, une demi-pelle de Margherita, une demi-pelle de champignons et mozzarella, du saucisson, une demi-pelle de champignons, mozzarella et truffe, une demi-pelle de fleurs de courgettes, une demi-pelle de légumes, une demi-pelle de croûton de mozzarella, du jambon cuit, une demi-pelle de saumon. Le seul défaut c'est que nous avions commandé pour 20h10 et qu'ils nous ont servi vingt minutes de retard... mais on leur pardonne pour la qualité de la pizza et leur courtoisie... C'EST DÉSOLÉ QU'ILS NE FONT PAS DE PIZZAS SANS LACTOSE !!! J'ai donc dû changer de PIZZERIA. CONSEIL AU PROPRIÉTAIRE J'ÉTAIS LUI J'AJOUTERAIS LA PIZZA SANS LACTOSE VOUS NE LA REGRETTEREZ PAS !!! IL SUFFIT JUSTE D'AVOIR DE LA MOZZARELLA SANS LACTOSE... IL EXISTE BEAUCOUP D'INTOLÉRANTS AU LACTOSE... ET PEUT-ÊTRE QUE VOUS NE PERDREZ PAS DE CLIENTS

Julka.y

Le 27/08/2021 à 09:48

5 / 5

Large choix de pizzas et de pâtes. Les couverts à usage unique qu'on nous a donnés étaient en bois et non en plastique, ce que j'apprécie. Bon emplacement à quelques pas de la plage

Fabrizio.r

Le 22/07/2021 à 13:29

4 / 5

Excellent service et pizza délicieuse. Je recommande la pizza à la burrata, mortadelle et pistaches hachées. Les pelles sont nombreuses.

Luca.i

Le 15/07/2021 à 21:47

5 / 5

Pizza incroyable. Ils ne livrent pas le soir, mais cela vaut la peine de venir le chercher en magasin. Les seuls à faire de la Margherita à 3,90 euros Je te le recommande. Et si vous y êtes à l'heure du déjeuner, arrêtez-vous regarder la rôtissoire, laissez-vous tenter par l'odeur des poulets à la broche et garnissez-les de leurs pommes de terre. :-)

Franca.u

Le 29/06/2021 à 21:09

5 / 5

La pizzeria la plus spéciale d'Ostie ! Bonté et courtoisie !! 👍👍

Massimo.u

Le 29/05/2021 à 08:44

4 / 5

L'odeur du poulet rôti... un joueur de flûte moderne.

Abdel.o

Le 27/03/2021 à 12:34

3 / 5

Bellessme

Antonio.a

Le 22/03/2021 à 22:34

5 / 5

excellente pizza levée 48 heures très légère, c'est la seule pizzeria où quand je mange de la pizza je n'ai pas d'acidité, les premiers plats sont toujours frais, le poulet est excellent, le personnel est poli et toujours souriant.

Emanuele.a

Le 16/03/2021 à 07:52

5 / 5

D'accord

Stefano.i

Le 07/03/2021 à 19:41

5 / 5

Bonnes pizzas, service rapide

Luca.e

Le 28/02/2021 à 16:47

4 / 5

Très bons cannellonis et lasagnes à emporter

Fabrizio..

Le 24/02/2021 à 10:49

5 / 5

Très bonne pizza et savoureux poulets rôtis à la broche

guerrino.i

Le 23/12/2020 à 13:48

5 / 5

Très bonne pizza, gens polis

Daniele.i

Le 29/11/2020 à 11:51

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Ostie! Supplì divin, sauce toujours fraîche et délicate, toutes les fritures excellentes, la pâte à pizza dessus, toujours croustillante, moelleuse et savoureuse, prix très honnêtes !

Alessio.a

Le 28/10/2020 à 17:41

5 / 5

Bonne

Esteban.o

Le 20/10/2020 à 16:53

2 / 5

La blonde d'une aversion. La propreté laisse à désirer

Davide.a

Le 03/09/2020 à 09:39

5 / 5

Délicieuse pizza et le personnel est vraiment sympathique. Essayez le pâle à emporter. Cela ne vous dérangera pas

Mario.o

Le 02/09/2020 à 07:01

1 / 5

J'ai pris un supplì en disant qu'il était trempé dans un peu d'huile, il me revenait toute la journée.....alors je pense que l'huile de friture devait être plus que vieille en effet ! Je n'ai pas eu la pizza mais elle ne m'a pas inspiré, on voyait qu'elle était plus que courte, elle était déshydratée....

Umberto.'

Le 01/07/2020 à 16:29

4 / 5

Tout est excellent avec un service correct.

