📌 Via Manfredi, 48, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 22:43
Service sympathique, nourriture délicieuse!
Le 13/07/2023 à 18:57
L'environnement est magnifique, la nourriture n'est pas meilleure et ils accueillent chaque client avec gentillesse. Félicitations excellent restaurant!
Le 13/01/2023 à 07:27
Convivialité, convivialité, excellente pizza aux nombreuses saveurs délicieuses
Le 25/12/2022 à 20:46
Excellente pizza, service rapide, très courtois et sympathique
Le 04/10/2022 à 20:06
Excellente pizza.
Le 06/08/2022 à 13:23
La meilleure pizza de Monte Sant'Angelo selon moi, rapport qualité prix inégalé, large offre non seulement de pizza mais aussi de paposce, panzerotti au four, pucce, papillon et pizzas au mètre (cette dernière impossible à trouver en ville), Je recommande fortement !
Le 22/07/2022 à 14:57
Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable ! Je recommande absolument 😊
💬 Le numéro de rue est le 39 et non le 77 comme indiqué par Google. Chambre moderne, lumineuse et propre. Comptoir avec vente de pâtes fraîches et tables pour manger sur place à partir du menu du jour (restaurant complet). Service courtois et rapide. Bons plats, bonnes quantités, prix honnêtes.
💬 Magasinez dans un esprit rétro, avec des chaises et des tables toutes différentes et un menu à composer sur place : vous pouvez choisir ce que vous voulez sur l'assiette ou le sandwich et créer votre saveur préférée ! Large sélection de vins savamment recommandés par le propriétaire. Personnel sympathique, gentil et passionné par son travail. vraiment fortement recommandé !!!
💬 Sonia est une hôte gentille et professionnelle qui ne laisse rien manquer à ses invités ! La belle salle nouvellement aménagée dispose également d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer chaque soir un coucher de soleil à couper le souffle. L'emplacement est idéal pour visiter le Salento.
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre séjour, nous regrettons de ne pas l'avoir découvert avant. Tout d'abord l'accueil est très chaleureux, les serveurs et serveuses très gentils. La décoration est vraiment belle. La carte est variée et les prix sont plus que corrects. Les Lasagnes sont excellentes, ainsi que leur risotto, et les desserts également. Si le personnel voit ce commentaire : un bonjour à Sandro (la personne âgée avec qui nous avons passé la soirée à discuter et qui est un habitué de ce restaurant) 😊
💬 Bar absolument déconseillé. - Nourriture de mauvaise qualité et prix pas à la hauteur du rendement, notamment pour les sandwichs et focaccias ! - Hygiène inférieure à zéro, ils prennent sandwichs et focaccias par la fenêtre sans gants (à mains nues... dont j'omets la description des conditions). - Comme si cela ne suffisait pas, le personnel qui fait beaucoup pression sur les clients, des exemples qui se sont produits personnellement : à l'approche, ils prennent pour acquis que vous avez déjà choisi leur bar pour manger, vous posant mille questions sur ce que vous voulez ; ou, dès qu'ils terminent la dernière bouchée avec une gorgée d'eau encore dans la bouche, ils courent à votre table prendre votre assiette : - MÊME NON ! - il est de bon ton de laisser passer quelques minutes, sinon c'est le client qui sollicitera l'attention pour une demande. Cela dit…. Je laisse librement aux lecteurs leurs propres considérations.
💬 Fête du village, les excellents prix malgré les augmentations générales ont maintenu les prix bas, le service excellent et la bonne nourriture... le plat principal est la polenda à essayer... la réservation est fortement recommandée
💬 Salles disponibles pour les fêtes
💬 Un restaurant doit être un moment de convivialité ! Ce n 'etait pas le cas dans ce restaurant !!!! Nos apéros arrivent en même temps que le plat et le vin ! Nous devons donc goûter le vin avant nos aperos...... Au final nous buvons nos rhum coca avec le plat . Mais le plus choquant c est que l on retire une assiette finie alors que d'autres mange encore !!!! Un réel manque de respect ! Mais ce n est pas terminé, ayant reçu le vin en même temps que l apéro nous avons donc commencé à boire le vin après le repas et on vient nous demander un café ou un dessert ???? Un restaurant digne d 'un fastfood , tu paies , tu manges , tu pars !!!! Ce restaurant est à éviter !
💬 Nous avons mangé le midi et nous n'avons pas eu besoin de réserver. L'accueil est très agréable et le lieu en extérieur très calme. Le repas quant à lui a été très bon. La qualité et la cuisine locale sont au rendez-vous, pour un prix très abordable. Le tartare de thon est SUBLIME 🤩!!! nous en avons même repris 2 fois ! Merci pour cette belle découverte.
💬 Excellente expérience