📌 Via delle Pezze, 13, 05035 San Liberato - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 21:07
Excellent pain, desserts superlatifs, une excellente boulangerie à déguster, je le recommande vivement.
Le 29/11/2023 à 16:05
Pains et desserts spéciaux
Le 04/09/2023 à 22:46
La pizza rouge aux anchois d'Irma est inscrite au patrimoine mondial !!
Le 03/06/2023 à 10:05
petite boulangerie mais prête tous les matins à préparer des mets sucrés et salés Personnel sympathique et excellente qualité!
Le 12/04/2023 à 08:45
Boulangerie familiale avec un excellent pain local et des produits traditionnels. Il approvisionne de nombreuses installations et restaurants dans la région.
Le 05/01/2023 à 08:24
Si vous recherchez des saveurs vraiment typiques, ne manquez pas une visite à la Boulangerie Proietti, Danilo Matteo et Irma sont l'âme de cette boulangerie, de délicieux pains à pizza et des desserts. Personnellement, je préfère la pizza aux anchois et la pizza grasse. . ...
Le 21/05/2022 à 15:10
J'aime
Le 13/01/2022 à 17:15
Un petit four ancien, nous en sommes à la troisième génération. Irma et Danilo se réveillent tard le soir pour produire non seulement du pain mais aussi des desserts et des pizzas de toutes sortes (avec des anchois c'est SUPER) !
Le 02/10/2021 à 13:41
Professionnalisme et courtoisie...
Le 03/09/2021 à 08:08
Très bien!
Le 04/02/2021 à 15:54
Excellente boulangerie avec des produits toujours frais et artisanaux. Le parfum du pain envahit toute la rue ! Personnel sympathique et très serviable. Je recommande absolument de s'y arrêter si vous êtes dans le coin.
💬 J'ai eu une super expérience dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique et attentionné. De plus, les prix étaient raisonnables. Recommande fortement!
💬 Excellents petits déjeuners, j'ai hâte d'y retourner. des filles très sympas
💬 Un endroit très confortable situé au centre de Cerreto Laghi avec vue sur les montagnes et le lac. Le menu propose tout ce dont vous avez besoin : café, chocolat chaud, pâtisseries typiques, sucrées ou fourrées aux légumes. Il y a Internet, ce qui est très important et pratique pour la montagne. Je recommande cette barre. Nous reviendrons ici chaque fois que possible.
💬 Hotel tres convenable un peu à l'ecart et tres calme chambres au 1er etage . Chiostian l'hote est tres sympatique et pret à rendre service. pas de resto mais d'autres pas tres loin. rapport qualité/prix tres bien ( 65 e) parking gratuit petit dej bien ideal pour une nuit d'etape
💬 Emplacement splendide avec vue sur le golfe de Pozzuoli dans un style rustique/élégant. Excellent service. Très bonne nourriture. Une vue vraiment spectaculaire. Excellent service. Le seul défaut est la nourriture un peu petite mais quand même d'excellente qualité. J'y suis allé là dans le cadre d'un mariage qui méritait d'être amélioré sur certains. A tous points de vue cependant, il mérite quand même 4 étoiles
💬 Très nul je vous déconseille chambre sale état sale cafard dans les chambre le petit déjeuner et Vrm pas bon il y’a rien du tout à manger le personelle ressemble a un boucher au lieu d’un hôtelier et la strsucture est très viellle
💬 Bonne pizza, trucs extrêmement sympas !
💬 La valtellina dégustée ce soir a tenu toutes ses promesses : pâte fine, cuite à notre goût, garniture au top! La meilleure que nous ayons mangé pendant notre semaine sicilienne. Il est possible de profiter d'une table sur le côté, pour la déguster.
💬 Nous sommes restés deux semaines avec notre labrador qui a été très bien accueilli et choyé. Le propriétaire de ce magnifique endroit est une personne très courtoise et accueillante, sérieuse et disponible pour tout besoin. La structure est très bien entretenue, les chambres sont belles et toujours propres tout au long des vacances. Toutes les chambres et la piscine sont toujours impeccables Vous pouvez passer toute la journée dans la piscine tout en vous immergeant dans la nature sauvage de la Sardaigne. Sinon, à 5 minutes se trouve la mer et la ville de Bosa. Bref, nous nous sommes retrouvés dans une oasis de paix et de tranquillité dans laquelle nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Très bel hôtel pour ceux qui ne craignent pas de marcher 400 mètres jusqu'au bord du lac. L'hôtel est situé dans une rue silencieuse. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur le lac. Le petit déjeuner est excellent.