Marco.o

Le 27/06/2020 à 09:29

5 / 5

Bref, oh, je ne sais pas comment tu fais mais cette pizza est bonne même le lendemain, tu es tout simplement FANTASTIQUE !!!! Délicieuse pizza, service fantastique, bons prix. Bref, allez manger, vous ne le regretterez pas

János.e

Le 17/02/2020 à 13:41

5 / 5

Des lasagnes parfaites

enzo.a

Le 07/02/2020 à 13:06

5 / 5

Des ingrédients de première qualité, une pizza extraordinaire mais encore plus de parmesan

roberto.a

Le 01/02/2020 à 20:24

5 / 5

Excellente pizza, prix abordable, service rapide et sympathique.

Vojislava.i

Le 04/12/2019 à 08:58

4 / 5

Tous excellents pour améliorer la communication entre le personnel et les clients. Parfois, ils ne semblent pas reconnaître les fleurs de courgettes des filets de cabillaud.

Raffaella.i

Le 09/11/2019 à 16:20

4 / 5

Bien mais pour moi la pizza n'est pas la meilleure

Maurizio.m

Le 19/10/2019 à 19:13

5 / 5

La pizza et les supplì sont sublimes

seran.o

Le 25/09/2019 à 13:16

3 / 5

Une rôtisserie discrète, pas beaucoup de choix mais variée....Vous pouvez prendre un premier ou un deuxième plat en plus de la pizza à consommer sur place ou à emporter. La limite est que si vous arrivez après le repas canonique. parfois, vous risquez de devoir vous contenter de ce qui reste, c'est-à-dire que vous cuisinez le strict nécessaire que vous pensez déjà vendu et rien d'autre pour les retardataires et les clients occasionnels. Moralité : si le moment est venu et je dois manger vite, pourquoi pas ?.....

Claudio.u

Le 19/09/2019 à 17:03

4 / 5

L'apparence laisse un peu à désirer... mais c'est une tromperie. En fait, la pizza provient d'une URL.

Giovanni.i

Le 09/09/2019 à 06:21

5 / 5

Parce que le personnel est très sympathique et très expérimenté.

Alessandro.a

Le 06/09/2019 à 13:41

5 / 5

Pizza très bonne et très digeste, entrées et légumes à emporter. Essayez certainement le poulet rôti.

stefano.r

Le 29/08/2019 à 08:56

5 / 5

La meilleure pizza du coin

Santina.l

Le 22/07/2019 à 07:30

5 / 5

La pizza est bonne ! Excellente marinade ! Excellents poulets, légumes et fritures !

noemy.a

Le 16/07/2019 à 18:27

5 / 5

Bonne pizza, commis au comptoir sympathique et gentil

Salvatore.r

Le 13/07/2019 à 15:08

5 / 5

Très bonne cuisine, pizza romaine fine avec juste ce qu'il faut de pâte croustillante qui n'alourdit pas, personnel gentil et très serviable, je le recommande !

franco.a

Le 12/07/2019 à 10:40

5 / 5

Vous pouvez manger de tout, de la pizza aux excellentes entrées en passant par l'aubergine parmigiana que j'adore !

mery.a

Le 06/07/2019 à 18:40

5 / 5

La pizza est très bonne et le gars qui sert est très sympathique.

HOSSAM.E

Le 17/04/2019 à 09:28

5 / 5

Si bon

KHALFAOUI.i

Le 16/04/2019 à 22:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger du pizza. Personnellement j'y vais chaque jour. La marguerita maaaamamiaaaa ❤️🍕

Sandra.n

Le 24/03/2019 à 11:30

5 / 5

Fantastique...

Paola.a

Le 13/02/2019 à 15:22

5 / 5

Super fantastique

Liliana.i

Le 16/01/2019 à 08:31

5 / 5

Excellente pizza

Wildy.a

Le 09/01/2019 à 12:44

5 / 5

La pizza est très bonne et à un prix très abordable par rapport aux autres pizzerias. Informé

terminetor.3

Le 05/01/2019 à 18:28

5 / 5

Excellent vraiment bien

Anna.i

Le 10/11/2018 à 19:56

5 / 5

Pizza P E R F E C T A ! Ponctualité, écoute du client, personnel toujours souriant

Lorenzo.e

Le 03/11/2018 à 18:37

5 / 5

Une excellente pizza à la tranche, préparée de main de maître. Si je dois vraiment pinailler, dans certains cas, c'est un peu trop gras, huileux. Margherita et épicé sont parfaits. Des prix plus qu'honnêtes, que chacun devrait appliquer. Nous ne pouvons pas résister à la tentation à chaque fois que nous passons par là. Le design du lieu pourrait être grandement amélioré pour le rendre plus accueillant. Personnel sympathique.

Antonella.o

Le 11/10/2018 à 11:51

3 / 5

Le dîner est bon avec des brochettes de poulets, des légumes et autres accompagnements, des lasagnes et autres entrées mais la pizza ne l'est décidément pas : je n'ai pas du tout aimé qu'elle soit croustillante !

fabrizio.a

Le 31/08/2018 à 13:13

5 / 5

Excellente pizzeria coupée !! Poulets rôtis spectaculaire!!

Gianluigi.a

Le 23/07/2018 à 17:28

5 / 5

Optimale !

Alberto.o

Le 19/07/2018 à 13:30

4 / 5

Excellentes pizzas farcies à la tranche, bons poulets rôtis et excellent supplì

Dario.o

Le 19/04/2018 à 18:41

5 / 5

Pizza vraiment sensationnelle à la tranche et à la peau

Giorgia.a

Le 16/09/2017 à 17:19

5 / 5

Super très délicieux 😍😍😍😍😍😍

Sabrina.a

Le 28/07/2017 à 16:29

4 / 5

Qualité et courtoisie

Massimo.a

Le 02/12/2016 à 21:35

5 / 5

Excellente pizza et plus

Ivan.t

Le 31/05/2016 à 17:03

4 / 5

Excellente pizza en plus, personnel sympathique et serviable. Produits disponibles au comptoir : différents types de pizza à la tranche, supplì, arancini, croquettes de pommes de terre, poulet rôti, pommes de terre rôties, haricots verts cuits à la vapeur, aubergines rôties, boissons gazeuses, eau gazeuse, tortellini cuits, raviolis à la ricotta et aux épinards, gâteau avec de la ricotta et du chocolat.

  • 🏪 Buschenschank Oberfins (65 Avis)

  • 💬 Un merveilleux déjeuner traditionnel! Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et avons trouvé une splendide ambiance familiale. Un rappel d'entrées à base de raviolis et de dumplings assaisonnés de beurre et de fromage et pour le deuxième plat un mélange de côtes levées, de saucisses et de steaks associés à de la choucroute et des pommes de terre bouillies. Tout authentique et délicieux. Nous avons terminé avec du krapfen aux canneberges fraîchement frites. Un régal à essayer si vous passez par Ponte Gardena !


  • 🏪 Cajo & Gajo (3815 Avis)

  • 💬 Attention reprise du compte Google Cajo & Gajo (superbe restaurant) par la chaine Tonarello, probable lancement du restaurant mais forcé de constater : tomates pas mures et mozza sans gout, carbonarra très grasses et pancetta dure comme de la pierre, globalement digne d’un attrape touristes à fuir ! En plus les serveurs sont peu sympas et s’engueulent entre eux, c’est ridicule


  • 🏪 Bar della Pieve (20 Avis)

  • 💬 Endroit calme et accueillant.Tout le monde est très gentil.


  • 🏪 B&B Corallini (14 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Emplacement unique! Les propriétaires Denis et Piero sont très sympathiques ! Vous vous sentez pris en charge ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, mais même sans balcon, c'était très agréable, je ne peux que deviner que les chambres avec vue sont encore meilleures !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Salernitano (919 Avis)

  • 💬 Foncez-y ! Restaurant authentique, chaleureux avec du personnel commerçant et agréable! Les plats sont variés et délicieux, c’est une super découverte ! Des prestations surprenantes en fonction des plats qui participent au charme du lieu ! Nous sommes revenus plusieurs fois maintenant et ce fut une superbe experience à chaque fois ! Ils ont su s’adapter face à nos difficultés avec la langue italienne et ce, toujours avec un grand sourire et une grande sympathie !


  • 🏪 Centro Bar, Caffettiera Pertini (627 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incontournable si on veut savourer de la bonne pâtisserie locale et un très bon café. Le personnel est accueillant, chaleureux, disponible, à l'écoute. L'endroit, récemment rénové, est très agréable à voir avec ses voûtes mises en valeur. Il est également possible de s'assoir en terrasse. Last but not least, la présence de prises de toute sorte (pas de problème avec mon ordi portable français) près des tables permet de travailler tout en profitant de la climatisation et d'un bon café. Je conseille vivement


  • 🏪 QCorner-Forlì (790 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. C'était délicieux. Le barman a gâché toute l'ambiance.


  • 🏪 Bar Tabacchi Osteria Torretta (251 Avis)

  • 💬 Très généreux, je recommande !


  • 🏪 VostrOsteria Roma (375 Avis)

  • 💬 Le repas s'est bien déroulé, c'était bon. Un petit amuse-gueule sympathique avant d'entamer le repas. Les entrées étaient bonnes ainsi que les plats. Nous avons mangé à l'intérieur et le lieu était très chaleureux.


  • 🏪 Hotel Villa Sant'Angelo (299 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique et nous y sommes allés prendre l'apéritif 2 fois. La première était agréable, l' "apéritivo" était correct. La seconde en revanche nous a largement déçus : pas grand chose dans les verres. Quant au prix, nous sommes passés de 25€ pour 4 la première fois à 60€ ! J'étais tellement abasourdie que je n'ai même pas demandé d'explication! nous sommes partis en ayant eu la très désagréable impression de nous être fait arnaquer. Pour la première fois en Italie que nous visitons pourtant régulièrement depuis plus de 15 ans. Un conseil : demandez une carte et les prix dans ce lieu où rien n'est affiché.